L'application est revenue sur le google play. Merci.
En été dernier, vous avez annoncé des évolutions dans les prochains mois. Comme la version Android actuellement dispo date du 3-12-13, je suppose que soit il n'y avait pas d'évolution prévue pour Android (la version IOS, c'est déjà pas mal de travail), soit les évolutions prévues ne sont pas encore dispo.. Donc du coup, j'ai une proposition d'évolution à soumettre (vous l'avez peut être déjà en tête et dans ce cas, je m'excuse par avance pour le doublon)
La gestion de la bibliothèque est vraiment simple via l'application mais il manque le petit plus qui la rendrait indispensable sur nos appareils mobiles :
La gestion des dates de lecture.
- - Quand je passe un livre de PAL à "Je suis en train de lire", j'adorerai que l'on me propose directement de rentrer une date de début de lecture (pré-initialisée à aujourd'hui).
- De même, quand je passe de "Je suis en Train de lire" à une liste lue quelconque : L'appli pourrait proposer immédiatement de rentrer la date de fin de lecture.
Autant la fonctionnalité serait sympa sur le site mais pas forcément pratique car on ne va pas forcément penser à allumer le PC et aller sur internet pour indiquer que l'on démarre ou que l'on termine un livre, autant sur téléphone ou tablette, c'est beaucoup plus pratique.
Bien sûr, cela interresse plus ceux qui utilisent les dates de lecture que je trouve particulièrement pratique (Plus l'histoire est addictive, plus je finis le livre vite... )