Commandes de couvertures

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Lyzeria »

Ouah, c'est très cool, merci !
(Je reviendrais x)
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Merci beaucoup :D
KiraOfShola

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 10 nov., 2014 11:14 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par KiraOfShola »

Salut! ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais! Alors voilà ma fiche! ;)

Titre: Fuir. Ne pas oublier le point! ;)
Genre de l'histoire: c'est une Drarry! (parring Drago/Harry) Elle est vraiment dark et donc j'aimerais bien que la couverture le soit aussi!
Résumé rapide: Harry est devenu Traqueur et a rompu tout contact avec le monde sorcier. C'est un auror de l'ombre, chargé de traquer et de livrer tous les Mangemorts à la justice Magique. Mais sa nouvelle cible se retrouve être celle qu'il attendais depuis cinq ans. Celle qu'il voulait traquer plus que tout. Drago Malfoy. Mais qui aurait pu deviner que sa haine allait le mener à bien plus? Et que tout allait changer d'une simple mission?
Type d'image: j'aimerais bien un truc assez sombre... avec la marque des ténèbres peut être?

Et ce que tu pourrais par la même occasion me faire un sigle pour les Traqueurs? A part? Et l'incorporer à la couverture? Désolée si je t'en demande trop... :oops:

ps: pourrais tu m'envoyer un mp quand tu l'auras termiée?
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voilà ta commande Kira avec deux versions de la couverture et le symbole des traqueurs aussi en deux versions.

Image
Image
Image Image
KiraOfShola

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 10 nov., 2014 11:14 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par KiraOfShola »

Merci beaucoup, c'est nickel! J'adore! ;)
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

De rien et surtout, merci à toi d'avoir commandé ! Pour le signe, j'ai fait un petit montage entre trois signes et j'espère aussi que ça te plaît :D
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

Coucou !
J'aurai une nouvelle commande si tu as le temps.

Titre : L'Ombre
Genre : Fantastique, mythologie, aventure. Je sais, je suis toujours dans le même style d'écriture.
Résumé : Bridget et Dan sont des demi-dieux grecs. Flavia et Nathan sont romains. Elina et Willy sont de jeunes magiciens au service de la Maison de Vie. Ils ont tous des problèmes liés à leur vie ou leur lien de parenté. Ils se rencontreront, et ensembles combattront l'Ombre, une monstre mystérieux lié au trois mythologie.
C'est une fanfiction mélangeant Les Héros de l'Olympe et Les Chroniques de Kane, si tu connais et que ça t'aide.
Pas d'auteur.
Image : J'ai des acteurs pour le physique des personnages, mais fais comme tu veux, tu n'es pas obligée de les mettre.

Image
Bridget Grant

Image
Elina Rashid

Image
Flavia Stern

Image
Willy Stork

Image
Nathan Joyce

Image
Dan Marceau


Voilà, je crois que c'est bon.
Merci d'avance !
Obscuro

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai, 2015 6:13 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Obscuro »

;) Titre: L'âge des ténèbres: Le réveil des dragons.
Auteur: Obscuro
Police: j'ai pas d'idées hyper précise, faut juste qu'on voit bien le titre (en bleu de préférence), mo nom en plus petit.
Thèmes: fantasy, dragons, destin, magie, complots, trahisons, mythologies...
Résumé: l'histoire se déroule dans les royaumes d'Ergantos, et on la voit par les yeux de 8 personnages: Elena, Aladia, Archxiz, Zeliar, Isanldris, Peter, le prince de la Nuit et l'Ecuyer.
Je ne te parlerais que d'Aladia et de Zeliar pour le moment car sinon ça prendrait trop de temps!
Aladia a 16 ans. Elle est la princesse héritière du royaume de Folcstorn, surnommée la Chasseuse d'hiver.
Elle est née au solstice d'hiver, elle a peur du trône et de ses devoirs, et préfèrent le maniement de l'épée et la chasse. Sans le consentement de son père, elle fait partie de la Fraternité des Chasseurs de Dragons. Au début de l'histoire, Caralor, la cité protectrice du Nord est détruite par les dragons noirs. Plus rien ne peut les empêcher de passé. Le destin rattrape alors Aladia, ainsi que son passé, alors qu'elle vient d'être promise au prince d'Eliade, dont elle ne veut pas.
Zeliar, l'un des derniers-hommes lézards cherche quant à lui à réveiller le dernier œuf d'une ancienne espèce de lézards volants: un Olnyx. Sans lui, il mourra. Au même moment, de multiples complots se trament dans le dos de son maitre, un grand chef des armées du Désert Rouge. Zeliar est le seul à pouvoir le sauver! Le Désert Rouge et l'Epine sont sur le point de rentrer en guerre contre un ennemi dont ils ignorent le nom...
Pour ce qui est du résumé, il est un peu bâclé, je t'en enverrai un autre plus tard!
Image: si ce n'est pas trop te demander, j'ai deux idées et je vois voir laquelle rendra le mieux:
-Aladia: Blonde grande et mince, elle se tient accroupie sur des cailloux et caresse le mufle d'un dragon noir, plutôt petit (pour un dragon, j'entends bien! :D :D )
En arrière plan, j'aimerais qu'on voit un lac gelé, des cimes recouvertes de neige, et les ruines d'une cité brulée.
Ps: Aladia porte un collier avec au bout un flocon de saphir.
-Zephiar: C'est un homme-lézard, donc il est chauve! ;)
Il sera au premier plan, il tiendra dans sa main gauche un œuf bleu-nuit, et dans l'autre une torche. En arrière plan, il me faut un désert et l'Epine, une sorte de haute citadelle blanche tout en hauteur, qui devient de moins en moins large en montant, une sorte de torticolis... ;) :shock:

Voilà c'est tout! :)
J'adore tes dessins, j'espère que tu pourras répondre à toutes mes attentes, je sui parfois un peu exigeant! ;)
Sinon, prend ton temps, et surtout continu, c'est vraiment beau ce que tu fais!! 8-) 8-) ;)

Obscuro :idea:
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Commandes de couvertures

Message par valet13 »

Hello! Me revoilà xD
Bref, j'ai une autre petit commande pour toi, je m'explique, j'essaie d'écrire quelque chose (il n'est pas sur BN et il ne sera pas là tout de suite :lol: :lol: :lol: ) mais j'aimerais avoir une couverture pour commencer (mes priorités sont parfois bizarre, mais j'adore tes couvertures alors.... )
BREF!
Il me faudrait... je réfléchis...
Alors il me faudrait un homme, brun et barbu (avec les yeux verrons c'est serait génial) XD au centre, et le paysage serait un champ de ruines avec des trous (genre brûle mais il me faudrait plutôt le vide intersidérale dans ces trous là que du blanc) Tu vois ce que je veux dire? (Si tu ne voit pas je t'en veux pas XD)
Pour le titre c'est "The Illness", j'aimerais qu'elle soit écrite en "28 days later", eh oui c'est son nom XD
Couleur: Noir
Pas de nom d'auteur, du moins pas tout de suite.
Et si tu veux plus d'information, mp'! ^^
Dernière modification par valet13 le mar. 30 juin, 2015 9:35 am, modifié 1 fois.
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Je m'excuse pour le retard !

Kendra33, voilà ce que ça donne. N'hésite pas à me dire si ça ne va pas. J'ai pris blanc en image de fond comme certaines couvertures de mangas qui sont blanches.

Image

thalia-clarisse, je t'ai fait un montage sans les personnages mais j'ai mis six ombres pour correspondre. Les ailes déployées sont pour le côté égyptien, la lettre psi (Ψ) au milieu pour le côté grec et SPQR pour le côté romain. J'espère que ça te plaira.

Image

Je m'occupe des deux autres commandes.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

Super !
Merci beaucoup, je l'adore !
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

De rien, je suis contente de voir que ça te plait ! Est-ce que tu pourras me prévenir si tu la publies quelque part ? Parce que j'adore les livres de Rick Riordan et ton résumé m'intéresse beaucoup.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

Je pense que je ne vais pas tarder à commencer à la poster. Je vais avancer encore un peu. Je penserai à te prévenir.
Merci encore !
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par lectrice-en-herbe »

coucou, je trouve que ce que tu fais est superbe !!! Personnellement, je suis incapable de faire une couverture... :/

Titre de mon histoire: Les cauchemars de nos rêves
pseudo: oui pourquoi pas mais je préférerais Eléa que Lectrice-en-herbe si tu ne le met pas, ça ne sera pas très grave non plus.
police: Je n'en ai aucune idée... :?
Genre: Romance et fantaisy
Résumé: Lya a 18 ans lorsqu'elle rencontre Naël. Il est beau, il est mystérieux, mais est spéciale. Depuis qu'elle l'a rencontré, Lya fait de nombreux rêve et cauchemars étrange. Coïncidence ?

(je ne suis pas très douée pour les résumés... j'aimerais en dire bien plus mais je dévoilerais toute l'histoire après donc si tu as besoin d'information en plus n'hésite pas à venir me le demander en mp :? )

En espérant que tu parviendras à faire quelque chose avec le peu que je te donne.
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voilà enfin ta commande Obscuro mais ça ne correspond pas vraiment à ce que tu avais demandé. Je n'ai pas réussi à faire celle avec l'homme-lézard, désolée mais voilà ce que j'ai pu faire pour la première image que tu souhaitais.

Image
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Elinae »

Bonjour, j'ai trouvé tes montages super et maintenant que j'écris moi même une histoire, j'aimerais beaucoup que tu me fasses une couverture. Je n'ai pas encore posté mon récit, car j'attend d'avoir une couverture. Bref, voilà :
titre de l'histoire: Bulle
Oui, je veux mon pseudo mais en petit.
police d'écriture souhaitée: un peu futuriste
image: une fille au longs cheveux blonds de préférence, qui flotte dans une bulle, sur fond blanc ou noir. La fille, si possible les yeux fermés et habillée en blanc, mais ce n'est pas obligatoire.
genre de l'histoire et résumé: C'est un peu compliqué, quand la fille ( je ne peux pas révéler son nom) se réveille, elle est dans une bulle. Elle n'a aucun souvenir, sauf des flammes et des cris.
Voilà !
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Katerine »

Salut ! Je trouve tes couvertures vraiment magnifique alors je viens passer une commande ! :D

► Titre de l'histoire : Connexion
► Si vous voulez ou non votre pseudo : Non, pas mon pseudo mais mon nom : Léna Hartmann
► Police d'écriture souhaitée (si vous avez une idée précise) : Non pas vraiment ... Alors je te laisse choisir ;)
► Si vous avez déjà une image précise à donner : Pour le fond j'aimerais une ville futuriste dans le style de celle-là : Image et pour le personnage : Image Pour le personnage tu peux prendre une autre image mais j'ai besoin que ce soit cette fille là, elle s'appelle Emily Rudd
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) : Science-fiction, dystopie, futuriste
► Un petit résumé de l'histoire : Dans le futur, le monde est devenu entièrement technologique. A la naissance on nous implante une puce dans le poignet, connectée à une centrale qui sauvegarde tous les moindres détails de notre vie. C’est grâce à ce système que l’ordre et la paix règne dans notre communauté depuis maintenant plusieurs siècles. Mais un monde parfait, ça n’existe pas. C’est pour cela qu’à l’âge de 15 ans on nous fait passer un test qui permet de savoir si on reste ou si on est rejeté de la communauté. Ce test consiste à vérifier si on est en bonne santé avec un bon équilibre mental, si ce n’est pas le cas, il te jette hors de la communauté pour toujours. Mon nom de code est #E99911107H, mais mon vrai nom est Emily Hunter et je suis une rebelle.
Répondre

Revenir à « Graphisme »