[Challenge] Sagas 2018

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Verrouillé
Nausicaa_Npa

Profil sur Booknode

Messages : 1718
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 04 déc., 2015 9:03 pm

Re: [Challenge] Sagas 2018

Message par Nausicaa_Npa »

J'ai validé pas mal de consignes mais j'ai une flemme monumentale de mettre mon récap à jour en plus de tous les résumés à faire (bon ok c'est que du copié coller de mes résumés quasiment mais vu la dose, ça reste énorme) ! J'ai aimé ce challenge, je vais donc continuer à le suivre mais de loin cette année parce que j'ai tellement fait de challenges que je n'ai plus la force de venir faire des post résumés tous les 4 matins...

Merci pour l'avoir proposé en tout cas, c'est une très très bonne idée !
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: [Challenge] Sagas 2018

Message par MaYamaha »

Dernière mise à jour pour 2018 !

1. Finir une saga dont il ne nous reste plus qu'un tome à lire
L'Épouvanteur, Tome 8 : Le Destin de l'Épouvanteur
Un tome sympa, des rebondissements mais des combats qui se règlent très vite... j'avoue ne plus trop accrocher à la série depuis quelques tomes, et je vais m'arrêter là pour l'instant.

4. Finir une saga de plus de 4 tomes
Mint na bokura : Tomes 1 à 6 (fin)
Une série sympa que j'ai apprécié lire même si elle date. Les tomes s'enchainent bien et se lisent rapidement.

7. Finir une saga écrite par une femme
Les Loups de Riverdance de H.V. Gavriel : Tome 5 Sean (fin)
Un plaisir de lire chaque tome de cette série qui s'étale sur une très longue période. Dans ce tome on retrouve Sean et Cody jeunes adultes, mais tous ceux vus avant sont présents pour notre bonheur. La romance est sympa même si plutôt rapide et j'ai beaucoup aimé l'intrigue avec les dragons.

Récap

Bilan : j'ai réussi à terminer des séries, à avancer dans d'autres, plus qu'à continuer en 2019 ! :D
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Sagas 2018

Message par Eurylia »

Pour ma part, je suis complétement passée à côté de mon challenge. J'ai tout de même avancé sur pas mal de séries dans l'année mais il me reste chaque fois au moins un tome à lire pour compléter donc je n'ai quasiment rien validé. Je ne me réinscrirais pas pour 2019 parce que j'ai la sensation que le seul moment où j'ai enfin attaqué mon retard, c'est quand je ne me sentais plus obligée de continuer pour valider un truc...

Merci en tout cas de l'avoir organisé, c'est vraiment une très bonne idée !
Verrouillé

Revenir à « Challenges annuels »