La tragédie du pouvoir chapitre 14

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Merwna »

Pfft! Vieille folle va! :lol: :lol: :lol:

Tu ne changeras jamais mdr :P
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

Pourquoi changeait alors qu'on aime ce qu'on est :D :lol:
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par Vampirette21 »

La suite!! :P
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

mais ça devient de l'harcelement !!!! :lol: :lol: :lol:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 12

Message par alicebluejune »

Voila alos j'espere qu'il vous plaira :D

13- Meg
Meg n'avait pas souvenir que June avait des prémonitions si fréquente et si violente. Pour partir, Julien avait du prendre June dans ses bras car elle était incapable de marcher.

Ils partirent tous ensemble à vive allure.

Mais Meg avait pu attendre quelques paroles d'Ellissa " essaie de prendre en compte ce qu'elle te dit, il faut mieux éviter une guerre inutile"

Meg n'avait pas été vraiment surprise de ne pas voir intervenir Ellissa lorsqu'ils récupéraient April. Elle avait toujours eu une sorte d'admiration pour June.

June n'en avait jamais su rien.

Il y a environ 2500 ans, Meg avait surpris une discussion entre Ellissa et sa mère. Elle parlait de June comme quoi il ne faudrait qu'elle ne soit pas seul pendant sa période sur terre.

Bien entendu, Luna avait découvert qu'elle avait eu les oreilles qui trainaient ce jour-là et lui avait fait promettre de ne jamais rien dire de cette conversation.

Quelque temps plus tard Meg avait été envoyée sur terre. Elle avait alors rencontré June et elles avaient ainsi été un des atouts majeur de la victoire de la seconde grande guerre.


Ils arrivèrent devant l'espèce de toboggan qu'ils avaient pris plus tôt.

Meg se creusait les méninges pour trouver une solution lorsque June marmonna

- laisse-moi descendre, je préfère être debout pour modifier un objet

- non, je ne crois pas, tu es beaucoup trop faible pour te tenir de bout

Elle jura et grogna mais finit quand même à créer un escalier pour remonter a la surface dans les bras de Julien.

- Oh des marches, c'est très gentil de ta part mais l'ascenseur serai pas plus pratique, commenta Julien

- Tu as voulu me porter tu assumes maintenant.

Toujours des coups bas, pensa Meg.

-Vous allez arrêter de vous fritter, ça va encore mal finir, et fait pas voir ça a ta soeur s'il te plait, réprimanda Meg et en utilisant son pouvoir d'hypnose pour qu'on ne lui désobéisse pas.

April haussa les épaules:

- Ce sera toujours moins pire que lorsque Liam se faisait engueuler par Val, et je peux vous dire que ça fait plus d'étincelle que ça.

- Ne leur donne pas des idées, chuchota Meg a April, qui sait ce qu'il pourrait arriver après...

Ils montèrent tous plus d'un kilomètre d'escalier. On entendait parfois des plaintes ou des soulagements en voyant ce
qu'ils avaient parcouru.
Vampirette21

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par Vampirette21 »

J'aime!!!!!!!! :D
Bon...ben la suite???
elle est où???
J'attends moi, là!!
:P
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par alicebluejune »

toi falloir attendre une semaine :D
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par Merwna »

J'aimeuh! J'aimeuh!!! C'est biiiieeenntooooteuh moi je suis contenteuh :lol: :lol: :lol:
Même si t'es méchanteuh :roll: mais j'aime beaucoup et je suis d'acc avec vampirette: la suite! la suite! la suite!!

Allez Clara allez!!! :mrgreen: :mrgreen: Comme ça IL sera là même si... :cry: :cry: :cry: bouuuuuuuuh méchante carisse méchante!! ^^

<3<3<3<3
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par alicebluejune »

Merci mais se sera une semaine

J'ai fait un calcul et si j'en poste un toute les semaines j'en ai jusqu'aux debut des vacances de la toussaint

Il y a des chances que ça change si je recommence a écrire mais en ce moment je suis plus centré sur les deux autres ... :D
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par k&lly »

jolie suite :)
j'adore quand june et julien se disputent, c'est marrants :p
;)
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par alicebluejune »

tant mieux que ça te plaise parce que j'adore les faire se disputer :lol:

bon je met le chapitre 14 :D


14-June



On monta dans la voiture, Julien m'avait toujours pas lâché, et j'appréciai ce moment, j'aurais pu rester dans ses bras des heures mais il n'en n’était pas question que je lui montre mes sentiments.

Il me déposa a l'arrière, Meg pris le volant et April s'assit a l'avant, Julien n'avait pas d'autre choix de s'asseoir a coté de moi. Meg démarra.

Tout le monde gardait le silence, moi la premier je ne voulais pas parler de cette prémonition car je savais que cela me ferait mal même teriblement. Mais je devais leur en parler, April fut la première à me demander. Je pris uns grande inspiration.

- Très bien, c'est assez flou, j'ai vu une arrivé d'un allié, une trahison et la guerre et pas de victoire à la clé

- Oh mon dieu! Liam va déclencher une guerre et on la perde, dit April presque hystérique.

- Je n’ai pas dit défaite, j'ai dit pas de victoire

- Le traitre, qui va nous trahir? Demanda Meg

- C'est surement moi, dit April d'une petite voie

Je n'en revenais pas qu'elle soit toujours en vie. J'avais un peu du mal à digérer ce qu'elle avait fait mais je préférais avoir une conversation en privé avec elle

- Non, hélas, quelqu'un d'autre va nous trahir, il y a un ordre des choses, il faut qu'il est eu un arrivant

- C'est peut être Julien ? Proposa Meg

- Non, je ne pense pas, j'ai rarement des visions passées, et elles ne sont pas pareil, je peux les différencier

En faites, je savais très bien qui allait arriver mais je ne savais pas quand. Mais garder le secret était beaucoup plus judicieux pour certaines personnes, enfin surtout moi, comme ça, j'avais le temps de me préparer...

- Tu vas bien, Julien, tu n'as rien dit depuis tout a l'heure, s'inquiéta Meg

- Je réfléchis a ce que Ellissa a dit a June, c'était par télépathie, mais je pense que tu n'étais réceptive a cause de ta colère, me confia t-il, cela dérivait sur moi, enfin c'est une supposition…

- Non, en effet, je n'ai rien entendu, que disait-elle?

- elle t'appelait Rose, et te disais que tu devrais bientôt affronter ton destin, de faire attention a tes choix que la guerre n'est pas toujours la solution et qu'il se pourrait bien que les dieux soit divisés.

Je restai de marbre comment pouvais telle être au courant, elle n'avait pas la possibilité de lire l'avenir, non? Je regardai Meg, elle ne disait rien non plus, elle faisait mine de se concentrer sur la route.

- Pourquoi t'as t-elle appelé rose? Demanda Julien

Serions- nous percer a jour aujourd'hui après 2500 ans de silence? Me dis-je

Aucune de nous deux ne répondit

- Réponds moi June, en me prenant les mains et en forcent de le regarder, êtes vous toutes les deux, les guerrières, Lila et Rose, de la seconde grande guerre? Tu dois me répondre June, tu me dois au moins ça, en haussant la voix.

Oh que oui que je lui devais.

Avais-je fait tant de mal autour de moi?

- Oui, finit Meg par répondre

Il lâcha mes mains et fuya mon regard, cela me fit mal de le voir ainsi.

- Pourquoi ne m'as tu jamais rien dis, vous pensiez sérieusement toutes les deux que personnes ne le serait jamais ?

- Je n'avais pas le choix, c'était mieux ainsi pour tous le monde et on se connaissait a peine a ce moment la.

- Et alors ! Tu avais le temps dans les autres vies ?

- J'aimerai bien savoir de quoi on parle? Demanda April complètement perdu

J'avais oublié qu'April était né bien après la guerre.

Meg lui expliqua qu'il y a peut près 5 000 ans, une guerre avait été déclenché par des dieux mineurs, des demi-dieux et un dieu très puissant appartenant a la famille royal, Juvenal, celui-ci avait réussit à embrigader beaucoup de monde. De l'autre coté, les dieux commençaient vraiment à avoir peur et certains changèrent même de camps. Les circonstances étaient qu’Alce avait décidé de diviser le royaume en quatre, la mer et les océans, le ciel, la terre, et les enfers et les souterrains. Juvenal déçu de n'être pas de la partie créa une rebellions. Ses arguments étaient qu'on serait cataloguer et qu'on ne pourrait plus aller la ou veut sans autorisation.

- C'était ma première vie, je venais de rencontrer Meg pour la première fois, et j'avais eu une prémonition qui montrait deux filles aux cheveux rouge et violet. Au début, je croyais que c'était des filles normales qui arriverait vers la fin de la guerre et feraient pencher la balance et plus j'attendais plus des doutes planaient: pourquoi n'arrivaient t-elle pas? Mes prémonitions n’étaient-elles plus fiable? Ou étaient-elles celles que je devrais incarner? Puis je décidai dans parler a Meg et elle me répondit que je devrais opter pour la troisième. On décida alors de créer ses personnages avec mon pouvoir de transformation, Meg devient Lila et moi Rose. On avait vraiment tout prévu, on avait une couleur de cheveux extravagante pour ne pas qu'on remarque la similitude de nos yeux jusqu'à même à avoir de faux parents : quelque temps avant, après une demande de Printemps nous avions sauvé l'Eté des griffes de leurs deux soeur, Automne et Hiver. Celle-ci avait reconnaissance et nous avait dit qu'elle serait redevable envers nous. Bien entendu on sauta sur l'occasion, Printemps devient alors notre mère. Tu connais la suite, on découvrit qui était le traitre de la famille royale et on le bannit avec sa femme, Auroria, la déesse du froid et la guerre cessa.

Julien avait le regard blessé mais était resté bouche bée. Apres quelque minute il demanda si on cachait d'autre secret de ce genre, personnes ne répondit et surtout pas moi, qui en cachait d’autre et en particulier avec l’âme sœur de Meg, et je savais très bien que ça lui briserait le cœur mais je préférais que ce soit ainsi que plutôt qu'elle refroidisse dans un cercueil.


alors vos impressions :D

par contre si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitait pas a me le dire :D
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par k&lly »

j'espère que june et julien sortirons ensemble !!
sinon j'ai bien aimé ce chapitre 14
presser pour le chapitre 15 :)
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 13

Message par alicebluejune »

Je suis contente que tu aimes parce que je pensais que certains passage étaient pas très clairs .... :?

Peut être bien qu'ils pourraient sortir ensemble qui sait ce que l'avenir leurs réservent ( en gros moi :twisted: :lol: )

Mais je te dis de suite rien ne sera facile :D

Alors le chapitre 15 eh bien clémence doit le corriger et je pense le poster la semaine prochaine :D
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par k&lly »

non sa va j'ai pas eu de difficulté a comprendre :)
ahh je prie pour qu'il soit ensemble et si tu les mets pas ensemble je vais te :? euh...........stp met les ensemble :cry: !!!!!!!!!!
mdr :lol:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par alicebluejune »

k&lly a écrit :non sa va j'ai pas eu de difficulté a comprendre :)
ahh je prie pour qu'il soit ensemble et si tu les mets pas ensemble je vais te :? euh...........stp met les ensemble :cry: !!!!!!!!!!
mdr :lol:
Ok je suis rassurée alors :D

Prie peut être que quelqu'un exaucera ta prière

A vrai dire moi aussi je voudrais bien qu'il soit ensemble ...

Mais comme le dit le titre c'est une tragédie et en plus de ça c'est dramatique

Alors je ne dirai rien de plus :D
princesse-bambi a écrit :c'est super ^^
Ok :D
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par k&lly »

rrrhhhh du suspens........ :x
m'en fou je vais prier mille fois et je suis sur qu'il serons ensemble !!!!! na !! 8-)
enfin je suis sur à 50% mdr :p
enfin bon on verra...on verra....suspens.....xp
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par alicebluejune »

Suspens comme tu dis :D

Tu seras fixé dans environ une dizaine de chapitre ... :D
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par k&lly »

j'y arriverais..j'attendrais...ouf :?
:p
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par alicebluejune »

D'accord :D j'espère bien
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par Merwna »

Mon n'ammmmoooooooouuuuuur! méchante! méchante! :lol: :twisted: :lol: :twisted:
J'adore ce chapitre avec l'histoire de la seconde grande guerre!! <3<3<3

Et je te promets que je corrigerai le 15 des que possible ^^ (ne t'inquiètes pas, tu l'auras avant la semaine prochaine :roll: ^^ :p)
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par alicebluejune »

d'acord ma clemence d'amour :D

et puis c'est pas la ou arive jordan ... (je crois) c'est pour te donner envie :mrgreen:

il va falloir que je m'y remette a cette histoire parce que j'ai pas ecrit depuis les vacances :?

je suis happy que tu aimes le passage avec la seconde grande guerre :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: La tragédie du pouvoir chapitre 14

Message par alicebluejune »

hola :lol:

contente qu etu es pu rattrapé tout ça !!!

tu t'es perdu ou? et qu'est ce que tu as pas compris ?

BISOUS a toi aussi !! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »