Les Âmes vagabondes : vos persos préférés

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction

Qui préférez vous?

Gaby
73
26%
Melanie
41
14%
Ian
76
27%
Jared
30
10%
Jamie
29
10%
Jeb
27
9%
Doc
5
2%
La traqueuse
1
0%
Kyle
2
1%
Autres...
2
1%
 
Nombre total de votes : 286
lutricia69

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 16 oct., 2013 11:51 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par lutricia69 »

JARED,JAMIE,MELANIE,IAN et GABY!!!!!! :)
Mayou91

Profil sur Booknode

Messages : 1133
Inscription : mer. 28 août, 2013 12:22 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par Mayou91 »

Gaby, Mel, Ian, Jared et Jamie!!! ❤
74clea

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : dim. 27 nov., 2011 9:44 am

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par 74clea »

Pour ma part, c'est:
1. Ian
2. Jamie
3.Gaby
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par JFanny »

Pour moi c'est Gaby, Mélanie, Ian, Jamie, Jared !
memories2

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 août, 2013 9:18 pm

Re: Les âmes vagabondes:pourquoi Ian est-il votre perso préféré?

Message par memories2 »

Tout simplement car il a été l'un des premiers humains à accepter Vagabonde, et surtout j'aime son côté protecteur, ahlala on voudrait toutes un mec comme ça !!
Lenilene

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 29 sept., 2013 6:18 pm

Re: Les âmes vagabondes:pourquoi Ian est-il votre perso préféré?

Message par Lenilene »

Ian est mon personnage préféré car tout d'abord, il a été très compréhensif avec Vagabonde.

Il l'aime elle pas le corps de Mel (comme le démontre le fait qu'il l'aime toujours dans son nouveau corps).
Et puis il la comprend, Vagabonde le dit elle-même. Ian sait voir les choses de son point de vue. J'aime aussi son côté protecteur, il est très attentionné avec Wanda. Il reconnaît lui-même qu'il regrette d'avoir essayé de tuer Vagabonde.

Par rapport à Jared, je le trouve plus "gentil", car Jared n'aime que Mélanie, pas Wanda. Lorsque Wanda annonce qu'elle va quitter le corps de Mel, Jared n'avait pas l'air si triste que ça... Alors que Ian...>w<

Enfin bref; Ian - d'après la description de Stephenie Meyer - est en plus très beau avec ses yeux bleu... Je le trouve juste extraordinaire, Wanda dit qu'il a la bonté d'une âme mais l'imaptience - ou un truc dans le genre - d'un humain.

Cette liste de raisons pour laquelles Ian est mon perso n'est absolument pas exhaustive - loin de là!
IAN FOREVER!! <3
LauraAg

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 01 août, 2013 4:05 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par LauraAg »

Ian :D
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par Eparm12 »

J'aime beaucoup Gaby, je trouve qu'elle est courageuse, d'une force exemplaire et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour elle mais aussi pour Jamie. Mon perso préféré est Jamie. Je ne sais pas pourquoi, je l'adore et c'est vraiment mon chouchou, je ne vois plus le livre sans lui. Je l'adooore!

Par contre, au risque de me faire lyncher, je n'aime pas Ian, je ne le supporte pas et c'est mon avis. Ni Jared d'ailleurs, je les déteste tous les deux. Jared parce qu'il me tape sur le système et Ian parce qu'il est trop parfait, bref, il a le don de m'énerver, je le trouve vraiment... Je ne sais pas, il est un peu lisse.

Mélanie, je l'aime beaucoup, elle a un fort caractère, elle est même sauvage mais c'est ça que j'apprécie le plus chez elle. Elle s'est battue pour rester "consciente" en dépit de Vagabonde qui prenait possession de son corps, elle aime Jamie plus que tout et Jared aussi, le lien qu'elle a avec son petit frère est impressionnant, d'une force inouïe, bref, j'adore Mélanie.

Mais celui qui gagne envers et contre tout, c'est Jamie! Il m'a conquise, c'est mon préféré.
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par CapClaire »

Je suis en train de le lire et pour le moment c'est Jeb que je préfère, il est tellement intentionné que j'ai l'impression qu'il à comprit que Mélanie et Vagabonde sont des amies.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par naromnie »

4 ! Ian <3
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par Aveeno »

Gaby, Melanie, Jared.

Voici mes personnages préférés :)
AnaRii

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 24 juil., 2014 5:59 am

Re: Les âmes vagabondes: vos persos préférés

Message par AnaRii »

Ian reste mon personnage préféré ! Mais Gaby le suis de très près ! ;)
lynax

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 22 juil., 2015 1:48 am

Gaby des âmes vagabondeS*

Message par lynax »

que pensez vous de Gaby des âmes vagabondes*?
perso, je pense que c'est l'une de mes héroïnes préférées je l'adore et j'ai trouvé* que son personnage est vraiment tres attachant j'ai pleuré*,ri* avec elle et à un certain moment j'avais vraiment peur pour elle et de ce qui allait lui arriver on dit que le 2 eme tome est en cours* d’écriture j'ai donc vraiment hâte de la revoir, espérons que Miss Stephanie MEyer* ne nous fera pas attendre longtemps*
Répondre

Revenir à « Science Fiction »