David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1084
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par Lili-Prune »

lilice14 a écrit :Sans aucune hésitation aucune je choisis Tamani *-* en plus d'avoir un prénom magnifique, il est beau, protecteur, romantique, mystérieux.... Bref parfait :) et puis David c'est juste un pauvre humain de rien du tout ^^ le monde féerique est tellement mieux !!!! Rien que de lire ce livre ça donne envie
1) De rencontrer Tamani
2) De vivre dans le monde des fées, Avalon ;)
Certes, mais es-tu pour autant obligée de l'écrire en gros ET en rouge ? Imagine si tout le monde écrivait comme ça, on finirait tous aveugles et/ou épileptiques. ;)

Je déplace le sujet vers "Fantastique : Bit lit et autres".
ninah

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 03 juil., 2013 2:21 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par ninah »

J'aime beaucoup le côté de david que il est prêt à tout pour laurel,de la protéger son côté doux calme .Et j'aime aussi tamani parce que j'aime bien son humour et on voit que il est à mort amoureux de laurel donc c'est super compliqué de choisir.
Je préfère le monde des humains car il y a pas ce favoritisme par rapport à celui des feés.J'aime pas du tout comment ls feés de printemps sont traités.
28Oceane08

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 30 août, 2013 5:10 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par 28Oceane08 »

Au début j'aurais j'aurais tous de suite dit Tamani mais maintenant j'ésite ...
Mais de la facon dont l'auteur en parle le mieux serais quand même Tamani :) quand au monde je préfererais celui des humains !
Ladyelena

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 13 oct., 2013 7:33 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par Ladyelena »

je préfère Tamani mais le monde des fées est trop bizarre pour moi
malililou

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 23 août, 2013 7:33 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par malililou »

Je n'ai lu que le premier donc je ne sais pas trop.. les deux sont attirants. Comme elle le dit elle même c'est comme deux opposés. C'est un des rares livre où je n'ai pas des le début un chouchou. A voir au second tome :-D
okeanos01

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 11 mai, 2014 6:47 pm

Re: David ou Tamani, lequel choisiriez-vous ? Collection Ailes

Message par okeanos01 »

il est clair que pour moi c'est David, je trouve que Tamani pousse le bouchon trop loin avec Laurel..je comprend que dans le tome 3 elle veuille faire un epause moi c'estce que j'aurai décidé depuis longtemps..je suis un peu chagriné qu'elle campe pas sur c'est position quand tamani la suis dans sa maison de bois..
Répondre

Revenir à « Fantastique »