Livres en langues étrangères

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Livres en langues étrangères

Message par CindySB »

Bonjour :)

Où achetez-vous vos livres en langues original ? (espagnole, anglais ...)
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par Reyna »

Salut!
Moi j'ai lu Percy Jackson et Demigod Files et je les achetés sur Fnac en ligne, par contre pour le temps livraison ça dépend de l'expéditeur du livre, par exemple Demigod Files qui vient d'Angleterre j'ai du attendre 2 semaines.
Voila j'espère t'avoir aidée :D
Reyna
11th-October

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : dim. 17 juin, 2012 5:06 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par 11th-October »

Coucou, tu peux aussi essayer le site Amazon.fr :)
nnirina

Profil sur Booknode

Messages : 95
Inscription : ven. 23 sept., 2011 5:28 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par nnirina »

Bonjour, pour rebondir sur le sujet, j'ai 14 ans, un assez bon niveau en anglais sans toutefois être bilingue... Je voudrai commencer à lire des livres en anglais, qu'est-ce que vous me consseillais dans le genre Fantasy/Fantastique ? :D
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par CindySB »

nnirina a écrit :Bonjour, pour rebondir sur le sujet, j'ai 14 ans, un assez bon niveau en anglais sans toutefois être bilingue... Je voudrai commencer à lire des livres en anglais, qu'est-ce que vous me consseillais dans le genre Fantasy/Fantastique ? :D
Et bien à ta place je commencerai par le premier Harry Potter. Déjà parce que c'est un livre du genre fantastique qui est absolument extraordinaire, ensuite parce que tu as surement quelqu'un dans ton entourage qui l'a en français (si ce n'est toi-même) et parce que je pense que c'est une bonne idée étant donné que c'est un livre destiné à ta tranche d'âge (bien qu'il fasse partie de ma propre liste de livre à acheter en langue original ^^)
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par CindySB »

Merci à Reyna et 11th-October pour leur réponse :) j'avais déjà pensé à ces sites mais également au faite qu'il faut payer par carte ce que je ne peux pas faire sans mon père et au frais de port et temps de livraison. Mais apparament, internet et la seule solution ^^
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par Reyna »

Sinon il y a une section livre en VO en magasins Fnac, tu peux t'y rendre et demander à un documentaliste, je pense qu'ils en ont beaucoup en stock
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Livres en langues étrangères

Message par CindySB »

Reyna a écrit :Sinon il y a une section livre en VO en magasins Fnac, tu peux t'y rendre et demander à un documentaliste, je pense qu'ils en ont beaucoup en stock
ah sa c'est bien :D merci :)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »