Oups désolé j’avais mal compris la consigne je ferais plus attention la prochaine fois.jukebox_fr a écrit :Petit rappel de la règle du bingo romance: "Pour ce Bingo Romance, vous devez trouver dans vos livres des extraits où apparaissent les idées présentes dans les cases. Par exemple, une scène où apparaît un ex qui fait son grand retour ou bien un personnage qui donne un surnom mignon à sa moitié."Aurora0310 a écrit :Bonjour je valide 3 cases avec ma lecture : Pour toujours et à jamais, les amours de Lara Jean Tome 3 de Jenny Han
Bingo Romance
Différence d’âge Chap. 4 : « papa a ce côté ringard, alors que Mme Rothschild semble toute jeune à côté de lui. Ils n’ont pourtant pas une telle différence d’âge... »
Beau/ténébreux : Chap.3 « Je pose la tête sur son épaule.
- Alors il doit être très beau .
- Quand il était jeune, j’imagine, concède-t-il.[...] »
Je ne peux donc pas t'accepter ces deux là.
La différence d'âge, parce qu'il faut que ce soit un couple ou deux crushs qui ai(en)t un écart d'âge et non pas les mots cités comme ça dans le livre sans ce contexte précis.
Et ce n'est pas beau ou ténébreux, mais bel et bien un beau ténébreux, à savoir: "un archétype de séduction et un type de personnage de fiction qui désigne un homme/garçon séduisant, à l'allure grave et un peu rebelle et au regard sombre."
Je suis sûre que tu trouveras facilement d'autres extraits dans ton livre pour valider d'autres cases de bingo
Si j’ai bien compris je peux valider 2 cases avec ma lecture : Pour toujours et à jamais, les amours de Lara Jean Tome 3 de Jenny Han
Bingo Romance
Demande en mariage : Chap.24
Spoiler
- J’essayais. Tu vas bien ?
- Oui, dit-elle en faisant claquer ses mains sur ses joues.
- Oui, tu vas bien, ou oui tu veux m’épouser ?demande papa, entre plaisanterie et véritable question. »
Rouge : Chap. 5 « [...] quand la mère de Peter lui a dégotté une veste de cuir rouge dans un dépôt-vente, toutes les pièces se sont assemblées... »