Programme de fidélité

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
bookaddicted35

Profil sur Booknode

Messages : 77
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 août, 2014 7:06 pm

Programme de fidélité

Message par bookaddicted35 »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez des libraires ou sites internets qui vendent des livres et qui ont des programmes de fidélité.

Merci
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Programme de fidélité

Message par LNAEDS »

Je suis !
Parce qu'à part les grands groupes tels que Amazon et la Fnac je vois pas du tout...si on peut faire "bosser" d'autres boutiques ça m'intéresse
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Programme de fidélité

Message par dadotiste »

Bonjour,

Beaucoup de librairies indépendantes offrent une carte de fidélité à leurs clients. Elle peut être en format papier ou numérique.
En général, le montant de vos achats y est noté à chaque fois et la remise tombe, la plupart du temps, au bout de 10 achats. Elle correspond (en général) en une remise de 5% du prix total dépensé sur la carte. En gros, pour expliquer plus simplement, c'est comme si on vous faisait 5% à chaque fois, sauf que ça tombe au bout de 10 fois. Mais au final, cela revient au même.

Pour en bénéficier, il suffit simplement de la demander à votre libraire.

Après, pour beaucoup, c'est un peu compliqué en ce moment. Certains ont donc décidé de mettre en stand by leur programme de fidélité. En effet, en ces temps difficiles, pour le client, c'est une petite remise, mais pour le libraire, ça peut vraiment être un trou...

En espérant vous avoir éclairé ;-)
Amicalement,
dadotiste.

Ps : La loi Lang (qui protège le prix unique du livre) limite toute remise sur les livres neufs à 5%.
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »