Damnations [Twilight]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
AnnabethChar

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 juin, 2013 3:16 pm

Damnations [Twilight]

Message par AnnabethChar »

Bonjour , J'ai pour nom Char ( nom chelou je vous l'accorde ) , et aujourd'hui je voudrais vous présentez la Fiction que j'écris avec Alice18 . " Damnations " d'après le roman culte de Stéphanie Meyer , Twilight ( Crépuscule ) . Cette fiction nous tient à cœur puisque ça fait bientôt 6 mois que nous avons commencés à l'écrire ( ce n'est pas beaucoup pour vous peut-être mais pour Alice et moi c'est énorme ! ) Alors soyez indulgent , s'il vous plaît .
Alice18 : Et bonne lecture ^^ !


Mais avant toute chose nous voudrions remercier des personnes qui nous ont aidés pour cet fiction .


A Stéphanie Meyer : Merci à toi pour avoir écrit la série Twilight sinon sans toi cette fiction n'aurait jamais vu le jour

A Lucile : Ma cousine qui a décrit notre personnage principale comme elle l'entendait .

A mes parents : Mes parents qui me poussent à lire et à écrire depuis mon plus jeune âge , c'est aussi grâce à vous .


Maintenant place à la fiction !


***


Image
Fait par MikoAsuna*

Musique Celtique

On entendaient les cris des Hommes ,
les lamentations des femmes ,
les pleurs des enfants ,
mais personne n'empêchait cela ,
n'empêchait les Volturi .
Résumée :


Hestia appelée aussi " La Celte " dernière survivante de son clan . Elle hait les Volturi plus que tout, elle ne veut que leur mort . Mais alors que les Cullens ont un problèmes , Stefan , Vladimir et elle en entendent parlés et ils partent pour Forks les aidaient à tuer ces vermines italiennes , elles les voient, elle le voit lui. Celui pour qui elle aurait fait n'importe quoi. Alec Volturi . Malgré elle le désir et la haine lui nouent les entrailles . Malheureusement les Volturi n'avaient pas prévu de la voir , elle et son pouvoir sur la nature .

Prologue :


PDV Hestia :

La peur me nouait les entrailles . Garrett répétaient sans cesse " les tuniques rouges arrivent " en boucle . C'était agaçant mais aussi la stricte vérité . Je me trouvais à côté de Renesmée qui me serrait la main durement comme si elle avait peur que je ne m'envole . Je vis au loin plusieurs personnes tout de noir vêtus s'avançaient vers nous à vitesse humaine ce qui ne rendait que le stress et la peur encore plus dense . Quelques uns d'entre eux vinrent se dresser au dessus des autres comme si ils étaient supérieurs , ce qui était le cas . Ils s'arrêtèrent à une distance des plus préférables pour nous . La garde des Volturi et leur maîtres firent tombés leur capuches . Je sentis la haine s'alimentait en moins peu à peu . Aro , Caïus et Marcus se dressaient devant nous , Jane , Félix , Démétri , Afton , Santiago , Chelsea , Heidi et ... Alec . Si mon cœur pouvait encore battre je jurait qu'il aurait battu à la chamade rien qu'en pensant à ce dernier nom . Après trois siècles je n'aurais pas imaginée que je les reverrais tous dans ces circonstances , je m'étais imaginée leur arrachant leur tête un par un comme ils l'avaient fait avec mon clan . Ma rage et ma haine ce déversa en moi comme un poison et je sentis Stefan et Vladimir posaient leur mains sur mes deux épaules pour me calmer ,ce ne fut pas une mince affaire mais j'y arrivais . Je levais la tête et les regardaient un par un dédaigneusement . Ils me regardèrent tous avec stupéfactions , je sentis un sourire carnassier apparaître sur mes lèvres et oui je ne suis pas morte avec mon clan , je suis toujours là et je le saurais toujours bande de vermines italiennes .

PDV Alec :

J'avançais avec mes frères et sœurs . La neige craquait sous mon poids . Nous nous arrêtâmes à une distance respectée des Cullens . Nous enlevâmes nos capuches et je pus enfin parcourir la foule identifiant les dons et la menace que représentaient chacun . Mon regard sur une personne en particulier. Sur le visage d'une morte . Je la regardais et je sentis tout les Volturi se raidirent quand ils la virent .

- Hestia ... ,murmurais-je en savourant le nom de mon ancienne compagne .

Que faisait-elle là ? Je la croyais morte avec son clan lorsqu'elle avaient courue pour les rejoindre et j'avais vue son regard s'éteindre Je me rappel avoir démembrer le vampire qui l'avait tuée . Mais non puisqu'elle se tenait là serrant la main de l'abomination qu'était ce bébé immortel dans la sienne . Je vis du coin de l'œil , Carliste Cullen s'avançait mais je ne quittais pas ma bien-aimée du regard . Ce fut que quand il prit la parol que je me décidais à lâcher enfin mes yeux d'elle .

- Aro si on discutait comme dans le temps , dis Carliste sans hausser la voix plus que ça .

- Comment pourrions nous parler quand je vois l'armée que tu a rassemblée pour nous détruire , répondit mon maître .

- Je jure que tel n'a jamais été mon intention comme le faîte que ma nièce est une immortelle , dit le docteur .

- Ne nous prend pas pour des simples d'esprits, intervînt Caïus , nous voyons l'enfant .

- Ce n'est pas une immortelle , s'écria le chef du clan des Cullen , c'est témoins peuvent en assurer .

Aro se tourna vers Edward Cullen . L'une des personnes qui m'horripilaient le plus sur cette terre .

- Edward tu dois être concerné puisque l'enfant s'accroche à ta compagne nouvellement née .

Je vis le télépathe caressait le cuir chevelu de la gamine avant de s'avancer vers Aro et de lui tendre la main .
Mon maître se perdit un instant dans ses réflexions avant de lâcher la main du Cullen .

- Puis-je la voir ? , demanda Aro .

Pour toute réponse Edward tourna la tête vers sa compagne qui s'avança avec le bambin , un loup , je grimaçais intérieurement , avant de jeter un regard derrière elle , et je vis mon ancienne compagne s'avancer et se placer derrière elle marchant en retrait comme pour les protéger de l'arrière .Quand ils s'arrêtèrent . Aro se tourna vers Hestia .

- Je ne te savais pas en vie très chère Hestia , dit Aro avec un sourire que je ne connaissais que trop bien quand il tombait sur un pouvoir extrêmement rare et Tia en avait un celui de la nature . La nature semblait lui obéir comme si elle était sa reine .

- Et ce n'est surement pas grâce à vous , répondit Hestia .

Je vis la haine brillaient dans ces pupilles . La gamine serra les doigts de Hestia qui lui répondit par un petit sourire puis la gamine s'avança et posa sa main sur la joue d'Aro . Celui-ci murmura un "bellissima" .

- A demi immortelle , s'écria t-il , mais je ne peux en juger . Hestia si tu veux bien me donner ta main je pourrais savoir ci c'est vrai .

- Tu sais que c'est vrai , dit l 'intéressée avec fureur , tu veux savoir juste comment je m'en suis sortie quand vous avez tous tués mon clan les uns après les autres .

- Tu veux vraiment déclenchée une guerre ? , demanda Aro .

Elle lui tendit sa main et il la lâcha quelques secondes après .

- Incroyable , murmura t-il , ton pouvoir c'est augmentée depuis ces trois siècles derniers .Je vous conseille un marché , ajouta t-il à Carliste . Votre survie contre le fait que Hestia redeviennent une Volturi .
Dernière modification par AnnabethChar le dim. 08 févr., 2015 5:51 pm, modifié 4 fois.
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Damnation (Twilight/Volturi)

Message par sageR »

Coucou!
Comme j'ai vu qu'il y avait une nouvelle fanfic et qu'elle n'avait pas d'avis, j'ai décidé de venir voir.
Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup aimé les Twilight (surtout à cause de Bella).
Mais j'aime beaucoup la tienne! Le personnage a l'air intéressent. En tout cas, j'ai beaucoup aimé, peux tu me prévenir pour la suite?
AnnabethChar

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 juin, 2013 3:16 pm

Re: Damnation (Twilight/Volturi)

Message par AnnabethChar »

Nous te préviendrons avec plaisir sageR !
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Damnation (Twilight/Volturi)

Message par valentine2905 »

Super vôtre histoire, pourraient vous me prévenir pour la suite.
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Damnation (Twilight/Volturi)

Message par Louloucheval »

Je suis trop fan de votre histoire!!
ça change de la suite de celle de Renesmée! Au fait c'est quoi comme bouquin Crépuscule? La suite de Twilight? :?: :?:
Trop hâte de savoir la suite!! Oubliez pas de me prévenir!!!!!!
Bizouuuu♥♥♥
AnnabethChar

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 juin, 2013 3:16 pm

Re: Damnation (Twilight/Volturi)

Message par AnnabethChar »

Louloucheval a écrit :Je suis trop fan de votre histoire!!
ça change de la suite de celle de Renesmée! Au fait c'est quoi comme bouquin Crépuscule? La suite de Twilight? :?: :?:
Trop hâte de savoir la suite!! Oubliez pas de me prévenir!!!!!!
Bizouuuu♥♥♥
Merci ( alice te dit aussi merci ) . Twilight veut dire Crépuscule en anglais . D'accord on te préviendra !
nanagibalto

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 17 janv., 2014 6:10 pm

Re: Damnation [Twilight]

Message par nanagibalto »

Salut !
Je tiens à te dire que ta fanfiction est super bien écrite :p
C'est vraiment une très bonne idée de proposer la musique à écouter au cours de la lecture : cela mets dans l'ambiance que je recherche l'auteur et personnellement j'adore !
J'attends avec impatience la suite !
AnnabethChar

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 juin, 2013 3:16 pm

Re: Damnations [Twilight/Volturi] ( Chapitre II )

Message par AnnabethChar »

Chapitre I


[attachment=0]2727557012_1.jpg[/attachment]


Musiqueà écouter


PDV Alec ( écrit par Char ) :

Tous attendaient sa réaction et elle ne se fit pas tarder . Son teint déjà blanc de fit presque cadavérique , ses poings se serrèrent tellement qu'on entendit tous les jointures cassés , sa mâchoire grinça et la forêt semblait nous encerclait au poing de nous étouffer . Des plantes commencèrent à sortir de terre pour grimper le long de ses poignets puis de ses bras . Puis rompant ce silence , les hurlements de fureurs des personnes derrière elle se firent entendre . En un instant Stefan et Vladimir les vampires du clan Roumain étaient à ses côtés complétement furieux .

- Non , dit Vladimir et toute la haine et la fureur qu'il avait mit dans ce mot sembla résonner aussi fort que si il avait hurler . Stefan hocha la tête trop furieux pour prononcer le moindre mot .

- J'irai , murmura la voix de velours de ma bien - aimée .

Bien qu'elle est murmurée sa voix fit turent tous , on aurait dit qu'elle avait lancée une bombe .

- Tia tu n'y pense pas sérieusement , murmura Stefan en posant une main sur son épaule .

Je n'aimais pas ça , déjà qu'il avait eu l'audace de l'appeler par le surnom que je lui avais donné mais en plus de cela , il se permettait de la toucher - bien que ce ne soit que l'épaule - mais il l'a touchée comme même . C'était MA compagne ! Et personne d'autre que moi n'avait le droit de la toucher . Ce fut pour cet raison que je poussais un grognement . D'une main mon maître Aro m'intima de ne rien faire .

- J'irais avec vous , je ne tiens pas à voir ma famille et mes amis mourir par ma faute , dit Hestia en ignorant royalement Stefan et Vladimir . Mais que ce soit bien clair l'enfer vous paraîtra doux tellement je vous en ferai voir de toutes les couleurs , ajouta t-elle un sourire carnassier sur les lèvres et elle partit en même temps que tous .

J'eus le temps d'entendre Carliste dire un truc du genre " Dans une heure ici " .

PDV de Hestia ( écrit par Alice ) :

Mes adieux se firent difficiles , Rosalie vint me prendre dans ses bras en sanglotant même si les larmes ne couleraient plus jamais . Alice vint me sauter dessus , Jasper et Emmet me mirent une tape dans le dos ,Carliste vint me serrer l'épaule , Esmée vint me prendre dans ses bras , Edward vint m'enlacer et je lui avait ordonner mentalement de prendre soin d'eux , Bella avait couru vers moi et nous ne nous étions plus lâchés ( à vrai dire il était dure d'abandonner ma meilleure amie ) et Renesmée ne voulait pas me lâcher elle pleurait et hurlait que j'avais promis de ne pas l'abandonner , je me rappelle mettre pencher vers elle et lui avoir chuchoté " ma puce si j'avais le choix je resterais pour toujours avec toi " elle s'était endormie contre moi . Les Égyptiens et les autres m'avaient pris dans leur bras . Les Quileutes m'avaient tous enlacer , je me rappellerais toujours des soirées devant la télé à regarder des films avec eux . Et bien mes frères Vladimir et Stefan avaient tenus personnellement à m'accompagner après tout ils étaient ma famille . Ce fut donc comme ça que l'on courrait à vitesse vampirique mon sac sur mon dos vers le champ de neige ou se tenaient les Volturi . J'affichais un masque impassible mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de joie de les revoir et une pointe de haine pour ce qu'ils avaient fait au miens . On se planta devant eux je pris une dernière fois mes frères dans mes bars alors que Vlad me glissa un médaillon au creux de ma paume je le glissais discrètement dans ma poche avant de me tourner vers eux . Une fois que mes frères furent partis je me tournais vers mon pire cauchemar .

PDV Alec ( écrit par Char ) :

Elle se tourna vers nous alors que ses cheveux blonds virevoltaient autour de sa tête . Je sentis une pointe de désir monter en moi en faisant monter des papillons dans mon ventre . Ses yeux couleur doré pour son régime alimentaire sanguin composé d'animaux se posèrent sur Aro et d'un petit hochement de tête pour nous intimer qu'on pouvait y aller . On couru à vitesse vampirique mais comme elle était dans son élément elle nous dépassé tous largement , les arbres semblaient s'écarter sur son passage et avec la grâce avec laquelle elle courrait je ne pus m'empêcher de l'admirer . Je courrais pour arriver à sa hauteur et elle esquiva un sourire en coin et me devança , je souriais face à ce défi que ma compagne me lançait et je me surpassais en passant devant puis avant que je ne puisse comprendre un arbre se bessa et quand il fut à sa hauteur elle grimpa dessus et l'arbre l'a projeta plus loin elle retomba sur ses pieds gracieusement et me regarda un sourcil levé moqueuse .

- On se fait vieux Alec ?
Pièces jointes
Hestia Volturi
Hestia Volturi
2727557012_1.jpg (34.82 Kio) Consulté 899 fois
colombe71

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 26 juil., 2015 5:11 pm

Re: Damnations [Twilight]

Message par colombe71 »

J'aime bien. Mais comme c'est le début, j'attends de voir si la suite me plaira ( je pense que cela sera le cas...) ! Bon courage et préviens moi pour la suite s'il te plaît ! :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »