[Music] Fall Out Boy

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

[Music] Fall Out Boy

Message par Springbloom »

Depuis quelque temps déjà, je suis fan de ce groupe, et je voulais savoir si d'autres gens étaient aussi fan que moi de ce groupe qui mérite d'être vraiment plus connu.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à aller voir ne serait-ce qu'une seule de leur musique, parce que ça vaut vraiment le coup.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas, voilà une présentation rapide du groupe :

Genre : Rock Alternatif


Chanteur et Guitariste rythmique : Patrick Stump


Image

Voix et bassiste : Pete Wentz


Image

Batteur : Andy Hurley


Image

Guitariste : Joe Trohman


Image


Albums :
Take this to your Grave (2003)
From under the Cork Tree (2005)
Infinity on High (2007)
Folie à Deux (2008)
Save Rock and Roll (2013)
American Beauty/American Psycho (2015)

J'espère vous avoir donné envie d'écouter, parce qui le mérite vraiment.
Si ça vous a plu, je vous conseille leur vidéo The Young Blood Chronicles, elle vaut vraiment le clic ;)
Dernière modification par Springbloom le ven. 22 avr., 2016 9:36 pm, modifié 1 fois.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par ChaFreiheit »

Salut !
Moi, j'ai connu Fall Out Boy avec leur dernier album, "American Beauty/American Psycho".
Bon groupe talentueux, j'irai jeter un coup d'oeil à cette vidéo ;) que tu nous proposes.
Sinon, merci de mettre des photos d'eux pour qu'on voie bien qui est qui.
Bye.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par Springbloom »

ChaFreiheit a écrit :
Salut !
Moi, j'ai connu Fall Out Boy avec leur dernier album, "American Beauty/American Psycho".
Bon groupe talentueux, j'irai jeter un coup d'oeil à cette vidéo ;) que tu nous proposes.
Sinon, merci de mettre des photos d'eux pour qu'on voie bien qui est qui.
Bye.
Je l'ai connu avec leur album Save Rock and Roll, avant de me rendre compte que je connaissais aussi la chanson "I Don't Care" de l'album Folie à Deux.
Oui! Elle est peut-être longue, mais elle vaut vraiment, vraiment le coup d'oeil! en tout cas, moi, je ne m'en lasse pas!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par SuperFannou »

Fall out Boy *^* !
C'est un de mes groupes préférés :) ! J'adore leur chanson Immortal et plein d'autres dont je ne me souviens plus du nom :') !
Je l'ai découvert grâce à ma géniale grande soeur :mrgreen: !
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par Springbloom »

SuperFannou a écrit :Fall out Boy *^* !
C'est un de mes groupes préférés :) ! J'adore leur chanson Immortal et plein d'autres dont je ne me souviens plus du nom :') !
Je l'ai découvert grâce à ma géniale grande soeur :mrgreen: !
Immortals *-* Ou la meilleure Chanson Disney ^^
Je peux rencontrer ta grande soeur dit?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par Mary-P »

C'ets quoi ce sujet! ♥
Un des meilleurs groupes de tous les temps! Je suis une grande fan! Je susi même à l'instant en train d'écouter My Songs Know What You Did in the Dark! Mais bon je n'ai que leur avant dernier album et je cherche le dernier partout. J'ai essayé dans deux pays et je ne trouve pas :lol: En France ils ne sont pas trop connus, mais dans les pays anglophones si mais je ne les trouve pas en Australie :lol: Mais mon grand bonheur à été de voir dans l'avion qu'ils l'avaient. :lol:

J'ai réussi à convertir une de mes amies à ce groupe. Quand on a regardé Ls Nouveaux Héros, je lui ai dit être fan du groupe qui joue la musique du film et après je lui ai fait écouter ^^ Je lui ai aussi fait écouter en sport et elle a adoré. J'ai adoré!
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par Springbloom »

Mary-P a écrit :C'ets quoi ce sujet! ♥
Un des meilleurs groupes de tous les temps! Je suis une grande fan! Je susi même à l'instant en train d'écouter My Songs Know What You Did in the Dark! Mais bon je n'ai que leur avant dernier album et je cherche le dernier partout. J'ai essayé dans deux pays et je ne trouve pas :lol: En France ils ne sont pas trop connus, mais dans les pays anglophones si mais je ne les trouve pas en Australie :lol: Mais mon grand bonheur à été de voir dans l'avion qu'ils l'avaient. :lol:

J'ai réussi à convertir une de mes amies à ce groupe. Quand on a regardé Ls Nouveaux Héros, je lui ai dit être fan du groupe qui joue la musique du film et après je lui ai fait écouter ^^ Je lui ai aussi fait écouter en sport et elle a adoré. J'ai adoré!
C'est mon sujet :lol:
Ca, j'avais compris que tu étais fan, mais j'avais jamais vu ta réponse sur mon sujet
Ils ont pas American Beauty/American Psycho en Australie :shock: Mais quitte ce pays tout de suite :lol:
C'est mon grand désespoir qui soient pas connus en France, alors moi aussi je convertis mes amis, c'est drôle :lol: mais j'ai un peu l'impression de les bombarder de groupes à la seconde :lol:
Big Hero 6 *-* L'un des meilleurs Disney ever
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: [Music] Fall Out Boy

Message par Hylla »

Morgane_Chase a écrit :
SuperFannou a écrit :Fall out Boy *^* !
C'est un de mes groupes préférés :) ! J'adore leur chanson Immortal et plein d'autres dont je ne me souviens plus du nom :') !
Je l'ai découvert grâce à ma géniale grande soeur :mrgreen: !
Immortals *-* Ou la meilleure Chanson Disney ^^
Je peux rencontrer ta grande soeur dit?
OUIIIII J'ADORE CETTE CHANSON!
MOI AUSSI C'EST MA GRANDE-SOEUR OMG :o :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »