[Bug] Les suggestions

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1014
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

[Bug] Les suggestions

Message par coeurdechristal »

Bonjour,

Je vous écris ici, car je n'ai pas trouvé le sujet ailleurs. Si je me trompe, n'hésitez pas à me reférer au bon endroit ! ^^

Je crois qu'il y a un bogue au niveau de mes suggestions que Booknode m'offre. À la première page, tout va bien. Lorsque j'arrive aux pages suivantes, ce sont exactement les mêmes suggestions qu'à la première page. J'ai beau fermé ma page puis l'ouvrir de nouveau, j'ai beau actualisé mon écran, rien à faire mes pages 2 à 5 me présentent les mêmes suggestions que la page 1. Ce doit être un signe pour me dire arrête de regarder les suggestions et lis les livres dans ta PAL qui sont beaucoup trop nombreux. :lol: :lol: :lol: Mais plus sérieusement, je me disais que si ça m'arrivait, ce devait probablement l'être également chez d'autres membres et vaut mieux vous en tenir informer. Je remarque aussi toujours dans les suggestions que les boutons ajouts dans une liste et supprimer une suggestion ne s'affichent plus.

Un gros merci d'avance et un gros bravo pour tout le travail que vous faites !

Bonne soirée :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »