Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Séries : Rassembler les tomes

Message par x-Key »

laetyB a écrit :Bnjour, je suis nouvelle et j'aimerai rassembler mes livres dans la bibliotheque par serie merci de me dire comment faire et bonne journée

laety
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... pedelivres
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par nobodyel »

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent : j'ai un groupe/boîte de livres dans Mes Envies (toujours le même) qui se déplace régulièrement dans ma liste de Diamant. Ça me le fait à peu près tous les mois, tous les 2 mois...

Ce n'est pas une gros souci, mais cette fois je me suis dit que j'allais le signaler.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par jukebox_fr »

J'ai déjà eu un soucis comme ça avec plusieurs groupes qui avaient migré tout seuls en liste diamant. Mais depuis (plusieurs mois) j'ai vérifié, je n'ai eu aucun autre problème de ce genre. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une manipulation particulière qui aurait occasionné ce bug (rajouter un livre dans ce groupe depuis une interface précise par exemple) mais je n'ai pas réussi à cerné d'où ça pouvait venir.

Tout comme j'ai remarqué qu'à chaque fois que je créais un nouveau groupe et y ajoutais des livres, il fallait que je le "valide" juste après en allant sur une autre page puis en revenant sur la bibliothèque en cliquant sur le lien bibliothèque, sans quoi, le groupe disparaît comme si je ne l'avais jamais créé. C'est un peu space, mais on s'y fait quand on comprend comment faire avancer le schmilblick :lol: Dans mon cas je soupçonne que c'est plus un souci de navigateur que de site ;)
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par nobodyel »

jukebox_fr a écrit :J'ai déjà eu un soucis comme ça avec plusieurs groupes qui avaient migré tout seuls en liste diamant. Mais depuis (plusieurs mois) j'ai vérifié, je n'ai eu aucun autre problème de ce genre. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une manipulation particulière qui aurait occasionné ce bug (rajouter un livre dans ce groupe depuis une interface précise par exemple) mais je n'ai pas réussi à cerné d'où ça pouvait venir.

Tout comme j'ai remarqué qu'à chaque fois que je créais un nouveau groupe et y ajoutais des livres, il fallait que je le "valide" juste après en allant sur une autre page puis en revenant sur la bibliothèque en cliquant sur le lien bibliothèque, sans quoi, le groupe disparaît comme si je ne l'avais jamais créé. C'est un peu space, mais on s'y fait quand on comprend comment faire avancer le schmilblick :lol: Dans mon cas je soupçonne que c'est plus un souci de navigateur que de site ;)
Au début je pensais aussi que c'était dû à une manip, comme par exemple rajouter un livre dans ce groupe, ce qui est le cas mais ça m'arrive aussi sans que j'y touche... Tu as sans doute raison à propos du navigateur.
Le mystère reste entier :lol: Mais bon, tant que c'est occasionnel ça va

Merci pour ta réponse :)
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Ma biblio bouge toute seule

Message par Framb0ise »

Salut tout le monde,

Je rencontre un petit bug depuis pas mal de temps, lorsque j'ajoute des livres à "Mes envies" dans un groupe en particulier, ce groupe migre directement dans ma "Liste de diamant" et ça à chaque fois. :shock:

Est-ce que ça arrive aussi à d'autres ?
Y'a-t-il moyen de régler ce bug ?

Merciiiii et en attendant, belles lectures à tous ! :D
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: Ma biblio bouge toute seule

Message par kymmy38 »

Framb0ise a écrit :Salut tout le monde,

Je rencontre un petit bug depuis pas mal de temps, lorsque j'ajoute des livres à "Mes envies" dans un groupe en particulier, ce groupe migre directement dans ma "Liste de diamant" et ça à chaque fois. :shock:

Est-ce que ça arrive aussi à d'autres ?
Y'a-t-il moyen de régler ce bug ?

Merciiiii et en attendant, belles lectures à tous ! :D
en fait quand on déplace des livres qui sont déjà dans des groupes, il faut les enlever d'abord du groupe et seulement après les déplacer. ça me le faisait aussi mais depuis que je fais comme ça, c'est bon.
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Framb0ise »

Mais en fait je ne les déplace même pas, je rajoute juste des livres dans le groupe. :oops:
Irene-Adler

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil., 2018 3:52 pm

Comment empêcher un dossier de ma PAL de se balader dans les listes ?

Message par Irene-Adler »

Bonjour;

Je suis en train d'encoder ma terrible PAL et j'ai utilisé l'option "nouveau" dans les groupes pour créer des sous-dossiers à l'onglet "Ma PAL".

Tout allait bien, j'encodais à fond (plus de 1.000 titres) quand soudain, un sous-dossier de "Ma PAL" (PAL Canigou) s'est mis à aller dans "liste de diamant" alors que je ne lui ai rien demandé.

Bon, la première fois, j'ai déplacé le dossier pour le réintégrer à celui de "Ma PAL" et durant un petit moment, aucun soucis.

Puis rebelote, il est reparti dans "liste diamant", je l'ai re-déplacé et depuis, ce sous dossier s'amuse à se placer dans la liste diamant tout le temps ! Pas moyen de le tenir dans "Ma PAL" alors qu'avant je n'avais aucun soucis.

J'ai même déconnecté mon compte puis reconnecté pour voir si le problème allait persister, mais pas de bol, ce sous-dossier voyage toujours là où il ne doit pas aller. Ce qui change toute la donne !

Je ne comprends pas.... Bug ? Si quelqu'un a une solution/réponse à ce errements de sous-dossier, je suis preneuse.

Merci :mrgreen:

Image
Maelis31

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 01 avr., 2016 7:39 pm

Re: Comment empêcher un dossier de ma PAL de se balader dans les listes ?

Message par Maelis31 »

J'ai le même problème :(
Irene-Adler

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil., 2018 3:52 pm

Re: Comment empêcher un dossier de ma PAL de se balader dans les listes ?

Message par Irene-Adler »

Ok, je ne suis pas seule ! :o Bon ça sent plus le bug qu'autre chose.... Il faudrait un admin du site pour avoir de plus amples informations sur ces dossiers migrateurs :D
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Comment empêcher un dossier de ma PAL de se balader dans les listes ?

Message par jukebox_fr »

J'ai eu ce souci pendant un temps et je lui ai trouvé une parade:
A chaque fois que je crée et/ou déplace un dossier dans ma bibliothèque, juste après l'avoir fait, je clique sur un autre lien (le profile, les stats, etc) et ensuite je re-clique sur ma bibliothèque (ne jamais utiliser les boutons précédents ou suivants du navigateur, ça annule les dernières actions faites dans la bibliothèque). Ainsi mon dossier "se fixe" exactement là où je veux qu'il soit et il en bouge plus sans que je le déplace moi-même.

Avant de procéder ainsi il arrivait à certains de mes dossiers de se faire et défaire à leur guise, de se promener où bon leur semblait. Très casse-pieds ! Depuis que je procède ainsi, plus de problème. Je peux consacrer du temps à organiser ma PAL sans crainte de perdre du temps pour rien ;)
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1684
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Moridiin »

Idem
Ça me le fait de temps en temps, quand je rajoute via sa fiche un livre dans un groupe de ma PAL, le groupe remonte en diamant
Moi, je réactualise la page, je remets le groupe à sa place et j'actualise une nouvelle fois, ça tient.
En fait, j'actualise la page régulièrement quand je fais des manip de groupes, ça évite les migrations intempestives
De mémoire, ça a été remonté plusieurs fois mais aucune solution "pérenne" n'a été trouvée / envisagée
Irene-Adler

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil., 2018 3:52 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Irene-Adler »

Je n'utilise jamais la touche "précédent" et j'ai aussi été cliquer ailleurs, pour voir si ça allait se fixer, mais apparemment, le petit chenapan de sous-dossier n'avait pas envie de se laisser attraper par ma parade !

J'ai eu aussi le coup avec des livres que je plaçais dans un sous-dossier "X" dans "Ma PAL" et ensuite, je retrouvais ces titres se baladant en dehors de leur sous-dossier. Je les avais recasé dedans, je continue mon boulot et boum, ils ressortent de leur sous-dossiers ! :twisted:

Va falloir les discipliner ! :lol:
Irene-Adler

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil., 2018 3:52 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Irene-Adler »

Moridiin a écrit :Idem
Ça me le fait de temps en temps, quand je rajoute via sa fiche un livre dans un groupe de ma PAL, le groupe remonte en diamant
Moi, je réactualise la page, je remets le groupe à sa place et j'actualise une nouvelle fois, ça tient.
En fait, j'actualise la page régulièrement quand je fais des manip de groupes, ça évite les migrations intempestives
De mémoire, ça a été remonté plusieurs fois mais aucune solution "pérenne" n'a été trouvée / envisagée
Je vais tenter ce truc, on verra bien !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Ma biblio bouge toute seule

Message par dadotiste »

Apparemment, il existe une solution :
kymmy38 a écrit : en fait quand on déplace des livres qui sont déjà dans des groupes, il faut les enlever d'abord du groupe et seulement après les déplacer. ça me le faisait aussi mais depuis que je fais comme ça, c'est bon.
Irene-Adler

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil., 2018 3:52 pm

Re: Ma biblio bouge toute seule

Message par Irene-Adler »

dadotiste a écrit :Apparemment, il existe une solution :
kymmy38 a écrit : en fait quand on déplace des livres qui sont déjà dans des groupes, il faut les enlever d'abord du groupe et seulement après les déplacer. ça me le faisait aussi mais depuis que je fais comme ça, c'est bon.
Oui, pour les livres voyageurs, j'avais fait de la sorte, je les avais sélectionné dans le sous-dossier, je les avais sorti avec la touche qui le permet et une fois revenus dans le dossier "Ma PAL", j'avais sélectionné les titres et ensuite les avais déplacé dans les sous-dossiers respectifs. Mais j'ai dû le refaire 3 fois avant que ça ne bouge plus.

Pour mon sous-dossier PAL, j'ai rechargé la page, et il s'est déplacé de nouveau dans "liste diamant", et j'ai refait le déplacement et le rechargement de la page 3 fois depuis mon dernier post ! :evil:

Le fait de cliquer ailleurs et de revenir à la biblio n'a pas changé le schmilblick, ça a voyagé aussi. Mais je vais persévérer : un jour, je l'aurai !

EDIT : elle m'a eu une fois de plus... dès que je mets un livre dans ce sous-dossier voyageur de "Ma PAL", il migre vers "liste de diamant". Je vais inclure les livres de ce sous-dossier dans le dossier général de "Ma PAL" et ensuite, je les ferai entrer dedans afin d'éviter de le déplacer toutes les deux minutes ;)
Magyq

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : sam. 08 sept., 2012 5:53 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Magyq »

Il y a quelques années déjà, j'ai rencontré des problèmes avec des groupes.
Je suis incapable de me rappeler l'origine de ces bugs (possiblement des groupes dans lesquels le titre d'un des livres a été édité après signalement et dont le nombre de livres s'actualisait mal), néanmoins, je crois me rappeler que ceux-ci avaient des comportements bizarres selon que j'y ajoutais ou retirais un livre. Si je retirais tous les livres de ces groupes, les livres disparaissaient ou réapparaissaient un peu plus tard dans ces mêmes groupes, bref, c'était galère et je ne suis plus en mesure maintenant de donner des informations de nature à identifier ces bugs.

J'en viens donc à quelque chose de plus concret. Après maintes manipulations, j'ai réussi à vider ces groupes bugués de leurs livres et à changer leurs noms de façon à en recréer de nouveaux avec les mêmes noms. Les groupes bugués sont fantômes dans ma bibliothèque alors qu'ils sont désormais vides, mais ils existent toujours. Ainsi, quand je souhaite "Ajouter à ma bibliothèque" un nouveau livre, je retrouve ces groupes bugués dans la liste de mes groupes, bien qu'ils ne soient plus visibles dans ma bibliothèque, et il ne m'est pas possible de les supprimer. Y a-t-il un moyen de faire le ménage de ces groupes fantômes ?

[ÉDIT 30/11/2020] Tous ces groupes fantômes sont réapparus hier dans ma bibliothèque et a priori sont désormais supprimés. :)
Dernière modification par Magyq le lun. 03 oct., 2022 10:17 am, modifié 2 fois.
fan06

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mar. 05 avr., 2016 7:01 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par fan06 »

Bonjour, bonjour,

Alors petit couac au moment de création d'un Groupe sur ordi ce matin :

D'une part, plus de petites cases pour sélectionner lesdits livres :shock: ça va j'en avais que deux cette fois-ci,
D'autre part, une fois groupe nommé je n'ai pas pu rajouter le second livre alors qu'il me proposait bien le nom du groupe crée. Après vérification le groupe ne comportait qu'un seul livre et surtout (panique) le second livre avait carrément disparu de ma biblio ! :o
Donc une fois réactualisation de faite, le livre est réapparu et j'ai pu, via la manip classique, rajouter le livre au groupe…
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Eleanara »

Bonjour,

Cela doit bien faire trois jours qu'un groupe de ma bibliothèque a totalement disparu. Depuis mon inscription sur le site, j'ai toujours eu des soucis avec ce groupe-là : il avait tendance à migrer de ma liste "J'ai lu" à ma Liste de Diamant dès que j'ajoutais un ouvrage. Jusque-là, je m'en accommodais vu que c'est visiblement un problème récurrent des utilisateurs de Booknode et je me contentais de le remettre dans ma liste "J'ai lu" à chaque fois. Sauf que maintenant, le problème s'est complexifié ...
Ce fameux groupe a totalement disparu de ma bibliothèque. Il n’apparaît plus nulle part, alors qu'il devrait se trouver dans ma liste de Diamant par défaut (quand je regarde un ouvrage de ma bibliothèque qui est classé dans ce groupe, il apparait comme faisant partie de la liste de Diamant), et quand je regarde mon profil, en voyant un titre en particulier, j'ai la confirmation qu'il devrait bien se trouver dans cette liste... Mais il n’apparaît pas dans ma bibliothèque. Il est comme invisible, donc je ne peux pas le modifier/enlever.
De plus, j'ai remarqué que quand je souhaite entrer un livre dans ma bibliothèque, ce fameux groupe voyageur figure en tête de liste des groupes, au-dessus de ma liste de Diamant, mais son encadrement est blanc, comme s'il faisait partie des "J'ai lu" ou qu'il qu'il se trouvait en dehors de ma bibliothèque.... (je ne sais pas si c'est très clair, formulé ainsi ?).

Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Et si oui, je serais reconnaissante de savoir comment y remédier ?
FeyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : jeu. 10 janv., 2019 8:32 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par FeyGirl »

Bonjour,
Je ne peux pas réutiliser ou recréer un dossier que j'avais créé mais que j'avais vidé dans la liste d'envie. Je classe mes livres par thèmes (Fantasy, Science-Fiction, etc). Le dossier "Non-Fiction envies" s'est vidé puisque maintenant j'ai les livres.
Pour un nouveau livre, je ne peux pas récréer ce dossier, j'ai un message du type "erreur, ce dossier doit déjà exister". Mais il n'est plus dans la liste de dossiers que le site me propose ! Comment faire pour le récupérer ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par x-Key »

Je viens de tester et je n'ai pas ce problème. J'ai créée un groupe, mis un livre dedans. Puis j'ai enlevé ce livre, le groupe étant vide il a bien disparu. Mais lorsque je retape le nom de mon groupe dans le champ de création d'un nouveau groupe, j'ai bien mon groupe qui réapparaît.
FeyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : jeu. 10 janv., 2019 8:32 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par FeyGirl »

FeyGirl a écrit :Bonjour,
Je ne peux pas réutiliser ou recréer un dossier que j'avais créé mais que j'avais vidé dans la liste d'envie. Je classe mes livres par thèmes (Fantasy, Science-Fiction, etc). Le dossier "Non-Fiction envies" s'est vidé puisque maintenant j'ai les livres.
Pour un nouveau livre, je ne peux pas récréer ce dossier, j'ai un message du type "erreur, ce dossier doit déjà exister". Mais il n'est plus dans la liste de dossiers que le site me propose ! Comment faire pour le récupérer ?
x-Key a écrit :Je viens de tester et je n'ai pas ce problème. J'ai créée un groupe, mis un livre dedans. Puis j'ai enlevé ce livre, le groupe étant vide il a bien disparu. Mais lorsque je retape le nom de mon groupe dans le champ de création d'un nouveau groupe, j'ai bien mon groupe qui réapparaît.
Je viens de retester, toujours la même chose. Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'en attendant j'ai créé un dossier Non-Fiction envies1, qui s'est donc vidé quand j'ai voulu basculer le livre en "Non-Fiction envies". Avec le livre en question disparu je ne sais où dans la biblio, j'ai dû retourner dans la fiche du livre, mais à ce moment-là le remettre en "Non-Fiction envies1" ne pose aucun problème, alors que c'était un dossier vidé. Les mystères de l'informatique, parfois...
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1684
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Moridiin »

Ça m'avait fait ça aussi plusieurs fois quand j'avais supprimé le groupe en entier directement
Pour résoudre le truc, j'avais un peu biaisé : j'avais remis dans ma biblio un livre qui était dans ce fameux groupe et du coup ce n'était pas seulement le livre qui avait réapparu mais le groupe entier. Ensuite, j'avais extrait tous les livres du groupe (qui s'est donc dissous de lui-même) et j'avais supprimé les livres ensuite normalement.
Et comme le groupe n'avait pas été supprimé par action Poubelle mais dissous par extraction de ses composants, ben son nom était dispo pour un autre groupe à créer à ma guise.
J'ai pas trop compris qu'elle était la différence entre les deux procédés mais j'ai eu à faire ça plus d'une fois !

-> Conclusion : si tu te souviens du nom d'un livre de ce groupe, remets-le en biblio. S'il revient tout seul sans son groupe, c'est que t'as pas de chance ^^ sinon, s'il revient avec son groupe, extrais les livres pour dissoudre le groupe au lieu de le mettre à la Poubelle. Avec un peu de chance, ça devrait marcher ...
FeyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : jeu. 10 janv., 2019 8:32 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par FeyGirl »

Moridiin a écrit :> Conclusion : si tu te souviens du nom d'un livre de ce groupe, remets-le en biblio. S'il revient tout seul sans son groupe, c'est que t'as pas de chance ^^
Le livre est revenu sans son groupe. Je n'ai pas de chance ! Mais merci pour ta proposition d'aide.
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1684
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Moridiin »

Et tu as essayé de le remettre dans le groupe que tu veux supprimer ?
FeyGirl

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : jeu. 10 janv., 2019 8:32 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par FeyGirl »

Moridiin a écrit :Et tu as essayé de le remettre dans le groupe que tu veux supprimer ?
En fait, je voulais simplement re-créer ce dossier. Il avait dû se supprimer de lui-même quand j'avais lu le livre et que je l'avais mis dans un autre dossier.
Ce qui est curieux, c'est que dans mes manipulations j'ai aussi supprimé pour les tests le dossier "Non-Fiction envies1", et celui-ci je le recrée sans problème :cry: !
Shiravee

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : dim. 10 déc., 2017 4:55 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Shiravee »

Bonsoir je rencontre avec un de mes dossiers : je l'avais classé dans la catégorie "j'ai lu", j'ai voulu le passer en catégorie "Or" mais j'ai été un peu vite et je l'ai "perdu". Je ne le retrouve dans aucune des catégories et je vois bien qu'il existe toujours car je ne peux pas créer un nouveau dossier à ce nom. Ayant plus de 1000 livres dans ma bibliothèque, y a t'il une solution pour le retrouver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Bugs avec les Boites/Groupes / Groupes voyageurs

Message par Eleanara »

Stephanie-126 a écrit :Bonsoir je rencontre avec un de mes dossiers : je l'avais classé dans la catégorie "j'ai lu", j'ai voulu le passer en catégorie "Or" mais j'ai été un peu vite et je l'ai "perdu". Je ne le retrouve dans aucune des catégories et je vois bien qu'il existe toujours car je ne peux pas créer un nouveau dossier à ce nom. Ayant plus de 1000 livres dans ma bibliothèque, y a t'il une solution pour le retrouver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai également le même problème, et ce depuis plus d'un an (j'avais posté un message à ce propos).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »