[Challenge] Communautaire 2021

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Angel89 »

Angel89 a écrit : jeu. 07 janv., 2021 8:25 pm Et je m'inscris maintenant à la consigne 8 avec "Les aigles de Vishan Lour" de Pierre Bottero
Lecture terminée!

Lecture rapide mais agréable. C'est difficile de juger un livre lorsqu'il est si court, mais finalement en 90 pages, Bottero nous propose un univers, des personnages et une intrigue qui tient la route. Et une fois l'ouvrage terminé, c'est à notre imagination de prendre le relais. C'était sympa de replonger dans l'univers de Bottero et ça m'a donné envie de relire la trilogie Ellana.

Je m'inscris maintenant à la consigne 87 g avec "Magnus Chase 3 Le vaisseau des damnés" de Rick Riordan qui traite de la mythologie nordique.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Shamandali3 »

Je m'inscris à la consigne 27 - Titre avec un sentiment/une émotion avec Brisée par ton amour tome 1 de Shiruka Bakaudon (manga).
Hyunhyun

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : dim. 10 nov., 2019 10:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Hyunhyun »

Hyunhyun a écrit : dim. 03 janv., 2021 5:37 pm Je m'inscris à la consigne 85 - Lire un livre se déroulant en huis clos avec le livre underground de S. L. Grey.
Consigne validé.

Ce livre est une excellente découverte, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'avais peur en lisant un livre avec autant de personnages de me retrouver avec des personnages trop superficiel ou peu développé mais c'est tout le contraire, l'auteur a su donner vie à chacun de ses personnages, ils ont tous une personnalité propre à chacun d'entre eux, ont une vie, un passé... ils tous très bien construit. La façon dont ils réagissent à chaque situation et au fur et à mesureque la situation se dégrade ainsi que leurs préjugés par rapport aux autres en fonction de leur milieu, leurs origines ect étaient particulièrement réaliste j'ai trouvé.
La façon dont ce sanctuaire de luxe à priori idyllique et sécuritaire montre rapidement ses nombreuses faille et se transforme au fur et à mesure en un lieu dangereux et insalubre et aussi très intéressant, la crasse qui y règne et les vermines qui commencent à s'infiltrer dans les lieux m'ont donné des frissons.
Jusqu'aux dernières pages j'ai failli croire qu'on ne connaîtrai pas l'auteur des tous les meutres qu'il y a eu et je doit dire que j'ai été extrêmement surprise par le final je ne m'attendais pas du tout à ça même en y réfléchissant l'auteur avait laissé de minuscules indices dans le récit auxquels je n'avais pas fait attention sur le moment. C'est un très bon thriller, j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre.


Je m'inscris à la consigne 10 - Lire un livre dont l'auteur est mort avant ses 40 ans avec Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë.
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par kerila »

kerila a écrit : mar. 05 janv., 2021 12:05 am Je souhaiterais m'inscrire à la consigne 70 - Un livre avec une arme sur la couverture : a. Une arme blanche avec le comics Buffy The High School Years : Parental Parasite de Kel McDonald : il y a un couteau, une hache et des pieux.
Consigne 70-a validée.

Mon commentaire :
Troisième et dernier tome de la série, cette aventure est un peu moins bonne que les précédentes. Angel y fait une apparition.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Soah »

Bonjour

Je m'inscris à la consigne 86 - Lire un livre avec de la magie.
Avec Les Liens du sang, Tome 2 : Il y a de la magie dans l'air de Helen Harper
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par neawin »

Bonsoir,
Je valide la consigne 89 a avec calendar girl juin d'Audrey Carlan.
Un mois de juin complexe pour Mia, les mois se suivent mais ne se ressemblent pas.....Heureusement que ses amis sont près d'elle. Encore un bon moment de lecture.

Je m'inscris sur la consigne 34 avec calendar girl juillet d'Audrey Carlan.
Bonne soirée
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par tyka »

tyka a écrit : mer. 06 janv., 2021 7:55 pm Je m'inscris à la consigne 13 - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur commence par
a. la même voyelle :
Retour à River Falls d'Alexis Aubenque
Je valide
avis : C’était avec plaisir que je pensais retournée à River Falls, et retrouver Logan et Jessica pour une nouvelle enquête. La petite ville n’a pas vraiment changée mais la vie de Logan par contre oui, on les retrouve avec deux enfants, et une expérience mitigé pour Logan à San Francisco.
Encore une fois l’auteur nous a concocté une enquête complexe, mais absolument pas captivante, il n’y a pas réellement de rythme, et l’auteur garde encore une fois la même intrigue et le même sujet qu’il avait déjà plus que traité dans ses autres tomes. J’aurais aimé qu’il varie un peu. Dommage pas sure de me procurer la suite.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par tyka »

Je m'inscris à la consigne 40 - Lire un livre avec dans le titre :
b. un symbole mathématique :
►Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 821
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par seriallectrice »

seriallectrice a écrit : mar. 05 janv., 2021 9:18 pm Je poursuis le challenge avec la consigne n° 46 - Lire un livre avec dans le titre un pronom personnel (je, tu, nous ...) et la lecture du livre:
Georges, le monde et moi
Consigne validée

Mon avis: Qu'est-ce que j'ai aimé cette lecture qui fait un bien fou au moral! J'aurais adoré le lire quand j'avais 17-18 ans, à n'en pas douter, il aurait été un coup de cœur ❤.
Alors oui, c'est un young adult avec des problématiques liés cette période de la vie, mais le livre est aussi bien plus profond qu'il n'y paraît et l'auteur aborde des sujets qui peuvent parler à n'importe qui, quel que soit l'âge (quête de soi, troubles anxieux, besoin de contrôle...)

J'ai adoré Priam, dans lequel je me suis retrouvée sur certains points. C'est un personnage terriblement attachant. Quant à Georges, bien que très sympathique, bourré de charme et d'humour, je pense que si on l'apprécie autant c'est surtout parce qu'on le voit à travers les yeux de Priam.

Alors certes Georges, le monde et moi n'aura probablement pas la palme de l'originalité, mais c'est résolument un livre bienveillant et positif qui (re)donne le sourire.


Je me tâte encore pour le prochain livre et la consigne associée, je viendrai en faire part dès que j'aurais arrêté mon choix :D
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1907
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : mer. 06 janv., 2021 8:42 pm Bonsoir, je m'inscris à la consigne 101 avec "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows.

Merci ;)
Lecture terminée ;)


J'ai adoré ma lecture. Le format épistolaire est très original. Les personnages sont extrêmement attachants et surtout haut en couleur. La seconde guerre mondiale et la vie sur Guernesey est racontée d'une façon différente et c'est très intéressant. On découvre plein de petites histoires dans la grande histoire de la guerre. C'est très touchant mais l'on sourit également beaucoup
.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1907
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par mistinguette60 »

Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 6 avec "Nos âmes tourmentées" de Morgane Moncomble (elle est née en 1995)

Merci ;)
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Tify »

Tify a écrit : sam. 02 janv., 2021 10:03 pm Bonne année à tous !

Pour cette première consigne et lecture de l'année, je m'inscris à la consigne 34 : Titre en un seul mot avec Divergente Tome 1 de Veronica Roth
Je valide cette consigne :)

Je découvre (enfin !) ce livre après avoir vu le film il y a plusieurs années et ce dernier m'avait donné envie de connaître la suite donc j'avais acheté le tome 1 qui aura dû patienter plusieurs années dans ma PAL, mais tout vient à point à qui sait attendre et il a fini par en sortir !
Ça a été un plaisir de redécouvrir les aventures de Tris, Quatre et les autres en livre cette fois. Le film étant assez fidèle au livre je n'ai eu aucun problème pour découvrir le début de cette saga dans ce sens là, et même s'il y a des choses qui diffèrent légèrement ça ne m'a pas dérangée plus que ça. L'écriture de Veronica Roth est plutôt fluide, les personnages sont attachants, Tris a une grande force de caractère et puis Quatre ben c'est Quatre quoi (bon ayant vu le film je "voyais" aussi Théo James haha). L'auteur sait comment nous tenir en haleine et transmettre des émotions. En tout cas j'ai hâte de lire la suite pour connaître le reste de leur aventure (même si on m'a spoilé la fin du tome 3...) puisque du coup sans les avoir lu avant je n'ai jamais vu les autres films donc ce sera une totale découverte. Même le dernier tome avec le point de vue de Quatre m'intéresse, et pourtant habituellement les tomes comme ça j'aime pas trop mais la je suis curieuse.


Je m'inscris maintenant à la 127f : lecture en série, tome intermédiaire avec Le Journal d'une Princesse HS : Encore plus d'histoires de princesse de Meg Cabot, même s'il ne me reste pas beaucoup de pages ;) (Il s'agit des tomes 4,5 - 6,5 et 7,5 réunit en un livre.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

MAJ jusqu'ici
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2927
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Lola5405 »

Lola5405 a écrit : ven. 01 janv., 2021 10:14 pm Je souhaite m'inscrire à la consigne 4 - Lire un livre écrit sous un pseudonyme avec Le Clan des Otori, Tome 3 : La Clarté de la lune, de Lian Hearn (pseudonyme de Gillian Rubinstein).
Je viens valider cette consigne :

J'ai apprécié cette lecture. Takeo et Kaede sont enfin mariés et réunis pour récupérer chacun leur héritage. Je déteste les résumés qui en annoncent trop en avance et j'ai bien fait de ne pas lire celui là... J'ai l'impression d'avoir lu très lentement, j'aime la plume et la poésie de l'écriture mais cela peut être dense par moment. Je n'aime pas trop les livres avec des chapitres très longs sans coupures. D'autant plus que j'aimais la variation des points dans les précédents tomes et qui arrive tard dans celui-ci. C'est une belle saga fantasy qui m'a fait découvrir le Japon médiéval.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par cleooo »

cleooo a écrit : dim. 03 janv., 2021 3:47 pm Bonjour à tous et meilleurs voeux :-)

Je souhaite m'inscrire à la consigne
67- Livre avec sur la couverture un animal : d. Imaginaire :
Le chat a 3 yeux, une queue de scorpion et un pelage qui durcit en écaille quand il se sent menacé

- Le pouvoir de l'Eris, Tamara T3 de Delman


Image
Rectification sur le chat nommé Dexter, il se transforme en plus en une bête énorme qui peut voler quand il doit se battre et défendre Tamara

Je valide cette lecture finie le 08/01/2021

mon avis : J'ai un peu moins aimé ce tome ci car j'y ai trouvé des longueurs non pas dans l'écriture mais dans l'histoire en elle même, s'il y avait eu des coupures de certains passages cela ne m'aurait pas dérangé dans ma lecture. Les personnages principaux restent très bien, Tamara égale à elle-même dans ses remarques pour masquer sa peur, elle a prit en maturité tout au long de ce tome et de la confiance vers la fin. Yaël m'a plu un peu moins, j'ai du mal avec son caractère parfois un peu abrupt et certains de ses comportements. Les gardiens de l'entre monde sont pas mal aussi, bien définis, on ressent leur sagesse dans leur description, leurs actes et leur comportement. Par contre, j'ai mieux aimé Vicarius dans ce tome, je l'ai trouvé sympathique et avenant, j'espère le rencontrer à nouveau dans les livres suivants, je l'imagine bien en équipier de Tamara car malgré leurs chamailleries, ils travaillent bien ensemble.
Dernière modification par cleooo le sam. 09 janv., 2021 1:33 am, modifié 1 fois.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par cleooo »

Bonsoir,

je m'inscris à la consigne 60 - Lire un livre où apparaît sur la couverture : d - une ou plusieurs planètes


- Tamara T4, Le choix de l'Eris de Delman

Image
coconut_

Profil sur Booknode

Messages : 150
Inscription : lun. 16 nov., 2020 9:42 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par coconut_ »

[/quote]

Ah ok j'avais compris par là , roman graphique.
Ducoup je m'inscris à la consigne 67.c Livre avec sur la couverture un animal avec MAUS de Art Spiegelman
(il y a des souris sur la couverture)
[/quote]

Consigne validé

C'est un roman graphique émouvant. Je me suis rendu compte que je connaissais vraiment pas grand chose sur l'holocauste finalement et s'était un récit très poignant. Il y a une double temporalité dans le récit que j'ai beaucoup apprécié. On a l'histoire du père pendant la seconde guerre mondiale mais aussi le "présent" ou le fils interview son père. On voit donc comment s'est construit l'histoire, les planches graphique, les émotions de l'auteur, les problèmes rencontré par l'auteur et son père pendant qu'il dessinait et écrivait l'histoire. En plus, l'utilisation d'animaux permet de mieux comprendre qui est qui entre polonais, polonais juif, allemand, français...C'était fascinant et je ne peux que conseiller à tous le monde de lire ce roman graphique
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Shamandali3 »

Shamandali3 a écrit : ven. 08 janv., 2021 4:49 pm Je m'inscris à la consigne 27 - Titre avec un sentiment/une émotion avec Brisée par ton amour tome 1 de Shiruka Bakaudon (manga).
Victime de harcèlement par le passé, Kanae est une jeune lycéenne prête à tout pour se faire accepter et avoir le sentiment que quelqu’un a besoin d'elle. On voit la jeune fille sombrer inéluctablement vers un point de non-retour. Un manga choc : sombre et violent (la mention "Public averti" n'est pas là pour faire joli).
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Shamandali3 »

Je m'inscris à la consigne 13a - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur commence par la même voyelle avec Cage of Eden tomes 17 à 21 de Yoshinobu Yamada (mangas).
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par jukebox_fr »

Je m'inscris à la consigne 100 - Lire une réécriture/revisite d’une histoire connue avec Le journal de Mr Knightley de Amanda Grange qui est une réécriture en changeant le point de vue de Emma de Jane Austen.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1003
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : ven. 08 janv., 2021 1:05 pm Je souhaite m'inscrire à la consigne 40.A - Un titre avec un symbole syntaxique avec "Art" de Yasmina Reza, les guillemets faisant parti du titre.

Je valide, voici mon commentaire :
Une pièce de théâtre interessante, mais frustrante par les personnages. On a envie de leur dire de ravaler leur fierté et d’assumer qu’ils ont un peu tous merdé.


Je m’inscris maintenant à la consigne 39.A Un titre avec une phrase positive avec Celle qui a tous les dons de M.R. Carey.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 821
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par seriallectrice »

Ca y est, j'ai choisi, ce sera la consigne 138-b: lire un livre qui a entre 10 et 25 lecteurs avec "Déchiré" de Vincent Morrone (17 lecteurs) :)
choupy78

Profil sur Booknode

Messages : 551
Inscription : mar. 31 mai, 2011 7:48 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par choupy78 »

choupy78 a écrit : ven. 08 janv., 2021 12:00 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 138a - Lire une livre qui a entre 0 et 10 lecteurs sur Booknode avec Le Crépuscule de Shigezo de Sawako Ariyoshi qui a actuellement 6 lecteurs
Je valide
Un livre très bien écrit que j'ai acheté car j'avais beaucoup aimé Les Dames de Kimoto, un autre roman de l'autrice.
Si le thème de la condition féminine est toujours très présent et intéressant, l'aspect sur la vieillesse et la sénilité est extrêmement déprimant. Je viens de finir et ce qu'il me reste finalement c'est principalement que ce n'est vraiment pas beau de vieillir. Pourtant, la manière dont Akiko se plie aux exigences sociales qui font d'elle la seule responsable de Shigezo bien qu'il soit le père de son mari est très bien développée également. Elle essaie tant bien que mal de faire comprendre à son époux que la situation est intenable pour elle, elle finit malgré tout par le prendre intégralement à charge. Même si sa relation avec Shigezo évolue au fil de sa maladie, le constat de la pression qui pèse sur elle est assez édifiant sur la manière dont les femmes étaient considérées à l'époque.



Je m'inscris à la consigne 39d - Lire un livre dont le titre est une phrase interrogative avec Qui ment ? de Karen McManus
Na_nou

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : dim. 19 avr., 2020 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Na_nou »

Na_nou a écrit : ven. 01 janv., 2021 7:29 pm Bonjour,
je m'inscris pour valider la consigne suivante :
130 - Lire 3 mangas
avec Détective Conan n° 5-6-7, de Gōshō Aoyama
Bonne année 2021 à tous !
Bonjour, consigne validée, tome 7 terminé aujourd'hui.
Mon avis : une série de mangas sympa à découvrir, de nouvelles enquêtes à chaque tome. La logique et la déduction sont mises en avant.
Je m'inscris pour une nouvelle consigne, la 65 - Lire un livre dont le titre est de couleur :
- Noir
Avec Pair de l'empire de Raymond Feist
Morgannaa

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 13 janv., 2020 5:33 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Morgannaa »

Morgannaa a écrit : mer. 06 janv., 2021 4:46 pm Bonjour, je m'inscris avec la consigne:
89 - Lire un livre se déroulant : Amérique du Sud
avec Amazonia de James Rollins
Consigne validé, mon avis :
C’est un livre que je ne regrette pas d’avoir lus. L’histoire est très bien faite. On en apprend beaucoup sur les différente tribus local de l’Amazonie et leurs coutumes, sur la foret, la faune et la flore qui la peuple. On observe beaucoup aussi ce que l’Homme a fait sur cette faune et flore et les conséquences. Ce roman est une survie en terre sauvage couplé à des enjeux scientifiques avec une épidémie, ce livre nous tient en haleine tous au long de sa lecture avec son grand mystère. Une très bonne lecture que je conseil.

Je m'inscris a la consigne : 1 - Lire un livre, dont l'auteur est originaire Asie avec Spice & Wolf, Tome 1 (roman) de Isuna Hasekura (japonais)
Dernière modification par Morgannaa le mar. 19 janv., 2021 2:39 pm, modifié 1 fois.
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 619
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par neelhann »

Je valide la consigne 12b avec Frankenstein de Mary Shelley

Mon avis :

Un peu surprise par ce livre, je m'attendais à plus de détail sur l'élaboration du monstre. Ça reste quand même un très bon livre.
AlicePrince

Profil sur Booknode

Messages : 469
Inscription : mer. 21 août, 2019 2:07 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par AlicePrince »

AlicePrince a écrit : lun. 04 janv., 2021 8:24 am Je vais continuer ce challenge avec la consigne 58.e. Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est bleu avec Bordeterre de Julia Thévenot.
Je valide la consigne.

Bordeterre a visiblement été un gros coup de coeur pour beaucoup de personnes. Si j'ai bien apprécié l'histoire qui m'a été raconté, je trouve qu'il y manque un petit quelque chose pour en faire une véritable pépite.
Ce livre nous parle d'amour fraternel, d'amour tout court, de différence, d'inégalité, de rébellion...


Je vais continuer avec la consigne 97 - b. Lire un livre où l'on suit 2 points de vu différents avec Dance of Thieves de Mary E. Pearson.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Shamandali3 »

Shamandali3 a écrit : sam. 09 janv., 2021 9:15 am Je m'inscris à la consigne 13a - Lire un livre dont le nom et prénom de l'auteur commence par la même voyelle avec Cage of Eden tomes 17 à 21 de Yoshinobu Yamada (mangas).
Conclusion de l'aventure : l'île dévoile enfin ses mystères (du moins en grande partie, j'ai encore quelques questions qui trottent :roll: ) mais avant cela les rescapés vont encore devoir affronter leur lot de surprises et de dangers.
Une série que j'ai beaucoup apprécié et qui parvient à se renouveler et à maintenir le suspense tout au long des 21 tomes.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Shamandali3 »

Je m'inscris à la consigne 132- Lire 3 BDs avec les tomes 1 à 3 de Les Démons d'Alexia de Ers & Dugomier.
Dernière modification par Shamandali3 le sam. 09 janv., 2021 8:11 pm, modifié 1 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Soah »

Soah a écrit : ven. 08 janv., 2021 6:45 pm Bonjour

Je m'inscris à la consigne 86 - Lire un livre avec de la magie.
Avec Les Liens du sang, Tome 2 : Il y a de la magie dans l'air de Helen Harper
Bonsoir, je valide la consigne.
J'apprécie toujours autant l'histoire qui prends un nouveau tournant et qui ne m'a pas déçue, au contraire on découvre des nouveaux personnages, les fées et les mages.
Mais l'Alpha Corrigan n'a pas dit qu'il laisserai Mack tranquille.
J'ai trouvé Mack toujours fidèle à son caractère et qui se découvre de nouveaux pouvoirs magiques impressionnant en plus de devoir garder secret sa particularité.

Bref j'ai hâte d'avoir la suite.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »