My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga

Quels sont vos personnages de "My Hero Academia" préférés ?

Izuku Midoriya (Deku)
6
13%
Katsuki Bakugo (Katchan)
4
9%
Ochako Uraraka
6
13%
Iida Tenya
3
7%
Shoto Todoroki
10
22%
Eijiro Kirishima
2
4%
Tsuyu Asui
3
7%
Denki Kaminari
1
2%
All Might
3
7%
Shota Aizawa (Eraserhead)
5
11%
(Autres) à préciser dans le forum
2
4%
 
Nombre total de votes : 45
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Hey ! Salut à tous :D

Mon cosplay d'Eraserhead est malheureusement encore et toujours à l'état de projet... j'ai assez mal géré mon temps pendant ces vacances (traduction : j'ai tellement fait la grasse mat' que mon lit pleure quand je le quitte avant 12h...) et un léger manque de budget m'ont empêché de commencer le moindre cosplay...

Et sinon, j'ai hâte que le tome 5 sorte ce 8 septembre ! J'ai déjà lu les scans mais ça ne m'empêche pas d'achter les tomes (et après je me demande pourquoi j'ai plus d'argent, ahem... :? )
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Hey ! Salut à tous :D

Mon cosplay d'Eraserhead est malheureusement encore et toujours à l'état de projet... j'ai assez mal géré mon temps pendant ces vacances (traduction : j'ai tellement fait la grasse mat' que mon lit pleure quand je le quitte avant 12h...) et un léger manque de budget m'ont empêché de commencer le moindre cosplay...

Et sinon, j'ai hâte que le tome 5 sorte ce 8 septembre ! J'ai déjà lu les scans mais ça ne m'empêche pas d'achter les tomes (et après je me demande pourquoi j'ai plus d'argent, ahem... :? )
Vouiii et j'aime trop la pochette du 5e tome!
Ah mince! Et maintenant t'en est où ? Et le sommeil c'est très très important alors... On te pardonne.
Un jour, les mangas et les livres causeront ma perte.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit : Vouiii et j'aime trop la pochette du 5e tome!
Ah mince! Et maintenant t'en est où ? Et le sommeil c'est très très important alors... On te pardonne.
Un jour, les mangas et les livres causeront ma perte.
Elle est sympa, oui :)
J'ai absolument rien commencé... j'ai trop peu de temps depuis la rentrée (cette année va être encore plus chargée que l'année dernière !) :(
En l’occurrence c'est surtout mes études qui vont finir par avoir ma peau :?
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit : Elle est sympa, oui :)
J'ai absolument rien commencé... j'ai trop peu de temps depuis la rentrée (cette année va être encore plus chargée que l'année dernière !) :(
En l’occurrence c'est surtout mes études qui vont finir par avoir ma peau :?
Ah okay, oui je comprends. C'est vrai que l'école prend beaucoup de place dans le temps libre, mais je suis sûre qu'un jour tu réussiras à le finir!
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Je vais très certainement me rendre à la Paris Games Week ! \o/
Avant de les terminer il faudrait que je les commence, ces cosplays !! Mais je garde espoir, je n'abandonnerai JAMAIS !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Je vais très certainement me rendre à la Paris Games Week ! \o/
Avant de les terminer il faudrait que je les commence, ces cosplays !! Mais je garde espoir, je n'abandonnerai JAMAIS !
C'est un bon état d'esprit :D
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Je pense qu'en tant que prof je serai plus proche d'All Might que d'Eraserhead XD (du genre larguée, avec des antisèches !)
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Je pense qu'en tant que prof je serai plus proche d'All Might que d'Eraserhead XD (du genre larguée, avec des antisèches !)
Moui, ça te correspond mieux aussi je trouve
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

J'ai hâte que la suite de l'anime soit disponible :o
Jusque là je trouve que la couverture la plus sympa est celle du tome 5, mais j'aime beaucoup celle du tome 1 aussi :D
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Oui moi aussi! Il me semble que l'anime sort en janvier 2017 non? En tout cas j'ai hâte! Oh woui, la pochette du tome 5 :33 elle est trop bien
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Je ne sais pas... mais J'AI HÂTE !!! :D Cet anime est tellement revigorant, il donne la pêche ! Je vais en avoir besoin pour survivre à cette année scolaire (et me battre de toute mes forces comme Deku-kun :lol: )
J'ai lu pas mal de mangas (ma biblio en témoigne), mais MHA est vraiment un de mes petits coups de cœur !
Je sais pas vous, mais personnellement, il m'arrive de faire une très grosse fixette sur un manga/anime pendant quelques semaines (du genre je regarde les épisodes une dizaine de fois, je relis mes mangas, bref...). Et ben MHA fait partie de ces mangas qui m'ont fait cet effet !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Je ne sais pas... mais J'AI HÂTE !!! :D Cet anime est tellement revigorant, il donne la pêche ! Je vais en avoir besoin pour survivre à cette année scolaire (et me battre de toute mes forces comme Deku-kun :lol: )
J'ai lu pas mal de mangas (ma biblio en témoigne), mais MHA est vraiment un de mes petits coups de cœur !
Je sais pas vous, mais personnellement, il m'arrive de faire une très grosse fixette sur un manga/anime pendant quelques semaines (du genre je regarde les épisodes une dizaine de fois, je relis mes mangas, bref...). Et ben MHA fait partie de ces mangas qui m'ont fait cet effet !
Oui, je trouve qu'il apporte une certaine fraîcheur et je suis totalement d'accord avec toi! Et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule! Mais ce que je fais en plus de relire ou de revoir, c'est que je mets en fond d'écran (partout) mon manga/anime du moment et télécharge plein d'image. Et quand j'ai bien aimé un anime j'écoute la bande son. Au final j'ai plus beaucoup de mémoire sur mon pauvre téléphone :lol: :lol:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par ilerys »

Hey Hey! Je me suis mise à voter aussi, le quizz dans 30 secondes!! x)) Donc j'ai pas tout lu, et surtout pas compris pourquoi vous faisiez des fiches de persos (un peu comme dans les RPG non?) Mais ça me tente bien xD. Breeeef j'ai voté pour tsuyu parcequ'elle est trop chou et que j'adore le design de son perso, sa façon de parler (dans l'anime), son pouvoir et touuut, quoi x) Sinon, j'ai pris Shoto et Eijiro, simplement parce qu'ils sont trop classes et cool *.* J'aime bien aussi Kyouka et le mec qui se gratte avec ses 15646841246 mains, ils sont sympas aussi ^^
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

ilerys a écrit :Hey Hey! Je me suis mise à voter aussi, le quizz dans 30 secondes!! x)) Donc j'ai pas tout lu, et surtout pas compris pourquoi vous faisiez des fiches de persos (un peu comme dans les RPG non?) Mais ça me tente bien xD. Breeeef j'ai voté pour tsuyu parcequ'elle est trop chou et que j'adore le design de son perso, sa façon de parler (dans l'anime), son pouvoir et touuut, quoi x) Sinon, j'ai pris Shoto et Eijiro, simplement parce qu'ils sont trop classes et cool *.* J'aime bien aussi Kyouka et le mec qui se gratte avec ses 15646841246 mains, ils sont sympas aussi ^^
Bienvenue sur le topic :D
On a juste improvisé un petit partage de nos Original Characters, parce qu'on trouvait ça rigolo, donc si ça te dit, partage le tien !
Tsuyu est trop mimi :3 Et Shoto est trooooop cool !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Tsuyu elle est juste trop adorable! Je crois qu'on est tous(tes) d'accord pour Shoto XD
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

J'ai hâte que la suite sorte en tomes, parce que y a pas à dire, en scans, c'est quand même moins bien :/

Et j'ai encore plus hâte que l'anime reprenne O_O
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :J'ai hâte que la suite sorte en tomes, parce que y a pas à dire, en scans, c'est quand même moins bien :/

Et j'ai encore plus hâte que l'anime reprenne O_O
Oui, c'est ça c'est sûr :cry: En parlant de scans, je les ai fini il y a quelques jours ! ( Bah oui je devais les finir au plus vite sinon j'allais me faire taper les doigts par une amie :? )

Vouiii*~* je crois en plus qu'il est prévu pour ce printemps !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit : Oui, c'est ça c'est sûr :cry: En parlant de scans, je les ai fini il y a quelques jours ! ( Bah oui je devais les finir au plus vite sinon j'allais me faire taper les doigts par une amie :? )

Vouiii*~* je crois en plus qu'il est prévu pour ce printemps !
My Hero Academia, c'est la vie !!

J'ai trop hâââââââte :O
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Les chapitres de MHA sortent à quelle fréquence?
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit :Les chapitres de MHA sortent à quelle fréquence?

Un par semaine, généralement en VF aux alentours du jeudi/vendredi !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
Un par semaine, généralement en VF aux alentours du jeudi/vendredi !
Ah okay merci beaucoup ! Je ne savais pas que c'était aussi rapide ^^
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit : Ah okay merci beaucoup ! Je ne savais pas que c'était aussi rapide ^^
Je t'en prie ^_^
D'ailleurs ça me fait penser que le dernier à du sortir aujourd'hui !
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Ouais je sais, ça serait bien que je rattrape genre les 4 derniers chapitres héhé ^^' je vais les lire aujourd'hui!
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Hey ! Vous lisez les scans ? Si oui, vous en êtes où ?
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Moi, je les lis et je suis au chapitre 121 et te connaissant tu dois être au même stade XD
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

memoquali a écrit :Moi, je les lis et je suis au chapitre 121 et te connaissant tu dois être au même stade XD

Ouais !! Je suis plus assidue pour lire les scans que pour réviser mon concours :X
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: My Hero Academia (de Kôhei Horikoshi)

Message par memoquali »

Je te comprends XD avant et pendant mes mes épreuves de fin d'année, je lis toujours et regarde trop de films au lieu de réviser
Répondre

Revenir à « Manga »