[Bug] Problèmes de connexion à mon compte

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
PommeRouge

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 30 août, 2013 7:36 am

[Bug] Problèmes de connexion à mon compte

Message par PommeRouge »

Bonjour,
Désolée d'être ici, mais j'ai un probléme.
Depuis aujourd'hui, j'ai du mal a me connecter a mon compte et quand je vais sur une autre page, je suis connectée au compte de Virgile, jacinda et Vampire et d'autres mais pas a mon compte.
Je peux tout voir et même écrire en leurs noms (ce que je n'ai pas fait, évidement).
Je me déconnecte et inscrit a nouveau mon Nom et mon mot de passe, il est pris en compte mais je ne suis pas connectée et quand je change de page je me reconnecte avec un autre pseudo.
Que se passe t il?
Merci de m'aider
acsjg

Profil sur Booknode

Messages : 305
Inscription : ven. 08 août, 2014 4:20 pm

Re: Connexion

Message par acsjg »

Bonjour
J'ai aussi des problèmes depuis ce matin. J'ai du mal à me connecter, et je n'arrive pas à ajouter des livres dans ma bibliothèque. Je n'arrive plus à accéder à mes challenges littéraires en cours non plus. Comment faire pour que ça remarche ?
Merci
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1662
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Connexion

Message par Chikita84 »

Idem ça me connecte avec un autre profil :cry:
Adnap

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 août, 2019 4:16 pm

Re: Connexion

Message par Adnap »

je me suis aussi connecté à un autre compte. et sa me déconnecte quand je change de page
Hlodowyg

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : mer. 15 avr., 2020 12:35 pm

Re: Connexion

Message par Hlodowyg »

Je ne peux plus me connecter normalement :!: Ça me ramène à un autre compte!
Et puis mon profil ne figure même pas dans les recherches des membres de Booknode :cry:
Dernière modification par Hlodowyg le lun. 28 sept., 2020 4:08 pm, modifié 1 fois.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Connexion

Message par dadotiste »

Le soucis a été remonté.

Merci de nous avoir prévenu !
louji

Profil sur Booknode

Messages : 1731
Inscription : lun. 02 sept., 2013 3:10 pm

Re: Connexion

Message par louji »

dadotiste a écrit : mar. 29 sept., 2020 12:06 pm Le soucis a été remonté.

Merci de nous avoir prévenu !
Bonjour !

Désolée de poster ce message ici, ce n'est peut-être par le bon endroit, mais je le fais dans l'urgence.

Hier, comme de nombreux autres membres du site, @vampiredelivres et moi avons constaté que nous pouvions switcher de compte suite à des manips aléatoires (peut-être en lien avec le forum, les pages de livres...). Vampiredelivres avait essayé de contacter les modos pour leur faire remonter le problème puisque c'est assez grave, mais pas de réponses.

J'ai remarqué hier soir que son avatar et sa ville avaient été modifiés et ne correspondaient pas à ses volontés. Ce matin, vampiredelivres a remarqué qu'elle ne pouvait plus accéder à son compte et que l'email a dû être modifié (puisqu'il n'y a pas besoin de validation MDP pour ça et que la récupération des MDP passe par les mails).

Elle craint à présent de perdre définitivement son compte et n'obtient pas de réponse en contactant les modérateurs.

En attente de vos retours, en espérant qu'ils arrivent avant qu'il soit trop tard pour son compte !

Merci par avance,
louji.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »