Recherche de romans (fr et jp) sur les extraterrestres

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
KoriSurudoi

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 janv., 2014 6:24 pm

Recherche de romans (fr et jp) sur les extraterrestres

Message par KoriSurudoi »

Bonjour tout le monde !
Je suis en première (ES) et qui dit première dit TPE ! :D
Nous faisons un sujet sur les extraterrestres et après avoir fait des recherches pour trouver des romans dessus (tous histoires autour des extraterrestres) je me tourne vers vous car je n'en ai pas trouvé ni écrit pas des auteurs français ni japonais (je sais pas trop si il en existe)! ^^
Si vous en connaissiez dans le même style que Lux ou encore comme chasseuse d'alienne j'en serais ravie ! ♥
Désolé si il y a déjà un sujet dans le genre ou autre (j"en ai vu un mais sur des livre en générale) En tout merci a tous !
Dernière modification par KoriSurudoi le lun. 13 oct., 2014 6:55 pm, modifié 1 fois.
Ryusuka

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : mar. 19 nov., 2013 1:20 pm

Re: Recherche de romans (fr et jp) sur les extraterrestres

Message par Ryusuka »

Tu veux dire des extra terrestre ayant un contact avec les humains ? Des extra terrestre gentils ? Francais, tu veux dire traduit en francais ou d'un ecrivain francais ?

Car des livres avec des aliens, y'en a plein, comme la guerre des mondes. Il y a aussi les Odysees de l'espace avec des extra terrestres, pas le premier tome (je crois), mais les autres tomes.

H2G2 aussi (il y a d'ailleurs que deux humains dans le livre)

Je l'ai pas lu, mais les guerriers du silence ont des extra terrestre aussi etant donnee que le livre me se passe pas sur terre. Et c'est d'un auteur francais.

J'oubliai, les chroniques Martiennes egalement :)
WILLEMIN

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:18 pm

Re: Recherche de romans (fr et jp) sur les extraterrestres

Message par WILLEMIN »

Je ne sais pas si ça convient, mais des livres avec des extra-terrestres je connais :
Numéro 4 et les Ames vagabondes,
J'espère que ça te conviendra,
Biz
Emilie
KoriSurudoi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 07 janv., 2014 6:24 pm

Re: Recherche de romans (fr et jp) sur les extraterrestres

Message par KoriSurudoi »

Ha oui j'ai pas trop spécifié je voulais dire d'auteurs français ! ^^
Mais merci en tout cas tout ce que vous m'avez dis me suffis ! :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »