Partagez votre talent !

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Dub53

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 juil., 2015 2:30 pm

Partagez votre talent !

Message par Dub53 »

Bonjour, Bonsoir,
J'ai une petite proposition à faire pour ceux que ça intéresse.
Je tiens un site internet ( http://www.laplumeapapotte.jimdo.com) et dans ce site se trouve une partie dans laquelle j'adorerai partager vos écrits, alors que ce soit poèmes, textes, fictions, extraits de romans, ou même des dessins je serait ravie que vous me les laissiez ici avec le nom dont vous voulez que je les signe.
Merci, et en espérant de nombreuses réponses de votre part :)
meslivresfavoris

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 07 mai, 2014 11:18 pm

Re: partagez votre talent!

Message par meslivresfavoris »

Salut, j'ai fait un tour sur ton site et moi aussi je suis en première L, j'aime également lire, dessiner, écrire et écouter de la musique. Du coup je voudrais te faire partager un extrait d'un début de nouvelle (ou roman en fait je ne sais toujours pas lequel ce sera ^^) que j'ai écrite si sa ne te plait pas tu n'est pas forcée d'y prêter attention sinon j'aimerais que ce soit signé par Marine. Merci d'avance !



Prologue




Un monde unique.
Le même monde par milliers.

Réel.
Imaginaire.


Et si ... nous étions tous irréels, seulement des illusions de ce qu'aurais pu être nos vies si nous avions existé. Uniquement un fantasme, un rêve dans l'esprit de quelqu'un d'autre ? Une fois réveillé, nous serions tous effacés, perdus dans le vide infini d'un monde lui même mort ... Si nous étions tous des pensés temporels, périssables.
Que feriez vous si vous saviez que votre monde était faux, juste une image créée et contrôlée par quelqu'un qui à tous moment pourrait y mettre fin ?

Eh bien imaginez que quelques personnes dans ce mode puissent entendre des choses ; des voix, des bruits quelles ne devrait pas pouvoir percevoir. Et si ces personnes pouvaient nous sauvés ? Si elles possédés le pouvoir de nous assurer la vie ? Vous ni croyez pas n'est-ce pas ? Vous vous dites que je vous baratine, c'est juste un livre après tous non ?
Mais bon, commençons par le commencement...
Permettez moi de vous tutoyer, maintenant puisque tu insiste je vais te raconter l'histoire de notre héroïne, de Ton héroïne.
Moi ...
Dub53

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 08 juil., 2015 2:30 pm

Re: Partagez votre talent !

Message par Dub53 »

J'aime beaucoup ce début, qui m'intrigue énormément et me donne très envie de lire la suite, je la publie des maintenant :)
bonne soirée à toi
Dub53

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 08 juil., 2015 2:30 pm

Re: Partagez votre talent !

Message par Dub53 »

ps : je me permet d'y ajouter une image ,si celle ci ne te plait pas dit le moi et je l’enlèverai ou je la changerai
meslivresfavoris

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 07 mai, 2014 11:18 pm

Re: Partagez votre talent !

Message par meslivresfavoris »

L'image est trop top ! ^^ Merci beaucoup !
Dub53

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 08 juil., 2015 2:30 pm

Re: Partagez votre talent !

Message par Dub53 »

De rien ;)
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »