J'ai vraiment pas aimer le personnage de Haut-Royaume après ce qu'il y a vécu j'aurai aimé qu'il se révolte.

Je n'ai pas encore terminé le tome 1.
Isalis a écrit :bonjour je ne comprend pas très bien ce que sont les promos chez Bragelonne
48h de plus pour profiter de l'opération !
Si vous aviez raté une journée de promo c'est le moment de vous rattraper : les 250 auteurs de l'OPAllStars sont tous de retour ce week-end pour une séance de rattrapage !
Jusqu'à dimanche soir seulement, 250 auteurs, plus de 400 titres à 1,99€ !
Apparemment non. 9h du mat ça leur paraissait bienEurylia a écrit :Par contre c'était pas censé commencer à minuit ? Parce que là le décompte indique presque 14h ce qui nous amène à 9h demain matin si je ne me trompe pas.
Il semble que le livre corresponde à la saison 1 d'après ce que j'ai lu ici : https://ancrerenard.fr/2018/08/23/victo ... -la-serie/Julma a écrit :Bonjour à tous !
Je vois qu'il y a Victoria de Daisy Goodwin dans la sélection
Est ce que quelqu'un sait si c'est le livre à l'origine de la série du même nom ou si le livre reprend la série ??
Mince, ils ont lâché le stagiaire sur le visuel ?jukebox_fr a écrit :
Et encore j'ai pas mis le visu où ils avaient réussi à incruster des poneys par dessusMiney a écrit : Mince, ils ont lâché le stagiaire sur le visuel ?
Des poneys... verdâtres...jukebox_fr a écrit :Et encore j'ai pas mis le visu où ils avaient réussi à incruster des poneys par dessusMiney a écrit : Mince, ils ont lâché le stagiaire sur le visuel ?(ou des licornes, peut-être bien...
)