On prend les mêmes et on recommence... [HP-HdO-PJ-TD-...]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

le nouveau titre vous plait-il?

Oui
29
76%
Non
1
3%
Pas mal mais un autre conviendrait mieux
8
21%
 
Nombre total de votes : 38
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par caminou14 »

Coucou je viens de lire tous ce que tu as posté et j'aime beaucoup
c'est intéressant les mélanges que tu as fait
le derniers chapitre que tu as post m'a beaucoup plu car j'adore PJ mais encore plus HP et comme tu y as fait allusion :D
pourrais tu me prévenir pour la suite????
annabeth0911

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 22 sept., 2012 3:00 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par annabeth0911 »

love-and-hate-du-24 a écrit :Pourquoi me tuer? Je suis un ange o:) (avec des cornes hé hé )
6h :o OMG!!!!!!!
Moi aussi je veux écouter de la musique :cry: . En français on se tape un vieux croûton qui nous laisse pas en placer une.
premièrement l'ange avec des cornes c'est moi :p
deuxièmement je dessine plus des chaussettes depuis le vendredi avant les vacances :p
troisièmement je sais pas ce que je vais dire mais javais envie de mettre un troisièmement :p :p
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par love-and-hate-du-24 »

Percy

-CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Annabeth pleurait. De rage, de tristesse, je n'aurait su le dire. Même si j'avais une tendance à croire qu'il s'agissait de la première option.
L'explosion souffla tout sur son passage. Étant une lance à incendie à moi tout seul, une petite bulle d'eau me sauva la vie. Éthan se trouvait assez loin du réservoir, il eu juste quelques de ses cheveux brun roussi. Je ne craignais rien pour notre maître du feu en revanche.

Cependant, pour les autres, je n'aurait pas dit la même chose. Piper,Jason, Hazel et Frank avait été soufflé et reposaient inerte sur le sol. Idem pour Annabeth. Mais le pire, la plus touché c'était ma petite Cléo. Elle avait été projeté dans les airs pour finir allongé en chien de fusil. Ses vêtements fumaient et en tombant, sa tête avait heurté une pierre. De loin, je n'arrivais pas à voire si elle respirait ou non.

-j'en ai vu des trucs bizarres vieux au cours de ma vie. Des géants, des maître du temps, de la terre, des lestrigons, des chien des enfers, des harpies et je ne sais quoi encore. Mais alors toi t'es le premier de ton espèce! Je vais me faire un plaisir de t'envoyer au Tartare. Tu apprendras qu'on ne fait jamais de mal au amis de Léo Valdez sous peine de vengeance imminente.

Bordel Léo, te fait pas remarquer! On est assez emmerdés comme ça! On se retrouve à deux contre trois plus un géant de feu. Peut être pas le moment de faire de l'humour là!

-on ne peut jamais te laisser seul décidément le mollusque! Pire qu'un gosse vraiment!

-d'un certain côté tête d'aigle, t'arrive toujours au mauvais moment!

Pour ma réputation. Pour cette planète généralement c'est le bon moment. Faudra qu'un jour Thalia m'explique comment elle fait pour se teleporter si vite...

-celui qui en neutralise le moins doit payer le resto à tout le monde, répondit Thalia. Enfin des qu'on les auras réveillé...

-j'ai l'impression que ce cher Léo s'occupe de barbecue-man. Alors c'est partit que la fête commence!

-Percy, Thalia! Vous n'alliez pas commencer sans moi quand même !

-écoutes Nico, faut rappliquer plus vite vieux! Éthan, si j'étais toi je m'éloignerais!

Le pauvre, il ne se le fit pas dire deux fois. Il s'éloigna et se cacha derrière un arbre beaucoup plus loin qui avait résister à l'attaque.

Éthan.

En résumé: Percy, Thalia et Nico faisaient mumuse avec les bonhommes. Avec des ouragans, des éclairs et des guerriers squelettes. Ma mère et mon père et Annabeth étaient je ne sais où sur le champs de bataille. Et Cléo, de ce que je pouvais voire, semblait évanouie et perdait du sang à grande vitesse. Le genre de vacances paradisiaque dont j'ai toujours rêver quoi! C'est tout à fait normal de devoir se cacher derrière un arbre. Sa l'est moins quand c'est pour se protéger de trucs bizarre. Enfin pas bizarre. Magique.

Hum, j'ai du avoir quelques neurones grillées en même temps que mes cheveux. De la magie. Et moi j'étais la reine d'Angleterre...

Petit coup d'œil à droite. Petit coup d'œil à gauche. Ok, même si je rêver, c'était plutôt mal partie. Pour nous je veux dire. Percy envoya un mini tsunami sur taré n°1, avant de se précipiter vers moi, essouffler .

-écoute moi Éthan. Tu vas prendre Cléo, et tu vas continuer la route à pied. T'en a pour un kilomètre à peu près. Là tu verras une colline, avec un panneau publicitaire pour une compagnie de vente de fraise. Tu gravira la colline, et la tu iras au camps. Chiron seras quoi faire pour Cléo. Et si il pouvait débarquer avec la cavalerie sa serait parfait en prime. Tu m'a compris?

-Ou... Oui monsieur.

-Bien. Alors MAINTENANT.

Son cri m'avait plus surpris qu'autre chose. Je me suis précipitait vers Cléo, tandis que son "papounet" revenait à ses moutons. Ça allait être coton de marcher avec quelqu'un dans les bras. M'enfin bon....

J'ai suivis les instructions de Percy. Arrivé au panneau, je me suis mis à gravir la colline. Je me suis surpris à dire que c'était presque trop facile. Et bien j'aurais mieux fait de fermer ma gueule....


Alors vos avis? Sa fait un moment que je l'avais écris, mais j'ai complètement zapper de le poster. Alors c'est pas très long, mais je me rattrape avec le premier vrai combat de Éthan..... Dans le chapitre 3 :D
Dernière modification par love-and-hate-du-24 le mer. 20 nov., 2013 3:11 pm, modifié 2 fois.
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par love-and-hate-du-24 »

C est annabeth0911
PREUMSS
C'est trop bien écrit j'adore trop t a fanfic :p
Préviens moi de la suite s'il te plait :p
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Cazolie »

Hellooo !
ya un moment où j'ai pas compris qui parlait et à qui :oops:
love-and-hate-du-24 a écrit :
-on ne peut jamais te laisser seul décidément le mollusque! Pire qu'un gosse vraiment!

-d'un certain côté tête d'aigle, t'arrive toujours au mauvais moment!

Pour ma réputation. Pour cette planète généralement c'est le bon moment.
Mais sinon c'est super :D Les persos me font marrer
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par love-and-hate-du-24 »

C'est Thalia et Percy qui parlent ensemble, mais je vais de ce pas voire si j'ai oublié de l'écrire
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par caminou14 »

j'aime beaucoup et j'attend surtout le premier combat d'Ethan :)

par contre tu devrais préciser qui parle à chaque fois et de la manière de le dire comme par exemple/
-dit-il en rigolant
-marmonna-t-il
-....

mais j'aime beaucoup le fait que le langage soit assez familier mais fait quand même attention parce que ce n'est pas toujours bien pour une histoire :p

voilà mes petits conseils pour que tu t'améliore :)
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Deia »

ton histoire est géniale prévien moi pour la suite surtout !!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Leasawayer5 »

Désolée du retard mais son mon truc a moi le retard^^
Très bonne suite bravo <= commentaire très instructif
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par sophiePO »

Un peu perdu le Ethan ... :lol:
J'aime toujours autant ta fanfic' ! elle est geniale ! :D
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Nat94 »

J'adore ton chapitre il est trop cool! Lol les surnoms ils peuvent pas se concentrer sur le combat au lieu de se gueuler dessus? J'ai trop hâte de connaître la suite... Vivement qu'elle soit écrite! :D :D :D
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par dianabeth »

Vite la suite !! :) ( le commentaire superméga oriiginale , je sais :lol: :mrgreen: )
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Flammeche7 »

Hey! C'est ta VDD préférée. J'ai commencé à lire ta fa fiction, et j'adore :lol:
Dépêche toi de poster la suite :lol:
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par lucile95 »

Coucou,
je viens de lire ta fiction et je la trouve géniale ! Tu pourras me prévenir pour la suite ? :D
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par caminou14 »

coucou je passe juste pour savoir quand est-ce que tu as prévu de poster la suite????
Celila

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : dim. 07 avr., 2013 8:35 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Celila »

Je viens de découvrir ta Fan Fiction et j'adore !!!!
Préviens-moi pour a suite !!
Alicia_

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 15 févr., 2013 5:41 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Message par Alicia_ »

Continu comme ça j'adore ta fan fiction ;)
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: On prend les mêmes et on recommence... [HP-HdO-PJ-TD-...]

Message par addbook »

Salut!
Je viens de lire ta fanfiction en entier mais je suis déçu de ne pas voir de suite après Ethan qui porte Cléo. Je voulais savoir si tu comptais continuer. Si c'est le cas, previens moi s'il te plait. :)
florae

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : dim. 06 déc., 2015 10:18 pm
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés ^^

Re: On prend les mêmes et on recommence... [HP-HdO-PJ-TD-...]

Message par florae »

Coucou moi aussi j adore ta fanfiction et je t implore Ô love-and-hate-du-24 de continuer malgré que ça fait trois ans que tu as commencer. tu vois là je suis en train de faire les yeux tout mimi juste pour conaitre la suite dz ton fabuleux récit.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »