Les Vocaloids

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre

Quels sont vos Vocaloids préféré(e)s ?

Hatsune Miku
20
21%
Kagamine Rin et/ou Len
18
19%
Megurine Luka
9
10%
Megpoid GUMI
10
11%
Shion Kaito
4
4%
Meiko
1
1%
Gakupo
5
5%
IA
22
23%
Yuzuki Yukari
3
3%
SeeU
2
2%
 
Nombre total de votes : 94
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Mais du coup t'as cru qu'on était partie alors qu'on était juste encore plus en retard xD... Bref ! :lol:

A la JE, j'ai acheté... Plein de truc ! Et dans ce plein de truc, j'ai acheté une peluche de la Vocaloid Megurine Luka !! Génial, hein x3 ?! Je vous mettrez une photo plus tard, la je ne peux pas en prendre une ;) .
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Vive les peluches xD ! :lol:
J'en mettrai une bientôt, t'inquiète pas Lucie ;) :ugeek: .
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Haaaaa j'ai complémentent oublié la photo !! (Et je ne peux pas en prendre une à cette heure ci, il fait trop sombre haha xD)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Fufufu, alors la voici cette fameuse photo de ma peluche de Megurine Luka ;) :) :mrgreen: !
Megurine Luka peluche
Megurine Luka peluche
IMG_1882.JPG (198.7 Kio) Consulté 227 fois
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Alooceans »

Je passe... pour juste dire... Vive les Vocaloids !! :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

VIIIVE LES VOCALOIDDDDS :lol: :lol:
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Alooceans »

Dit-moi, ou dite-moi, quelle est la chanson que vous adorez adorez adorez adorez hein ? :lol:
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Alooceans »

SuperFannou a écrit :Fufufu, alors la voici cette fameuse photo de ma peluche de Megurine Luka ;) :) :mrgreen: !
IMG_1882.JPG
J'aime beaucoup ta peluche ! :shock: :D Fais gaffe... je peux sortir de ton écran... :twisted: ... XD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

La chanson que j'adore, j'adore, j'aodre... Hum... J'aime beaucoup "Lie" de Megurine, Et en ce moment j'adore "Jekyll & Hyde" de IA et Hatsune Miku :) !
Alooceans a écrit :
SuperFannou a écrit :Fufufu, alors la voici cette fameuse photo de ma peluche de Megurine Luka ;) :) :mrgreen: !
IMG_1882.JPG
J'aime beaucoup ta peluche ! :shock: :D Fais gaffe... je peux sortir de ton écran... :twisted: ... XD
Maman, j'ai peur... :shock: :cry: :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Au fait, quel(le) et ton(ta) Vocaloid préféré Alooceans ?
Yukine

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:18 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Yukine »

J'ai voté pour IA, juste pour Kagerou Days et Ayano no Koufuku Raion, j'adore ces deux chansons *-*
sinon je m'y connais pas vraiment en vocaloids, j'ecoute juste kagerou project, et quelques autres genre stomach book ou shinitai-chan
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les Vocaloids

Message par ilerys »

Me revoilà! J'avais complètement oublié ce topique (désolée mille fois >.<!!) Mais j'adooore ta poupée Fannou!! Ca me prese encore plus d'aller à la JE l'année prochaine!!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Yukine a écrit :J'ai voté pour IA, juste pour Kagerou Days et Ayano no Koufuku Raion, j'adore ces deux chansons *-*
sinon je m'y connais pas vraiment en vocaloids, j'ecoute juste kagerou project, et quelques autres genre stomach book ou shinitai-chan
C'est déjà pas mal :) !!
ilerys a écrit :Me revoilà! J'avais complètement oublié ce topique (désolée mille fois >.<!!) Mais j'adooore ta poupée Fannou!! Ca me prese encore plus d'aller à la JE l'année prochaine!!
COUCOU !! T'inquiète ;) .
Merci =^^= ! Oui, ça vaut vraiment le coup !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

Yosh ! Me revoilà parmi les vivants !! je vois qu'on a des nouveaux sur le forum (il me semble) c'est génial !! ;PP Donc bieeeeen. BIENVENUE xD !!

Au fait, je vous conseille vivement la chanson Hibikase de Hatsune Miku !! Elle est géniale ;)
IA.full.1728761.jpg
IA.full.1728761.jpg (736.92 Kio) Consulté 205 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

killian-m a écrit :Hello , everyone !

voila , il y a quelque jours , j'ai écouté Bacterial Contamination de ...
Bah en fait , voila le problème : pas moyen de savoir de qui elle est !
On me dit que c'est de Hatsune Miku , et puis non , en fait , c'est quelqu'un d'autre , et puis non , en fait , c'est bien elle ...
Bref si quelqu'un le sais et pouvais me renseigner , ce serais sympa
merci :)
Je ne sais pas dire avec certitude de quelle Vocaloid provient cette chanson, mais il me semble bien que c'est Hatsune Miku ;) . Il est très probable qu'elle a été chantée et reprise par d'autres Vocaloids (Gumi, il me semble ? :? ) mais l'originale doit provenir de Miku ^^.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

killian-m a écrit :ok , merci :)

puis-je demander un autre petit service ?
Si vous pouviez me conseiller des chansons du meme genre (qui tombe un peu dans le glauque , quoi), ce serais sympa
De rien ^^.

ALORS LA MOUAHAHAH OUI J'EN AI PLEIN CE SONT MES PRÉFÉRÉES ! :D :ugeek:

~Kitsune no Yomeiri de Miku Hatsune et Gumi, c'est ma préférée, avec toute la série Onibi ;) .
~Alice of Human Sacrifice de Rin et Len Kagamine, Miku Hatsune, Meiko et Keito ;)
~Reincarnation Ascensation de Miku Hatsune ^^
~Hide and Seek de SeeU :D
~Madness of Venomania qui au départ et de Gakupo, mais je préfère la version de Megurine Luka :mrgreen: .
~Party x Party (même si ce n'est pas très horreur^^) de... Tout pleinde Vocaloid, dont Rin et Len Kagamine, Miku, Megurine Luka, Meiko, Keito...
~A fkae, Fake, Psychotropic de Gumi <3 !
Bon, une dernière qui n'est pas très "glauque", m'enfin BON x) ! Jinsei Game de Hatsune Miku ;)

Oh, et il y en a une absolument géniale de Miku, mais le nom m'échappe totalement >.< !! Ca parle d'un couple de jeune fiancés qui se font une promesse, et la fiancée joue à un jeu et devient une zombie '^^...

Il faudrait ramener la créa' du topique, elle est capable de t'en sortir une centaine du genre :lol: ! (c'est Jujun ;) ! Non, son pseudo c'est Jun200 xD)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

Yolo !!
Moi j'en écoute un petit registre de chanson "glauque" de Vocaloid, (en fait, ce sont souvent mes préférés xDD) donc si je retrouve des titres je te les donnerais ! D'ailleurs, j'ai eu une idée : si, chaque mois, avec les membres actifs sur ce forum, on rassemblait des chansons d'un même thème ? Ce mois ci (ou le prochain xD)on fait les chansons "gore", "glauque" par ex :3 ! :mrgreen:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les Vocaloids

Message par ilerys »

Un petit ver de terre sort de terre.... Et me VOIlààààààààà *fille qui beugle comme un âne*
J'aime beaucoup ton idée, Jun!!
Sinon, j'ai pas encore eu le temps d'écouter ttoutes les meeeerveileeeuses chansons que vous avez proposée, mais je m'y mets tout de suite!!!! *.*
J'en ai d'autres, aussi:
- B who I want 2 B ( de miku et Namie Amuro),
- outer science de jesaisplusqui x)

Si j'en ai d'autrs, je vous les proposerais!!
*Tire son chapeau, fait une graciieuse révérence et s'en va ... * x)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

C'est vrai que y a pas beaucoup d'actif x)
Enfin on peux toujours tester :)
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les Vocaloids

Message par ilerys »

Ayaaaaaaa!!!!
Je viens d'apprendre que Alys, la vocaloïd "française"vient d'avoir un synthétiseur pour sa voix avec "ALTER/EGO", et c'est disponible en prévente!!
Voili voilou, pour ceux qui seraient intérressés ^^
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

Sur, les actifs sur le forum sont pas au plus grand nombre... (en j'en fais pas non plus partit xDD) après on peut tester :3
Outer Science, c'est de IA Aria On The Planet (ou juste IA), jeune fille. MA VOCALOID PRÉFÉRÉE PUTAIN XDD Bref je me calme, et moi aussi j'aime beaucoup cette chanson ^^
J'en ai découvert une depuis pas mal de temps, dans le registre un peu "horreur", "gore", c'est "Kakusei" de Rin Kagamine et GUMI :) Je vous la conseille, elle est vraiment bien ! (https://www.youtube.com/watch?v=XY5O3KzC4Wc)
ilerys a écrit :Ayaaaaaaa!!!!
Je viens d'apprendre que Alys, la vocaloïd "française"vient d'avoir un synthétiseur pour sa voix avec "ALTER/EGO", et c'est disponible en prévente!!
Voili voilou, pour ceux qui seraient intérressés ^^
Hey ! Super !!
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »