Non mais je sais que je vais craquer quand même

Je viens d'éplucher les titres et d'en arriver à la même conclusionMiney a écrit :Ouuuuuuf... Dans toute la liste de titre, j'ai déjà ceux qui pouvaient m'intéresser ! Mon porte-monnaie est sauvé !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Mon porte monnaie va pouvoir me remercier.jukebox_fr a écrit :Je viens d'éplucher les titres et d'en arriver à la même conclusionMiney a écrit :Ouuuuuuf... Dans toute la liste de titre, j'ai déjà ceux qui pouvaient m'intéresser ! Mon porte-monnaie est sauvé !
Tout est encore dans ma PAL, alors, pour ma part, je ne saurais te conseillerJulma a écrit :Coucou !
Des conseils parmi la sélection d'aujourd'hui ??(en évitant de préférence tout ce qui est romance surnaturelle/érotisme ^^')
Je vois que tu as le Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel en or, dans ce cas peut-être que tu aimerais sa Haut-Royaume qui est elle-aussi de la fantasy mais plus dark que le Paris des Merveilles (et sans le côté Steampunk) avec des guerres et luttes politiques sur fond de chevalier et de vengeance. Un must que je recommandeJulma a écrit :Coucou !
Des conseils parmi la sélection d'aujourd'hui ??(en évitant de préférence tout ce qui est romance surnaturelle/érotisme ^^')
À part le style de l'auteur et toute fan de lui que je sois, ça n'a pas grand chose à voir objectivementMidine a écrit :Je vois que tu as le Paris des Merveilles T1 de Pierre Pevel en or, dans ce cas peut-être que tu aimerais sa Haut-Royaume qui est elle-aussi de la fantasy mais plus dark que le Paris des Merveilles (et sans le côté Steampunk) avec des guerres et luttes politiques sur fond de chevalier et de vengeance. Un must que je recommandeJulma a écrit :Coucou !
Je trouve que c’est un excellent résumé de la situationjukebox_fr a écrit :Ma raison: Oh mince !
Mon coeur: Oh oui !
Mon compte en banque: Aïe ouille ouch !
Je l'ai pris lors d'une précédente promo, mais c'était pas une petite ou grande Op, juste une OP jeunesse sur des premiers tomes de séries. Je fonde beaucoup d'espoirs sur la présence d'autres tomes demain et dimancheEurylia a écrit : Pour ma part, je vais prendre le premier tome de Moana parce que j'aime beaucoup Silène Edgar et que j'ai dû le rater la dernière fois.
Idem, je fonde mes espoirs sur les deux autres jours, avant le début de l'OP, y avait marqué "Jour 1 Tomes 1 et One-shot". Donc, des tomes 2 et plus pour la suite ? Je l'espère !jukebox_fr a écrit : Je l'ai pris lors d'une précédente promo, mais c'était pas une petite ou grande Op, juste une OP jeunesse sur des premiers tomes de séries. Je fonde beaucoup d'espoirs sur la présence d'autres tomes demain et dimanche
Oui c'est ce qui est prévu :MaYamaha a écrit :Idem, je fonde mes espoirs sur les deux autres jours, avant le début de l'OP, y avait marqué "Jour 1 Tomes 1 et One-shot". Donc, des tomes 2 et plus pour la suite ? Je l'espère !jukebox_fr a écrit : Je l'ai pris lors d'une précédente promo, mais c'était pas une petite ou grande Op, juste une OP jeunesse sur des premiers tomes de séries. Je fonde beaucoup d'espoirs sur la présence d'autres tomes demain et dimanche
- J1 : 100 tomes 1 dévoilés
- J2 : 100 tomes 2 qui se rajoutent à la liste de vendredi
- J3 : 100 tomes 3 pour compléter la liste de samedi
alors est-ce que tu as fini par craquer ?Galah a écrit :Le meilleur moyen de ne pas craquer = c'est de ne même pas aller regarder !!![]()
J'espère avoir assez de force de caractère ^^
Non je n'ai toujours pas été voir les titres. Je lis juste vos commentaires sur ce post ! Plus qu'un jour à tenir !spade a écrit :alors est-ce que tu as fini par craquer ?Galah a écrit :Le meilleur moyen de ne pas craquer = c'est de ne même pas aller regarder !!![]()
J'espère avoir assez de force de caractère ^^
J'attends ton avis sur le troisième du coup parce qu'en général je les ai lu peu de temps après leur sortie (je les achète en hard cover pour les couvertures de Graffet qui sont super belles) et du coup je ne sais pas si mon ressenti est dû à l'attente ou si ce tome est vraiment en demi-teinte.Midine a écrit :Je suis joie, le tome 3 de Haut-Royaume de Pierre Pevel est enfin en promo (0.99 au lieu de 12.99 ce n'est pas rien) donc je vais en profiter, surtout que j'ai bientôt fini le T2 donc je pourrais enchaîner si je veux![]()