Humour.

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Pierrot1

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 janv., 2018 8:13 am

Humour.

Message par Pierrot1 »

A
Société A Lyon, dès le premier janvier, il sera formellement interdit de faire la manche, rue de la Charité.
Histoire A que n'a-t-on dit à l' époque de ce grand pharaon, quand sa femme s'exprimait ainsi: "Laisse faire Titi ?
B
Hommage Bien sûr que Léopold ressuscitera sans corps .
C
Libertinage Ce qui m'excite le plus dans l'Epiphanie, c'est bien encore, de tirer la reine!
Libertinage C'est en mettant la main au panier, que le basketteur devient gay!
Libertinage C'est bien à Cuba que la première fois, un insulaire toucha au cumin.
Politique Comme le rappelait fort justement l'ancienne secrétaire du P.C.F. Ce n'est pas du (Buffet) qu'il faut, mais du cœur au ventre .
D
Croyance Dans certains pays, la misère est si grande quelle soumet les gueux à prier près de la chair, tant ils n'ont plus rien sur les os .
Société D'être enterré dans un coin d'un cimetière, permet au moins, de bénéficier d'un angle mort !
E
Gastronomie Et bien vois-tu ? L'autre jour au restaurant, malgré mon handicap j'ai pu apprécier un "Cabriolet"
H
Environnement Heureusement que les éboueurs ne font que les poubelles, car si ils devaient enlever les ordures la terre serait dépeuplée !
I
Supplice Il faut bien le dire: L'empalement n'a jamais été très pieux !
Croyance Il n'y a pas plus, de pets de nonne à Foix, que de Religieuses à Saintes!
Hommage Ils sont finis quand même par mettre un nom sur cet ancien rond-point : Le Raymond Poincaré .
J
Politique Jamais je n'ai vu un gouvernement se faire autant incendier, après avoir décréter un couvre-feu!
Avarice Je n’ai pas besoin d’être borgne, pour apprécier ce qui est à l’œil.
L
Environnement L’Hêtre Cyprès du Charme ne peut se sentir Saule.
Libertinage La bourrée ne se pratique pas uniquement en Auvergne, mais aussi dans le bas-rein !
Croyance La crucifixion restera toujours à la pointe de tous les supplices.
Libertinage L'agence Nationale de la sécurité routière est formelle : C'est bien dans le 69 qu'il y a le plus de têtes à queue.
Croyance L'idéal pour un fainéant, c'est d'attendre l'ascension, pour monter au ciel .
Astronomie Le plus beau cadeau que nous offre encore l’univers, c’est bien un présent.
Société Le repos du sniper ne viendrait-il pas, tout de suite après avoir appuyé sur la détente ?
Art Le tableau de la pie, ne s'acquiert pas avec de la menue Monet!
Libertinage L'homosexualité oblige: Même les bouchers s'y mettent, en proposant à leurs clients des tournedos .
Croyance Logique qu’après « Aimez-vous les uns les autres » selon St-Jean, nous débouchions sur le mariage pour tous.
M
Art Miro dès lors, je me Courbet sous l’ombre Delacroix.
Société Mon ami est tellement misogyne, qu'il ne discute qu'avec les femmes qui ont une tête d'homme, et encore !
Société M'sieur, M'sieur y a Clément qui Marcel, M'sieur.
N
Astronomie Ne serait-ce pas par manque d’espace, que l’homme conquiert le cosmos ?
Libertinage Ne serait-ce pas Shiva, qui exporta à travers le  monde, la courante ?
Non ! Tous les virtuoses jouant sur un piano à queue ne sont pas gay ?
O
société On dit de l’humain qu’il est fourbe, pourtant je ne connais pas plus faux-cul qu'une raie.
P
Gastronomie Pour mon alimentation, je n'achète que de la qualité, c'est pourquoi je dépense sans Comté.
Q
Art Qui aurait pu prévoir que la Casse-Noisette de Tchaikovski aujourd'hui encore, ne nous casserait pas les bonbons ?
civilisation Qui mieux que les Nez-Percés pouvaient de vanter d'avoir le nez creux?
R
Art Remarque quand même que j'aurais le cœur Gros, si je devais couper ce Genet sans Racine .
S
Misogynie Saviez-vous que les femmes qui s'engagent dans l'armée sont rarement des canons ?
Ségrégation Si les blacks sont encore exploités par de grandes chaînes de magasins, c'est bien la preuve qu'ils ne sont toujours pas libres !
Art Si l'on vous pose la question : Quel est l'acteur qui a le plus voyagé ? Répondez : Sydney-Poitiers .
Astronomie Si l'univers est régi par une quelconque intelligence; alors même les trous noirs sont des lumières.
Libertinage Si vraiment vous voulez jouir du Maroc : Alors il vous faut remonter jusqu'à Fès.
T
Cinéma Tout les cinéphiles connaissent Ventura. Mais, saviez-vous que chez lui, tous les sols étaient couverts de lino ?
Mafia Tout jeune déjà, le Palermitain s’entraine aux raquettes !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »