Bibliothèque perdue

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Havanah

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 sept., 2017 9:06 am

Bibliothèque perdue

Message par Havanah »

Bonjour,
Gros bug je pense.....toute ma bibliothèque perdue!
Des heures à répertorier, classer, trier, noter, commenter mes centaines de lectures envolées.... :o
Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois, et je ne sait pas quoi faire, il y à 2 livres en tout et pour tout dans ma biblio :?
Est-ce un problème courant ? Pour être sûre que je n'avais pas un problème d'affichage, j'ai ouvert mon compte sur 2 navigateurs différents (Chrome et Firefox), sur 2 ordi différents (fixe et portable) et sur mon smartphone.....
Etant une grosse consommatrice de lecture fantasy-sf-romance... je ne sers beaucoup de ma bibliothèque pour ne pas réemprunter 2 fois le même livre (oui je suis un poisson rouge, et je me rend compte que je connait la fin de l'histoire arrivé au milieu et même si j'ai plaisir à relire je pensais avoir affaire à un contenu inédit :lol: :? )
Please help me ?! (merci d'avance)
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Bibliothèque perdue

Message par Katniss »

Question bête, je vois que tu n'as que 6 jours de connexion sur le compte avec lequel tu postes ton message... N'as tu pas créé un 2ème compte juste après, avec un autre pseudo, et donc tout fait sur un compte différent ? Ca m'est déjà arrivé donc on ne sait jamais :roll:
Havanah

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 23 sept., 2017 9:06 am

Re: Bibliothèque perdue

Message par Havanah »

:idea: :idea: Ok ....autant pour moi....j'avais fait 2 comptes car à l'époque je n'avais plus l'accès à mon mail principal!
Bon bah....merci a toi, j'ai pensé à tout sauf à ça :lol: :roll: !!!! (poisson rouge que je suis, je me suis inquiétée pour rien)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »