Kane Chronicles

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
Heero27

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 juil., 2013 9:19 am

Re: Kane Chronicles

Message par Heero27 »

Hello,

Je te la conseille vivement. En gros c'est du Percy Jackson avec la mythologie égyptienne. L'histoire est racontée selon le point de vue des 2 enfants Kane qui ont une personnalité assez différente.

Y a de l'humour, beaucoup d'actions,... C'est une chouette trilogie.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Carter

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 31 juil., 2012 3:12 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Carter »

Salut a tous ,

A vrai dire j'ai lu les livres sur les chroniques de kane et franchement c'est tres bien j'ai tellement adoré que c'est dure de se remmetre aux heros de l'olympe après c'est mon avis. Et il y a une illusion meme plusieurs car dans le tome 1 il me semble ils disent que mannathan a d'autres dieux et qu'apparement ils auraient vu un cheval ailé ... Donc voila mon avis après fait comme tu le sens mais franchement J'ADORE CETTE SAGA !! :) et bonne lecture en esperant que tu aimerai
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Kane Chronicles

Message par lauriane1234 »

Coucou ! :D je suis comme toi, j'ai lue la saga Percy Jackson et les Héros de l'Olympe.
J'ai aussi lue les kane Kronicles, et franchement, oui, je te le conseille ! :D

Par contre, non, il n'y a pas d'allusion a Percy, ils ne le connaissent pas Carter et Sadie, les 2 personnages.
C'est une belle avaenture, j'ai lue le tome 1 et 2, et j'attend le dernier tome, le 3 qui sort cet automne ! ;)

Perso, je préfère quand même sans hésiter les Héros de l'Olympe, mais Carter et Sadie sonq quand même sympatique ! J'adore Sadie qui tombe amoureuse d'un dieu Anubis et d'un de leur élève, mas je vais pas raconter l'hstoire, à toi de voir !

Vay vite l'acheter ! :lol:
Tina31

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 11 déc., 2013 2:24 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Tina31 »

Je te les conseille aussi parce qu'ils sont vraiment très bien! :)
zozorigo

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 21 sept., 2013 6:21 pm

Re: Kane Chronicles

Message par zozorigo »

coucou

cette série est super et en faite c'est peu percy Jackson mais avec les dieux égyptien. ;)
Emouche

Profil sur Booknode

Messages : 267
Inscription : sam. 28 déc., 2013 4:54 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Emouche »

Cette série est vraiment super, même si, perso je préfère Héros De L'Olympe.
Les Kane sont des personnages plus enfantins, mais ils n'en restent pas moins attachants et agréables!
Le must, c'est la petite nouvelle Le Fils De Sobeck, la rencontre entre Carter et Percy... je n'en dis pas plus ;)
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Josephine29 »

oui il y a des allusions a Percy Jackson dans le 1 on dit que a Manhattan il y a d'autre divinité et au bout d'un moment ils sont dans une bibliothèque et en cherchant dans les livres et le titre PERCY JACKSON est mentionner dans le 2 Carter se demande si il est fou parce que il crois voir des chevaux ailler voler autour de Manhattan et j'ai pas encore lu le 3 mais sa ne serai tarder... cet série et bien on retrouve les marques de l'auteur mais pour moi PJ est mieux et Héros de l'olympe encore plus!!
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Kane Chronicles

Message par thalia-clarisse »

Je trouve ça vraiment bien. Mais, ce n'est pas complètement vrai de dire "c'est PJ en égyptien". Là, demi-dieux, c'est un magicien qui a l'essence du dieu en lui. Et il n'y a pas d'enfants des dieux. Mais bref
J'ai eu le 2 et 3 à noël, AVEC LE FILS DE SOBECK !!!!!!:!: (La rencontre Percy/Carter).

Franchement, je conseille.
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Elerinna2 »

J'ai adoré, autant que les PJ, mais je trouve ça un peu différent quand même ce qui est plutôt agréable. Je le conseille sans hésiter. C'est toujours aussi fun, plein d'actions et très rapide.
Diabolo713

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 22 août, 2014 4:41 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Diabolo713 »

Une excellente série selon moi, pleine d'humour et de rebondissement. Les 2 héros sont très attachant, et ont ce fait vite à cette manière d'écrire dont seul Rick Riordan a le secret ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Kane Chronicles

Message par Aveeno »

J'ai lu le tome 1 et j'ai tout simplement adoré ! Aussi bien que les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe ! N'hésitez pas, Sadie et Carter vous attende dans des aventures fantastiques et dangereuses. ;)
Squint

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 20 sept., 2014 11:40 am

Re: Kane Chronicles

Message par Squint »

J'ai lu cette série et je te la conseille, car même si pour moi elle n'atteint pas PJ et Héros de l'Olympe, elle reste quand même une excelente série.

Va l'acheter en vitesse :lol:
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: Kane Chronicles

Message par Missmonde1388 »

Moi je viens de terminer les héros de l olympe ( qui étaient juste fantastique :D et j'hésitais à me mettre à Kane , je pense que je vais m'y mettre après tous vos commentaires positifs mdrrr
Sinon quelques un sais si il y a une nouvelle ou un bouquin qui raconterai les retrouvaille avec Leo ? Ça me rend folle de pas savoir mdrrr
Répondre

Revenir à « Fantastique »