Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

encore des photos
Pièces jointes
tumblr_mhle8c0qdw1rjkkamo1_500.jpg
tumblr_mhle8c0qdw1rjkkamo1_500.jpg (91.28 Kio) Consulté 1056 fois
Méchant va!!!!!! lol
Méchant va!!!!!! lol
tumblr_m39mgt6UxG1rui3wdo1_500.gif (873.09 Kio) Consulté 1060 fois
1001651_380220625413041_1664512005_n.jpg
1001651_380220625413041_1664512005_n.jpg (25.19 Kio) Consulté 1056 fois
3010497679_1_3_0ZICBY1y.png
3010497679_1_3_0ZICBY1y.png (309.64 Kio) Consulté 1058 fois
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Marine, elles ne sont pas comparable lol
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

LucilleBook a écrit :Je ne prend pas du tout mal les remarques :) Même elle me font rire. Les photos sont magnifiques. Sa petite fille est mignonne :) . Nina et le tigre : c'est trop chou.
Mieux vaut en rire que d'en pleuré :D et puis se n'ai pas méchant ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

...
Pièces jointes
TVD-S3-the-vampire-diaries-32595028-900-506.jpg
TVD-S3-the-vampire-diaries-32595028-900-506.jpg (120.12 Kio) Consulté 1054 fois
the-vampire-diaries-saison-2-serie-creee-par-kevin-williamson-10404592xkwwb.jpg
the-vampire-diaries-saison-2-serie-creee-par-kevin-williamson-10404592xkwwb.jpg (70.95 Kio) Consulté 1053 fois
3112589359_1_5_YOkXSle0.jpg
3112589359_1_5_YOkXSle0.jpg (82.3 Kio) Consulté 1053 fois
785682_DK3J5SP4CMHCFE86MN31CC43ZXGKFE_vampire-diaries-saison-3_H125855_L.jpg
785682_DK3J5SP4CMHCFE86MN31CC43ZXGKFE_vampire-diaries-saison-3_H125855_L.jpg (47 Kio) Consulté 1055 fois
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

.
Pièces jointes
Stefan-Damon-damon-and-stefan-salvatore-17122408-1680-1050.jpg
Stefan-Damon-damon-and-stefan-salvatore-17122408-1680-1050.jpg (642.19 Kio) Consulté 1058 fois
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

trop belles les images!!mais la dernier ....tu vois quoi, ca fait un peu traite,mais c'est paedonnable,vu que je sais que tu es une delena a 1000% :lol: ça m'a fait trop rire celle avec le corbeau qui dit i'm Damon ! :lol:
pour la photo de zach et sa fille,kyssalle tu es la meilleur chercheuse de photos que je connaisse ! :lol:
je trouve qu'elle est mignonne avec zach,mais son regard est un peu flippant...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui c'est super :) ah j'en peu plus d'attendre la saison 5!!! le dvd de la saison 4 sort dans deux moi,au moins ca fera une bonne distraction ! je vais me regarder tous les episodes de la saison!
vous aller l'acheter vous?
Pièces jointes
1044686_585864814799540_1161929673_n.jpg
1044686_585864814799540_1161929673_n.jpg (65.02 Kio) Consulté 1057 fois
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

pourquoi tu va pas l'acheter ??tu va plus jamais regarder les episodes de la saison 4? :o

sinon elle est sublime la photo :)mais je suis choquée quand même!
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: Vampire diaries saison 4 ( spoiler )

Message par vampirette78 »

J'ai vu toute la saison 4 et ce qui ma le plus choquer c'ets Hayley qui tombe enceinte de Klaus , Jeremy qui meurt et enfin quand Bonnie réussis a le ramener a la vie elle meurt a son tour..
mayou9713

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 04 sept., 2013 12:54 am

Re: Vampire diaries saison 4 ( spoiler )

Message par mayou9713 »

Personnellement, j'ai vu la saison 4 jusqu'au 20ème épisode et je l'adore, hormis sur le fait que Jérémy va revenir à la vie ce qui, je pense, n'a aucun sens. Je suis à fond pour Damon et Elena et là, ils ont enfin une chance, en plus Damon est le seul à l'aimer tant en vampire qu'en humaine. ;)
mayou9713

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 04 sept., 2013 12:54 am

Re: Vampire diaries saison 4 ( spoiler )

Message par mayou9713 »

Mleex-laaura a écrit :J'adore Elena en vampire ! C'est une face d'elle qu'on avait jamais vu, ça apporte du neuf.
Moi, celle qui me tape sur le système c'est Caroline. J'aimerai qu'elle se mette avec Klaus ? Oui. Mais elle m'énerve avec Tyler.
je suis tout à fait d'accord avec toi Elena en vampire c'est génial et moi aussi je veux voir Klaus et caroline !
Yselda

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 06 sept., 2013 12:27 pm

Re: Vampire diaries saison 4 ( spoiler )

Message par Yselda »

Je suis dégoûtée pour Bonnie... Klaus qui va être Papa on se demande bien la réaction de Caroline hum hum... :lol: Elena est bien mieux vampire je trouve car elle me saoulais avant maintenant elle a de l'assurance. Et Stephan je l'ai jamais aimé, je sais pas pourquoi Damon parfois me saoule, j'aime bien Klaus.
Ce sont des bons acteurs je trouve qu'ils font vraiment bien passer les émotions, moi parfois je suis tellement dedans que j'ai l'impression que ce n'est pas Candice,Ian, Nina,Paul mais Caroline, Damon, Elena,Stephan. Puis quand j'ai une petite larme à l’œil lors des passages tristes je me dis "mais attend ce sont des acteurs" :lol:
secra7

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:39 pm

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par secra7 »

J'adore cette série, mais les livres sont trop différents alors impossible d'accrocher puisque j'ai vu les 2 ou 3 premières saisons avant de commencer les livres.

J'espère que les livres Le journal de Stefan est inspiré de la série.

Je devrais vraiment recommencer à écouter la saison 4. Au Québec, c'est impossible de la regarder à la tv, je dois l'écouter sur internet et des fois les épisodes sont difficiles à trouver.
Mariedu26

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 01 avr., 2014 5:38 pm

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par Mariedu26 »

Moi aussi j'adore cette série. Mes persos préférés 'enfin ceux que je trouve les plus mignons):
1. Damon
2. Tyler
3. Matt
linda789569

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 03 nov., 2013 10:54 am

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par linda789569 »

Sans hésitation mon personnages préférée est Jérémy et en seconde place de proche Caroline une fois transformée en vampires ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diries info sur la saison 3

Message par babou0343 »

maude25 a écrit :ooooooh !!! j'ai tellement hate d'écouter cette saison. je la trouve INCROYABLE, surtout comparé au livre assez moyen.
merci pour les info :D
bon je me suis retenu jusque là, à chaque fois que quelqu'un disait que les livres c'est de la me** mla j'en peux plus!!! les livres sont des chef d'oeuvress, à chaque fois que j'en fini un j'ai l'impression que je vais mourir tellement je suis en transe, emporté par cette histoire incroyable, de très très loin mes livres préférés alors que j'en ai lu es centaines et des centaines, alors dites que vous aimez pas,vous, mais pas que c'est nul,n'importe quoi, que ça prt dans tous les sens etc , parceque moi j'adore et c'est insultant pour les fans et pour l'auteur ce que vous dites!
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Vampire Diries info sur la saison 3

Message par Kats@ »

babou0343 a écrit :
maude25 a écrit :ooooooh !!! j'ai tellement hate d'écouter cette saison. je la trouve INCROYABLE, surtout comparé au livre assez moyen.
merci pour les info :D
bon je me suis retenu jusque là, à chaque fois que quelqu'un disait que les livres c'est de la me** mla j'en peux plus!!! les livres sont des chef d'oeuvress, à chaque fois que j'en fini un j'ai l'impression que je vais mourir tellement je suis en transe, emporté par cette histoire incroyable, de très très loin mes livres préférés alors que j'en ai lu es centaines et des centaines, alors dites que vous aimez pas,vous, mais pas que c'est nul,n'importe quoi, que ça prt dans tous les sens etc , parceque moi j'adore et c'est insultant pour les fans et pour l'auteur ce que vous dites!
Chacun a le droit d'exprimer son avis. Si tu as adoré, tant mieux pour toi, mais respecte l'avis des autres si ils ne l'ont pas trouvé à leur goût. Je ne vois pas en quoi cela peut t'offenser si on dit qu'un livre est nul.

Pour en revenir au sujet, j'ai tout arrêté pour The Vampire Diaries, que se soit livres ou série.
Il me semble que j'ai lu les livres jusqu'au tome 5, et j'ai arrêté après, parce que je n'en voyais pas l’intérêt. L'intrigue principale était résolue, tout le reste n'était que business pour moi. Les personnages perdent tout intérêt.
La saison 5 de la série TV était une grosse blague. On voit bien que la série perd son souffle, et que les scénaristes commencent à tourner en rond. J'ai déteste l'histoire autour des « travelers », et je ne suis même pas allée jusqu'à l'épisode finale.
taturo

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 08 sept., 2014 2:17 am

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par taturo »

J'ai regardé les 4 premières saisons et comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré (même si la saison 1 n'a pas son égal).

Mais là, depuis la saison 5, je sature. J'ai un mal fou à terminé les épisodes (j'en suis à l'épisode 4), et je m'ennui ferme en les regardant.

Je trouve que ça tourne en rond niveau personnage, niveau relation, niveau décor, niveau tout. On a même de moins en moins de scène "vampirique" (transformations, actions, effets spéciaux), ce qui est un paradoxe quand une série s'appelle "Vampire Diaries"...
Et puis la love story est ennuyeuse à mourir depuis la saison 4... Mais à côté de ça, un pote a trouvé la saison 5 excellente... donc tout est relatif, je vous l'accorde.

Mais ce qui m'a fait comprendre que la série était limitée c'est que je me suis remis à Supernatural Saison 9.
Quand on passe d'une série avec des acteurs charismatiques, des répliques cultes, de l'humour, des histoires passionnantes et surtout très bien réalisées, beaucoup de personnages secondaires/figurants, des effets spéciaux réussis à chaque épisode, à une série qui s'enferme sur ses mêmes personnages depuis 5 saisons, bah ça ouvre les yeux sur les lacunes de la série (vampire diaries).
Anne-Charlotte

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 5:52 pm

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par Anne-Charlotte »

Avez-vous le final de la saison 5 ? OMG j'ai crut que j'allais mourir...
klausalexis

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 29 août, 2015 11:53 am

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par klausalexis »

klaus egal a lui meme :D
klausalexis

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 29 août, 2015 11:53 am

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par klausalexis »

franchement la serie est bien mais si vous avez pas essayer regardee the originals
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par Aveeno »

La saison 7 approche à grand pas...

Image
Louny41

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : dim. 11 oct., 2015 7:13 pm

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par Louny41 »

J'ai d'abord lu les livres et ensuite vu la série et j'ai pas pus suivre à cause des différences avec les livres:
-Bonnie qui n'est plus d'origine celte (la religion celte étant ma religion préféré. )
-Meredith qui n'est pas présente.
-Helena qui n'est pas blonde aux yeux bleus (les héroïne de film américain sont toujours typé latino ce qui je trouve devient discriminatoire)
-Halaric Salzman qui est plus âgé et n'est pas en couple avec Meredith.
-LES FRÈRE SALVATOR QUI NE SONT PAS ITALIEN. Non mais cette volonté d'americaniser la série encore plus m'énerve.
Et enfin le point que je trouve le plus important:
TYLER QUI DEVIENT UN ENFANT DE COEUR.
pour rappel dans le roman Tyler a:
-Violer Caroline.
-Tenté de violer Helena.
-Tuer la copine d Helena.
-C'est barrer après avoir apris que Caroline etait enceintr.
-A tenté de tuer Helena.
-
magalie91

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : ven. 28 août, 2015 6:06 pm

Re: Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Message par magalie91 »

Louny41 a écrit :J'ai d'abord lu les livres et ensuite vu la série et j'ai pas pus suivre à cause des différences avec les livres:
-Bonnie qui n'est plus d'origine celte (la religion celte étant ma religion préféré. )
-Meredith qui n'est pas présente.
-Helena qui n'est pas blonde aux yeux bleus (les héroïne de film américain sont toujours typé latino ce qui je trouve devient discriminatoire)
-Halaric Salzman qui est plus âgé et n'est pas en couple avec Meredith.
-LES FRÈRE SALVATOR QUI NE SONT PAS ITALIEN. Non mais cette volonté d'americaniser la série encore plus m'énerve.
Et enfin le point que je trouve le plus important:
TYLER QUI DEVIENT UN ENFANT DE COEUR.
pour rappel dans le roman Tyler a:
-Violer Caroline.
-Tenté de violer Helena.
-Tuer la copine d Helena.
-C'est barrer après avoir apris que Caroline etait enceintr.
-A tenté de tuer Helena.
-
En effet la série n'a pour moi casiment aucun rapport avec le livre (même si je les aime bien tous les deux) si ce n'est le nom des personnage que les livres ont donnés à la série.
Je rajouterais également que Caroline dans le livre n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "amies"... en fait elle ne s'aime pas vraiment.
Je n'ai pas lue tous les tomes donc je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer mais si je me souviens bien, jusqu'au tome 7, Helena était avec Stefan et seulement Stefan, même si elle admet qu'elle aime les deux frères car elle avance comme arguments que (si je me souviens bien) Stefan est son âme soeur et Damon je sais plus mais je sais qu'elle l'aime mais n'est jamais sortie avec lui.
donc pour moi les adaptations cinematographiques peuvent bien être un peu diffèrentes de leur livre mais là, là c'est trop.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »