Un livre pour vous [Genre ?]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Bonjour,
j'ai écrit le début d'un livre .J'aurai voulu savoir si ça vous plait ( savoir si j'écris une suite) J'ai pas grand chose de déjà écrit mais voilà ,:
Ps ; il y a peu êtres des faute d’orthographe ( je suis désolé ) :oops:

Livre sans nom 1 er partie :




-Samuel ! Tu vas êtres en retard pour l'école !
-Oui, j'arrive papa !
Samuel enfila son pull et glissa sa main dans ses cheveux pour les coiffer.Il descendit l'escalier en trombe.
-A plus papa j'y vais !
-Mais tu n'a pas déjeuné .
-Pas grave .
Son père insista mais voyant que son fils était trop presse il lui lança un sandwich emballer dans de l’aluminium.
-Merci 'pa .
Samuel s'empressa d'enfourcher son vélo et commença à pédaler aussi vite qu'il le pouvais .Il était ponctuel en général ,mais ce matin il était tellement fatiguer que quitter son lit li semblai êtres un torture.Pour cause,il devait finir un livre pour l'école .Arrivé devant l'école il regarda sa montre elle indiquai 8h25,et les cours commencent à 8h 25 .
Samuel couru vers l'entré mais elle étais fermé . « En cas de retard les élèves fautifs doivent passer par mon bureau » avait dit Mr. Jonson ( le sous directeur du lycée ).Samuel dépité à l'idée de cette rencontres dirigea vers le bureau du sous directeur ,pour cela il du entré par la porte des retard.
Arrivé devant le bureau i s’aperçut qu'il n'était pas seul.Pour êtres plus exacte ils s’était deux .Devant Samuel se tenait le redoutable Maxime Dikens. Samuel le connaissais ,on donnait souvent à Maxime le rôle de délinquant ,mauvais travailleur et toujours en retard (se qui n'étais pas faux ).Sans s'en rendre compte Samuel fixais Maxime .
-Tu veux ma photo pauve 'tip ! S’exclama Maxime furieux .
-Heu..Samuel se stoppa pris par la peur, non ,dit il doucement
-Ouais c'est ça ! Tu te moque de moi ?
-Non bien sur , je ...je ,Samuel bégayai .
Il eu à pêne voulu recommencé sa phrase que Maxime s’exclama
- Tu vas le payez ,on ne se moque pas de moi impunément .
- Mais je n'est...Maxime le coupa
- Rien fait;dit maxime à la place de Samuel .
Un Homme sortit du bureau s'était Mr. Jonson?
- Monsieur Dikens arrêter d'importuné ce jeune homme ,nous en avons déjà parlé dit Mr. Jonson.
Maxime lança un regard noir à Samuel , qui en eu froid dans le dos .

Vu que s’était son premier retard Mr. Jonson ne lui donna pas de retard .Mais malgré tous il n’arrêtait pas de pensé a la phrase de Maxime.Samuel avait naturellement peur de Maxime,car on disait qu'il n'était pas clément.
Durant la journée ,il se sentit observer .Il avait l'impression que quelqu’un le suivait .

DRIIING !!La cloche retentit ..Samuel tremblais ,il avait peur de devoir (peut êtres) se mesuré à Maxime .Il sortit de l'école d'un pas rapide tout en restant discret .Il y était presque ,presque arrivé à son vélo .
-Hey..Tu fais quoi Sac poubelle s’écria une voix derrière lui .
Samuel n’eus pas besoins de se retourné pour savoirs de qui il s'agissait , c'était Maxime.
-Heu ..Rien je ..je reprenais juste mon vélo pour ,heu rentré chez moi ,bafouilla Samuel.
-Et ben maintenant c'est mon vélo d’accord?Dit Maxime d'une voix mauvaise .
Samuel ne savais que répondre ,quand une jeune fille s’avança vers Maxime
-Non tu vas arrêter sa tout de suite!!s’exclama la fille
-Et t'es qui au juste?Wonder Woman ou quoi laisse moi je t'es rien demander .rétorqua Maxime .
La jeune fille se tourna vers Samuel
-Moi c'est Joana ,et toi ?
Samuel répondis lentement

-Je m’appelle Samuel .
-Ok Samuel je compte jusqu’à trois à trois tu cours le plus vite possible .
Samuel affirma d'un signe de tête .
Joana se tourna vers Maxime et lui fit offrande d'un doigt d'honneur .Maxime rouge de rage s’empressa de courir vers Joana
-Trois ,cria Joana
Samuel pris son vélo et couru a coté de celui ci en direction du centre ville .Samuel regardais tout le temps derrière lui , Joana lui en boitais le pas et Maxime suivais Joana de près ,mais Samuel aperçu autre chose, un homme , un petit homme .L’inconnu courrai derrière Maxime .Mais pourquoi ?Les autres membre de a course poursuite ne l'avais pas remarquer .Le petit homme sortit quelque chose de sa poche et l’agita de manière maladroite ,Samuel ne parvenais pas à voir ce que brandissais ce mystérieux personnage .Les voila sous un pont,Samuel était épuisé par cette course poursuite .Il toussai .Il se retourna et aperçu de nouveau le mystérieux homme qui courrai derrière Maxime.Mais cette foi si il réussi à voir ce que tenais l'homme en main ,c'était une sorte de pierre .
-Attention ! Cria Joana .
NOIRE
Volià :D à vous de me dire votre avis .
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Un livre pour vous .

Message par queenOFpaper »

Coucou c'est super que tu commences une histoire ;) . Il y a pas mal de faute , mais l'histoire est intrigante . Tu pourras me le dire si tu fais la suite ?
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous .

Message par Siki6 »

Oui les fautes , je sais ...Je suis pas très doué en orthographe et j'ai pas de correcteur orthographique , donc ...Sinon oui je peut faire une suite .Je fait au plus vite :P
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Un livre pour vous 2 ème partie

Message par Siki6 »

Voilà la suite , de nouveau j'ai surement des fautes d'orthographes :oops:
Bonne lecture:


****
Samuel se réveilla dans une chambre allongé sur un lit. Il aurai le yeux et regarda autour de lui.C'était une petite pièce avec un lit sur laquelle il se trouvai un table de nuit et une grande armoire ,Une garde robe pensa t'il .Mais après avoir scruté les lieu de tonne de question envahissais son cerveau,Où était t'il ?,comment était t'il arrivé là ?,Et surtout qui est cette homme qui le regard fixement?En pensant à la dernière question il sursauta .C'est vrai que est cette homme?Samuel se rappela ,c'était l'homme qui lui courrai après ,non qui leurs courrai après .Ou sont Joana et Maxime ?
Voyant la peur dans le regard de Samuel ,l'homme commença à parler .
-Je m’appelle Curtis .J'espère que tu t'es remis du choc bonhomme .
-Que me voulez vous?Où suis je?Où sont mes amis ?
Quand Samuel prononça le mot amis il repensa à Maxime ,qui visiblement n'était pas son amis .
-Houla pas si vite les question tu saura tout en temps voulu .
Toc toc !
-Heu... je peut entré?dit une voix douce par derrière la porte .
-Oui , vas y entre ,répondis Curtis .
C'était Joana.Il ne l'avais jamais vraiment vu car la dernière fois tout c'est passé vite .Joana était belle .Elle avais les cheveux châtain claire mi long ,sa silhouette était fine mais pour le moins maigre .Samuel ne pouvais pas apercevoir la couleur de ses yeux ,mais il était sur qu'ils était bleu .
-Tu vas bien ? ,interrogea Joana
A se moment Joana posa sa main sur le front de Samuel et laissa glisser sa main dans ces cheveux .Samuel senti une vague de chaleur lui parcourir le corps .
-Oui ... et toi? demanda Samuel
-Oui mis a par que j'ai aucune idée d’où on est .
-Tu sais ou est Maxime ?demanda Samuel
A se moment une voix retenti du couloirs
-Purée vous allez me dire ou je suis bon sang!Cria Maxime
La porte de la chambre s’ouvrit ébruitement ,Maxime entra dans la petite pièce déjà remplie de personnes .
-Vu que tout le monde est là vous allez avoirs quelque réponse .dit Curtis
Curtis leurs fit signe de le suivre Samuel sorti du lit et Maxime et Joana suivirent Curtis .
En sortant de la pièce Samuel fut tous surpris .Le couloirs ressemblais étrangement à un hôpital .Une fois sortis du bâtiment ,Joana, Maxime et Samuel croyait pas leurs yeux .Devant eux y il avait un spectacle magnifique .Un château que l'on aurai pu croire creusé dans un tronc d'arbre était au centre de cette ville inconnue de tous .Quelque maison étaient éparpiller autour du château ..La ville était entouré d'une foret dense .Cette ville étaient en faite plus un village .Curtis les amena à l’entré du château .
-C'est ici,dit Curtis
Devant eux une grande porte s’ouvrit comme par magie.Après avoir progresser dans le château Curtis fit signe à Samuel d’ouvrir la porte devant laquelle ils se trouvaient .Il y avait quelqu’un dans la pièce.Quand tous le monde fut entré la dame qui se trouvait assise sur le siège central commença à parler
-Bienvenue à vus, je m’appelle Iris.
A ces mot Samuel se figea .Se ne pouvais pas êtres elle,pensa t'il.
- Je suis désolé Joana et Maxime de vous avoir mêlé à tous ceci .
-a quoi ? ,demanda Maxime violemment
-Et bien Curtis tu ne leurs à pas expliqué?Questionna Iris
-Non je trouvaient plus judicieux que vous leurs expliquiez vous même ma reine.
-Bien, ...Pour êtres rapide j'ai besoins de vous ,enfin de toi Samuel .Dit Iris
-Comment connaissez vous nos nom?s'exclama Maxime
-Laisser moi vus expliqué ,pour faire simple écouté donc cette légende :
« Il y a bien longtemps ,dans un pays lointain ... »Maxime la coupa
-On vous demande des réponse pas une histoire pour gamin, vous nous avez kidnappez et tous se que vus trouvé à faire c'est nous raconter un compte ,s’exclama Maxime
Bien ,je serai brève .Vous êtes à Hydrokels, jadis un monde harmonieux et plein de joie mais aujourd'hui décimé et triste .
C'est quoi Hydrokels?demanda Joana
C'est un monde caché du votre où vive des créature étrangère ,je voulais juste voir Samuel mais vous serrez utile aussi .
Qui êtes vous au juste pour me vouloirs comme vous le dite ?,interrogea Samuel
Tu le sais au fond de toi ,Samuel réfléchi
Vous allez arrêter avec vos énigme ,on se croira dans un film pour gamin fatigué d'un monde réel
« Non c'est impossible ,pensa Samuel ,elle est morte, mon père me la dit. »
Maman?dit soudainement Samuel
Oui mon fils .
Génial nous voila à une réunion de famille ,dit Maxime ironiquement .
Non c’est impossible papa te disais morte.
Mais je ne suis pas morte je suis là un chaire et un os devant toi Samuel
Je te déteste ,cria Samuel ,tu me parle comme si tous étais normal alors que rien ne l'est .Je suis allez à ton enterrement et j'ai prié devant un cercueil vide ! Alors que tu était ici de puis tout ce temps .Pourquoi m'a tu amener ici seulement maintenant !?
Calme toi Samuel ,dit Joana avec douceur
Samuel se tu et repris ses esprit.
et nous?demanda Maxime ,on fait quoi ici?Parce que votre réunions de famille j'en ai rein à calé hein ...
Notre monde est en danger dit Iris
Ha et laissez moi deviner votre fils est le seul à pouvoir sauvé le monde d'un méchant et patati et patata...dit Maxime ennuyer
Pas exactement .Il y a 15 ans notre monde c'est divisé en deux d'un coté moi et de l’autre Néggarond .Pour évité les guerre j'ai construis un mur que nul ne peu franchir ,sauf un êtres extérieur a notre monde,donc vous .
Pourquoi avez vous besoins de le franchir?Vous avez dit vous même que se mur évite les guerres ,non ?
Et bien il y a quinze ans je suis sortie du monde d'Hyrdokels ,Néggarond étai furieux il à donc empoisonné mon sang avec une pierre du mal ,j'ai tenté en vain de me défaire de se malheur .Après 15 ans j’ose seulement t'appeler Samuel .Ce sort fait partie des malédictums, des sortilège puissant que l'on ne peut arrêter qu'avec le sang de l'agresseur .Je voulais seulement que Samuel viennent, mais vous étier trop proche lorsque Curtis à lancé le sort de téléportation.Vous avez été pris tout les trois dedans.
Et comment on rentre chez nous maintenant?demanda Joana .
A vrai dire ,personne ne sait comment on fait ,dit Curtis
Mais vous avez dit que vous aviez quitter Hydrokels pour rejoindre notre monde;alors comment avez-vous fait?Demanda Joana à Iris
C'était un accident ,répondis Iris
Ah bah bravo ,on est bloqué ici pour toujours!Génial!s’exclama Maxime .
Oui ,mais peut êtres que Néggarond sait comment faire ,il est très puissant si vous le combattiez en duel et que vous gagnez ,je suis persuadé qu'il vous dira comment faire .Il est méchant et arrogant mais reste plein d'honneur si vous lui faite promettre de vous ramené ,il le fera ,si toutefois vous gagné cotre lui. Expliqua Iris
Moi j'irai pas ! Cria Maxime je refuse de mettre ma vie en jeu alors que Samuel peut y allez tout seul puis nous ramener .
Maxime tu vas venir!Tu 'a pas le choix ! Samuel n'y arrivera pas tout seul.J'irai avec toi Sam,dit Joana
Merci ,répond Samuel
Pour vous aidez je vous ferai accompagné de mon meilleur soldat .
A se moment là une fille qui avait plus ou moins 16 ans entra dans la salle .A la vue de la fille Maxime tomba red dingue de cette mystérieuse fille dont il ne connaissais rien .Maxima avais les yeux rivé sur elle .
Voici ,Anna .C'est une guerrière de haut niveau ,je pense qu’elle saura vous protégé jusqu'au mur interdis ,dit Curtis
Si elle y va ,j'irais alors ,s'écria Maxime
Tu peut accompagné ces jeune voyageur à la salle d’équipement Dit Iris à Anna
Anna leurs fit signe de la suivre .Maxime en profita pour s'approcher de Anna celle ci ,le regardais de travers et s'éloigna davantage de lui .Ils arrivèrent dans une petite salle qui ressemblais à une armurerie .
Servez -vous .Dit Anna
Merci gente dame dit Maxime en riant
Anna elle ne rigolai pas .Elle continuais de le regardé comme si il était un clown qui aurai raté sa blague .Devant eux ,il y avait des armes,des armures, et tout plein d'autre objet de guerre. Curtis arriva dans la salle essoufflé comme si il avais couru .
Tien c'est pour toi Samuel ,dit Cuertis en lui tendant une amulette .C'est une pierre de pouvoirs ,tout les êtres ayant un potentielle magique en ont un ,moi même j'en ai une regarde .
Curtis sorti une pierre de sa poche .Voilà se que Samuel avais vu quand Curtis leurs courrai après ,c'était une pierre de pouvoirs.Samuel pris la pierre .Elle était grise transparente ,la pierre étais accroché à une collier il le mis donc autour de son cou .Les jeunes s'équipèrent .Maxime avais pris une hache et un casque avec une tête de lion gravé dessus .Joana elle avait deux dagues ,elle semblais dans son élément et portait une cape avec une capuche .Le style de Joana faisais pensé au jeux « Assasins cred ».Samuel lui pris une épée,se munie d'une casque de chevalier .
Et voilà de vrai héro tailler pour la héroïque fantaisie que les jeunes adore ,dit Maxime ironiquement.
Haha très drôle ,s'écria Joan et Anna en cœur
Les deux filles se regardèrent entre elle d'un regard complice qu'aucun homme ne comprendrai jamais.
Vous pensé que nos parent vont s’inquiéter ? Demanda Maxime inquiet
Sûrement,mais le temps que vous passez ici n'est pas le même que chez vous si vous restiez un an ici il se sera écoulé seulement un mois chez vous ,dit Curtis à tous le monde
Oui mais on ne restera pas un an ,hein?demanda Samuel
Oui je n'en doute pas . Dit machinalement Anna
Une fois tout le monde équiper,Curtis leurs donna des informations sur leur trajet .
Vous allez d'abord vous rendre à Gryonsberg ,ce n’est pas loin ,il faut seulement traversé un foret et vous y serez .Un guide vous attendra à Gryonsberg ,il s'appelle Boart .Boart vous fera passer la rivière.Les autres informations suivrons ,expliqua Cutis
Génial,nous voilà dans un foutu voyage organisé s'exclama Maxime
Ho toi la ferme!Tu ne serai pas la si tu avais laisser Samuel tranquille ,cria Joana avec rage ,et puis j'en ai marre de tes réflexions .
Maxime se tu. Le grand gaillard avait visiblement perdu sa langue face à Joana .Joan regardea Samuel d'un air inquiet
Tu est sur que sa vas Samuel ?,demanda Joana
Oui ça vas bien ne t’inquiète pas ,ha et tu peux m'appeler Sam si tu veux
OK vas pour Sam ,dit Joana ,mais alors moi tu m’appelez Jo , enfin c'estt comme ça que mes amis m'appelle
Et c'est pas fini le congrès des surnom s'écria Maxime furieux ,magnez vous je veux me barrez d'ici
OK ,mais avant touts toi ton surnom se sera le plouc
He ,non si vous tenez tans à me donnez un surnoms appelez moi Max
Samuel observai Anna ,elle était très silencieuse .Max ,lui ne regardai pas Anna ,il la fixait ,on aurai pu croire qu'il bavait .
Hé ferme ta bouche tu vas gobé les mouche à restez comme ça à regardé Anna ,dit Joana sur le tons de la rigolade .
Anna souri à Joana ,entre files elle se comprenait totalement et quelle n'appartiennent pas au même monde n'y changeai rien .Max rougit .Samuel rigolai .Max fit un regard noir à Samuel .
Toi je t'aide seulement parce que sinon je reste bloquer ici ,donc ne croit pas qu'on est ami et que tu peux te foutre de moi
Après avoir dit ça il regarda de nouveau Anna mais cette fois avec un air de coq de bas coure bien fier de lui.
Il est bête , ricana Anna à l'oreille d Joana sur le tons du sarcasme
Elle riait toute les deux .Les garçons n’avais rien entendu et Maxime se demandai de qui elle rigolai.Les aventuriers partirent en directions de Gryonsberg.
Nous voilà partit ! Dit Anna heureuse .

Voilà :D
mado62

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 23 déc., 2019 5:01 pm

Re: Un livre pour vous .

Message par mado62 »

Coucou ! Histoire très intéressante! Moi aussi j'en écris et j'ai bien aimé le suspense à la fin ! A quand la suite ? :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un livre pour vous .

Message par elohane »

Coucou !
Ton histoire est bien, il y a beaucoup d'enthousiasme dans le texte, ça se voit que tu prends du plaisir et c'est super ! :D
Je n'ai lu que le chapitre un et les fautes d'orthographe ne me gênent pas pour la lecture, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de détails. Mais qui suis-je pour juger ? J'éspère que je pourrais bientôt lire la suite, tu me préviendras ?
Très bon début sinon ;)
p.s : ça m'est déjà arriver d'oublier de mettre des tirés ou ça les enléves à cause d'un logiciel que tu as utilisés pour écrire l'histoire si tu veux tu peux cliquer sur le petit crayon en haut du chapitre et rajouter des tirets car en bat il en manque certains.
Bon courage !
Tchaw ! :!:
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous (Héroïque fantasy )

Message par Siki6 »

Merci à tous :)
Je vous préviens de la suite ( il y en aura une ). Mais le temps de trouver de bonne idée ;) .D'ici 1 ou 2 jours rand maximum .Et oui, c'est vrai que je ne mets pas trop de détaille ( c'est parce que quand moi je lis j'aime pas trop :lol: ), et puis comme ça c'est au lecteur de faire fonctionner son imagination :D .Sinon , je sais que je dois essayer de mettre plus de détails
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par queenOFpaper »

Je n'ai pas tout à fait compris certaines phrases , erreur de frappe je suppose . Même si je trouve que l'élément perturbateur arrive beaucoup trop tôt et que l'histoire se déroule trop vite . J'aime bien ce chapitre qui va droit au but et nous plonge directement dans ce monde . Hat de découvrire la suite ;)

PS: je sais que c'est dur d'écrire une histoire , j'espère que ces remarques ne te vexeront pas .
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [fantaysy ?]

Message par Siki6 »

Non pas de problème , c'est les critique qui nous font nous amélioré. ET oui les faute de frappe chez moi c'est courant malheureusement :oops: . Et oui je vais un peu trop vite , je vais droit au but ( je fait pas exprès , je suis pas du genre à tourner autour du pots :lol:) .Mais vraiment les critiques c'est super ( on les compliment aussi mais , ...). Je vais essayer de faire mieux , par contre pour les fautes de frappes ou les faute d'orthographes je peux " rien " faire dans l'immédiat :|
Merci encore ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Comme promis , ...La suite . :D


3 ème partie :

Le Chemin était long, ils avaient tous mal au pied.

- J'en peux plus, dit Max essoufflé en se tenant le pied, sa fait 5h qu'on marche et puis j'ai la dalle moi !

- Je propose de faire une pause, dit Samuel, on mange, on passe la nuit et on repart demain pour continuer, OK ?

- Bonne idée je suis exténuer lâcha Joana

- D'accord faisons une pose, Curtis nous à mis des Sandwich qans le sac. Dit Anna

Anna sortit du sac 4 paquets emballé dans...de l'aluminium! Samuel n'en croyait pas ses yeux ,il était dans un monde ou la magie existait et il emballais leurs gouté dans de l'aluminium. Chacun pris un paquet ,et il mangèrent calmement sauf Max qui dévora son pain comme si sa vie en dépendais

- Déja fini ? Demandea Anna à Max

- Ouais ,je vous avaais dit que j'avais faim

- Tes trop zarbi dit Anna

Max rougit de nouveau ,pour lui tout ce que lui disait Anna était un compliment. Maxime était amoureux de Anna ,mais ça tous le monde l'avais compris .Cela semblai même amusé Anna .Elle pouvais lui demandai tout ce qu'elle voulait, Max le ferait. Cela faisait rire tout le monde .

- Je vais pisser dit soudainement Anna

Maxime parti avec elle ,elle ne dit rien .

- Heu ,Joana je n'es pas eu l’occasion de te remercier de m'avair aidé pour ce matin enfin tu vois quand Maxime était sensé me casser la figure dit Samuel

- Ne t'en fait pas ,c'était tout naturelle ,même si j'avoue que si j'avais su que je serai bloquer dans un monde parallèle, je ne t'aurai surement ps aidé .Quoi que?J'aime bien cette endroit

- Ta famille ne te manque pas?demanda Samuel

- A vrai dire non ,j'ai pas "vraiment" de famille dit Joana sur un tond solennelle

- A désolé j'ai été trop loin dans les question personnelle

Les yeux de Joana son magnifique pensa Samuel ,ils sont gris bleu .Cela lui faisait penser à Athéna un déesse Grecques qui avait des yeux de cette couleurs-là.

- Hoooo mais lâche moi ,s'écria Anna au loin

- Mais je ne peux me séparé de toi dit Maxime

Tout le monde éclata de rire sauf Maxime ,et Anna visiblement fort gêné . Anna était rouge comme une tomates et Maxime n'arrangeai pas les choses en la fixent sans fin .

- C'est deux là son fait pour s'entendre dit Joana à Sam en riant au larme.

- Je dirais que Maxime pense comme toi dit d'il en s'esclaffant

Le soir venu il montèrent tous leur tante, tous sauf Anna qui elle avait Maxime pour faire le travail à sa place .Anna adorai ne rien devoir faire .Une fois tous le monde dans sa tante la nuits déjà bien entamé, on n'entendais plus que les ronflement de Maxime .Samuel n'arrivais pas à dormir ,il avait toujours détesté le camping et puis, ici toute sorte de créature rodais .Samuel s’endormis avec pêne .



- Non ne me touchez pas, s'écria Samuel

-Viens ici mon enfant dit doucement une voix résonnante

Autour de Samuel c'était tous noir ,mais il aperçut une lumière au loin . Il s'avança vers a lumière et une voix retentie

- c'est le vrai chemin la sortie vers le monde que tu aimes , mais reste ici avec moi ,tu sera un sorcier dit la voix

Samuel se retrouva dans un trou ,il tombait

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh cria t'il


- Samuel ça va ? , demanda Joana, tu as crier durant ton sommeil

Samuel regarda autour de lui, il était dans sa tante de camping.

Tous cela était un rêve pensa t'il

- Oui ça va juste un cauchemarde, rien de grave dit Samuel

- Ok, on va manger Sam, tu viens ?

- Oui j'arrive

Samuel enfila son sweat et sortit de la tante. Dehors Anna et Maxime mangeai déjà, Joana et lui les rejoignirent .

- Il y a quoi pour le p'tit dej' ? Demanda Joana

- Pour toi, Curtis à fait une tartine de confiture de fraise et pour Sam il y en a une à la confiture d'abricot.

- Beurk, s'écria Joana et Samuel en cœur

Les Deux se regardèrent et échangeraient leur tartine. Joana avait maintenant une tartine abricot et Samuel une au Fraise. Les deux jeunes se regardèrent satisfais.

- Bon ,aujourd'hui on passe sur la route des trolls donc il faudra faire gaffe .Mais en général il ne vont pas sur les sentier ,dit Anna tranquillement

- En général?et si l'envie leur viens ,hein il nous mange? Dit Maxime terrifié
*****

Voilà , j'èspère que ça vous à plus ?
Je suis ouverte à la critique . ;)
Dernière modification par Siki6 le jeu. 06 août, 2020 11:29 pm, modifié 1 fois.
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par queenOFpaper »

La référence a Athena j'étais sûr que tu ferais quelque chose comme ça ;)
mado62

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 23 déc., 2019 5:01 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par mado62 »

Je vais te dire un truc :
Je suis à fond dedans, malgré les fautes de frappes, on comprend bien l'histoire, et on a envie de savoir la suite!
J'espère une suite bientôt !
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Merci :) .Pour bientôt la suite ( faut que je trouve le temps d'écrire)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

chamalow2005 a écrit :La référence a Athena j'étais sûr que tu ferais quelque chose comme ça ;)
:lol: évidemment !!J'ai quelque autres petite ref , mais pas sur les Riordan cette fois
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Bonjour, je vous préviens de la suite qui arrivera surement demain ou après demain . ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par elohane »

Bravo pour ce chapitre ! ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Merci :)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Bon , voilà .Désolé du retard , je n'ai pas eu beaucoup de temps .

Bonne lecture :


Maxime avait beau être une brute à l'école ,ici s'était une vrai chochotte.
Ils partirent en direction de la forêt des trolls. Sur le chemin il ne rencontraient rien d'anormales, mais à un moment, ils entendirent une petite voix ,surement pas un troll
Aidez moi ,aidez moi ,je suis coincé ici il vont me mangé aidez moi s’écriait la petite voix .
Allons l'aidez dirent les fille en cœur .
Les deux garçons visiblement pas emballé pas l'idée se regardèrent, puis ils suivirent  les fille déjà partit à la rescousse de la petite voix . Devant eux se tenais un petit être, il était accroché par le pied tête en bas. Ce petit homme était tombé dans un piège bien grossier.
- Bon sang aidez-moi je suis en danger cela ne se voie donc pas ! Je suis suspendu pas une corde tête en bas et vous ne fait rien, pressons dit vivement la créature.
Les quatre jeunes se regardaient intriguer.
- Vous êtes quoi au juste ? Demanda Maxime. Un nain de jardin ?
- Ho non non non et re non je suis un lutin, pas un bon à rien de nains de jardin, il ne faut pas confondre. Mon nom est Lewis, un fidèle lutin du royaume d'Hyrdokels .
- Comment êtes-vous arrivez là ? Interrogea Anna
- Je vous dirais tous une fois détaché, à moins que vous ne souhaitiez mourir dans d'atroce souffrance ...Héo...ici c'est chez les Trolls. Ils peuvent arrivez n'importe quand, dit Lexis énervé
- Eh, je te signale que c'est toi qui es pendu parles pieds, pas nous hein. Donc soigne ton langage, nous sommes en missions, pourquoi devrions-nous t’aider ? Dit Anna
- Et bien peut-être parce que je sais comment retrouver le chemin vers Gryonsberg et je vois que vous vous y rendez, n'est-ce pas ?
- Comment sais-tu ça ? Demanda Samuel
- Je suis un lutin je sais tout.
- Alors tu devrais savoir que je n'ai pas l'intention de te détacher ; répliqua Joanna sèchement
Lewis marqua un silence puis soupira.
- Bien moi je vais te détacher, dit Samuel
Aussitôt dit aussi tôt fait, en deux t'en trois mouvement Samuel sorti le lutin de son étreinte
- Groooooooooooooooooag ,fit une voix au loin
- Ils arrivent !,cria Lewis
Là se tenait devant eux des masses de muscles très imposante. Trois trolls se tenaient devant t'eux .Ils était gros vert et puant , l'un d'eux avait une hache les deux autre avaient un gourdin .Ils devaient mesuré au moins 5 mètres .
- Ne bougez pas, chuchota Lewis, les trolls sont très bête si on ne bouge pas il nous prendrons pour des arbres.
Mais à peine sa phrase terminée que Maxime couru vers la rivière en criant comme une petite fille. Tout le monde était exaspéré. Les autres n'eurent pas d'autre choix de le suivre .Tous donc se mirent à courir en direction de la rivière. Ils étaient armés mais préférais courir, derrière eux les trolls se mirent eux aussi à courir en brandissant leur massue et hache en criant comme des bêtes .Les troll étaient très lent mais ils étaient grand donc ils avaient de grande jambes .Arriver à la rivière ,Sam ,Anna, Max , Jo et Lewis se cachèrent dans l'eau sans bouger cette fois. Les trolls enfin arrivé regardèrent les environs mais ne voyant rien ils repartirent vers le cœur de la foret .Une fois les troll bien loin Max dit soudainement
- Et bien n'a eu chaud
Les autres le regardèrent exaspéré .
- Bien conduit nous à Gryonsberg ,dit Joana à Lewis , on t'as libéré donc maintenant tu nous aide ,Ok
- Heu...laisser moi réfléchir
- Conduis-nous ! cria Anna
- Bien bien très bien je vous conduis jusque-là.
Bientôt ils reprirent leur long périple en direction de Gryonsberg .C'était long et dur mais il tenait tous le cous sauf Maxime qui , lui ne pensai qu'a s'arrêter et bien sûr il n'arrêtais pas d'essayer de courtisé Anna. Elle n'y prêtait aucune attention, peut être cachais t'elle des sentiment quelconque que personne ne pourrais dessellé ,en tout cas Maxime l'ennuyais et elle était exténué a force d'entendre la voix de Maxime.
- Ho ferme-la, tu me gonfle, s'exclama Anna
Maxime ne dit plus rien il ne la regardais plus .Puis ne put s’empêcher de la regardé de nouveau Anna était au bords des larmes .Lewis était devant suivit de près par Joana .Lewis ne disait rien il se contentait de marché vers la ville ,mais Joana avait une question à lui posé .
- Que faisiez-vous dans c'est bois ? L'interrogea t-elle .
- Heu. Et bien rien, non rien je me suis heu ... il marqua une pose et continua ensuite... Je me suis perdu. Je cherchais des champignons.
- Donc, un lutin qui est au courant que vivent de troll dans cette   forêt s'y aventure seul pour de simple champignon, mais oui c'est ça. Dit Joana sur un tons sarcastique.
Lewis ne dit rien .
- Parle ! On t'a sauvé je te rappelle, s'écria Anna toujours les larme au yeux.
- Mais, heu...C'est que c'est, heu..., puis il soupira. Bon je préférerais ne rien dire, voilà.
- Gamin c'est nous qui sommes armée je te signal. s'exclama Maxime.
- Ne m'appelle pas gamin, ce n'est pas parce que je mesure 80 cm que je suis un gamin (il insista sur Gamin). Pour ton information j'ai déjà 107 ans , pour un humain dans ton genre ce doit être +- 35 ans .Es -tu  plus âgé de 25 ans Gamin? (de nouveau il insista sur le mot gamin) . Je pourrais vous mettre K.O si je le voulais, répondit Lewis visiblement très irrité
- Ha haha mais oui c'est ça et comment compte tu t'y prendre, mioche de 20 cm. Cria Max visiblement furieux .
Sur ces mots , il murmura une petite incantation :
« Κε σεττε αρβρε ινπλοσε »

Soudain un des arbres qui se trouvait devant eux se brisa d'un coups .
- Que viens-t-il de faire ? Demanda Maxime. Et c'est quoi cette langue bizarre, c'est du fourchelangue ou quoi ?
- Ouais c'était quoi ça Joana
- Que fait un sorcifer ici ?! Cria Anna
- Lui, il a compris. Il a compris ce que j'avais incanté. Lewis pointais Samuel du doigts
- Bien sûr que non, hein pas vrai Sam ? Demanda Anna
Samuel restait muet
- Ha je vous l'avais dit.
Tous posèrent leur regard sur Samuel. Mais surtouts Anna fut horrifier. Sa tête était devenue si palle que l'on aurait pu croire qu'elle s'était lavé avec de la lessive  Dasch .Samuel , lui ne comprenais pas ce qu'il lui arrivais. Il avait bien entendu Lewis dire « Que cette arbre Implose », et pourtant ces amis ne semblais avoir entendu que du charabia de sorcier.
- Que  ... Mais ...hein ,...bafouilla Maxime
Sam était toujours horrifier d'avoir compris ce que Lewis avait incanté . Il était blanc comme neige.
- Lewis est un sorcifer sèchement Anna, ici dans cette partie d'Hyrdokels ils sont considéré comme le mal incarné des créatures du roi voisin, des partisans de Néggaron 
Tous se regardèrent , et Lewis ricanais .
- Des créature du mal qui travaille pour le roi déchu, Haha, elle est bien bonne celle-là. Ils est vrais que le dons de sorcifer c'est  perdu de génération en génération depuis les rumeur infondé au quelle on les  associé avec le roi déchu , mais les sorcifer se sont repentit , maintenant ils sont bon . Et pour vous le prouvé, votre ami vous lui faite confiance ? Pourtant c'est un sorcifer aussi, pas entrainé mais il à l'aura du sorcier en
Tous regardèrent Samuel abasourdi.
- Mais Curtis , ils est sorcier , non ? Demanda Joana
- Oui, mais c'est un mage, pas un sorcifer .Le mage à besoins d'une pierre de magie, comme celle de Samuel que lui a donner Curtis .Mais les sorcifer eu n'ont besoins de rien pour exercer leur magie , juste une incantation . Les sorcifer les plus doué peuvent même faire un sort sans prononcer aucuns mots, il pense juste. Les sorcifer sont plus fort, mais surtout plus dangereux.
La tête de Samuel surchauffait, des questions affluai en lui comme des trains afflue une grande gare. Pris de panique , il cria et tomba net dans les pommes .Quand il se réveilla, le temps autour de lui semblait ralentir , une migraine affreuse lui pris et son pouls s’accélérait , et pour couronné le tous la nausée lui venait .Il voyais Anna crier sur Maxime , c'était devenu une habitude . Devant lui Joanna cria son nom en pleurant comme si il était mort et puis il vis Lewis incanté des mots qui d’après ce que compris Samuel , il était questions de guérisons , de remède et de magie noir et autres chose dons Samuel n'avais pas la concentration pour écouter attentivement .Derrière de nouveaux les cris de rage d'Anna (surement pour Maxime ) continuais et tous pleurais sauf lui et Lewis , trop concentré dans sa magie de guérison. Soudain, il se retrouva dans le lieu de son rêve. La Voix lui parlai encore
- Tu te trompes de camps Samuel , ton camps appartiens à celui des sorcifer viens avec moi , je suis la seul personne qui peux te sauver , toi et tes amis , si vous me livrez la reine je ne vous ferai pas de mal , mon lutin te mènera à moi , il n'est pas méchant , fait lui confiance je lui ai ordonné de rien vous faire juste de vous amener à moi en vies .Viens à moi ! Viens à moi !! Viens à moi !!!
La Voix criait de plus en plus fort comme un orchestre en trait de monté le son de la musique .Samuel suait il avait des nausée et par-dessus tous peur ? Étais -ce normal qu'une voix lui parle dans son sommeil ? Et ce Lewis travaille pour la voix se dit -il, que vas t'il nous faire ? La voix à dit qu'il ne nous ferait rien, mais si Lewis était pris d'envie de les faire imploser comme un arbre ? Et par-dessus toutes les questions qui affluai ...était- il vraiment un mage ?

J’espère ça vous à plus .N 'hésité pas à laisser un commentaire ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par elohane »

Siki6 a écrit :Bon , voilà .Désolé du retard , je n'ai pas eu beaucoup de temps .

Bonne lecture :


Maxime avait beau être une brute à l'école ,ici s'était une vrai chochotte. ( ha ha completement d'accord)
Ils partirent en direction de la forêt des trolls. Sur le chemin il ne rencontraient rien d'anormales, peut-être u peu plus de précisions sur comment est cette forêt ?mais à un moment, ils entendirent une petite voix ,surement pas un troll
Aidez moi ,aidez moi ,je suis coincé ici il vont me mangé aidez moi s’écriait la petite voix .
Allons l'aidez dirent les fille en cœur .je serais elles se me méfierais quand même un peu
Les deux garçons visiblement pas emballé pas l'idée haaa vous êtes raisonnables ! se regardèrent, puis ils suivirent  les fille déjà partit à la rescousse de la petite voix . Devant eux se tenais un petit être, il était accroché par le pied tête en bas. Ce petit homme était tombé dans un piège bien grossier.
- Bon sang aidez-moi je suis en danger cela ne se voie donc pas ! Je suis suspendu pas une corde tête en bas et vous ne fait rien, pressons dit vivement la créature.bon je me suis trompé il ne représente pas un grand danger
Les quatre jeunes se regardaient intriguer.
- Vous êtes quoi au juste ? Demanda Maxime. Un nain de jardin ?
- Ho non non non et re non je suis un lutin, pas un bon à rien de nains de jardin, il ne faut pas confondre. Mon nom est Lewis, un fidèle lutin du royaume d'Hyrdokels .comment est le lutin ? ( a part petit je veux dire )
- Comment êtes-vous arrivez là ? Interrogea Anna bonne question !
- Je vous dirais tous une fois détaché, à moins que vous ne souhaitiez mourir dans d'atroce souffrance ...Héo...ici c'est chez les Trolls. Ils peuvent arrivez n'importe quand, dit Lexis énervé
- Eh, je te signale que c'est toi qui es pendu parles pieds, pas nous hein. Donc soigne ton langage, nous sommes en missions, pourquoi devrions-nous t’aider ? Dit Anna
- Et bien peut-être parce que je sais comment retrouver le chemin vers Gryonsberg et je vois que vous vous y rendez, n'est-ce pas ?
- Comment sais-tu ça ? Demanda Samuel
- Je suis un lutin je sais tout.
- Alors tu devrais savoir que je n'ai pas l'intention de te détacher ; répliqua Joanna sèchement et bim !
Lewis marqua un silence puis soupira.
- Bien moi je vais te détacher, dit Samuel
Aussitôt dit aussi tôt fait, en deux t'en trois mouvement Samuel sorti le lutin de son étreinte
- Groooooooooooooooooag ,fit une voix au loin
- Ils arrivent !,cria Lewis
Là se tenait devant eux des masses de muscles très imposante. Trois trolls se tenaient devant t'eux .Ils était gros vert et puant , l'un d'eux avait une hache les deux autre avaient un gourdin .Ils devaient mesuré au moins 5 mètres .
- Ne bougez pas, chuchota Lewis, les trolls sont très bête si on ne bouge pas il nous prendrons pour des arbres.les trolls sont vraiment idiots
Mais à peine sa phrase terminée que Maxime couru vers la rivière en criant comme une petite fille. Tout le monde était exaspéré. Les autres n'eurent pas d'autre choix de le suivre .Tous donc se mirent à courir en direction de la rivière. Ils étaient armés mais préférais courir, derrière eux les trolls se mirent eux aussi à courir en brandissant leur massue et hache en criant comme des bêtes .Les troll étaient très lent mais ils étaient grand donc ils avaient de grande jambes .Arriver à la rivière ,Sam ,Anna, Max , Jo et Lewis se cachèrent dans l'eau sans bouger cette fois. Les trolls enfin arrivé regardèrent les environs mais ne voyant rien ils repartirent vers le cœur de la foret .Une fois les troll bien loin Max dit soudainement
- Et bien n'a eu chaudà cause de toi ! mais bon tu reste quand même mon préféré !
Les autres le regardèrent exaspéré .
- Bien conduit nous à Gryonsberg ,dit Joana à Lewis , on t'as libéré donc maintenant tu nous aide ,Ok
- Heu...laisser moi réfléchir quel radin ce Lewis...
- Conduis-nous ! cria Anna
- Bien bien très bien je vous conduis jusque-là.
Bientôt ils reprirent leur long périple en direction de Gryonsberg .C'était long et dur mais il tenait tous le cous sauf Maxime qui , lui ne pensai qu'a s'arrêter et bien sûr il n'arrêtais pas d'essayer de courtisé Anna. Elle n'y prêtait aucune attention, peut être cachais t'elle des sentiment quelconque que personne ne pourrais dessellé ,en tout cas Maxime l'ennuyais et elle était exténué a force d'entendre la voix de Maxime.Anna ! Comment oses-tu !
- Ho ferme-la, tu me gonfle, s'exclama Anna
Maxime ne dit plus rien il ne la regardais plus .Puis ne put s’empêcher de la regardé de nouveau Anna était au bords des larmes je ne seras pas au bord des larmes si un mec comme Max m'avouait sa flamme.Lewis était devant suivit de près par Joana .Lewis ne disait rien il se contentait de marché vers la ville ,mais Joana avait une question à lui posé .
- Que faisiez-vous dans c'est bois ? L'interrogea t-elle .
- Heu. Et bien rien, non rien je me suis heu ... il marqua une pose et continua ensuite... Je me suis perdu. Je cherchais des champignons.
- Donc, un lutin qui est au courant que vivent de troll dans cette   forêt s'y aventure seul pour de simple champignon, mais oui c'est ça. Dit Joana sur un tons sarcastique.ma deuxiéme préféré !
Lewis ne dit rien .
- Parle ! On t'a sauvé je te rappelle, s'écria Anna toujours les larme au yeux.holàlà...
- Mais, heu...C'est que c'est, heu..., puis il soupira. Bon je préférerais ne rien dire, voilà.
- Gamin c'est nous qui sommes armée je te signal. s'exclama Maxime.
- Ne m'appelle pas gamin, ce n'est pas parce que je mesure 80 cm que je suis un gamin (il insista sur Gamin). Pour ton information j'ai déjà 107 ans1O7 ans ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , pour un humain dans ton genre ce doit être +- 35 ans .Es -tu  plus âgé de 25 ans Gamin? (de nouveau il insista sur le mot gamin) . Je pourrais vous mettre K.O si je le voulais, répondit Lewis visiblement très irrité
- Ha haha mais oui c'est ça et comment compte tu t'y prendre, mioche de 20 cm. Cria Max visiblement furieux .
Sur ces mots , il murmura une petite incantation :
« Κε σεττε αρβρε ινπλοσε »

Soudain un des arbres qui se trouvait devant eux se brisa d'un coups .
- Que viens-t-il de faire ? Demanda Maxime. Et c'est quoi cette langue bizarre, c'est du fourchelangue Harry potter ?!ou quoi ?
- Ouais c'était quoi ça Joana
- Que fait un sorcifer ici ?! Cria Anna
- Lui, il a compris. Il a compris ce que j'avais incanté. Lewis pointais Samuel du doigts
- Bien sûr que non, hein pas vrai Sam ? Demanda Anna
Samuel restait muet
- Ha je vous l'avais dit.
Tous posèrent leur regard sur Samuel. Mais surtouts Anna fut horrifier. Sa tête était devenue si palle que l'on aurait pu croire qu'elle s'était lavé avec de la lessive  Dasch .Samuel , lui ne comprenais pas ce qu'il lui arrivais. Il avait bien entendu Lewis dire « Que cette arbre Implose », et pourtant ces amis ne semblais avoir entendu que du charabia de sorcier.
- Que  ... Mais ...hein ,...bafouilla Maxime
Sam était toujours horrifier d'avoir compris ce que Lewis avait incanté . Il était blanc comme neige.
- Lewis est un sorcifer sèchement Anna, ici dans cette partie d'Hyrdokels ils sont considéré comme le mal incarné des créatures du roi voisin, des partisans de Néggaron  tu oublies certains mots , par exemple le "dit" dans : lewis est un sorcifer sèchement anna . ce qui perturbe la lecture parfois.
Tous se regardèrent , et Lewis ricanais .
- Des créature du mal qui travaille pour le roi déchu, Haha, elle est bien bonne celle-là. Ils est vrais que le dons de sorcifer c'est  perdu de génération en génération depuis les rumeur infondé au quelle on les  associé avec le roi déchu , mais les sorcifer se sont repentit , maintenant ils sont bon . Et pour vous le prouvé, votre ami vous lui faite confiance ? Pourtant c'est un sorcifer aussi, pas entrainé mais il à l'aura du sorcier en lui ?Tous regardèrent Samuel abasourdi.
- Mais Curtis , ils est sorcier , non ? Demanda Joana
- Oui, mais c'est un mage, pas un sorcifer .Le mage à besoins d'une pierre de magie, comme celle de Samuel que lui a donner Curtis .Mais les sorcifer eu n'ont besoins de rien pour exercer leur magie , juste une incantation . Les sorcifer les plus doué peuvent même faire un sort sans prononcer aucuns mots, il pense juste. Les sorcifer sont plus fort, mais surtout plus dangereux. ils ont l'airs stylés les sorcfers
La tête de Samuel surchauffait, des questions affluai en lui comme des trains afflue une grande gare.belle métaphore... Pris de panique , il cria et tomba net dans les pommes .Quand il se réveilla, le temps autour de lui semblait ralentir , une migraine affreuse lui pris et son pouls s’accélérait , et pour couronné le tous la nausée lui venait .Il voyais Anna crier sur Maxime , c'était devenu une habitude . Devant lui Joanna cria son nom en pleurant comme si il était mort et puis il vis Lewis incanté des mots qui d’après ce que compris Samuel , il était questions de guérisons , de remède et de magie noir et autres chose dons Samuel n'avais pas la concentration pour écouter attentivement .Derrière de nouveaux les cris de rage d'Anna (surement pour Maxime ) continuais et tous pleurais sauf lui et Lewis , trop concentré dans sa magie de guérison. Soudain, il se retrouva dans le lieu de son rêve. La Voix lui parlai encore
- Tu te trompes de camps Samuel , ton camps appartiens à celui des sorcifer viens avec moi , je suis la seul personne qui peux te sauver , toi et tes amis , si vous me livrez la reine je ne vous ferai pas de mal , mon lutin te mènera à moi , il n'est pas méchant , fait lui confiance je lui ai ordonné de rien vous faire juste de vous amener à moi en vies .Viens à moi ! Viens à moi !! Viens à moi !!!
La Voix criait de plus en plus fort comme un orchestre en trait de monté le son de la musique .Samuel suait il avait des nausée et par-dessus tous peur?c'est une question? ? Étais -ce normal qu'une voix lui parle dans son sommeil ? Et ce Lewis travaille pour la voix se dit -il, que vas t'il nous faire ? La voix à dit qu'il ne nous ferait rien, mais si Lewis était pris d'envie de les faire imploser comme un arbre ? Et par-dessus toutes les questions qui affluai ...était- il vraiment un mage ?

J’espère ça vous à plus .N 'hésité pas à laisser un commentaire ;)


coucou ! eh bien bon chapitre dis donc ! mais tu fais des fautes de frappes ou tu oublies certains mots, malheureusement... ;)
bravo
mado62

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 23 déc., 2019 5:01 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par mado62 »

Pas mal... Je ne m'attendais pas du tout à ça :D
Qui est réellement Lewis? Quel camp Samuel va t-il choisir ?
La suite au prochain épisode c'est ça ? :lol:
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par queenOFpaper »

Attention a mot qui termine par é , remplace par un verbe du 3e groupe, comme VENDRE.
si tu peux remplacer par "vendre" met er a la terminaison par contre si tu dis "vendu" mets é à la fin .
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par queenOFpaper »

"Κε σεττε αρβρε ινπλοσε "c'est du Grec ???!!! Sinon c'est un bon chapitre qui donne envie de s'avoir la suite
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Merci à tous d'avoir lu .Je sais pour les fautes , je suis vraiment désolé :oops: :cry: J'ai du mal à me relire .La suite au plus vite, mais pour le moment j'ai pas "trop de temps" pour écrire .Mais je vous préviendrais de la suite . ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

chamalow2005 a écrit :"Κε σεττε αρβρε ινπλοσε "c'est du Grec ???!!! Sinon c'est un bon chapitre qui donne envie de s'avoir la suite
Oui c'est du Grecque , je savais pas quoi faire comme " langage " donc vu que je fait du grecque , bah ,...j'ai écrit en grecque :lol: Je sais c'est bizarre :| :mrgreen: Et merci d'avoir lu .
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par elohane »

Siki6 a écrit :Merci à tous d'avoir lu .Je sais pour les fautes , je suis vraiment désolé :oops: :cry: J'ai du mal à me relire .La suite au plus vite, mais pour le moment j'ai pas "trop de temps" pour écrire .Mais je vous préviendrais de la suite . ;)
Ne t' inquiète pas pour ça.
Inutile de se presser ^^ !
bises
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

:D Moi qui ne stress pas et qui ne se presse pas, c'est pas vraiment moi :lol:
queeny2007

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 18 août, 2020 12:29 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par queeny2007 »

Bonjour, ton histoire est tres addictive elle donne envie de lire la suite mais cependant je remarque qu'il y a pas mal de fautes , mais ca n'empeche pas de comprendre que c'est une bonne histoire alors tiens-moi au courant quand tu écriras la suite stp . :)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Merci :)
Oui je sais pour les fautes j'ai un truc pour écrire plutôt nul ( open office )
Donc je fait de mon mieux :lol: ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Un livre pour vous [Genre ?]

Message par Siki6 »

Bonjour, je continuerai surement l'histoire mais , avec la rentrée des classe , j'ai moins de temps pour écrire :| .Pas facile la vie d’étudiant ;)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »