Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Message par Alexiali »

Salut Coeur Vanille :)

Bon je ne le prend pas mal ton message est normal :)
Alors par contre il y a eu un problème puisque le titre du sujet à changer et je ne sais pas pourquoi puisque je ne l'ai pas fait moi-même et je vois aussi que c'est Julii bref je sais pas il y a un grand n'importe quoi là...
Donc si j'ai fait des avatars qui m'ont été demandé après toi c'est parce que normalement c'est Panais qui devait faire les tiens donc je faisais d'abord les miens
Tu as raison il n'y a pas d'excuses mais c'est vrai que ce fut un été chargé avec le bac, le rattrapage, mon opération et problèmes familiaux, l'inscription à la fac, .. donc je passais ça avant et je pense que tu me comprend
Sinon je ne préfère rien promettre je vais bien sûr essayer de revoir pour qu'elle te les fasses mais ça risque d'être vu son travail qu'elle doit déjà faire :/
Bonne journée
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Message par CoeurVanille »

Alor? Du nouveau ? Au pire peux tu me les faire s'il te plait ?
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Message par DarkHug »

Heeeeeeeeeeey !!! Alors je suis tombée ici par hasard et, franchement, c'est génial.
Donc bon, je ne trouverai pas les mots juste alors je vais juste te passer une commande...
Est ce que tu pourrais me faire des avatars ? Et je te laisse carte blanche, éclate toi ! ^^ (peut être dans un style un peu mélancolique, mais c'est tout ^^)
Répondre

Revenir à « Graphisme »