The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Springbloom »

Et oui, après un long débat, Cassandra Clare à confirmé que The Mortals Instruments, les Origines (ou The Infernal Device) serait adapté en série.
Celle-ci est d'ailleurs en cours de production.

Alors, qui a hâte de pouvoir voir le livre adapté?
Ombi37

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 08 avr., 2015 6:55 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Ombi37 »

Wahouuuu !!! Trop bien !!!!
AmeliaEarheart

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 08 févr., 2015 3:57 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par AmeliaEarheart »

Moi aussi, j'ai hâte que la série sorte. J'ai été déçue qu'ils ne poursuivent pas "The Mortal Instruments" en films, car ça aurait été génial, selon moi. Mais j'espère qu'ils vont à peu près respecter les descriptions des livres, sinon, cela gâcherait l'ambiance générale.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Vous pouvez en apprendre plus ici et ;)
Winky

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : lun. 19 janv., 2015 1:11 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Winky »

Pour ma part, j'ai hâte de voir l'adaptation en série surtout que je trouve que c'est un format qui est aujourd'hui aussi bon qu'un film et qui permet parfois un meilleur développement des personnages. En plus, ils vont recommencer du début, donc ce sera bien de voir de nouveaux acteurs qui colleront peut-être plus aux personnages (j'ai vu le film avant de lire les livres, mais je trouve que l'acteur qui incarnait Valentin n'était pas crédible pour ce rôle). J'espère juste qu'ils rendront pas ça trop cul cul en mettant en avant les amourettes et qu'ils viseront un public plus large qu'uniquement les ados avec de bonnes scènes d'actions et des effets spéciaux.
wyrdabook

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 22 févr., 2015 1:04 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par wyrdabook »

QUOI, oh mon dieu!! Je savais pas! C'est super mais ils ont intérêt à faire une belle série parce que ces livres le mérite. J'espère que les acteurs seront bien choisit parce que dans le film de TMI, je n'est pas été très satisfaite des choix fait. Bref, j'ai quand même hâte de voir ca.
adele29

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 26 août, 2013 2:49 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par adele29 »

j'ai hâte que la série sorte mais j'espère qu'ils garderont les mêmes personnages que dans le film; ( au moins clary, jace, alec et isabelle). ( et magnus bane aussi xD )
Winky

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : lun. 19 janv., 2015 1:11 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Winky »

Juste pour préciser, parce que le titre du sujet porte à confusion, si j'ai bien lu les infos, c'est la série Mortal instruments qui va être adaptée en série donc ils reprennent le premier tome la cité des ténèbres (déjà adapté en film) et repartent de zéro avec de nouveaux acteurs et tout et tout. On ne parle donc pas de la série Les Origines: The infernal devices .
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Une partie du casting a été choisie ;) On peut les voir ici
Winky

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : lun. 19 janv., 2015 1:11 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Winky »

Ok...j'aime mieux le Simon et la Isabelle du film.Sinon pour Alec, Jace et Clary, ça passe reste à voir comment ils jouent leur rôle. Par contre Luke il lui manque des cheveux pour correspondre à ma vision du Luke des livres.
Invictus

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 20 avr., 2013 7:50 pm

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Invictus »

Globalement, je trouve le casting plutôt satisfaisant. La plupart des acteurs ne correspondent pas forcément à ce que j'imaginais mais ils collent avec la description du livre ce qui est déjà bien. Par contre, les acteur qui jouent Luke, Valentin et surtout Magnus (je pense que pour lui c'est lié au fait que je l'aime un peu trop :lol: ) sont à des kilomètres de ce que j'aurais pu imaginer et j'imaginais pas grande chose. Pour moi, l'acteur qui joue Magnus reste le mec qui sait danser dans Glee donc je vais avoir du mal.
Mais peut-être qu'ils vont assurer en tant qu'acteur pour ces rôles donc je vais attendre de voir quelques épisodes avant de juger.
Par contre, c'est annoncé dans l'article que, si l'univers sera respecté (ça me rassure pas particulièrement parce que bon, les producteurs vont pas arriver et nous dire qu'ils ont l'intention de massacrer un livre qu'on a aimé) les personnages vont être vieilli. En soi, ça me dérange pas mais ça serait aussi bien que ça soit pas le début de tout et n'importe quoi et qu'ils en tiennent compte quand ils vont écrire le script, que ça soit dans les dialogues où les actions des personnage. A 15 ans, t'as pas les mêmes réflexions, les mêmes questionnement, et les mêmes choix qu'à 20 ans. Et dans les livres, les personnages n'agissent pas vraiment comme des jeunes de 20 ans la plupart du temps. J'aimerais bien aussi qu'il y ait une vraie raison à ce vieillissement, que ça soit pas juste parce que c'est plus cool comme ça.
Enfin, je reste plutôt contente (ça se ressent pas forcément en me lisant mais je le suis quand même :lol: ) et je suis pressée de voir ce que la série va donner.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: The Mortals Instruments : les Origines la Série!

Message par Aveeno »

Dommage, j'ai trouvé le film bon, quoique c'est vrai qu'il ne respecte pas totalement le livre, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien...
Bref, j'espère que la série Tv va fonctionner par compte. Ça serait dommage, parce que cette série est trop méga génial !!! :D
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »