D'ailleurs mes goûts à moi ne sont pas forcément ceux d'une adulte, bien au contraire

Je comprend tout a fait ton inquiétude vis à vis des personnage et c'est sans doute ça qui va te poussé à changer progressivement de style de lectureSakuraTales a écrit :Oui oui bien sur, j'ai dit moyenne d'âge mais dans mes favoris j'ai des adolescentes aussi parce qu'elles ont les même goûts que moi et qu'elle écrivent de jolis commentaires
D'ailleurs mes goûts à moi ne sont pas forcément ceux d'une adulte, bien au contraireMais j'ai peur que de plus en plus je ne sois plus en phase avec des livres ayant pour héroïne une fille de 15 ans, c'est là que je regarde si les gens qui lisent le livre sont plutôt jeunes ou si des personnes plus âgées se régalent aussi
Franchement je comprend pas pourquoi après avoir vu un film on devrai pas s’intéresser texte qui l'a inspiré c'est même conseillé. Je ne vois pas le rapport entre ce propos et les effets de modes. Moi sans les films je n'aurais jamais lu hunger game car ça me fessait trop penser à bataille royal et au final ce le livre à était une vrai plaisir à lire.Bellatrix a écrit :Oui , moi aussi j'en ai marre !
Marre des livres "remplis d'action et d'horreur" alors qu'on s'ennui à mort en le lisant !
Marre des histoires de zombies qui se ressembles TOUTES !!
Marre des histoires d'amour qui sont toutes pareils ! (déjà que j'aime pas les histoires d'amours...)
Marre aussi des gens qui après vue qu'un film était sorti , ils se mettent à lire le bouquin correspondant (comme Nos étoiles contraires ou 50 nuances de Grey)
Je pense qu'il faut arrêter de lire de la merde. Ça découragerait les éditeurs d'en publier. Ces cinquante dernières années, beaucoup de bons livres ont été publiés. Dans tous les genres. Lisez ceux là.Emmaaah a écrit :Marre de toutes les dystopies à la mode qui suivent presque toutes le même schema (hormis quelques exceptions, heureusement) !
Marre de ces foutus triangles amoureux qui, eux aussi suivent quasiment tous le même schema (Truc est amoureuse de Machin, beau jeune homme spécial recement découvert. Mais Muche est amoureux de Truc, alors que cette dernière le considère comme son meilleur ami. Comment Truc va t-elle faire pour séduire Machin sans perdre Muche ? Suspens... Pffff) !
Marre du fait qu'il suffit désormais de mettre deux vampire et trois loups-garous pour que tout le monde adore !
Marre, marre, marre, marre !