Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Zero : J'ai répondu à ton mp.

Je voulais savoir qui n'a pas encore fini que je sache un peu s'il y a encore beaucoup.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Ce RP est tellement magnifique! Franchement chapeau.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Je vais le faire venir

Nathan


J'aurais pu rester des heures, des jours, des semaines dans l'herbe de ce champ de tournesol. Mais bizarrement quelque chose me retint. Je n'avais pas fait beaucoup de belles rencontres dans ce manoir mais il y avait quelqu'un a qui je devais dire au revoir. D'un coup de rein je fut debout.
Je partis au petit trot pour regagner le manoir sans passer par la chapelle. Ce temps là n'était pas encore venu. Au lieu de cela je me dirige vers les portes du manoir. Je tourne et voit Bobby avec deux autres hôtes. Bizarrement j'hésite à m'approcher. Après tout il préfère peut être rester avec ceux de son âge. Mais je voulais le revoir.
-Bonjour Bobby
Dernière modification par hunder le dim. 30 juil., 2017 11:34 pm, modifié 1 fois.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Nathan


Bobby à l'air content de me voir. Cela me rassure quelque peu et je m'approche. Je fais un grand sourire à l'autre hôte. Aglaée je crois.
-Il n'y a pas de soucis. Certaines décisions nécessitent un peu de solitude.
Puis quand Bobby nous demande nos projets j'hésite à répondre. Mais je n'ai pas à avoir honte. Je prend une grande inspiration.
-Je ne me sens plus à ma place au manoir. Alors je vais partir. Je vais rejoindre la police magique que dirige Ellya. Je pense que je serai plus utile la bas. Mais je repasserai de temps à autre vous voir si je peux.
Les évidences sont dures et les dire à voix haute est pire mais c'est la vérité. Je me sens plus léger.
-Et toi quels sont tes projets?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Perséphone


Bobby nous adresse un petit coucou gêné. Aglaée lui souris a travers ses larmes. Je la prend dans mes bras et je dit a Bobby ;
Je n'aurais jamais imaginer moi non plus Bobby...
Aglaée me serre de plus en plus fort, elle a peur de me perdre, je la comprend. C'est alors qu'un hôte le salut. Je lui dit bonjour par la tête et Aglaée fais de même, faisait au passage, voltiger ses doux cheveux gris. Bobby demande a Aglaée ce qu'elle compte faire ensuite.
Je compte rester avec ma déesse, nous allons partir du château et allons vivre ensemble...
Quelle sacré petite, l'hôte qui, je crois est Nathan fais un grand sourire a Aglaée et elle lui rend. Ses larmes sont sèches. Je vais rester avec elle, peut importe mon mari !
Aglaée fais un calin inattendu a Bobby, puis a Nathan. Ca va lui manquer, ils vont tous lui manqué. Il me manqueront aussi beaucoup !
Dernière modification par MorganeP79 le lun. 31 juil., 2017 12:05 pm, modifié 1 fois.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Morgane. Le nom de mon personnage c'est Nathan
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Ah mince, j'ai confondu :cry: :roll: :?
Je suis désolée !
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

Magnifique ton RP pour Sarah Zero. L'appareil photo... Je considérais que je te l'avais rendu après la visite chez les elfes mais bon... Pour en revenir au sujet, les images sont trop belles !!!!
shizakura

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 25 oct., 2015 12:58 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Dîner et information sur la mission !

Message par shizakura »

MorganeP79 a écrit :Shizakura , Zeus est déjà pris par Bianca-di-Underwood ^^ Choisis un autre dieu je pense ^^
les quelle sons libre ?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

@Shizakura : Au cas où tu ne l'aurais pas vu, on est à la fin du RPG donc il est un peu trop tard... Par contre, Elfi prévoit de faire un autre RPG qui sera en quelque sorte la suite de celui-ci. Ca pourrait t'intéresser.
Mais pour répondre à ta question, tu peux voir les dieux déjà pris vers la fin du message de présentation.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Shizakura : Tu reviens bien tard. Comme l'a dit Florance le rpg est fini. Je vais d'ailleurs poster le rp final dans quelques minutes. ^-^
Il faudra attendre encore un peu pour le spin off aussi mais je serais heureuse de te voir dans celui-là. ^-^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin !

Message par Elfi49 »

... Ils avaient tous choisit leur avenir, en tant que gardien, où juste en tant qu'humains qui se complaisent chez lui, d'autres dans leur famille, gardant leur Dieu éveillé ou endormi pour reprendre leur vie normale. Quelque soit leur décision, le calme de leur quotidien fut de nouveau présent au sein de leur vie, malgré la douleur au fond d'eux de cette guerre qui se dissipera avec le temps.

Image


Hors de la forêt, dans une grande ville en Amérique, Ellya avec son fourreau Snow, retrouve son bureau de l'agence "Les Gardiens des Créatures" où une pile de papiers l'attendaient. Pas de pose pour elle, être directrice ne lui permettait pas d'avoir de vacances. Mais contrairement à ses débuts, ce combat lui avait montré une chose, que ce poste était pour elle et que sa vie parmi les humains n'était pas si horrible, même si elle devait se tuer à la tâche. Elle avait Snow, elle n'était pas seule. Snow reparti chez Arcandiel pour finaliser certaines choses. La venue de nouvelles recrues, qu'elle attendait impatiemment. Elle les avait observé et avait trouvé un poste pour les plus prometteurs. Mais elle continue de rechercher des agents pour maintenir la paix dans la ville entre les humains et les créatures fantastiques, en arrêtant les criminels, mais ça c'est une autre histoire...

Fin
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Terminé.

Message par MorganeP79 »

J'aime cette fin ♡ C'est juste trop triste, c'est mon premier rp que je termine. Uhh...
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Terminé.

Message par Florance »

C'est beaucoup plus court que je ne le pensais...
Moi aussi j'en ai pas terminé beaucoup (Pas que j'en ai fait beaucoup, mais bref.)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Terminé.

Message par Elfi49 »

Je voulais pas faire long pour pas effacer vos rps de fin. ^-^ Donc j'ai fait sobre.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Terminé.

Message par Florance »

Cette aventure a quand même duré deux ans !
Verrouillé

Revenir à « RPG »