Série TV : Lost Girl (une succube au pays des faës)

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
SilverDreams

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 oct., 2010 12:38 pm

Série TV : Lost Girl (une succube au pays des faës)

Message par SilverDreams »

Bonjour !

Le titre a retenu votre attention ? Fan de Bit-Lit ? Amateur de créatures surnaturelles ? A la recherche d'une série regardable ? Ok ok, j'arrête et j'entre dans le vif du sujet !

Donc nous disions, Lost girl ! Kézako ? Une petite merveille que j'ai découvert au fil des mes recherches, une série que j'adore, et que j'ai envie de vous faire découvrir !

Tout d'abord, une image:
Image

Ensuite, un résumé de ma part:

Bo est une jeune femme belle, attirante, mais quiconque a le malheur de se rapprocher intimement d'elle se retrouve six pieds sous terre ! Malheur ! Mais pourquoi donc ? Parce qu'elle est une succube pardi ! Et une succube qui ignore qu'elle est une succube ! Ca commence fort, hein ?
Donc nous disions, Bo est une succube qui ignore ce qu'elle est, élevée par des parents adoptifs humains. Elle erre de ville en ville depuis 10 ans en semant des morts autour d'elle sans en comprendre la raison. Alors qu'elle décide une fois de plus de quitter la ville dans laquelle elle a élu domicile, elle est rattrapée par des gens spéciaux, qui vont lui faire découvrir le monde faë et ses règles.
Le monde faë, qui prospère à l'insu des humains, est divisé en deux camps: Les faës de lumière, et les faës de l'ombre, camps qui ne se mélangent pas, et le choix est donné à Bo: choisir l'un ou l'autre. Mais cette dernière refuse de choisir entre la lumière ou l'ombre, restant neutre, pour finir par devenir détective privé en compagnie de la jeune humaine Kenzi, aidant les faës des deux camps.
Et hop ! Les aventures commencent !

Connaissez-vous cette série ? La première saison, de 13 épisodes est terminée, et la deuxième vient de débuter.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, j'ai accroché dès le début ! J'adore Kenzi, qui ajoute du pep's à la série, et tous les autres personnages qui sont super attachants, ainsi que l'humour de la série me fait rire aux éclats ! Et puis, le monde faë dans lequel nous sommes immergés est vraiment bien, avec beaucoup de personnages différents. On y rencontre des lycanthropes, des sirènes, des banshees, des furies, etc etc, c'est vraiment diversifié, et chaque épisode nous fait découvrir une espèce différente !


En espérant la faire découvrir à ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion, et aux autres qui connaissent déjà et qui voudraient en parler !
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Lost girl, aventures d'une succube au pays des faës

Message par eslee »

Je ne connais pas mais sa a l'air vraiment super. Sait-tu sur quelle chaîne ça passe ? Merci.
SilverDreams

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 16 oct., 2010 12:38 pm

Re: Lost girl, aventures d'une succube au pays des faës

Message par SilverDreams »

Hello ! Pour l'instant, aucune diffusion de prévue, mais tu peux trouver la série en streaming (j'ai le droit de le dire ?) sur le net !
diana787

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mar. 07 juin, 2011 11:00 pm

Re: Lost girl, aventures d'une succube au pays des faës

Message par diana787 »

Slt j'écoute cette série en streaming moi aussi sé vrm bon!!
Pour Dyson sé horrible se que la norn lui a fait!! J'espère qu'il va pouvoir ré avoir son amour pour Bo :(
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Lost girl, aventures d'une succube au pays des faës

Message par Elo971 »

Bonsoir =)
Suite à ton post je suis allée voir le premier épisode et j'ai trouvé sa sympa =)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »