Mortal Instruments RPG [terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Yep, j'ai entendu parler. Je compatis très, très, très fort parce que voilà, nous aussi on l'a vécu et que je sais que ça secoue carrément quand les choses deviennent proches de nous.

Shawn

Grands dieux. Ne pourrait-il pas cesser d'être aussi adorablement attirant ? Ça me faciliterait grandement les choses.
- Ou bien rester avec moi, conclus-je. Ou tester ta propre cuisine. Ou regarder un film que je n'arrêterai pas de commenter jusqu'à ce que ça t'énerve.
Et que tu me fasses taire en m'embrassant, songeai-je.
- Ou n'importe quoi d'autre.
Tout ce que tu voudras, mais reste encore un peu.

Ash

Je ne veux pas bouger. Pas vraiment. Je ne veux pas comprendre ce que le graffiti bizarre de cette rue veut dire. Je veux que Max arrive, qu'il soit agaçant, insupportable, mais présent. Juste présent.
Ce qui ne tarde pas à arriver. Sauf que ce n'est pas tout à fait Max. Il a l'air plus... vieux.
- Max, murmuré-je. Je crois qu'on m'a changé de corps.
Dans les yeux de mon frère passent une lueur entre tristesse, panique et résignation. Son bras passe autour de mes épaules avec le genre de douceur qui ne le caractérise pas vraiment. Mes épaules. Mes épaules qui sont plus hautes que les siennes. A quel point ce type est-il grand ?
- Ash... En fait, je crois que je sais ce qui t'arrive. Est-ce que tu veux bien qu'on aille s'asseoir, juste contre le mur, là-bas ?
Il ne me laisse pas vraiment le choix. Puis il me prend le portable de l'homme des mains, et me montre la date. Tranquillement. La mauvaise date, bien sûr. Puisqu'elle avance de huit ans.
- Tu as juste oublié huit années de ta vie, souffle-t-il.
Et tout m'agresse. Tout. Les sons, les odeurs, j'ai l'impression d'être à vif. Et je ne veux pas, ne veux vraiment pas entendre ce que me dit mon frère.
- Haha. La blague était drôle, on peut s'arrêter là ? Je sais, tu deviens de plus en plus spectaculaire dans tes mauvais coups, mais tout de même, Max !
Même cette voix, je ne la reconnais pas.
- Huit années de ta vie, répète mon frère. Ce qui implique beaucoup de changement, Ash. Je crois qu'il va falloir que j'appelle Incy. Ça ne peut pas continuer comme ça. D'abord Tess, puis toi... Par l'Ange, soupire-t-il.
- Max. Dis-moi que je rêve.
Mais Max ne dit rien. Et il compose un numéro et parle, et dans ma tête le monde s'écroule.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Courage Swan, y a que le courage qui peut te réconforter...

Lune

-Ouais, dis-je simplement, à court de dialogue.
Je ne sais pas trop quoi dire, alors je me contente de lui jeter des discrets regards de côté pour l'observer discrètement dans de l'obscurité.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé! [Abandonné ?] Supp le 12.09

Message par lilinou146 »

Hey les filles, je sais pas trop si vous passez encore, mais je propose de clore le RPG ^^
Je n'ai pas envie qu'il soit supprimé...
Du coup je prépare un message de fin d'ici début juillet, histoire de passer le bas tranquillement <3
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé! [Abandonné ?] Supp le 12.09 

Message par lilinou146 »

Message De Fin


Il y a des personnes comme ça, que l'on n'oublie pas. On fait des rencontres sur un hasard, qui nous poursuivent jusqu'au bout du monde. Parfois, les chemins se séparent pour se recroiser plus tard. Parfois, ils se longent. D'autres fois encore, ils fusionnent. L'univers des Chasseurs d'Ombres est puissant, riche, plein d'imagination et de créatures fantastiques. Ainsi, Ash, Max, Emy, Tess, Shawn, Soraya,Incy, Nada, Sue, Lune, Willow et bien d'autres encore se retrouvent livrés à un chemin indéterminé. Ce qu'ils ont vécu ensemble les a forgés. Rien n'est mis de côté.
Peut-être que Max et Emy auront deux, trois, quatre enfants, aussi hyperactifs que l'un, et aussi têtus que l'autre.
Peut-être que Tess et Shawn feront un tour du monde en compagnie de Nada.
Peut-être qu'Ash et Lune feront équipe, ou accepteront de s'embrasser à la pleine lune.
Peut-être que Sue et Incy continueront à se chamailler?
Peut-être...
Peut-être? Qui sait? Qui peut savoir?
Peut-être ne restera-t-il rien d'eux? Décimés par un mal inconnu que les runes ne sauront prévenir ?
Où peut-être qu'on ne parlera que d'eux?
Peut-être deviendront-ils des légendes? Ou des damnés...

Il y a la nuit, le matin, l'après-midi et le soir.
Il y a le l'hiver, le printemps, l'été et l'automne.
Il y a les Vampires, les Chasseurs d'Ombres, les Sorciers et les Loups-Garous.

Ave atque Vale

Image
Verrouillé

Revenir à « RPG »