Les âmes vagabondes

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Winky

Profil sur Booknode

Messages : 135
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 janv., 2015 1:11 pm

Re: Les âmes vagabondes

Message par Winky »

Mary-2013 a écrit :Salut, j'adore Les âmes vagabondes ! J'ai lu le livre l'année dernière, j'ai eu peur qu'il ressemble trop à Twilight mais non pas du tout. Je le conseille vivement.

Pour ceux qui aime déjà les âmes vagabondes, quelqu'un a une petite idée si il y a une suite, et quand sortira t'elle ?
Les âmes vagabondes est supposé être suivi d'un tome 2: The Seeker et d'un tome 3: The Soul. Stephenie Meyer, en 2013, a dit dans une interview qu'elle travaillait dessus et depuis, je n'ai pas trouvé d'autres nouvelles là-dessus. Par contre, je trouve que le tome 1 se suffit à lui-même et que l'histoire est assez complète, donc est-ce qu'une suite est vraiment nécessaire ? Je ne sais pas, mais je lirais avec joie un deuxième tome, pour retrouver les personnages !
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Les âmes vagabondes

Message par CapClaire »

J'ai lus ce roman il y a quelques temps et je ne me le suis toujours pas sortis de la tête! C'est un roman fantastique dans l'écriture, Stephenie Meyer est une artiste dans le genre. Comme avec Twilight elle arrive à nous faire traverser les pages pour nous faire vivre l'histoire comme si nous étions une petite souris qui est là à chaque instants. J'ai ressentis tout un tas de sentiments à la lecture de ce roman, je ne l'attendais pas comme si ou comme ça, je ne l'attendais pas du tout en faite. J'avais depuis longtemps envie de le lire et c'est ce que j'ai fais. C'est vraiment un livre génial que je recommande vivement aux amateur de SF-dystopie!
Répondre

Revenir à « Science Fiction »