AgatheRap a écrit : ↑jeu. 01 oct., 2020 5:54 pm
Ah oui (2emes message)
Mes personnages préférés: évidemment Percy, Annabeth, Nico,Hazel, Will et bien sur Léo !
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas Piper et Jason mais Voilà.
J’ai découvert l’univers de Rick Riordan par ma sœur qui m’a dit que ça pourrait m’intéresser (elle ne les a pas lu)
Au debut j’ai refuser mais après avoir lu le premier je n’arrivais plus à me détaché de cette saga qui a vraiment changé ma vie !
Au niveau des personnages préférés j'en est pas vraiment car il y a toujours un petit truc qui me plaît dans chaque personnage comme par exemple la maladresse de Grover ou encore l'intelligence d'Annabeth, la loyauté de Percy, le courage de Thalia ou même de luke et de Silena, l'évolution de Nico, la détermination de Peper ou encore l'humour de Leo.
Je trouve personnellement que Rick Riordan a su bien construire c'est personnage et surtout à sus faire en sorte qu'il est chaqu'un un point faible et un point fort que les un et les autres arrivent à se compléter. Je sais pas si ta bien compris se que je disait mais tempis!!!
Moi j'ai découvert à cause de ma mère elle avait acheter le tome 1 des Héros de l'Olympe, quand j'ai vus le livre, vus que jaime beaucoup la mythologie grecque j'étais trop contente qu'il y est un roman fantastique sur le sujet. Du coup j'ai regarder si il y avait d'autres livres après se livre la et j'ai vus qu'il y avait les Percy Jackson avant. J'ai lu le voleur de foudre et j'ai enchaîné par la suite avec les autre tome.