[Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
marzipannn

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 mai, 2019 11:46 am

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par marzipannn »

Bonjour, je suis aussi dans ce cas... plus aucune bibliothèque ni sur mon profil, ni quand je clique pour voir celle des autres...
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par MichelleD »

Liaju a écrit : sam. 03 oct., 2020 1:47 pm Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je crois qu'il y a eu une mise à jour dans Booknode qui a provoqué ça ^^"
Quelqu'un qui sait comment devrait contacter les modérateurs et administrateurs ou ceux qui s'occupent du site. S'il ne font pas quelque chose on ne pourras peut-être pas récupérer ce qu'on a perdu et encore plus de membres vint perdre toute leurs bibliothèques et quand les gens vont se rendre compte qu'ils ont perdu tout le travail qu'il ont fait sur leurs bibliothèques virtuelle en une année ou plusieurs années, eux aussi ils vont quitter et laisser tomber Booknode. Parce que... à quoi bon maintenant? Je verse des larmes de rage et de frustration, et je ne suis sans doute pas la seule. Comme si on avait besoin de perdre le peu de bonnes choses qu'il nous reste dans la vie après un confinement cauchemardesque qui dure maintenant depuis plus de dix mois et qui nous prive de tout contact sociaux et vie sociale en dehors de l'Internet. Et maintenant nos bibliothèques virtuelles sont mortes et enterrées et peut-être perdues pour toujours. Par pitié dites-moi que je vais me réveiller et que ce n'est pas réel. Ça ne peut pas être réel. :cry:
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par MichelleD »

Audrey0100 a écrit : sam. 03 oct., 2020 1:54 pm Apparemment dans ce post viewtopic.php?f=123&t=314221 ils disent que les admis ont été informés du problème et vont le régler, je suppose que ça peut prendre du temps.
Il y as plus qu'à être patient.
Bon Week End
Mais est-ce que nos bibliothèques sont récupérables et est-ce que les livres vont réapparaître dans nos bibliothèques?
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par MichelleD »

viewtopic.php?f=123&t=314224

Aux modérateurs et administrateurs ou toutes personnes en charge du site: au secours, à l'aide, balises de détresse et signaux d'alerte avec des foutu néons oranges! No bibliothèques ont disparues! Sauvez nos pauvres bibliothèques virtuelles dans lesquelles nous avons mis plusieurs années de travail! Par pitié faite quelque chose! :cry:

Pourquoi les livres ne s'affichent pas et qu'on ne peut plus les déplacer? :(
Audrey0100

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 10 déc., 2012 5:38 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par Audrey0100 »

en fait les livres sont toujours là, ils apparaissent quand on clique sur par exemple ma pile à lire, seulement ils ne s'affichent pas.
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par MichelleD »

Audrey0100 a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:06 pm en fait les livres sont toujours là, ils apparaissent quand on clique sur par exemple ma pile à lire, seulement ils ne s'affichent pas.
Mais pourquoi ils ne s'affichent pas et qu'on ne peut plus les déplacer? :(
Rod67

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 26 sept., 2020 3:30 pm

Re: Ma bibliothèque a disparue!

Message par Rod67 »

Bonjour,
Ma Bibliothèque aussi a Disparue.
j'avais un livre en cour de lecture que j'ai terminé.
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par YamiShadow »

MichelleD a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:03 pm viewtopic.php?f=123&t=314224

Aux modérateurs et administrateurs ou toutes personnes en charge du site: au secours, à l'aide, balises de détresse et signaux d'alerte avec des foutu néons oranges! No bibliothèques ont disparues! Sauvez nos pauvres bibliothèques virtuelles dans lesquelles nous avons mis plusieurs années de travail! Par pitié faite quelque chose! :cry:

Pourquoi les livres ne s'affichent pas et qu'on ne peut plus les déplacer? :(
C'est un problème d'affichage seulement. Tu n'as perdu aucun contenu.

Tout va revenir a la normale une fois le bug corrigé, et alors tu pourras tout revoir et les déplacer a nouveau.
Il faut juste prendre ton mal en patience. Les administrateurs doivent être au courant, et sont sans doute sur l'investigation du problème ( il y a pas mal de bugs depuis la mise a jour du site qu'il y a eu lieu en début de semaines ).

Comme dit plus haut, tu peux toujours la voir sur ta bibliothèque graphique, sur divers liens présent sur le sommaire des catégories.
Si tu n'avais plus aucun livres en bases, tu auras plus rien, même sur la page de ton profil ;)

Il faut juste attendre !
En attendant, tu peux toujours déplacer les livres en allant sur les fiches des livres en questions.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par miracl »

Bonjour à tous,
Les livres sont toujours là, rien n'a été perdu, il s'agit juste d'un problème d'affichage.
Nous sommes sur la résolution du bug, ça devrait être réglé dans l'heure !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par MichelleD »

YamiShadow a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:23 pm
MichelleD a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:03 pm viewtopic.php?f=123&t=314224

Aux modérateurs et administrateurs ou toutes personnes en charge du site: au secours, à l'aide, balises de détresse et signaux d'alerte avec des foutu néons oranges! No bibliothèques ont disparues! Sauvez nos pauvres bibliothèques virtuelles dans lesquelles nous avons mis plusieurs années de travail! Par pitié faite quelque chose! :cry:

Pourquoi les livres ne s'affichent pas et qu'on ne peut plus les déplacer? :(
C'est un problème d'affichage seulement. Tu n'as perdu aucun contenu.

Tout va revenir a la normale une fois le bug corrigé, et alors tu pourras tout revoir et les déplacer a nouveau.
Il faut juste prendre ton mal en patience. Les administrateurs doivent être au courant, et sont sans doute sur l'investigation du problème ( il y a pas mal de bugs depuis la mise a jour du site qu'il y a eu lieu en début de semaines ).

Comme dit plus haut, tu peux toujours la voir sur ta bibliothèque graphique, sur divers liens présent sur le sommaire des catégories.
Si tu n'avais plus aucun livres en bases, tu auras plus rien, même sur la page de ton profil ;)

Il faut juste attendre !
En attendant, tu peux toujours déplacer les livres en allant sur les fiches des livres en questions.
J'espère que tu as raison et que ce sera réglé bientôt. Mais merde, c'est la poisse. J'espère que ce problème sera vite résolu. Et à l'avenir les gens en charge du site devraient faire en sorte que les mises à jour ne causent pas de bugs, on ne voudrais surtout pas que ce genre de problème se reproduise ou bien pire..
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par miracl »

Ca y est, c'est rentré dans l'ordre !
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par MichelleD »

miracl a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:32 pm Ca y est, c'est rentré dans l'ordre !
Oui, c'est vrai. Bon sang, quel soulagement. Je viens de remettre un petit peu d'ordre dans ma biblio et je suis drôlement contente de voir que tout s'affiche bien et qu'on peut de nouveaux déplacer directement les livres dans nos biblio. Je crois que je vais terminer mon chocolat chaud tranquillement et puis ensuite je vais piquer un roupillon. Un peu de sommeil va me faire le plus grand bien.
Kate_Lyna

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 18 janv., 2020 9:21 pm

Re: Bibliothèque disparue

Message par Kate_Lyna »

MichelleD a écrit : sam. 03 oct., 2020 2:30 pm J'espère que tu as raison et que ce sera réglé bientôt. Mais merde, c'est la poisse. J'espère que ce problème sera vite résolu. Et à l'avenir les gens en charge du site devraient faire en sorte que les mises à jour ne causent pas de bugs, on ne voudrais surtout pas que ce genre de problème se reproduise ou bien pire..
Quand des développeurs font une mise à jour, ils cherchent rarement (pour le na pas dire jamais) à provoquer des bugs :roll:
Une erreur est vite arrivée et ça arrive à tout le monde. Les admins sont des être humains, pas des robots ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par JaneSerpentard »

Tout est de nouveau en ordre !!
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par GlassSword »

JaneSerpentard a écrit : sam. 03 oct., 2020 4:48 pm Tout est de nouveau en ordre !!
Oui ça y est !!!!
marzipannn

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 25 mai, 2019 11:46 am

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par marzipannn »

Les bibliothèques remarchent pour moi aussi, merci ! Par contre je ne peux pas ajouter de photo d'un auteur de roman...
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: [Bug] Ma bibliothèque a disparu !

Message par Hermione777776 »

Merci, j'avais eu peur :lol:
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »