Bonjour enfin bonsoir plutôt au vue de l'heure
Vu que ça fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai accumulée pas mal de retard
@L4 Charmante rencontre nocturne en effet
@Soah J'aime bien ma gelée de douche, ça change
J'aime beaucoup ta vidéo et les mains/tête qui dépasse de temps à autre. AH le coup des croquettes
@Hanayu, perso Lush, j'en reviens... j'ai adoré ça pendant des années et oui les odeurs sont .. miam... enfin pour la plupart. Mais pour le reste, je me suis rendu compte qu'il y avait mieux. Quand on veut respecter un peu plus soi et éventuellement un peu l'environnement. La naissance de mon mini moi avait remis plein de choses en perspectives ^^
@Arc-en-ciel-en-folie
Vous me faites toutes envie, faut que je m'y mette. Maintenant quand je regarde ma bibliothèque, je cherche les livres qui pourront m'en fait un sympa...
@Unité d'Elite
Je les ai dévoré aussi ceux la! Heureuse de les voir s'infiltrer dans le challenge hiver
@Pendergast
Ravie que tu es trouvé ton "bonheur" dans ma PAL
Et de voir que tu as apprécié cette histoire même si pas ce que tu lis habituellement.
@ThebookofIvy
Depuis le temps que je lis des trucs sur ce livre... je pense qu'il va pas tarder à passer à la casserole celui-la !
@Fêtedeslumières
J'espère que pour celles que ça intéresse vous pourrez, y a des endroits, ce qu'ils font c'est juste magique !
@Lola
Vive les téléphones et leurs corrections... le mien fait comme le tien. Il suffit que je me sois plantée une fois... une seule et j'en sors plus... soupir.
@Toutes
Ma PAL et Ma liste d'envie ne vont pas s'en remettre je crois avec ce challenge