[Challenge] Enquête sur Booknode

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
juliebch

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Enquête sur Booknode

Message par juliebch »

J'interroge le témoin n°6 du groupe 3
En référence aux Aventuriers du rail : lisez un livre dans lequel le personnage principal voyage dans au moins un autre pays que celui dans lequel il est au début du livre avec Library jumper, T2 : la gardienne des mensonges de Brenda Drake

Image

Bon alors comment dire ! Autant j'ai beaucoup aimé le tome 1 et la découverte de cet univers mais alors la.... J'ai eu un mal fou à finir le tome 2 !
En effet, beaucoup de personnages secondaires qui ne sont pas, peu ou mal exploités, aucun suspens et je n'ai pas accroché avec Gia (même critique que pour le tome 1 : elle sait tout faire tout de suite). En fait, on se concentre trop sur sa personne et ses histoires de cœur plutôt que sur les problèmes dans le monde des gardiens. L'univers pourrait être 10 fois plus exploité.
Je lirai quand même le tome 3 car je veux savoir la fin mais je n'y vais pas de guetter de cœur.

Récap
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

juliebch a écrit : lun. 05 oct., 2020 11:24 pm J'interroge le témoin n°6 du groupe 3
En référence aux Aventuriers du rail : lisez un livre dans lequel le personnage principal voyage dans au moins un autre pays que celui dans lequel il est au début du livre avec Library jumper, T2 : la gardienne des mensonges de Brenda Drake
Voici le témoignage correspondant :
Témoin n°6 a écrit :J’étais sur Booknode ce jour là parce que j’avais reçu un message sur mon mur et que je voulais y répondre. J’ai reçu trois messages cette semaine : un lundi, un mercredi et un dimanche.
Na_nou

Profil sur Booknode

Message par Na_nou »

Bonjour,
je viens interroger un nouveau témoin dans le groupe 3
Témoin n°10 : En référence au jeu des 7 familles : lisez un livre dans le titre duquel apparaît au choix le mot père, mère, grand-père, grand-mère, fils ou fille
Avec la fille de l'archer, de Serge Brussolo
Mon avis : Un livre très prenant, qui fait voyager le lecteur au Moyen âge...une fois commencé, plus possible de le lâcher, je m'attaque aussitôt au tome 2 !
Merci
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Na_nou a écrit : ven. 09 oct., 2020 9:41 pm Bonjour,
je viens interroger un nouveau témoin dans le groupe 3
Témoin n°10 : En référence au jeu des 7 familles : lisez un livre dans le titre duquel apparaît au choix le mot père, mère, grand-père, grand-mère, fils ou fille
Avec la fille de l'archer, de Serge Brussolo
Témoin n°10 a écrit :Je n'ai rien vu.
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°2 : Lisez un livre qui a déjà été proposé en lecture commune sur Booknode ou mieux encore, participez à une lecture commune avec Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella => n°17 dans la liste
Commentaire :"Emma est une jeune femme relativement heureuse avec un petit ami parfait, une meilleure amie fidèle, un métier où elle attend une promotion mais comme beaucoup elle ne dit pas toujours tout et ment un peu. Alors qu’elle revient d’une réunion de travail qui ne s’est pas trop bien passée, l’avion subit de telles perturbations qu’elle est persuadée de vivre ses derniers instants. Elle raconte alors tout à son voisin, un parfait inconnu qui n’a pas le choix et doit l’écouter : sa vie, ses mensonges, ses doutes… Tout bascule lorsqu’elle prend conscience que le fondateur de l’entreprise pour laquelle elle travaille est l’inconnu de l’avion… Un livre où les neurones ne sont pas obligatoires. Difficile de s’attacher aux personnages et on se demande comment une telle entreprise peut fonctionner avec de tels fainéants ! Bof, vite lu, vite oublié. "

Enquête
fanlivre77

Profil sur Booknode

Message par fanlivre77 »

Bonjour! :D
Je viens interroger le témoin n°12 du groupe 3:

Témoin n°12 : En référence au Bingo : lisez un livre dont le titre comporte un nombre avec ma lecture de Il était deux fois de Franck Thilliez

Mon avis:
Un livre ultra addictif, difficile de s’arrêter avant le dénouement final. C'est un polar très noir, plein d'horreur mais au milieu de cela on trouve des personnages attachants que l'on se plaît à suivre. Je trouve que c'est l'un des meilleurs Thilliez.

Témoin: 10/15
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Folize a écrit : dim. 11 oct., 2020 2:59 pm Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°2 : Lisez un livre qui a déjà été proposé en lecture commune sur Booknode ou mieux encore, participez à une lecture commune avec Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella => n°17 dans la liste
Témoin n°2 a écrit :On a passé cet après-midi là au parc avec mes enfants, c’était donc forcément mercredi, samedi ou dimanche.
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

fanlivre77 a écrit : dim. 11 oct., 2020 3:08 pm Bonjour! :D
Je viens interroger le témoin n°12 du groupe 3:

Témoin n°12 : En référence au Bingo : lisez un livre dont le titre comporte un nombre avec ma lecture de Il était deux fois de Franck Thilliez
Témoin n°12 a écrit :Rien n’a été supprimé sur le site ce jour là.
Na_nou

Profil sur Booknode

Message par Na_nou »

Bonjour,
je viens interroger un nouveau témoin dans le groupe 3 :
Témoin n°14 : En référence à Risk : lisez un livre historique (romans historiques et biographies de personnage historiques acceptés)
Avec Le suaire écarlate, la fille de l'archer tome 2, de Serge Brussolo
Mon avis : Tome 2 des aventures de Wallah, une lecture agréable et instructive sur le Moyen âge... Les personnages sont très intéressants, et il n'y a pas de temps mort.
Merci
madeline04

Profil sur Booknode

Message par madeline04 »

Bonjour !
Après avoir mis du temps, j'ai finalement trouver un livre de moins de 200 pages pour mon témoin !(groupe 3, jeu de société "En référence aux petits chevaux : lisez un livre rapide à lire (moins de 200 pages)")

Ma vie selon moi (tome 12) est une lecture que j'attends depuis longtemps, elle nous permet de continuer (et de finir malheureusement) de Justine, Léa, Ingrid, Nicolas, Thibault et Jim. Je suis c'est 6 là depuis 5 ans maintenant et ça me fait un petit pincement de les laisser partir :)
Je recommande vivement cette saga (surtout aux ados mais pas que !), elle est sans prise de tête et on s'identifie facilement aux personnages (on a tous était gaffeuse comme Justine ou jaloux comme Jim :D ).
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Na_nou a écrit : dim. 11 oct., 2020 10:37 pm Bonjour,
Témoin n°14 : En référence à Risk : lisez un livre historique (romans historiques et biographies de personnage historiques acceptés)
Avec Le suaire écarlate, la fille de l'archer tome 2, de Serge Brussolo
Témoin n°14 a écrit :Il semblerait que ce ne soit pas un problème de fusion de deux pages ou de deux sujets.
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

madeline04 a écrit : mar. 13 oct., 2020 5:00 pm Bonjour !
Après avoir mis du temps, j'ai finalement trouver un livre de moins de 200 pages pour mon témoin !(groupe 3, jeu de société "En référence aux petits chevaux : lisez un livre rapide à lire (moins de 200 pages)")
Ma vie selon moi (tome 12)
Témoin n°2 a écrit :Le modérateur fautif s’occupe d’habitude notamment de modérer les couvertures de livres.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Message par Shamandali3 »

Bonjour :)
Mon enquête piétine un peu donc j'espère que le Témoin n°10 : En référence au jeu des 7 familles : lisez un livre dans le titre duquel apparaît au choix le mot père, mère, grand-père, grand-mère, fils ou fille sera décisif
Cinq sœurs que tout oppose, une malédiction à lever : une intrigue assez simple, mais une écriture vraiment addictive. A voir ce que donnera la suite ...
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Shamandali3 a écrit : jeu. 15 oct., 2020 6:48 pm Bonjour :)
Mon enquête piétine un peu donc j'espère que le Témoin n°10 : En référence au jeu des 7 familles : lisez un livre dans le titre duquel apparaît au choix le mot père, mère, grand-père, grand-mère, fils ou fille sera décisif
Cinq sœurs que tout oppose, une malédiction à lever : une intrigue assez simple, mais une écriture vraiment addictive. A voir ce que donnera la suite ...
Tu as juste oublié de nous dire de quel livre il s'agit... ;)
Shamandali3

Profil sur Booknode

Message par Shamandali3 »

Fyerise a écrit : jeu. 15 oct., 2020 8:11 pm
:oops: :lol:
C'est les filles de l'orage de Kim Wilkins :)
Na_nou

Profil sur Booknode

Message par Na_nou »

Bonjour,
Témoin n°15 : En référence à Qui est-ce : lisez un livre sur la couverture duquel on aperçoit une silhouette humaine dont on ne voit pas les traits du visage (le personnage est loin, ou de dos, ou dans l’obscurité, ...)
Avec le troisième jumeau, de Ken Follet
Mon avis : Ce n'est pas le meilleur livre de Ken Follet, mais l'histoire est sympa et bien écrite... j'avais quand même envie de savoir comment les héros allaient se tirer d'affaire. Ça ne vaut pas Les piliers de la terre, mais c'est intéressant de suivre l'auteur dans un autre genre.
Merci
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Shamandali3 a écrit : jeu. 15 oct., 2020 8:28 pm
Fyerise a écrit : jeu. 15 oct., 2020 8:11 pm
:oops: :lol:
C'est les filles de l'orage de Kim Wilkins :)
Témoin n°10 a écrit :Aucun doublon n'a été créé sur le site, il me semble.
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Na_nou a écrit : ven. 16 oct., 2020 5:08 pm Bonjour,
Témoin n°15 : En référence à Qui est-ce : lisez un livre sur la couverture duquel on aperçoit une silhouette humaine dont on ne voit pas les traits du visage (le personnage est loin, ou de dos, ou dans l’obscurité, ...)
Avec le troisième jumeau, de Ken Follet
Témoin n°15 a écrit :Le témoin n°6 vous a menti en vous disant l'inverse de ce qu'il sait.
Nanoue

Profil sur Booknode

Message par Nanoue »

Bonjour à tous

Je viens interroger quelques témoins :

Témoin n°8 : En référence au Trivial poursuit, jeu de culture générale : lisez un classique -> L’homme invisible de HG Wells

Mon avis :
Pour commencer j’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteur. Et la morale de l’histoire... un peu comme avec le portrait de Dorian Gray même si je n’ai pas eu le même coup de cœur.
J’ai vraiment apprécié l’écriture, la façon dont l’histoire est écrite (multi points de vues), l’humour présent pour des situations des fois pas drôles du tout. Merci l’humour noir.
Par contre, je dois avouer que l’Homme Invisible est un personnage antipathique au possible, au départ je me disais « mais non, il ne peut pas être si mauvais, c’est un malentendu » et en effet il n’est pas si mauvais, il est mille fois pire que ça. C’est dingue.
Spoiler
Le coup u règne de la terreur et d’Invisible Ier oO, je suis reste choquée...
Je garde une bonne impression du bouquin en tant que tel : j’aime la mise en garde de l’auteur sur les évolutions de la science et la morale tout en sous entendu.

Témoin n°14 : En référence à Risk : lisez un livre historique (romans historiques et biographies de personnage historiques acceptés) : Fleur de Tonnerre

-> Il s'agit d'une biographie romancée d'Hélène Jogado.

Mon avis :
Une lecture intéressante mais.... un peu décevante.
Je m'explique : l'histoire est bien écrite et on retrouve l'humour noir de Jean Teulé mais je n'y ai pas retrouvé le coup de cœur que j'avais pu avoir pour certains de ces romans.
Le thème s'y prête difficilement il faut dire ... vu le nombre de cadavres que Fleur de Tonnerre laisse derrière elle.

Ce roman est étonnant et m'a fait découvrir une partie de l'histoire de France que je connaissais mal, j'avais déjà entendu parler de cette cuisinière empoisonneuse.
Ce roman m'a par contre beaucoup intriguée sur la vie d'Hélène Jégado et je pense essayer de lire une autre biographie, qu'elle soit romancée ou non.

Quelques explications sont données pour expliquer le comportement de celle qui se prends pour l'Ankou (la faucheuse) mais ça intervient sur quelques lignes à la fin du livre. Je suis un peu déçue que ça ne soit pas plus détaillé.
recap ici
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Nanoue a écrit : lun. 19 oct., 2020 1:41 pm Bonjour à tous

Je viens interroger quelques témoins :

Témoin n°8 : En référence au Trivial poursuit, jeu de culture générale : lisez un classique -> L’homme invisible de HG Wells

Témoin n°14 : En référence à Risk : lisez un livre historique (romans historiques et biographies de personnage historiques acceptés) : Fleur de Tonnerre
Voici les témoignages correspondants :
Témoin n°8 a écrit :Il semblerait que ce soit un problème de fusion de deux pages ou de deux sujets.
Témoin n°14 a écrit :La personne responsable de l’incident ne peut pas modérer les extraits de livres.
Na_nou

Profil sur Booknode

Message par Na_nou »

Bonsoir,

Témoin n°3 : En référence à la bataille navale : lisez un livre dont une partie importante de l’histoire se passe sur ou sous l’eau
avec Une putain d'histoire, de Bernard Minier
Mon avis : Ce livre porte vraiment bien son titre...une fois la lecture terminée, j'ai envie de le reprendre pour prêter attention à tous les petits détails qui auraient pu/dû me mettre sur la voie !
Difficile de le lâcher quand on a commencé...

Merci
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Na_nou a écrit : mer. 21 oct., 2020 9:52 pm Bonsoir,

Témoin n°3 : En référence à la bataille navale : lisez un livre dont une partie importante de l’histoire se passe sur ou sous l’eau
avec Une putain d'histoire, de Bernard Minier
Témoin n°3 a écrit :L’état des actus littéraires et de l’espace quiz m’a interpellé juste après l’annonce de l’incident, je suis certain que c’est dans un de ces deux endroits que ça s’est produit.
Dansunautreunivers

Profil sur Booknode

Message par Dansunautreunivers »

Bonjour tout le monde
Avec le livre Des fleurs pour Algernon, j'interroge le témoin n°5 du groupe 3.

Un livre touchant avec un héros touchant.
Le synopsis de base m'a interpellée. J'ai trouvé intéressant de montrer les progrès que la science pourrait faire sur un être humain, pour le meilleur comme pour le pire. J'ai aimé le héros qui nous fait bien partager ses sentiments à travers ses souvenirs notamment. On peut bien constater son évolution. Sa relation avec sa famille aussi m'a plue.
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°8 : Lisez un livre sur la couverture duquel on peut voir un objet qui a besoin d’électricité pour fonctionner (ordinateur, frigo, lampe de chevet, smartphone, …) avec Si Cupidon savait viser de Alice Herisson => il y a 2 ordinateurs https://booknode.com/si_cupidon_savait_viser_02855513
Commentaire :"Alice se fait larguer après 7 ans et James est trop timide pour trouver quelqu’un. Avec l’insistance de leurs amis, ils s’inscrivent sur Tinder et les obligent à assister à des speed dating ou autres événements organisés en se loupant à chaque fois et pourtant ils s’échangent de plus en plus de mails avec leur pseudo… Que dire ? L’idée était originale mais j’ai trouvé ça trop long et je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. A vous de voir. "

Enquête
Dernière modification par Folize le sam. 24 oct., 2020 2:18 pm, modifié 1 fois.
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Dansunautreunivers a écrit : ven. 23 oct., 2020 3:35 pm Bonjour tout le monde
Avec le livre Des fleurs pour Algernon, j'interroge le témoin n°5 du groupe 3.
Témoin n°5 a écrit :Je ne suis plus sûr, l’incident s’est produit sur une page de livre ou sur une page d’auteur ? En tout cas pas ailleurs, ça c’est sûr.
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°10 : Lisez un livre lu par un autre Booknaute dans le cadre de ce jeu avec Egomaniac de Vi Keeland => livre lu par Milka2B viewtopic.php?p=21530215#p21530215
Commentaire :"Drew rentre d’une semaine de vacances et alors qu’il rentre dans son bureau, il tombe sur une jeune femme lui soutenant que ce bureau lui appartient puisqu’elle le loue. Emerie voit alors son monde s’écrouler quand elle comprend qu’elle s’est faite arnaquer : en effet, le local qu’elle loue pour ouvrir son cabinet de psychologie appartient à Drew, avocat spécialisé dans les divorces. Contre toute attente, Drew est ému par les mésaventures de cette jeune femme et accepte qu’elle reste jusqu’à ce qu’elle puisse trouver autre chose. Petit à petit, ils vont se rapprocher… Mouais bof, un livre sans prise de tête mais rien de transcendant : la romance va trop vite et les personnages ne m’ont pas touchée."

Enquête
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Folize a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:24 pm Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°8 : Lisez un livre sur la couverture duquel on peut voir un objet qui a besoin d’électricité pour fonctionner (ordinateur, frigo, lampe de chevet, smartphone, …) avec Si Cupidon savait viser de tous de Alice Herisson => il y a 2 ordinateurs https://booknode.com/si_cupidon_savait_viser_02855513
Folize a écrit : sam. 24 oct., 2020 1:22 pm Bonjour,
Dans le groupe 2, j'interroge le témoin n°10 : Lisez un livre lu par un autre Booknaute dans le cadre de ce jeu avec Egomaniac de Vi Keeland => livre lu par Milka2B viewtopic.php?p=21530215#p21530215
Voici les témoignages correspondants :
Témoin n°8 a écrit :Je me suis baladé un peu partout sur le site, je n’ai vu aucun accès bloqué nul part.
Témoin n°10 a écrit :Je suis passé à la bibliothèque peut avant l’incident, hors elle n’est ouverte que le lundi, le mercredi et le samedi.
Lola5405

Profil sur Booknode

Message par Lola5405 »

Après une pause dans mon enquête, je viens d'interroger le Témoin n°4 : Lisez un livre qui a été "livre du moment" sur la page d'accueil de Booknode avec Monsieur, de E.L. James.

Dans l'ensemble, je suis mitigée sur ce livre. Le début est bien trop lent, puis tout s'enchaine top rapidement et la fin est celle que l'on attend dans une romance. Mais ... il se passe moins d'un mois entre la première et la dernière page ...
D'un autre côté, j'ai adoré découvrir l'Albanie à travers Alessia, mais aussi la musique classique ou non et cette intrigue autour du piano.
J'ai beaucoup aimé la narration entre la première personne du singulier pour Monsieur et la 3ème pour Alessia. Cela change et on s'y perd beaucoup moins même si cela peut paraitre déroutant sur les premiers chapitres.
Je dirais que j'ai tout de même apprécié cette romance mais que je ne la relirai sans doute pas.

Récap' : 13/15 témoins
percabeth76

Profil sur Booknode

Message par percabeth76 »

Je viens questionner mon douzième témoin. Je reprend ma série d'interrogatoire avec le Témoin n°15: Lisez un livre sur la couverture duquel on aperçoit une silhouette humaine dont on ne voit pas les traits du visage (le personnage est loin, ou de dos, ou dans l’obscurité, ...), avec Les chroniques lunaires, Tome 2: Scarlet de Marissa Meyer.

Image

Mon avis:
Un excellent second tome.
Après mon coup de cœur pour le premier tome, j'attendais une suite à tomber par terre. Bon, je ne dirais pas que c'est bien le cas de ce second tome, mais c'est tout de même un coup de cœur. À vrai dire, je ne sais pas si je préfère ce second tome au premier, car ils sont assez différents l'un de l'autre. Même si ce second tome continue merveilleusement bien l'intrigue débutant dans le premier tome, je trouve que ce tome-ci continue d'introduire de nombreux éléments et de révéler plusieurs informations qui devraient être importantes pour la suite de l'histoire.
Tout d'abord, il m'a fallu quelques chapitres pour m'habituer à la pluralité des points de vue. Le premier tome étant centré uniquement sur Cinder, je m'attendais à un second tome uniquement centré sur le personnage de Scarlet. Par chance, ce n'est pas le cas et j'adore les romans où nous suivons le point de vue de plusieurs personnages. J'aime toujours autant l'écriture de Marissa Meyer et je suis toujours raide dingue de l'univers qu'elle a inventé. Néanmoins, je trouve que la réécriture du Petit Chaperon rouge est beaucoup moins flagrante que celle de Cendrillon.
Effectivement, dans Cinder, la réécriture du conte de Cendrillon est vraiment omniprésente tout le long du roman. Par contre, celle du Petit Chaperon rouge me semble beaucoup plus ténue. J'entends par là qu'elle me semble travaillée de manière plus discrète, mais également plus profonde. Je n'ai pas immédiatement remarqué tous les éléments de la réécriture du Petit Chaperon rouge. Pourtant, j'ai su les repérer et j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure s'en sert pour l’insérer dans l'intrigue globale de la saga.
Concernant les personnages de cette saga, je les aime tous. J'aime de plus en plus Cinder et je suis toujours très attachée à son personnage. J'apprécie le fait qu'elle découvre peu à peu ses capacités Lunaires et qu'elle ne soit pas tout à fait à l'aise avec le fait de s'en servir. J'adore toujours le personnage de Kai. J'aime le fait que nous ayons son point de vue dans ce second tome et que nous suivions la situation compliquée dans laquelle il se trouve. Parmi les personnages que nous connaissons, j'étais folle de joie de retrouver Iko. J'aime trop ce petit androïde et elle me fait toujours beaucoup rire.
Plusieurs nouveaux personnages sont introduits dans ce roman. J'aime beaucoup le personnage de Scarlet. Elle a un fort caractère, elle est déterminée et elle fait courageusement face aux obstacles qui se dressent devant elle. Néanmoins, j'ai eu un peu de mal avec certaines de ses prises de décisions. Je dirais que je préfère la facette de Scarlet que nous découvrons à la fin de ce second tome que celle que nous avons au milieu du livre. Les deux personnages que j'ai préféré sont ceux de Loup et Thorne. Ils sont diamétralement opposés, mais ils possèdent tout deux des caractéristiques que j'aime chez un personnage masculin. Loup est un personnage complexe et légèrement torturé par les choix qu'il doit prendre. Personnellement, j'ai été touchée par la sensibilité qui se dégage de son personnage. Puis, je trouve sa relation avec Scarlet très mignonne, même si certains passages m'ont semblé un peu niais. Le personnage de Thorne détonne par son humour et sa façon de prendre les choses à la légère. Plusieurs de ses répliques m'ont fait mourir de rire et je trouve que son personnage permet d'alléger la situation dans laquelle les personnages se trouvent.
L'intrigue de ce tome 2 est géniale. Ce que j'aime le plus dans cette saga, c'est qu'il y a de l'action, des rebondissements et des révélations. Contrairement au tome 1, j'ai été surprise à plusieurs reprises par les choses que nous apprenons et par les réactions des personnages. J'ai beaucoup aimé la tournure que prend ce second tome. Cinder apprend des choses sur son passé qui vont lui permettre de choisir la voie qu'elle souhaite emprunter. J'avais hâte de lire le tome 2 après ma lecture du tome 1, mais ce n'est rien comparé à mon envie de me jeter sur le troisième tome. Mais bon, je vais faire un effort et atteindre un petit peu avant de lire la suite.

Témoins interrogés: 12/15
Récapitulatif
Dernière modification par percabeth76 le dim. 25 oct., 2020 6:12 pm, modifié 1 fois.
Fyerise

Profil sur Booknode

Message par Fyerise »

Lola5405 a écrit : dim. 25 oct., 2020 5:37 pm Après une pause dans mon enquête, je viens d'interroger le Témoin n°4 : Lisez un livre qui a été "livre du moment" sur la page d'accueil de Booknode avec Monsieur, de E.L. James.
Témoin n°4 a écrit :L’incident s’est forcément déroulé sur le forum ou sur un quiz, pas ailleurs.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »