Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
emilie090288

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 11 août, 2017 3:33 pm

Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Message par emilie090288 »

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis en manque d'un bon livre qui prend "aux tripes" à ne pas pouvoir le refermer sans avoir envie de l'ouvrir immédiatement ( un coup de coeur)
Je suis à la recherche d'un livre fantastique avec une héroïne, une belle histoire d'amour ( compliquée c'est encore mieux) avec voir même un triangle amoureux ( j'ai déjà lu insaisissables, lux, covenant, Un palais d'épines et de roses, Les Anges déchus, Winner, The Vanishing Girl, damnés, Relentless, Six of Crows, les els, scorpi .....) enfin un bon paquet comme l'indique ma bibliothèque.
Malheureusement je vieillie ( enfin 32 ans) et je suis à la recherche de livre tirant plus sur Native donc toujours fantastique, romance et sensualité enfin tirant plus sur 32 ans ( ou alors young adult mais pas 15-16 ans)
Enfin je recherche la perle actuellement, je commence beaucoup de livre mais ne les finis pas car ils sont trop ados pour moi
Merci beaucoup pour votre aide
:D :D :D :D :D
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: URGENT !! Manque d'inspiration, recherche livre à lire

Message par snoukette74 »

Salut !
Ayant des lectures assez semblables aux tiennes, je me suis dis que Victorian Fantasy de Georgia Caldera, pourrait te plaire.
C'est une série en 2 tomes
Image
D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d'une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: URGENT !! Manque d'inspiration, recherche livre à lire

Message par myosotis02 »

Bonjour !

Je voulais te conseiller La Passe-miroirs mais je vois qu'ils sont déjà dans ta biblio :lol:
En terme de livres très prenants mais cependant matures (et avec romance), je pense à la saga Outlander de Diana Gabaldon (dont la série est tirée). Les personnages sont très construits, l'univers est d'une densité et d'une richesse folle, et l'histoire d'amour à se damner ahah :D
Sinon, tu pourrais essayer les séries de bit-lit telles que Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost, ou encore Les Vampires de Chicago de Chloé Neill. La romance compliquée est garantie et ce sont des livres addictifs, des univers qu'on a pas envie de lâcher.

En espérant t'avoir aidée !
emilie090288

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 11 août, 2017 3:33 pm

Re: Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Message par emilie090288 »

Merci beaucoup pour vos réponses myosostis02 et snoukette74
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: URGENT !! Manque d'inspiration, recherche livre à lire

Message par Lola5405 »

myosotis02 a écrit : jeu. 12 nov., 2020 10:13 am Bonjour !

Je voulais te conseiller La Passe-miroirs mais je vois qu'ils sont déjà dans ta biblio :lol:
En terme de livres très prenants mais cependant matures (et avec romance), je pense à la saga Outlander de Diana Gabaldon (dont la série est tirée). Les personnages sont très construits, l'univers est d'une densité et d'une richesse folle, et l'histoire d'amour à se damner ahah :D
Sinon, tu pourrais essayer les séries de bit-lit telles que Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost, ou encore Les Vampires de Chicago de Chloé Neill. La romance compliquée est garantie et ce sont des livres addictifs, des univers qu'on a pas envie de lâcher.

En espérant t'avoir aidée !
Je plussoie la série de Jeaniene Frost cela devait te plaire. Dans le même style tu devrais adorer et dévorer celles de Richelle Mead : Cygne noir (ma série péférée !), Georgina Kincaid ("Succubus" - les premiers tomes sont géniaux, le dernier aussi mais relachement en milieu de série) ou L'Ere des Miracles (moins sensuelle mais plus recherchée). Vampire Academy est géniale également mais bien plus ado (j'ai vu que tu l'avais déjà lu).
Sinon j'ai vu dans ta liste des envies : La Déclaration, de Gemma Malley : c'est vraiment une super série, plus ado mais qui se lit et fait réfléchir à tout âge ! Je te la conseille également.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3811
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Message par Soah »

Bonjour
Je vois qu'on a pas mal de livre en commun et je te conseille La Reine Courtisane que j'ai découvert récemment et adoré comme Dance of Thieves.
Il y a aussi les séries :
:arrow: Kate Daniels de Ilona Andrews et
:arrow: Dynasties de Ilona Andrews
:arrow: Melena Sanders de Susan Illene
:arrow: Sangs Maudits de Bettina Nordet
:arrow: Ivy Wilde de Helen Harper
:arrow: Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Garriger
:arrow: Keleana de Sarah J. Maas qui est réédité en ce moment.
:arrow: Bone season de Samantha Shannon encours de réédition également.

Je te laisse aller voir ma bibliothèque si besoin ;)
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Message par tyka »

Coucou

tu as les dark hunters de Sherrylin Kenyon
demonica de larissa ione
chasseuses de vampires de Nalini singh
Les psi changeling de Nalini singh
les ombres de la nuit de Kresley Cole
emilie090288

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 11 août, 2017 3:33 pm

Re: Manque d'inspiration, recherche livre à lire !

Message par emilie090288 »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses efficaces, j'ai trouvé des livres vraiment sympas qui risqueraient de le faire chavirer !!!
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »