L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Yumeko »

J'y vais.

Layla


Je lui souris.
- Oui, j'imagine... Mais, tu n'es pas la seule ici, ne t'inquiète pas.
On passe tous par là, au début.
- Je peux envoyer une image de moi-même dans un autre endroit. Hum... un peu comme un hologramme si tu veux. Je ne sais pas si je suis très claire.
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par RowlingKing »

Bonne nuit ^^

Blue

Je regarde Lynlia se balancer. C'est assez tentant de lui faire un croche pied. Mais je ne prendrai pas le risque ! Sous peine de me faire électrocuter.

Layla m'explique le principe de la projection astrale.

- Ahh comme dans les films futuristes ! Oui oui je vois. Je savais bien qu'être sorcier était beaucoup plus cool !

Je n'ai rencontré que des sorciers actuellement. J'espère faire la rencontre d'autres garous plus tard.

- J'espère que les profs ne vous feront pas porter de long uniforme et grand chapeau. En parlant de prof, vous en avez vu ? J'ai l'impression que l'internat est quasi vide.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Yumeko »

Layla


Je souris amusée par la comparaison.
- Oui, si tu veux. Plus cool... je ne sais pas. Mais, être un garou a aussi son lot d'avantage comme la force, la vitesse ou l'endurance.
Elle parle ensuite des profs et je ne peux m'empêcher de rire devant l'image qu'elle peut avoir de l'internat.
- Tu regardes trop Harry Potter. Il n'y a aucun uniforme à porter ici. Quant au professeur, je ne sais pas où ils sont mais tu les verras assez tôt quand on commencera les cours.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Chlo-Chloe »

Joshua

Après avoir laissé ma petite amie discuter avec Hunter j'avais décidé de trouver ma chambre pour déposer toutes ces valises qui m'encombraient. Je fis un détour par le secrétariat pour avoir le numéro de ma chambre et aussi la direction dans laquelle je devais me diriger.
Je déambulais plusieurs minutes dans les couloirs avant de trouver la porte de ma chambre. Je soupirais de soulagement avant de l'ouvrir et de presque jeter les valises dedans. J'étais soulagé de pouvoir enfin me poser, le trajet pour venir jusqu'ici avait été long et je sentais que la fatigue aurait rapidement le dessus sur moi.
Mais avant de dormir je décidais de visiter les lieux, je ne voulais pas commencer les cours sans connaitre chaque bâtiment.
D'ordinaire j'aurai rapidement fait le tour du domaine en le survolant mais depuis que Syara m'avait fait redevenir humain je ne mettais pas retransformé. Quelque chose me bloquait, comme... une peur. Je crois que je craignais de me perdre à nouveau. Ce que j'avais fait était la pire bêtise de toute ma vie, j'aurai pu rester un simple animal jusqu'à la fin de mes jours. C'est pourquoi je serai éternellement reconnaissant à Syara de m'avoir retrouvé à temps et "guéri".
Je pris donc le moyen le plus banal pour se déplacer, mes pieds. Je choisis de ne pas faire attention aux directions que je prenais mais rapidement je regrettais ce choix, j'étais totalement perdu. Je regardais de chaque côté du couloir mais je ne vis pas une âme à l'horizon et pestais. Au lieu de me perdre un peu plus, je décidais de me diriger vers la première fenêtre pour tenter de me repérer par rapport aux extérieurs.
La vue me soutira un léger sourire, c'était absolument sublime. Devant moi se dressait une immense forêt qui était souligné par une étendue d'eau qui ravirait plus d'un surnaturel. Je restais ainsi plusieurs minutes pour profiter de la vue et aussi du calme qui régnait en ces lieux.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Chlo-Chloe »

Eliott

Je tournais la tête vers Anna, surpris par la nouvelle. C'est vrai que je ne lui ai jamais demandé quand était son anniversaire et je le découvrais aujourd'hui. Je n'allais jamais avoir le temps de lui trouver un cadeau digne de ce nom !
Puis Abigail lui demanda si elle aurait aimé le fêter avec sa famille. Quand Anna répondit que ce n'était pas possible je ressentis un élan de tristesse pour elle, c'est tellement important la famille... Surtout pour un jour si exceptionnel.
- Même si tu peux pas les voir, on sera là pour toi et on fêtera ça ensemble si tu veux, lui dis-je avec un sourire.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Mary-P »

Anna, demi-sirène


Je hausse les épaules à ce que dit Abi.
-De toute façon, à leur retour de Suède ils comptent passer aux Etats-Unis. Je pourrais les voir. Bon avec une semaine en retard, mais on s'en fiche. L'important c'est qu'ils viennent.
Je vois ensuite à l'expression d'Eliott qu'il semble surpris de savoir que mon anniversaire est demain.
-C'est gentil, ça, dis-je. Et oui, je veux bien, je réponds avec un sourire.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par leaGugu »

Elle
Sa question me fit me figer, parce que j'avais beau y avoir réfléchi un million de fois, je n'en savais rien, je soupirais après mettre passer une main sur le visage, et répondis, sachant que de toute façon, je ne pouvais rien lui cacher,
-Je ne sais pas... Et si je ne suis pas au niveau ? Et est-ce vraiment une vie de voyager sans cesse, je ne sais même pas si c'est de ça que j'ai envie, pas que je n'aime plus la danse, évidemment que si, si je pourrais je passerais mes journées à danser mais je ne veux pas non plus tomber dans une spirale infernale qui fera que ma vie ne se résume plus qu'à ça, c'est peut-être trop de pression, et puis si on veut des enfants...
Ce sujet là, je n'étais pas censée l'aborder, parce que je n'étais pas sure qu'il ait les mêmes envies que moi, et je n'ai pas envie d'être déçue puis nous ne manquions pas de temps pour y penser.


Hunter
C'est à l'odeur que je me repérais, parce qu'elle était partout, sur mes vêtements, sur mes affaires ou même encore sur moi, des fois j'avais l'impression que ma peau ne pourrait se séparer de lui, surement est-ce mon cerveau qui refuse de le laisser partir. Je suis totalement obsédée.
Dégénérée, cracha ma conscience. Mais j'avais besoin d'une finalité, d'un point qui clôturait notre histoire, tout ne pouvait se finir comme ça, avec cet image de moi, souhaitant tuer sa copine, aillant vécue quelque chose avec Jace, buvant comme une misérable, je ne voulais pas réparais, parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, notre relation, sa confiance, notre complicité, son amour, tout était détruit, non brisé. Il n'y avait plus rien à réparer. Et moi suis-je brisée ou détruite ?
C'est devant une fenêtre que je le retrouvais, lui me tournant le dos, observant la vue, je me demandais ce qu'il faisait encore sous sa forme humaine, alors qu'il pourrait planer fièrement dans le ciel, prudemment, je m'avançais d'un pas avant de reculer, de tenter d'ouvrir la bouche, puis de la refermer... Après de longues secondes d'hésitation, où mon malaise ne faisait que croitre, je me mis enfin un parler, mais un flot incompréhensible dévalèrent ma bouche, parce que j'aimerais tout lui dire, parce qu'il fallait que je lui dise tout. Que je me vide pour avoir le cœur léger lorsque je tournerais les talons, que je m'enfoncerais dans les méandres de l'Internat, et que je me forçais à l'oublier.
-Je n'ai pas envie que tout se finisse comme ça, en fait je n'ai pas envie que ça se finisse tout court, mais sa apparemment on ne m'a pas demander mon avis... Mais je ne suis là pour des accusations, ou des constatations, je veux juste, non, j'ai besoin de mettre un point, de juste mettre les choses en claire entre nous, je ne veux pas te garder comme un souvenir amer, ni que je regrette de ne pas t'avoir tout dit. En fait, je veux juste un au revoir, un vrai, celui qu'on ne m'a jamais fais, tu sais celui qui parait presque mutuel, celui avec les deux personnes qui semblent sur le point de pleurer mais qui sourient, parce que dans le fond ce sera mieux pour eux deux, je veux juste une vraie finalité pour une fois. Pas juste un départ, pas juste une disparition, une mort ou encore un mot. Je sais, en ce moment même tu dois te dire que je suis vraiment une ex collante et un peu hystérique sur les bords, et c'est vrai, mais je veux juste cette conversation, je veux juste des explications, puis un au revoir et après on fera chacun nos vies. Ne me laisse pas en plant comme ça, s'il te plait, pas une deuxième fois, pas alors que tu m'as promis que tu ne le ferais jamais.
dgetdget

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par dgetdget »

-Cami a écrit :
Annag


Je me contente d'un petit sourire.
- Si tu le dis.
J'observe autour de moi avec attention. Tout est très beau, tout en restant simple. J'aime bien.
Caleb

Je continue de regarder autour de moi et je trouve, qu'on nous a une nouvelle fois bien loger.

-Je sent, que l'on va bien rigoler ici. Tu veux que l'on aille à l'intérieur?
Mary-P a écrit :
Anna, demi-sirène


Je hausse les épaules à ce que dit Abi.
-De toute façon, à leur retour de Suède ils comptent passer aux Etats-Unis. Je pourrais les voir. Bon avec une semaine en retard, mais on s'en fiche. L'important c'est qu'ils viennent.
Je vois ensuite à l'expression d'Eliott qu'il semble surpris de savoir que mon anniversaire est demain.
-C'est gentil, ça, dis-je. Et oui, je veux bien, je réponds avec un sourire.
Abigail

L'idée de fêter l’anniversaire d'Anna me plaisait bien, mais bon, comme on venais de se rencontrer. Il était fort possible, qu'elle préfère le passer avec des personnes proches.

-Tu me dira se qui te ferais plaisir, que je puisse t'acheter un cadeau.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Yumeko »

Ethan


Je ne pensais pas qu'en lui renvoyant cette question, je provoquerais en elle une telle réaction. Elle se figea, elle se passa une main sur le visage tout en soupirant. Je fronçais les sourcils, puis elle me répondit. Je la pris dans mes bras alors qu'elle semblait tellement perdue.
- Veux-tu en faire ton métier Elle ? Ou préfères-tu que cela reste une passion ? Tu sais, si j'arrive à devenir ingénieur en son, je serais peut être amené à travailler loin... Mais quoiqu'il arrive, je ne veux pas que tu aies de regrets.
Je l'embrassais sur ses cheveux.
- On a tout le temps pour avoir des enfants...
Je ne pensais pas qu'elle me parlerait d'enfants. Je savais que j'en voulais mais pas tout de suite.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Chlo-Chloe »

Je pars demain en vacances et ne reviens que le 30 juillet. Je serai donc absente pendant cette période et si vous voulez lâcher mes persos allez-y, je vous en voudrai pas ;)

Eliott

Je réfléchis à un cadeau digne de ce nom pour Anna mais rien ne me vient à l'esprit. Je n'ai jamais été doué pour offrir le bon cadeau et le fait que je ne connaissais pas super bien Anna ne m'aidait pas vraiment. Le plus simple serait de lui demander comme le faisait Abigail mais l'effet de surprise ne serait pas là.
On pourrait aussi lui organiser une fête mais le problème c'est que je ne connaissais pas tous ses amis.
- Si tu veux demain on pourra faire quelques uns des coups que tu as sûrement préparé, souris-je. Et je serai heureux de t'accompagner.
C'était une idée un peu nulle mais je savais que ça lui faisait toujours plaisir de faire des bêtises dans le dos des gens, comme détruire les toilettes.


Joshua

J'entendis des pas hésitant dans le couloir mais ne me retournai pas. J'avais reconnu son odeur mais je voulais lui laisser le temps de venir jusqu'à moi sans la précipiter. Mais lorsque son souffle accéléré me parvint, je me tournais pour lui faire face.
La première chose que je vis c'était ce flot d'émotions qui passait dans son regard. Je crus y déceler de l'appréhension, de la lassitude, de la tristesse mais aussi autre chose de plus doux et qui avait l'air de me concerner directement.
Puis une averse de mots sortis de sa bouche sans que je m'y attende. Je l'écoutais attentivement, ne quittant pas un seul instant son regard.
Là j'eus vraiment conscience qu'elle m'aimait encore malgré le fait qu'elle soit liée à Jace. Je ne comprenais pas cet acharnement sentimental et pourtant il me fit quelque chose au fond de moi. Cependant je n'y prêtai attention qu'une fraction de seconde avant de me replonger dans les paroles d'Hunter.
C'est ainsi qu'elle me di qu'elle voulait qu'on se dise au revoir. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de la voir s'éloigner, je voulais rester ami avec elle. Mais c'était sûrement mieux pour elle, mieux pour nous deux.
Seulement je ne voyais pas quelles explications elle voulait. J'étais parti parce que je n'avais ressenti que du désespoir à cause de son lien avec Jace, et ça elle le savait. Mais je la laissais parler jusqu'à ce qu'elle ait terminé.
- Si tu veux que tout soit clair d'accord, dis-je lentement. Si tu veux qu'on se dise au revoir et qu'on s'éloigne par la suite pour toujours, soit. Mais tu sais malgré le fait que tu m'aies fait du mal et que je sois avec Syara maintenant, je tiens quand même à toi Hunter.
Je ne savais pas si c'était la bonne chose à dire mais je voulais être franc avec elle. Si bien ce qu'elle voulait après tout, non ?
Je lui en voulais toujours c'était indéniable mais elle resterait pour moi une ex mais aussi une amie précieuse et unique.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Mary-P »

Chloe moi aussi je serai peu présente à cette période donc pas de soucis ^^ Profites bien ^^

Anna, demi-sirène


Je secoue la tête.
-Pas la peine de s'embêter avec un cadeau. J'ai tout ce qu'il me faut.
Et je risque d'être pourrie par mon père et Astrid, donc bref.
J'aurais pu sortir un truc comme "pour moi l'important c'est passer du temps avec les gens plutôt qu'avoir un cadeau" mais ce serait cul-cul la praline.
Je souris à la mention de certains coups.
-Ca c'est une super idée. On pourrait faire un truc vraiment sympa.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Analia »

Image


Coucou c'est moi ! <3

Et oui je viens comme ça la bouche en cœur ! :D Après des putains de vacances de ouf qui m'ont fait un bien monstre ! :D Bref je sais que j'avais pas répondue depuis un moment déjà du coup si vous pouviez me faire remonter les réponses vs seriez des amours ! <3
Love et paillettes ! <3
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Vampire_academy »

Houpiiiiiiiii ! ♥♥

Image
fruitbasket83 a écrit :Tyler :
Je la lâchais finalement alors que Malicia arrive avec Alyssa dans les bras et peut sentir sa jalousie à travers notre lien et ça me fait sourire. Elle n'avait pas de raison d'être jalouse, c'était elle la femme de ma vie.
-Je suis heureux de voir que toi et Jason allait bien, dis-je en souriant.
Oui, même Jason. Je ne souhaitais pas sa mort malgré tout. Et si il allait bien alors Skye aussi donc ... Je le regarde s’éloignait en fronçant les sourcils. Plus malpolie on fait pas, pensais-je en levant les yeux au ciel. Je me concentrais plutôt sur les deux filles en train de s'éxstasier sur la beauté de ma fille.
-Ne chercher pas, c'est de moi qu'elle tient, les interrompis-je pour mettre fin a leur débat. Non mais regarder là ! C'est ma beauté et ma magnificence incarner !
Skye

Sentir ses minis-doigts se refermer sur le mien me donna des frissons.
- Elle m'aime déjà, plaisantai-je.
Je ris en les voyant se chamailler pour savoir de qui elle tenait sa beauté. Mais j'avais dit la première qu'elle me ressemblait, alors...
Mon regard vira sombrement en voyant mon compagnon partir sans un mot et à la remarque de Tyler.
- Heu oui... on va... bien.
Notre relation avait changé. La nuit, je me réveillais en pleurant, faisant toujours le même cauchemar : celui de perdre à jamais Jason. Et lorsque je le voyais à mes côtés, je me disais, à ma plus grande honte, que j'avais perdu un bout de mon amour depuis son réveil. Peut-être était-ce moi qui avais changé, peut-être lui. Je ne sais vraiment pas.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par leaGugu »

Bonne vacances ^^

Elle
Il m'entoura de ses bras, et je me laissais aller, apaisée par tout qu'impliquer sa présence, je m'accroche à lui, peu sure de moi parce qu'au fond je ne connaissais rien de la vie active, et je sentais que j'allais m'y perdre.
-Et bien... Et bien.. Et bien je n'en sais rien, voilà ! Je ne veux pas regretter, je ne veux pas me tromper...
Je ne veux pas me retrouver dans la rue, à nouveau. Le ventre noué, je tente de chasser cette pensée de mon esprit, et mon nez vient chatouiller son cou,
-Je veux juste être heureuse. Tu... Tu en veux ? Demandais-je, pleine d'hésitation.

Hunter
Ses yeux garde cette lueur froide qui ne semble maintenant réservé que pour moi, et j'ai presque envie de rentrer les épaules puis de m'en aller. Mais je n'ai jamais était comme ça, mais je ne veux pas qu'il voit cette facette faible et impuissante, plus jamais, c'est pour ça que quand je tournerais les talons, je me tiendrais droite pas comme si on venait d'écraser mon cœur avec un talon aiguille. Un million de fois.
Dès que j'ouvris la bouche, je le regrettais, parce que je ne savais pas comment m'y prendre, parce que je ne voulais pas affronter son regard, parce que je ne voulais pas le quitter. Mais ce serait de l'autodestruction, je ne suis point folle au point de me faire autant de mal. Malgré que je m'en veux, malgré que je lui en veut.
Malgré que lui, il m'en veut.
Et ça je ne supporte pas, le fait est que je l'ai blessais, le fait aussi qu'il ose me dire que je lui ai fais du mal, fait soulever mon cœur. La colère et la frustration me prend, je serre les dents mais ne dit rien, je ne veux pas me disputer, je ne veux pas repartir en colère, je veux juste pouvoir faire table rase pour tout reconstruire.
-Et moi aussi Joshua, je tiens à toi, j'ai l'impression que je tiendrais toujours à toi, et c'est justement ça le problème, j'ai besoin de t'oublier, de repartir à zéro. Jamais je n'ai voulu te blesser, tu devrais le savoir, jamais je n'ai voulu de ce lien avec Jace, je ne l'ai pas décidée, c'est arrivée et je sais maintenant ce que tu ressens mais... Mais tu aurais pu rester, tu aurais pu... Je ne sais pas moi, rester, juste me dire que c'était trop pour toi, ne pas t'en aller comme ça, tu me l'avais promis. Enfin, de toute façon, ce qui est fait est fait, on ne peut qu'avancer maintenant.
Après avoir inspirer un bon coup, je fermais brièvement les yeux, je ne suis pas prête, mais je ne le serais jamais alors c'est maintenant, il faut que ce soit maintenant.
-Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront, au revoir Joshua.
Souhaitant le serrer dans mes bras, je m'avançais mais ne résistais pas à l'envie de l'attraper par le col de son t-shirt pour rapprocher mon visage de toi, il me fallut moins d'une demi seconde pour poser mes lèvres sur les siennes, je savourais leurs gout, leurs saveurs si familières, leurs douceurs, leurs chaleurs et toutes les émotions que nos baisers provoqués. Les secondes parurent trop courtes mais si intense, peut-être n'était-ce que l'appréhension, la peur, la tristesse, ou encore la fatigue, mais j'eu presque l'impression que tout était si fort, comme si nous nous mordions, l'instant était parfait, l'instant était horrible, l'instant fit naitre un grand sourire sur mon visage et couler des larmes.
-J'espère qu'on se reverra.
C'est ainsi que je lui tournais le dos bien droit, le regard embrumé fixe, les épaules lourdes, un sourire plaquait sur le visage parce que pendant un court instant rien n'avait changer. Alors peut-être que si j'y arrive, un jour j'arriverais à nouveau à ressentir ça, avec qui que ce soit.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Yumeko »

Ethan


Je pose mon menton sur le haut de sa tête, je sens la chaleur de son corps contre le mien, les battements de son coeur et son odeur. Une odeur qui donnait à mon tigre de l'envie de se vautrer dedans. Et à travers notre lien, je peux sentir qu'elle est perdue et qu'elle a peur. Peur de l'avenir.
- Tu ne pourras jamais savoir avant d'avoir essayé, dis-je doucement. Et quoi que tu décides, je serai toujours là pour te soutenir.
Je sens son nez dans mon cou et ça me fait sourire.
- Moi aussi, je veux être heureux, avec toi. Et oui, un jour, j'aimerais avoir des enfants avec toi. Et toi, tu en voudrais ?
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par fruitbasket83 »

Bon retour !!! <3
Et alors tu es partis où en vacance ? Et vamps ?
Moi Samedi c'est direction l’Espagne 8-)


Tyler :
Son regard et son expression me fit vite clairement comprendre que ce n'était pas le cas.
-Tu sais que je suis là, si tu veux parler ou quoi que ce soit d'autre.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Analia »

Coucou !! <3
Fruit d'amour !!! Le retour !! <3

Malicia

Je regarde Jason s'éloigner et berce Alyssa tendrement. Je me sens peinée, voir leur couple littéralement se déliter devant mes yeux me touchait.
Si eux étaient capable de se perdre de vue, de se laisser distancer pourquoi Tyler et moi serions épargner ?
Je pose ma tête sur l'épaule de l'homme de ma vie et chasse mes pensées.
- Qu'est ce qui c'est passé ?

Jason

Je sais que ce que j'ai fait n'est pas poli, je sais que Tyler va se faire une joie d'en faire la remarque mais c'est trop dur et trop dangereux.
Je devais m'éloigner d'eux.
Trop dur parce que je n'arrivais plus à regarder Malicia en face. Ce n'était pas de sa faute mais elle lui ressemblait trop. Je le revoyais à travers elle, comme dans mes pires cauchemars.
Je savais que je devais faire le pas pour oublier, pour passer à autre chose mais il revenait toujours me hanter...
Trop dangereux car depuis mon réveil, l'appel du sang n'a jamais été aussi fort. Je ne me reconnais plus, je n'arrive presque plus à me contrôler. Et les voir tous ensemble avec ce bébé que je n'arrivais plus à voir autrement que comme une proie facile me terrifiait.
Qu'étais-je devenu ?
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Happiness27 »

Δ Delta Δ
Sorcière

Image

J'ai passé des heures a essayé de mettre le doigt sur ce que je ressentais.
Était-ce de la peur? De la crainte? De la rage? De la tristesse? De l’anxiété ou juste de l’appréhension?
Il m'était impossible de mettre le doigt sur cette émotion qui m'agaçait profondément.
Je n'aimais pas me sentir comme cela. Démunie tout de repères, après les avoir durement acquis.
Dans cette voiture sombre roulant à une allure constante et calme, assise sur la banquette arrière, dernière le conducteur muet, j'avais l'impression d'être à nouveau la petite fille avec les cheveux devant les yeux, un sac à dos violet en toile remplis de ses seuls effectifs personnels.
J'étais à nouveau cette petite fille rejetée dont personne ne veut, dont tout le monde se lasse et dont tout le monde est dégoûtée, cette petite fille mal aimée de la société.
Cette petite fille transie de peur qui doit encore reconstruire sa vie tel un château de sable qui sera avalé par la marée montante.
Alors oui, je ne pouvais m'empêcher de ressentir à nouveau toutes ses choses, par ce que je les avais déjà vécu plusieurs fois avant. J'avais déjà ressenti cette peur de tomber sur des gens peu accueillants, des gens violents, cette crainte de finir à nouveau rejetée, de ne pas me plaire dans ce nouveau foyer, cette appréhension de leur comportement, de celui de leur enfants, et ceux de l'école. Mais je possédais aussi cette espoir qu'après ce dernier trajet, ce tout dernier, je finisse enfin par trouver ma place. C'était toujours cette pensée, cette envie irrésistible que d'appartenir à quelque part qui me clamait, m'apaisait quelque peu.
Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, j'avais juste peur.
Mais jamais je ne l'avouerais.
J'avais déjà pris la résolution de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je ne savais comment les gens allaient être là-bas, mais tant pis. Je devais lui laisser une maigre chance. Je n'hésiterais pas à fuir si cette internat se trouve être un internat de la mort.
Je n'avais plus de sac à dos rose, plus de poupée, mais j'avais toujours mon immense et hirsute touffe de cheveux qui partait dans tout les sens. Derrière cette dernière ce trouvait toujours mes grands yeux tempétueux.
Puis la voiture finit par ralentir.... pour finalement s'arrêter devant une grande bâtisse ancienne, qui se dresse telle un grand château imposant, montrant fièrement ses tours et ses grandes fenêtres, ses murs en pierre imposant et sa structure lourde mais majestueuse. De ce château émanait une espèce de puissance, un côté sécurisant et tranquille. Dehors, j'entrapercevais déjà tout un tas de jardin et bien plus encore. Le ciel baignait de lumière l'enceinte, le jardin et le bois environnant.

Image

Il n'y avait personne. Je m'extirpe de la berline en claquant bruyamment la portière. Le conducteur ayant déjà ouvert le coffre, me lance un regard sombre, interrogateur, puis me tends mon maigre sac de sport, pleins des quelques vêtements et de mes effectifs personnels.
Je n'ai qu'un signe de la main pour lui, puis subjuguée, j'esquisse un mince sourire qui fait craquer mes lèvres gercées, tandis que je plisse mes yeux plus habitués à tant de lumière, tant de grandeur. Après m'être débrouillée dans les rues pendant deux ans, je ne possédais plus cette habitude des grandes demeures.D'un pas que je souhaite déterminé, je m'engage dans l'allée dallée de pavés gris, laissant mes chaussures noirs claquer en rythme.
Arrivée face à la grande porte en bois, je frappe un, deux coups, avant de pénétrer dans le grand hall frais et joliment décoré.
- Allô ? Il y a quelqu'un ici ? lançais-je tandis qu'aucun bruit ne se faisait entendre.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Mary-P »

Y'a quelqu'un ? ^^

Ce RPG est en train de couler :cry:
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Vampire_academy »

[right]Ne t'inquiète pas mary, ce rpg est immortel, il a déjà connu des phases DEAD :lol: ♥ D'ailleurs je vais faire mes petites réponses...[/right][/size]

Skye Waves

Je haussai les épaules, ne sachant pas moi-même ce qu'il se passait dans la tête de mon compagnon. Il était si différent de l'homme qu'il était avant. Et ça me peinait. Terriblement.
- Je n'en sais rien, avouai-je. Mais ça va aller, il faut juste lui donner du temps.
Je serai toujours là pour le rattraper s'il en avait besoin mais le connaissant, lui proposer mon aide reviendrait à l'insulter mais j'allais prendre ce risque.
- Je vais voir ce qu'il a, je...
Je baissai les yeux vers ma filleule et déposai un baiser sur son front.
- Je vous retrouve plus tard.
Je leur fis signe et partis pour entrer dans la nouvelle demeure où nous allions rester mais seulement temporairement. Le Conseil devait en avoir marre de nous reloger, à force mais ce n'était que de leur faute.
- Allô ? Il y a quelqu'un ici ?
Je suivis la voix qui m'était inconnue et rencontrais une fille. Nouvelle. J'avais envie de la plaindre, la pauvre ne savait pas qu'en venant ici, elle allait signer pour des tas d'ennuis.
- Bonjour, je peux t'aider ?
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par Chlo-Chloe »

Me revoilà ! :mrgreen:

Eliott

- Tu me diras si tu as besoin de préparer quelque chose, souris-je.
Bon ce n'était sûrement pas une bonne idée pour bien se faire voir dans ce nouvelle établissement mais je le faisais pour une amie et ça en valait largement la peine.


Joshua

Sa cheveulure bleue lui faisait comme une auréole autour de son beau visage mais je n'y prêtais pas attention, étant trop absorbé par son regard pénétrant et blessé.
Je sentais dans ses paroles des semi-reproches et pourtant je ne me sentais pas du tout coupable, au contraire. Comment pouvait-elle m'accuser d'être parti alors qu'elle m'avait brisé le coeur ? Ca aurait été du suicide sentimental de rester avec elle et voir Jace lui tourner autour comme un vautour...
Elle m'accusait également de ne pas avoir tenu ma promesse pourtant je n'avais aucun souvenir de celle-ci. Ca me paraissait étrange puisque je tenais toujours mes engagements, quoi qu'il advienne.
Enfin mes interrogations furent rapidement oubliées lorsque je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Sans m'en rendre compte je fermais les yeux pour profiter de ce moment et oubliais tout. Le monde dans lequel on vivait, notre séparation, Syara... tout s'était évaporé de mon esprit pendant un bref instant.
Mais rapidement elle recula et tout me revint. Je ne laissais rien paraître devant elle mais me sentais étrange. Sûrement un contre coup de l'émotion...
Puis je vis les larmes couler sur son visage accompagnées d'un sourire. Je n'eus pas le temps de dire la moindre chose qu'elle tournait déjà les talons.
J'allais lui dire au revoir mais ce sont d'autres mots qui ont décidé de sortir d'eux-même de ma bouche.
- Moi aussi... murmurai-je en fixant sa silhouette s'éloigner.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Vampinou: Oki ^^ Juste que ça me faisait mal au cœur il y a pas mal de RPGs que j'aime bien qui sont en plein bazar, j'aurais été vraiment dégoûtée que celui-ci coule ;)

Chloe: Hey! Ca a été les vacances ?^^


Image


Anna, demi-sirène

Image
^

-OK! dis-je. Déjà commencer par trouver un truc cool à faire, dis-je sans me départir de mon sourire
D'habitude, c'est rare que je le fasse sur un coup de tête. Là fois dernière avoir fait sauter les toilettes c'était sur un coup de tête, mais ça avait permis de relâcher un peu la pression et le stress de la veille.
Une idée finit par germer dans mon esprit.
-Vous croyez qu'on a le droit de sortir? Ne serai-ce que quelques instants pour aller chercher un truc?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Alors voilà mes chers inscrits,

petite annonce pour vous dire que j'ai préparé un événement (un minuscule) pour détendre l'atmosphère morbide du rpg... Il serait petit et me donnera le temps de mettre en place le dernier événement de cette saison 2 qui sera plus important vu qu'il conclura l'histoire autour de Mélinda.

Alors, je tiens à vous dire que je prévois une saison 3, qui sera sûrement la dernière (sauf si vous êtes toujours dans le bateau). La troisième saison sera plus légère, et calme. Je compte me centrer sur quelques missions pour les Gardiens et quelques événements mais plus autant de grandes histoires, je crois que nos personnages ont connu assez la mort pour le reste de leur vie.

Alors je ne sais pas exactement quand je mettrais en ligne le (petit, je tiens à le rappeler, Mary-> il est question de sortie justement donc voilà..) événement, proposez-moi un jour et je le posterais.

Je remercie ceux qui suivent mon petit bébé qui a vu le jour il y a plus d'un an à présent. Quand je vois le parcours que nous avons parcouru ensemble, j'en ai les larmes aux yeux. Ici sont nées de grandes amitiés, ainsi que le clan des Licornes devenu inséparable. ♥ Je ne tiens pas à clore ce sujet car il est mon premier, mon chéri quoi, mais il y a une fin à tout et je ne tiens pas à en garder un mauvais souvenir sur une déception, un "coulage". Mais une belle fin, toute mignonne ♥♥

A vos claviers mes licornes ! Fini de dormir ♥
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Oki ^^ J'ai hâte de voir ton fameux évènement ^^

Compte sur moi pour m'y inscrire! L'an prochain vu que je vais passer une année entière à l'étranger, je pourrais garder très très peu de RPGs mais je vais essayer de rester sur le tien ^^ Alors j'en serais de cette saison 3!

Tu me donnes encore plus envie :P Mets le dès que ça t'arrange ^^ Je sais que faire plaisir à tout le monde est compliqué ;) Alors je m'en fiche de quand ^^

C'est nous qui te remercions. Ce RPG est génial. J'ai très longtemps regretté de ne pas m'y être inscrite et je susi super contente de l'avoir fait finalement ^^
Je te comprends pour le RPG qui coule, à chaque fois ça me fait mal au cœur :cry:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Evénement maintenant !

Message par leaGugu »

Coucou, ce rpg est indestructible comme tu dis Vampinou :lol:
Par contre du coup, je n'ai aucune idée de quoi faire d'Hunter maintenant x)


[quote="Yumeko"]Ethan

Je pose mon menton sur le haut de sa tête, je sens la chaleur de son corps contre le mien, les battements de son coeur et son odeur. Une odeur qui donnait à mon tigre de l'envie de se vautrer dedans. Et à travers notre lien, je peux sentir qu'elle est perdue et qu'elle a peur. Peur de l'avenir.
- Tu ne pourras jamais savoir avant d'avoir essayé, dis-je doucement. Et quoi que tu décides, je serai toujours là pour te soutenir.
Je sens son nez dans mon cou et ça me fait sourire.
- Moi aussi, je veux être heureux, avec toi. Et oui, un jour, j'aimerais avoir des enfants avec toi. Et toi, tu en voudrais ?[/quote]

Elle
-Non, moi je veux des chèvres, ironisais-je devant sa question alors que ma réponse semblait tellement évidente.
Un sourire aux lèvres, tentant de chasser le reste, je relevais la tête en levant les yeux au ciel, souhaitant le faire rire, et en même temps me détendre, si je continuais à m'inquiéter comme ça, j'allais me mettre à rider, imaginais-je ma grand-mère me dire. Malgré tout ce temps, je n'avais en aucun cas oubliant ses manières, son air sévère, et sa voix douce, de quoi me rendre mélancolique. Cela ramena mes pensées à son Père à lui, à son invitation, au fait qu'Ethan ne l'a ni rappelle, ni décidé à me le présenter, chose que je ne comprenais pas, j'aurais tellement aimé lui présenter mon peu de famille... Cependant je n'osais m'aventurer sur ce sujet encore sensible, il semblait particulièrement renfermé lorsqu'une ouverture s'offrait à moi, mais encore une fois, je ne pus m'empêcher de faire un commentaire, d'une voix légère malgré que je m'aventurais sur des mines,
-Et ce serait bien que ces chèvres puissent un jour rencontrer leur seul famille encore en vie...[/i]
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Coucou !
Vampinou tu sais déjà ce que j'en pense. ;)

Ethan


Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfant mais des chèvres. La pointe d"ironie que j'entendais dans sa voix ne m'échappa pas.
- Désolée de poser des questions c*ns Elle...
Je l'observe quelques instants voyant un semblant de sourire apparaître sur son visage.
- Mais, personnellement, je ne suis pas sûr que ça soit une excellente idée que d'avoir des chèvres chez nous. Mon tigre risque de les aimer un peu trop si tu vois ce que je veux dire, dis-je le plus sérieusement du monde tandis que mon regard était amusé.
Non, il ne serait pas contre en manger une ou deux s'il tombait dessus.
Elle semblait perdue dans ses pensées et même soucieuse. Je le ressentais à travers notre lien même si je ne savais pourquoi. Je ne pouvais lire dans ses pensées mais parfois j'aurais bien aimé pour mieux la comprendre. Enfin, je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord avec moi sur ce point.
Elle me fit sortir de mes pensées en reprenant la parole et je fronçai à nouveau les sourcils ne comprenant pas sur le coup où elle voulait en venir. Puis, la lumière se fit jour dans mon esprit.
- Tu tiens réellement à rencontrer mon père ?
J'étais sérieux cette fois-ci.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Happiness27 »

Youhou ! Aha, c'est tellement cool ! Un évènement, une saison 3... Que demander de mieux ? *.*
Eh oui 1 an qu'on est la team Licorne :3

Δ Delta Δ
Sorcière

Tranquillement mais surement, je continue de tourner en ronds dans le hall. Rien, pas un seul but ne pourrait me signaler la présence de quelqu'un. Je commence à m'impatienter tout en me demandant si ce n'est pas une énorme blague ou un mauvais plan. Comme une épreuve que le Conseil souhaiterait que je passe ou je ne sais quoi. Je lève les yeux au ciel à cette pensée. C'est absolument ridicule, et là encore mon coté parano reprenait le dessus. Je ne pouvais jamais m'empêcher de penser que quelque chose de mal allait forcément arriver. Mais je n'aurais jamais pensé me retrouver forcée à étudier.
Alors que je me décidais enfin à explorer un peu, j'entends des pas arriver dans ma direction. Finalement, une jeune femme finie par débouler dans la pièce et lorsque son regard se pose sur moi, je ressens comme une sorte de lassitude, une certaine fatigue. Son regard semble dire "tu ne sais pas dans quoi tu t'es fourrée". Je ne peux m'empêcher de me sentir irritée par cet accueil qui n'en était pas un.
- Bonjour, fis-je brusquement à mon tour. J’espérais oui... Enfin.
Je lâche un léger soupir tout en resserrant mon emprise sur mon petit sac.
- J'ai été envoyé pour... peu importe pourquoi, mais j'ai été envoyée ici. Ce n'est pas ma première école, mais en tout cas jamais les lieux ne se sont trouvés si... désert.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Bonjour vous tous ♥

Skye Waves

Elle me répondit légèrement brusquée. Il y a deux ans, j'aurais été vexée mais aujourd'hui, j'étais simplement fatiguée. Le Conseil nous envoyait des nouveaux régulièrement alors qu'une folle nous vouait une rage meurtrière. Des fois, je me demande pourquoi le Conseil est aussi c*n.
- Alors bienvenue à la Nouvelle-Orléans, dis-je avant de m'expliquer. Nous venons d'arriver, nous sommes tous réunis dans la cour arrière et peut-être que tu croiseras certains élèves dans le manoir mais bref, tu as compris, on est aussi nouveaux que toi ici.
Je ne lui demandais pas pourquoi elle était ici, nous avions tous un passé et si elle ne voulait pas en parler, c'était son choix.
Alors que je m'interrogeais sur comment répartir les chambres, un panneau apparut contre un mur comme par magie. Les trois sorcières semblaient des amusettes avec leur tour en veux-tu en voilà.
- Bon et bien, je pense que tu peux déjà t'installer si tu le souhaites, dis-je en regardant où était marqué mon nom ainsi que celui de Jason.
Une fois nos noms trouvés, je la regardais, attendant sa réponse.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Chlo-Chloe »

Même si je ne suis pas beaucoup venue cetet année à cause du bac je n'abandonnerai pas ce rpg, il me tient bien trop à coeur ! :mrgreen:

Et je sais pas quoi faire de Joshua non plus du coup xD
Mais si tu veux tu peux rejoindre Abigail, Anna et Eliott ^^

Et oui c'était génial Mary ! :D


Eliott

Je réfléchis avec elle même si je savais que je n'aurai aucune bonne idée à proposer. Soudain son visage s'éclaira et elle sembla d'un coup encore plus enthousiaste.
- Je pense que oui, de toute façon je ne crois pas que tout le monde soit encore arrivé.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Genial alors ^^ Je suis contente pour toi ;)

Anna, demi-sirène

Image


Mon sourire s'agrandit.
-Super!
On va pouvoir aller chercher quelques petits trucs pour aller exécuter mon plan. Je remercie intérieurement ma belle mère de m'avoir conseillé de prendre quelques dollars quand je les avais prévenus de mon départ. Je fouille dans mon sac à la recherche de ma monnaie. Je prie pour ne pas les avoir laissés je ne sais dans quel sac, je finis quand même par trouver mon portefeuille dans mon sac. Je me tourne donc vers les autres toujours souriante.
-On y va?
Verrouillé

Revenir à « RPG »