Recherche huis clos psychologiques

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Kipouille

Profil sur Booknode

Messages : 26
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 23 août, 2016 6:04 pm

Recherche huis clos psychologiques

Message par Kipouille »

Bonjour :)

Je me permets de faire appel à vous car je suis un peu dans ma période huis clos psychologiques en ce moment sauf que je ne trouve pas vraiment mon bonheur.

J'ai lu récemment Shining de Stephen King et L'illusion de Maxime Chattam, j'aimerais rester dans le même registre : des personnages qui restent bloqués dans un endroit où il se passe des choses étranges.

Auriez vous des titres à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Recherche huit clos psychologique

Message par LNAEDS »

Bonjour, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais ta recherche me fait penser à un livre que j'ai dans ma PAL "La fille d'avant", je te laisse voir le résumé dans le lien :

https://booknode.com/la_fille_d_avant_02168954
Biku

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : mar. 19 nov., 2019 1:02 pm

Re: Recherche huit clos psychologique

Message par Biku »

Bonjour !
Un livre qui m'avait plu et qui semble correspondre à tes critères : "Vertige" de F. Thilliez ;)
Elywenne

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 22 janv., 2020 11:23 am

Re: Recherche huit clos psychologique

Message par Elywenne »

Vu que tu as déjà lu Shining de Stephen King, je pense que Misery du même auteur pourrait te plaire.
Il est dur et angoissant mais tellement addictif et tu te sens hyper impliqué dans l'histoire. Je recommande vivement !
Kipouille

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 23 août, 2016 6:04 pm

Re: Recherche huis clos psychologiques

Message par Kipouille »

Merci beaucoup pour vos réponses :) Je vais essayer de me procurer les livres que vous m'avez conseillé. Misery est déjà dans ma bibliothèque donc je vais certainement commencer par celui là.

Merci à vous :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »