[Idée] Classement par genre

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2503
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Classement par genre (SF)

Message par Virgile »

Comme dirait Aude, pour l'instant considérez les thèmes comme des "marqueurs", des "tags".

On travaille pour que ça aille dans le bon sens, et comme je vous dit, rendez-vous dans quelques semaines.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2503
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Classement par genre (SF)

Message par Virgile »

La Tribune est libre :)

Dans le respect et la bonne humeur bien entendu ;)
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Classement par genre (SF)

Message par Mijak »

Oui, c'est bizarre que personne ne réponde. A croire que les gens fuient ce sujet. Moi je n'ai pas répondu parce que je trouvais que tu t'inquiétais pour peu. Mais bon, un sujet sans réponse, c'est pas gentil.
Peut-être que les listes ne se mettent pas à jour très rapidement. Si tu up encore maintenant, peut-être est-ce que cela dure encore. Mais de toute façon, quand le problème signalé est corrigé, tu en es averti par mail. Il ne te reste donc qu'à attendre. As-tu reçu des mails de confirmation de correction ?
En attendant, il ne te reste plus qu'à retenir ceux que tu as corrigé pour ne pas les signaler inutilement.
Bon, ma réponse est toujours mieux que pas de réponse, hein.

edit : oui parce que la correction ne se fait pas quand tu signales. Un des administrateurs dévoué est ensuite réquisitionné pour faire la correction, et après tu reçois un mail (quand l'admin a pris le temps de corriger ce qui lui a été signalé). Peut-être cela manquait-il d'information préalables ?

Ah, et peut-être ai-je mal compris ce que tu voulais dire, aussi.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2503
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Classement par genre (SF)

Message par Virgile »

Gulliver a écrit :Il y a un petit problème pour les livres qui on été signalés
en effet, si on prend le total de la catégorie SF celui-ci ne bouge pas malgré
les livres que j'ai signalés, et ceux-ci restent dans la lite générale malgré
le fait qu'ils aient perdus le thème sf.
je voudrais bien en signaler d'autre, mais ça devient assez galère avec ce bug.
En effet pour des raisons d'optimisation de bases de données les listes de livres par thèmes (sauf les nouveaux) qu'on appelle aussi les pages thèmes ne se mettent à jour qu'une fois par semaine.

Pour l'instant il n'est pas prévu de faire en sorte que ça se fasse sur une base plus régulière, le mouvement a plutôt été inverse.

Si jamais pour un thème en particulier vous souhaitez une remise à jour plus rapide, allez sur la page d'un livre ayant le thème en question et signalez un problème et on pourra rafraîchir le thème plus vite.

Par ailleurs la question des genres est en étude chez nous, et à terme le système sera plus classique et modulable pour plaire tant aux puristes qu'au utilisateur lambda.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »