:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter

Je souris en entendant sa réponse. Donc si j'ai bien compris, on est deux paumés dans cette ville.
- Bonne idée.
Quand elle me mord, je lache un grognement continu et la prend par la main pour l'emmner fermement au parking où ma voiture est garé. Heureusement que ce n'est pas très loin et que je me souvienne de son emplacement.
Le bruit sonore d'ouverture de la voiture sonne comme l'entrée d'un round. Je la fixe et lui chuchote, un sourire ironique au coin des lèvres :
- Par contre, quand tu crieras de plaisir, ne m'appelle pas ''beau gosse''. Essaye plutôt Peter.
Puis j'ouvrai la portière et, avant d'entrer, connaissant les problèmes habituels que ma taille imposait, enlevait mon pull.
Enfin, je me tournai vers elle et l'embrassant, la fit entrer dans la voiture d'un air pressé.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Un sourire étire ses lèvres et je ne doute pas un seul instant qu'il va accepter ma proposition de nous retrouver dans sa voiture pour continuer là où on venait de s'arrêter. J'ai ma réponse rapidement lorsqu'il m'avoue que c'est une bonne idée. J'ai beau être pris dans la frénésie du moment et de mon désir pour lui, mon cerveau fonctionne toujours à plein régime. Il grogne lorsque je taquine le lobe de son oreille, signe qu'il est sensible à cet endroit et que je compte bien continuer sur ma lancée dès qu'on aura rejoint sa voiture. Sans un mot de plus, il me prend la main pour m'emmener à son véhicule. Nous ne croisons pas âme qui vive, le parking est désert. Il sort la clé pour ouvrir la voiture. Je l'observe quelques secondes sans savoir à quoi m'attendre mais au moins, ce n'est pas une poubelle. Et ça, ça me plaît. Ni trop petite, ni trop grande. Mais ça pimentera les choses. Un sourire en coin étire mes lèvres à cette pensée. Je sens son regard brûlant posé sur moi et je plante mon regard dans le sien. Mon sourire s'agrandit. Ses paroles m'amusent. Et je décide de le provoquer un peu.
- Alors tu as intérêt à me faire crier de plaisir.
Il ouvre la portière arrière et retire son pull pour y dévoiler une musculaire bien dessinée que je dévore des yeux. Il n'y avait rien à jeter. Il se tourne vers moi, fond sur mes lèvres. Je me retrouve bientôt allongée sur la banquette arrière. Sans que ma bouche ne quitte ses lèvres, je m'attaque à la boucle de sa ceinture avec l'intention de lui retirer.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter

Sa réponse me fait rire et je réplique :
- si je n'y arrive pas, je n'aurais qu'à mettre ça sur le compte de l'alcool.
Son corps contre le mien semble provoquer des étincelles. Sans un mot, alors qu'elle s'occupe de mon pantalon, je lève son haut pour aller lui embrasser le ventre puis doucement remonter jusqu'à son soutien-gorge. En relevant le regard vers elle, je semble distinguer dans la pénombre une couleur plus rousse qu'avant alors que des yeux verts se plantent dans les miens.
Je l'aide a me débarrasser de mon pantalon etme reconcentre sur sa poitrine tout en lui enlevant son haut.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Je l'entends rire de ma provocation, sans doute trouve-t-il ça drôle mais il pouvait prendre mes mots au pied de la lettre parce que je voulais qu'il me fasse crier de plaisir. J'espère qu'il était aussi doué qu'il en avait l'air.
- Alors espérons que pour toi et moi, tu n'as pas trop bu.
J'arrive à me débarrasser de la ceinture de son pantalon qui tombe au sol et m'occupe de déboutonner son pantalon. Dans le même temps, je le sens relever mon haut sentant la fraîcheur sur ma peau puis bientôt sa bouche y dépose des baisers brûlants. Je ferme les yeux et savoure le contact de ses lèvres sur ma peau. Celle-ci se réchauffe à ce contact. Il remonte doucement jusqu'au tissu de mon soutien-gorge. Je rouvre les yeux pour le sentir bouger et ôter son pantalon qui disparaît bientôt de ma vue. Il presque nu, ne portant plus qu'un caleçon et je le détaille attentivement. Il reprend ses baisers sur ma peau tout en enlevant mon pull. Mes mains parcourent sa peau, caresse son dos, descende jusqu'à la limite de son caleçon et se glisse dessous pour caresser ses fesses.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Le retour :mrgreen: comme je savais pas trop quoi dire avec Sim, ben, j'ai rien dit :mrgreen:

Simael

En regardant le visage fermé de ma douce, je m'imagine sans trop de difficulté, la scène que je vais avoir droit en partant de ce repas. Les autres aussi doivent l'avoir deviné d'ailleurs. Génial. Si j'aime me donner en spectacle, lorsqu'il s'agit de dispute, je déteste ça. Encore moins devant un ex. Si on pouvait éviter de se donner en spectacle, ça m'arrangerait. Mais comme c'est loin d'être le cas, autant ne pas nier la situation.
C'est plutôt moi qui aurait des raisons de faire la tête avec ses cachotteries mais bon.
Lucas continue d'alimenter la conversation tandis que James s'étonne de la situation. Un léger sourire étire les lèvres. Même si nous nous sommes expliqués, j'en tire tout de même une certaine satisfaction devant son étonnement. Et oùais mon gars, c'est avec moi qu'elle a choisi de faire sa vie. Enfin, si elle ne m'ejecte pas de sa vie après ce soir...
Je laisse donc Cassandre se charger de lui répondre. Moi pour une fois, je décide de ne rien ajouter. J'observe pour un temps en mangeant quelques frites.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Sim' garde le silence et ne dis plus rien. Ce sont surtout James et Lucas qui alimentent la conversation tout au long du repas. Victoria et Sarah restent plus discrètes. J'interviens seulement quand on me pose une question. Sinon je fais un effort pour manger mon hamburger et mes frites. J'ai beaucoup plus de facilités à siffler mon troisième verre. Puis je passe au vin. Et je sens que mon compagnon désapprouve mais pour ce soir, je m'en moque. Tout comme je me fiche que mon comportement ne soit pas mature. Pour une fois, je n'ai pas envie de l'être. J'ai juste envie de m'éclipser le plus rapidement possible de cette soirée qui avait pourtant si bien commencé.
Les assiettes disparaissent, remplacées par le dessert. De la glace. Je la mangeai avec un plus d'enthousiasme et d'envie que le plat même si celui-ci avait été fait maison. La contrariété, la colère et l'alcool n'étaient pas le meilleur cocktail pour la faim. Enfin avec moi. James et Lucas continuent de raconter quelques anecdotes à leur sujet. Et j'en apprends un peu plus sur les deux. Il y a une jolie complicité entre eux.
Lucas propose un café mais je décline poliment sa proposition. Je n'en ai pas envie et j'ai plus envie de m'en aller. Du moins le plus rapidement possible sans que cela paraisse impoli. Une fois les cafés bus par les autres et que les conversations commencent à s'éteindre. Je les informe que nous allons prendre congé et les remercie pour l'invitation ainsi que le repas. Hope choisit cet instant pour se réveiller et Lucas se lève pour la prendre dans ses bras et la calmer. J'ai un tendre sourire pour le bébé. Nous souhaitons une bonne soirée à tout le monde pendant que Lucas nous raccompagne avec Hope. Une fois dehors, Hope remue les bras et Lucas dit quelques mots à sa fille. Je tends mon petit index devant elle et elle le serre dans son petit point. Je ressens quelque chose au fond de moi à laquelle je ne préfère pas penser.
Après avoir dit quelques mots, nous le saluons une dernière fois et nous nous éloignons de la Cabane, entendant la porte se refermer derrière nous. Je garde le silence et avance même si je sens nettement que l'alcool fait son effet et j'ai la tête qui tourne un peu. Je ne suis pas sûre de marcher totalement droit. Je n'ai aucune envie de parler à Sim', préférant traverser la forêt à pied. Je suis trop en colère contre lui pour voir voler dans ses bras.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Simael

J'écoute vaguement les conversations, de toute manière, toute ne me sont pas destinée alors je reste le plus souvent dans mes pensées. Je ne résiste cependant pas à lancer quelques boutades de temps en temps. Mais la soirée est totalement gâché pour moi.
Il sera inutile de rester plus que nécessaire. Aussi, on termine le repas puis le dessert assez rapidement. Ne reste plus que le café et on pourra partir.
Je plains le pauvre Lucas et Vic qui ont organisé tout ça et qu'on a tout gâché. Je ne comprend pas le silence de Cassandre et ça commence vraiment à m'agacer. D'autant qu'elle enfile les verres toute seule. Comme si son objectif était de boire et d'oublier. Franchement, qu'est ce que j'ai pu faire de si grace pour déclencher un tel comportement ? Mystère.
On en vient finalement à quitter la table puis la soirée après avoir salué et remercié tout le monde. Nous retrouvant que tous les deux, je vois clairement que je suis le coeur du problème. Ca suffit. Me servant de ma vitesse pour me retrouver juste devant elle, je crève l'abcès aussitôt.
- Bon, tu vas me dire ce qu'il ne va pas au lieu de t'emurer dans ce silence ? Parce si quelqu'un doit faire la gueule ici, c'est moi. Pour avoir omis de me dire que James était ton ex ! J'ai adoré l'apprendre de sa bouche.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Le problème avec les vampires, c’est qu’ils ne courent pas mais ils utilisent leur vitesse vampirique dès qu’ils en ont l’occasion. J’ai beau prendre de l’avance et marcher devant, dans un silence pesant, il ne lui faut pas plus d’une seconde pour me rattraper et se poster devant moi pour me faire face. Je me stoppe direct et je rencontre son regard aussi furieux que le mien. C’est bien, nous étions deux dans le même état d’esprit. A la différence de Sim’, au moindre problème, j’ai tendance à m’emmurer dans mon silence et a resté comme ça pendant quelques heures avant de faire le premier pas. C’est une façon pour moi de me protéger. Et sur ce point, je ne suis pas sûre de changer un jour. Sauf que lui, c’est tout le contraire et il n’attend pas pour essayer de régler le problème. Ce qu’il ne tarde pas à faire en quelques secondes. Mes émotions se résument à colère, surprise, incompréhension, compréhension, colère. Tout cela tourbillonne dans mon esprit en quelques secondes.
- Qu… quoi ? Il t’a dit ça ? J’ai peut-être couché avec lui dans le passé mais ça n’a jamais été sérieux entre nous. Je ne peux pas parler de lui comme d’un ex. Ça fait des mois que je ne l’ai pas revu, ni parlé. Je ne voyais pas l’intérêt de te parler de lui comme tu ne me parles pas de toutes les femmes avec lesquelles tu as couché dans le passé.
Je prends quelques secondes avant de lui demander :
- Donc c’est pour ça que tu m’as parlé comme ça et changé de comportement quelques minutes plus tard ?
Parce que si je dois réagir comme ça à chaque fois que je croise l’une de ses « ex », je risque de souvent lui faire la tête. Si ça se trouve, j’en ai déjà rencontré une ou plusieurs et je ne suis pas au courant.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Simael

Cassandre parait surprise de mon annonce. Elle n'avait donc réellement pas entendu James et ne comptait absolument pas me le dire. Ni pendant ni après. Super !
- Oui, il me l'a bien fait comprendre pour faire son malin devant moi, dis-je en grinçant des dents. Même si cela n'a pas été sérieux, il a compté pendant un moment de ta vie et vos deux semblez encore bien proche.Tu comptais me le dire quand ? J'aurai préféré l'apprendre de ta bouche.
Mais je ne m'en sors pas à si bon compte puisqu'elle retourne le problème sur moi en parlant de mes anciennes conquêtes. Attention, terrain glissant.
- Je suis difficilement comparable, tu sais que j'ai un long vécu. Au final il y en a peu que je peux qualifier d'ex comme toi avec James. Et je n'en trouve pas à un repas entre amis que j'accueille avec le sourire.
C'est vrai ça, il se peut qu'on en croise au bar mais elles ne viendront pas me parler ou si elles le font, je leur montrerai Cassandre. Et surtout, je ne serais pas spécialement heureux de les revoir. Cass demande alors plus d'explication sur ma réaction car au final, c'est cela qui a tout déclenché. Elle ne croyait pas que j'allais apprendre la nouvelle avec le sourire, si ?
- Bien sur ! Apprendre qu'il n'a pas fait que te donner des cours comme il dit si bien ne m'a pas fait plaisir vu comme tu semblais contente de le revoir et comme il te regardait. Sans parler que c'est un loup, tout l'opposé de moi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


James est un homme intelligent, mais là, il ne l'a pas été. D'habitude, il n'est pas comme ça et je n'apprécie pas ce qu'il a fait, ni sa réaction. Je lâche un soupir. La prochaine fois que je vois James, je lui parlerais parce qu'il n'aurait rien dû lui dire à notre sujet. Ce n'était pas à lui de le faire. Et maintenant, je me prends les reproches de Sim'.
- Et alors ? Il a peut-être compté à un moment donné dans ma vie, mais tout ça, c'est du passé Simaël.
Il est rare que je l'appelle par son nom complet, en général, j'utilise son diminutif Sim'. Ce qui prouve bien que je suis aussi en colère.
- J'aurais fini par t'en parler mais j'aurais préféré le faire moi-même. Pas que tu l'apprennes de cette façon.
Alors, maintenant, on en est là. A se disputer. Au milieu de la forêt.
Selon lui, nos deux passés ne sont pas comparables. En effet, j'ai eu très peu de relations intimes contrairement à lui. On peut même les compter sur les doigts d'une seule main. Et avec James, les limites de notre relation ont été définies dès le départ. On savait exactement ce qu'on voulait tous les deux. On a été sexfriends et ça s'arrête là.
- Tu as raison, ce n'est pas comparable. J'ai couché avec très peu d'hommes dans ma vie dont James, c'est vrai. Mais je n'en ai jamais aimé qu'un seul.
Alors, il n'a aucune raison d'être jaloux de lui. Il n'y a aucun sentiment amoureux entre nous, et il n'y en aura jamais. Ce n'est pas de James dont je suis amoureuse.
- James reste un ami, bien sûr que j'étais contente de le revoir après tout ce temps. Mais tu n'as aucune raison d'être jaloux. Et ça change quoi qu'il soit un loup ? Je suis tombée amoureuse d'un vampire, pas d'un loup.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Le grand retour, c'est aujourd'hui :D Pas pour longtemps mais j'ai une petite pause dans mon boulot aujourd'hui donc j'en profite :mrgreen:

Simaël

Je sais que j'en fais trop. Elle n'est pas si coupable que ça. Et plus je l'écoute, plus je m'en rend compte. Mais cette situation... Suis-je vraiment le genre d'homme des cavernes qui refuse que sa femme parle à un autre homme ? J'aimerais totalement l'être. Pas que je n'ai pas confiance en elle ou en moi. C'est aux autres que je ne fais aucune confiance. Je sais jusqu'où sont prêts à aller certains hommes pour obtenir la fille qui veulent. J'ai moi-même été à la place de James il y a longtemps. Et j'avais gagné la fille. Parce que l'autre homme ne faisait pas confiance à sa copine, il l'a perdu.
M*rde.
Je sens soudain ma colère s'évaporer. Il n'est pas question qu'une telle connerie foute tout en l'air. Elle a raison, je suis le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Ce n'est pas le moment de tout venir gâcher.
- C'est bon, d'accord ! Je me suis légèrement emporté mais je n'avais pas toutes les informations aussi, dis-je en croisant les bras.
Mais ça me dérange toujours que ce loup soit un ami. Les ex, que ce soit juste pour le plaisir ou pas, doivent rester des ex, c'est à dire du passé. Mais il ne semble pas que je gagne à ce petit jeu malheureusement. Je daigne cependant répondre à sa dernière question.
- Nous sommes tellement différent. Moi je suis un mort vivant. Certes immortel mais mort tout de même.
Je ne pourrais jamais te donner d'enfant, j'ajoute pour moi même.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Et ça c'est cool :D

Cassandre


Si je n'arrive pas à lui faire entendre raison, à lui faire comprendre ce que je ressens, et surtout, si Sim' ne me fait pas confiance alors nous sommes dans une impasse. Je ne peux concevoir une relation s'il ne me fait pas confiance. J'ai une confiance absolue en lui... peut-être à tord... Et lui, dans tout ça ? Est-ce qu'il me fait réellement confiance ? Parce que si ce n'est pas le cas alors que dois-je faire exactement ? Il sait que je l'aime profondément, qu'il est le premier homme dont je suis tombée amoureuse, le premier homme qui a réussi à détruire toutes les barrières que je m'étais entre moi et les autres, le premier homme à lui avoir tout donné, mon cœur, mon âme et même mon sang.
Peut-être que sa colère retombe mais il croise les bras sur sa poitrine et se ferme. C'est la façon dont je perçois les choses. Mais il avoue s'être laissé emporté, et ainsi, il reconnaît ses tords. Je sens un poids quitter mes épaules et lâche un léger soupir de soulagement. J'acquiesce doucement et plonge mon regard dans le sien.
- je suis désolée que tu l'aies appris de cette façon, mais tout ça fait partie de mon passé, pas de mon présent. C'est toi mon présent et je n'en veux pas un autre.
Je fais un pas en avant pour me rapprocher de lui. Je ne veux plus de cette distance entre nous, je ne veux plus de cette dispute. Je veux qu'on se réconcilie, qu'on rentre la maison et qu'on se blottisse l'un contre l'autre. Je pose une main sur sa joue et lui réponds :
- Peut-être mais ça ne change rien pour moi, que tu sois un vampire immortel. Parce que c'est toi que j'ai choisi au final.
Pas James ou quelqu'un d'autre. C'est lui mon choix.
Dernière modification par Yumeko le mer. 16 mai, 2018 5:26 pm, modifié 1 fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par amande07 »

Bonjour, je sais que c'est un peu tard pour demander cela mais est-ce que ce serait encore possible de s'inscrire ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Bonjour amande,

Comme tu as pu t'en rendre compte, le rpg n'avance plus depuis quelques mois. C'est pour cela que nous avons décidé de conclure le rpg afin qu'il ne soit pas supprimé. Désolée. Et au plaisir de te retrouver peut-être sur un autre rpg.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par amande07 »

Yumeko a écrit :Bonjour amande,

Comme tu as pu t'en rendre compte, le rpg n'avance plus depuis quelques mois. C'est pour cela que nous avons décidé de conclure le rpg afin qu'il ne soit pas supprimé. Désolée. Et au plaisir de te retrouver peut-être sur un autre rpg.
D'accord, merci ! Ce n'est pas grave ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Message final

Message par Yumeko »

Cinq ans plus tard...

Cassandre

Image


Je me regarde une dernière fois dans le miroir, une légère appréhension dans le regard. Je ne pensais pas être un jour, à cet endroit précis et m'apprêter à faire le grand saut en me mariant avec un vampire. Tant de choses sont arrivées durant ces cinq années. La mort de mon père, son enterrement, son héritage, notre déménagement, la reprise de mes études, l'obtention de mon diplôme, une vie à deux si on omet notre chat avec celui qui partage ma vie depuis cinq ans maintenant. Chaque année passe et elle est plus belle que la précédente. Si je suis là aujourd'hui, si je peux aller de l'avant, me sentir moi-même, être la personne que je suis maintenant, c'est grâce à Simaël. Un léger sourire étire mes lèvres en pensant à lui. Je dois le rejoindre dans quelques minutes pour nous unir avec tous nos proches à nos côtés, au milieu de la forêt tandis que le jour a fait place à la nuit. Mes cheveux ont été attachés sur le côté avec quelques pinces invisibles, les boucles retombant harmonieusement sur mon épaule. Quelques perles ont été rajoutées dans mes cheveux. Quant à mon visage, il est mis en valeur par un maquillage élaboré faisant ressortir mes yeux verts. Puis mon regard descend vers ma robe... de la dentelle et des perles sur le haut de la robe avec un joli décolleté dans le dos, puis un tissu fluide qui descend jusqu'aux pieds. Je voulais quelque chose de simple, quelque chose qui me ressemble.
Quelqu'un frappe deux coups à la porte.
- Entrez, dis-je en me tournant vers celle-ci qui s'ouvre sur James. C'est lui qui m'accompagnera dans la clairière pour retrouver Simaël. Il m'offre un sourire que je lui rends.
- Tu es magnifique. Simaël a beaucoup de chance.
Et j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie, qu'il soit toujours à mes côtés, cinq ans plus tard. Mon sourire s'agrandit un peu plus à son compliment.
- Merci.
James a fini par trouver l'amour, à son tour, en la personne d'Iris, une jeune louve de mon âge qu'il a rencontré, il y a deux ans. Et depuis, ils filent le parfait amour. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.
- Prête ? me demande-t-il
J'hoche la tête, le rejoignant et mettant mon bras sous le sien pour qu'il me conduise auprès de mon vampire et de nos invités. Nous sortons de la pièce, longeons un couloir et nous finissons par nous retrouver à l'extérieur. Il nous faut encore quelques minutes pour arriver au milieu de la clairière. Aucun de nous ne rompt le silence pendant le trajet. Des bougies éclairent le chemin jusqu'au bout, puis des lanternes et des lampions lorsque l'on arrive. Il me reste à faire encore quelques mètres avant de rejoindre Simaël. Mon regard le cherche instinctivement et je le trouve en une seconde. Mes yeux rencontrent les siens. Il est magnifique dans son costume, mon cœur loupe un battement. Je crois que je suis tombée une seconde fois amoureuse de lui... Il est si beau... Je ne sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que j'ai. Je m'approche doucement, lâchant le bras de James quand je me retrouve devant lui. Je lui souris, celui que je ne réserve qu'à lui... il est le centre de mon univers.
Après quelques secondes de silence, l'officier prend la parole et commence la cérémonie. Mon regard se porte vers lui, écoutant religieusement ses paroles. Puis vient le temps des vœux... Je plonge mon regard dans celui de Simaël, il est rempli d’amour et de tendresse pour lui, et je lui prends les mains :
- Simaël... en te voyant ce soir, je suis tombée amoureuse de toi une seconde fois. Quand je nous vois là, à cet instant, je ne voudrais être nulle part ailleurs. Je n'ai pas peur de dire que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Et je n'imagine pas une seule seconde passer le restant de ma longue existence sans toi. Avec toi, je me sens en sécurité, en confiance et aimée. J'aime la façon dont tu me regardes comme si j'étais la plus belle chose au monde, j'aime quand tu me prends dans tes bras, la tendresse dans chacun de tes gestes, dans chacune de tes paroles, la manière que tu as de me surprendre, de me dérouter, de m'aimer, de me comprendre, de me questionner, de me faire sourire et rire. Tu m'as appris à m'ouvrir, à me reposer sur toi, à donner autant qu'à recevoir, à me reconstruire, à me confier, à m'aimer et être aimée en retour, à devenir la femme que je suis aujourd'hui. Je veux profiter de la moindre journée en ta compagnie, découvrir le monde, des choses nouvelles et m'endormir, chaque soir dans tes bras. Alors, quand je ferme les yeux, j'imagine notre futur, un futur aussi beau que notre présent. Parce que ma vie sans toi n'a aucun sens, tu es mon univers, mon âme-sœur, celui qui m'est destiné, celui qui fait battre mon cœur. Je ne suis entière qu'avec toi. Je crois au destin, c'est lui qui m'a permis de te rencontrer, de t'aimer chaque jour qui passe, et de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie. Pour toujours... et à jamais. Je t'aime.
Ma voix se tue après ces mots prononcés, ces vœux qui m’étaient venus naturellement et qui exprimaient tout ce que je ressentais pour lui depuis toutes ces années. Avant, j’aurais été incapable de les prononcer devant tous nos proches, j’étais toute en retenue, en discrétion… mais tout cela avait changé, j’avais changé, évolué, muri, pris de l’assurance et je n’avais plus peur de les prononcer tout haut, devant les autres. Et pendant ces quelques minutes, j’en avais oublié le reste hormis Simaël.
Puis, vient les siens… Je le regardais avec tant d’amour et de tendresse, tant d’émotions contenus dans mon regard… que j’aurais bien été incapable de parler. Je sens même l’émotion me submerger au fil des mots prononcés et qui s’envolent dans le ciel. Mais ils ne disparaissent pas, car je sais que je me souviendrai de chaque mot, jusqu’à mon dernier soupir, mon dernier battement de cœur, mon dernier souffle. Ils se gravent dans ma mémoire, dans mon cœur… à tout jamais jusqu’à la mort.
Puis le silence se fait à nouveau, après ses vœux. Et l’officier reprend pour nous unir, chacun consentant à dire oui à l’autre. Le mien est rempli d’émotions mais débordant d’amour. C’était comme lui dire je t’aime à nouveau. Il n’y a aucune hésitation dans sa voix, seulement l’envie d’être avec moi et de passer sa vie en compagnie de la mienne. Et il ne reste plus qu’à sceller notre accord par un baiser. Ses lèvres rencontrent les miennes. A mon tour, toutes mes pensées s’envolent et il ne reste plus que le moment présent.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Message final

Message par Yumeko »

Cinq ans plus tard...

Lucas

Image

Le meilleur moment de la journée est le matin lorsque j’ouvre les yeux et contemple ma compagne encore endormie. Puis les petits pas de Hope, ma fille de cinq ans, sur le vieux parquet en bois de la maison. A son âge, elle n’est pas encore discrète même si son jeu favori est d’essayer de nous surprendre tous les deux pour nous réveiller. J'aime quand elle entrouvre la porte de la chambre et saute sur le lit en nous criant « Maman ! Papa ! Debout ! » Je l’attrape avant qu’elle n’ait eu le temps de dire ouf et la chatouille jusqu’à ce qu’elle rit aux éclats. Si ma compagne n’est pas encore réveillée, entendre rire Hope cela suffit à le faire. Ma fille est matinale, réveillée avant ou avec l’aube. Et tous les week-ends, on y a le droit. La grasse matinée est devenue depuis longtemps un concept dont je n’ai que très peu de souvenirs. Ma fille a une vie normale… du moins pour une Surnaturelle. C’est un vrai miracle que je protégerai coûte que coûte pour qu’elle ait une vie belle et heureuse.
Contre toute attente, j’ai levé le pied avec le Black Velvet voulant profiter à la fois de ma compagne et de ma fille. Et je peux dire que c’est un grand changement pour moi qui ai toujours eu l’habitude de travailler six jours par semaine, rentrant chez moi au milieu de la nuit depuis que j’ai mon bar. Et c’est sans compter mon rôle d’Alpha au sein même de la meute.
Il y a encore cinq ans, les choses étaient relativement précaires. Ma relation avec Victoria, ma compagne et Semie, n’était pas bien perçue par mon clan allant jusqu’à me défier pour prendre ma place. Mais je me suis battu bec et ongles (même si gueule et griffes soient plus adaptés à ma condition) pour rester Alpha et faire accepter ma compagne. Cela a pris du temps, des mois, avant qu’elle ne vienne habiter chez moi au sein même du territoire avec notre fille. Les loups se sont faits petit à petit à cette cohabitation bien particulière, et je dois dire qu'il y a eu des hauts et des bas. Nous sommes vus comme des ennemis mortels par nos espèces et par les autres surnaturels. Ça a toujours été ainsi depuis que nous existons. Mais les choses changent, tout change, et parfois, même en bien. Je n'ai jamais été un idéaliste, je n'en ai même jamais suivi un. Mon expérience m'a appris que ça n'existait pas.
James et ses parents ont été les premiers à accepter Victoria, les loups les plus ouverts que je connaisse. En parlant de mon meilleur ami, il a trouvé l'amour en la personne d'Iris, une jeune louve, originaire de Missoula qui vient de rejoindre notre meute. Cela fait deux ans qu'ils se fréquentent et je ne pensais pas qu'il se rangerait un jour mais comme quoi tout arrive dans la vie. Mais les plus heureux sont ses parents qui rêvent d'avoir des petits enfants ce qui me fait bien rire. Je ne compte plus le nombre de fois où je le charrie avec ça ce qui le fait souvent grogner à ce sujet. Je le charrie peut-être mais il a raison de prendre son temps, ils ont toute la vie devant eux. Il n'a pas besoin de faire les choses à l'envers comme moi. Je n'ai jamais aimé faire les choses comme les autres. C'est le moins que l'on puisse dire.
Les beaux jours sont enfin de retour après un hiver rigoureux. La neige a fondu et a fini par disparaître depuis quelques semaines. Une belle journée s'annonce, plutôt douce pour la saison, aucun nuage à l'horizon. Et j'ai prévu une promenade pour terminer par un pique-nique au bord du lac, à quelques kilomètres du territoire avec Victoria et Hope. Une journée sans responsabilité, sans boulot, à profiter de ma famille. Ces journées sont rares, et d’autant plus précieuses. Entre mon rôle d’Alpha au sein de ma meute et mon bar, je n’ai pas beaucoup de temps libre. Et je préfère le passer avec ma famille. Hope était très excitée à cette idée. Comme toute louve qui se respecte, elle adore la forêt et la nature. Elle va courir partout, sautiller, s’épuiser et ce soir, je sais qu’elle dormira à poings fermés, en rêvant de cette journée. Ma compagne déposera un baiser sur la joue de ma fille endormie en remettant sa couverture en place. Je serai sur le pas de la porte et observera les deux femmes de ma vie, un sourire aux lèvres.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Abandonné ?] Supp le 01.06

Message par lea72 »

Super fin ! je suis déprimée, j'avais fait un beau texte pour Sarah et j'ai eu une coupure de wi-fi et bam plus rien :(
Je tente de refaire le texte en soirée ;)
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Abandonné ?] Supp le 01.06

Message par lea72 »

Cinq ans plus tard


Victoria


Maman ! Hope me saute dans les bras. Je viens d'aller la chercher à l'école de la meute. Pleins de petits garous sortent de la classe et ma Hope est évidemment la dernière à sortir. Elle sait se faire attendre. Aujourd'hui, je lui ai fait deux petites couettes qui s'agitent quand elle court. C'est à dire tout le temps car c'est une vrai boule d'énergie qui ne s'arrête jamais. Et, comme toujours c'est un moulin à paroles. Sur le chemin du retour, je l'écoute sans rien dire en souriant, hochant la tête ici et là même si la plupart de ses histoires n'ont pas vraiment de sens. Toutefois, elle finit par me demander. ''Maman, Thomas m'a dit à la récré qu'il était amoureux de moi. Mais je lui ai dit que fallait pas dire ça car sinon, ma maman le mangerait''. Le temps que ses paroles prennent un sens dans mon esprit, je m'arrêtai. Puis, me figeai. '' Tu as dit... Pourquoi as-tu dit ça ma puce ? ''. Hope me prit la main et me regarda dans les yeux en souriant de toutes ses petites dents : '' Un jour tu as dit que tu mangerai tout cru les garçons qui oseraient s'approcher de moi''. Alors je l'ai prévenu. C'est tout Je me massai les tempes. Encore un dur moment d'une maman qui fait des gaffes. J'entendais déjà Lucas rire en entendant l'anecdote. Hope me regardait d'un air interloqué. Je répondis d'un ton calme : '' Il ne faut pas dire ça. Je disais ça pour rire, tu sais.''
La mère de ce Thomas allait me tuer... Je soupirai. Déjà que l'intégration à la meute avait été difficile... J'allais devoir lui parler rapidement le lendemain.
Tu sais que j'ai seulement dit ça parce que je t'aime et que je ferai tout pour te protéger, d'accord ? Demandai-je à Hope en m'agenouillant face à elle pour être à sa hauteur.
Elle hocha la tête et répondit Je sais. Je t'aime aussi. ; puis, sans autre forme de procès, elle me planta un bisou humide sur la joue et partit en courant vers la maison que l'on apercevait au bout du chemin. Ma fille était tout ce qu'il y avait de plus normale au monde. Et comme beaucoup d'enfants de son âge, elle prenait tout au premier degré.
En dépit de moments gênants comme celui-là, de phrases mal dites ou de choses qu'une fillette de cinq ans n'aurait pas dû entendre, tout allait bien. Hope grandissait à vue d’œil et, malgré son amour inconditionnel, je redoutai le jour où elle prendrait conscience que je n'étais pas comme les loups qui peuplaient son école. Mais, comme Lucas me disait toujours :Je m’inquiétais pour rien. Et en outre, j'avais d'autres soucis à me faire
- Maman !! regarde je grimpe à l'arbre !
Tiens, justement, j'en avais un exemple sous les yeux.
-J'arrive ! Hope ! Ne bouge pas ! Je viens te chercher , je suis sûre que tu es coincée ! Lucas ! sors de la maison, ta fille fait des conneries... euh des bêtises !
Les années allaient s'avérer pleines d'aventures pour ma petite fille qui grandissait... Et j'aimais ça.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Cinq ans plus tard

Image

Simael


- Je t'avais dit que ça te donnerait une allure de pingouin.
La voix d'Harris me parvient alors que je suis face à mon reflet, dans le costume qui va m'accompagner pour le plus beau jour de ma vie. Sa réplique me tire un rictus. J'ai choisi ce costume avec soin, conscient que Cassandre garderait ce souvenir toute sa vie. Je tiens à être parfait pour elle.
- Une telle jalousie est dangereuse pour ton cœur, papy, ménage toi.
- Attention, il serait dommage que tu marches vers ta dulcinée le visage marqué.
Il a raison, rien ne doit venir gacher ce jour. Des années que j'attends cela, Cassandre, enfin mienne pour toujours. Le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire en acceptant de m'épouser. En même temps, je n'ai pas lésiné sur les moyens. Un énième acte pour la surprendre. Nous nous étions envolés dans les airs pour y rencontrer la lune ou presque. Et lorsque j'ai posé un genoux au sol pour lui faire ma demande, j'ai lu dans ses yeux son bonheur.
A présent, nous voilà bientôt devant l’hôtel pour y partager nos vœux. Les invités ne sont qu'une poignée, les plus importants et chers à nos vies. Enfin sauf Harris bien sûr qui s'est invité tout seul.
- Tu es en retard, me lance d'ailleurs mon témoin.
Voyant l'heure, je me précipite au lieu de la réception pour y attendre ma future femme. Harris se plaçant derrière moi me gratifie d'un sourire complice.
Lors qu'elle se trouve enfin face à moi, je n'ai d'yeux que pour elle. La blancheur de sa robe contraste magnifiquement avec l'éclat de sa chevelure. Et dire que cette sublime créature sera bientôt mienne...La cérémonie commence pour marquer nos vie à jamais. J'écoute l'officier avec une impatience certaine. Vient alors l'heure des vœux. Cassandre commencent et je dois cligner plusieurs fois des yeux pour dissimuler l'émotion qui m'étreint le cœur. Tout ses mots d'amour me sont directement adressés et je ne crois pas avoir connue un bonheur aussi parfait. Je n'ai jamais été aussi sûr d'un choix de toute ma vie. Le choix de rester jusqu'à mes derniers jours aux cotés de Cassandre. Quand vient mon tour de parler, je laisse parler mon coeur.
- Toi, ma belle rousse, désormais ma Femme, je remercie chaque jour le ciel qui t'a mis sur ma route. Il m'aura fallu parcourir plus de deux siècles pour enfin te rencontrer. Et un roi du mojito, un café renversé, un cinéma, un bar, des baisers et milles et unes aventures plus tard, nous voilà réunis ici tous les deux. Pour encore de merveilleux siècles. Car en ce jour, je te promet de rendre chaque minute aussi belle que la précédente. Et je m'engage à nourrir ton cœur de mon amour inconditionnel. Quant à moi, je ne possède certes plus de cœur battant mais l'amour dont tu m'inondes le rend plus vivant que jamais. Je m'unis à toi pour l'éternité et où que tu ailles, je te suivrais. Je t'aime Cassandre.
Le silence s'installe après mes vœux où seules nos émotions communiquent. Puis nous échangeons nos «  oui » respectifs et nos alliances. Prouvant ainsi au monde l'amour qui nous unis. Et quand vient enfin temps d'embrasser la mariée... Oubliant tout le reste hormis Cassandre, nos lèvres se retrouvent enfin.
- A jamais ma Femme.
Verrouillé

Revenir à « RPG »