[Challenge] Communautaire 2021

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par kerila »

Bonjour,

Je m'inscris à la 136 - Lire un livre inspiré d’un film/d’une série : (une novélisation) avec Buffy contre les vampires, tome 6 : Les chroniques d'Angel 1 de Nancy Holder. C'est la novélisation de 3 épisodes de la série TV.
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Angel89 »

Angel89 a écrit : sam. 16 janv., 2021 1:24 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 96a avec "Nevermoor 1 Les défis de Morrigane Crow" de Jessica Townsend dont le PP, Morrigane, n'a pas encore 11 ans.
Lecture terminée!

Une très bonne lecture mais un peu long à démarrer. J'ai bien aimé la personnage principale, Morrigane ainsi que son mentor, Jupiter même s'il était incroyablement frustrant lorsqu'il ne répondait pas à ses questions. Le roman est assez calme, il n'y a pas réellement d'action si ce n'est durant les différentes épreuves que j'ai beaucoup apprécié ainsi que le passage au moment du réveillon de Noël.
Je ne m'attendais pas à la révélation finale,
Spoiler
je pensais plus à quelque chose de classique, Morrigane qui serait la fille du Wundereur mais finalement non et j'ai été agréablement surprise.

Par contre, je ne comprends vraiment pas cette manie qu'ont les éditeurs et les magazines de toujours comparer n'importe quelle série jeunesse fantastique à Harry Potter. Je n'ai vraiment vu aucun rapport avec HP, si ce n'est qu'elle découvre un nouveau monde mais elle ne rejoint pas une école de magie, d'ailleurs il n'y a pas réellement de magie dans cette série, c'est plus des talents ou des dons qu'ont certaines personnes.
Bref, en tout cas, j'ai bien aimé ce 1er tome, j'ai hâte de lire le suivant en espérant qu'il y ait un peu plus d'action et d'aventure.


Je m'inscris maintenant à la consigne 65j avec "Les sept morts d'Evelyn Hardcastle" de Suart Turton
Hyunhyun

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : dim. 10 nov., 2019 10:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Hyunhyun »

Hyunhyun a écrit : lun. 18 janv., 2021 4:50 pm Je m'inscris pour la consigne 59 - Lire un livre dont la couverture est i. Noir avec le livre Chroniques des vampires, tome 6 : Armand le vampire de Anne Rice
Consigne validée

Dans ce tome on découvre enfin l'histoire d'Armand ou du moins les parties de son histoire qui nous manquait car on avait en voir quelques passages dans les histoires de Louis, Lestat et Marius.
Contrairement aux précédents tomes que j'avais trouvé long au démarrage pour la plupart, là j'ai trouvé le début très intéressant et suis directement rentré dans l'histoire. J'ai adoré toute la partie avant qu'Armand ne soit changé en vampire, l'amour qu'Armand et Marius se porte mutuellement est vraiment magnifique. La partie du milieu après qu'Armand soit devenu un vampire était moins captivante je trouve car on connaissait déjà ce qu'il a vécu dans les grandes lignes même si ça reste intéressant d'avoir son point de vu sur ce qui c'est déroulé, il y a même quelques petites révélations qui venaient compléter les récits précédents. J'ai adoré la fin quand Armand rencontre ses nouveaux compagnons Sibelle et Benji, ça me vraiment plaisir qu'il puisse enfin trouver le bonheur grâce à eux.
C'est un très beau tome et je ne lasse pas de l'écriture sublime d'Anne Rice.

Je m'inscris pour la consigne 11 - Lire un livre d'un auteur né en b. Février avec Les enfants de la terre, tome 4 : Le grand voyage de Jean M. Auel
Sherlocked57

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Sherlocked57 »

Sherlocked57 a écrit : sam. 02 janv., 2021 9:33 am Bonjour et bonne année !! 🙂

J'aimerai m'inscrire à la consigne 13-d : livre dont le nom et le prénom de l'auteur commence par une consonne avec "L'appel du néant" de Maxime Chattam.

Image
Bonjour,

je viens de finir le livre donc je valide cette consigne :D . Ce livre a une intrigue captivante entre un fanatique et un groupe de terroristes. Je l'ai trouvé un peu long dans certaines descriptions même si je pense que l'auteur a bien fait de mettre autant d'explications. Ce roman a un dénouement inattendu!
Sherlocked57

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Sherlocked57 »

Bonsoir,

J'aimerai maintenant m'inscrire à la consigne 31 : Titre avec une couleur avec "Noir Tango" de Régine Deforges.

Image
ElaRaleuse

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 16 avr., 2020 12:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ElaRaleuse »

ElaRaleuse a écrit : mer. 13 janv., 2021 8:44 pm Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 19-b : Lire un livre dont l’auteur vient de la région Bretagne
Avec
Armorican Psycho de Gwenael Le Guellec (Né à Brest)
Je valide cette consigne

Mon avis
700 pages, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, qui pourtant est très bien écrite avec des passages d'explication d'endroit très fourni. Les chapitres se partagent entre l'histoire de Yoran, du flic et un inconnu.
Je reste tout de même mitigée mais un bon thriller tout de même
Oliverabb

Profil sur Booknode

Messages : 277
Inscription : mar. 27 août, 2019 1:54 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Oliverabb »

Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 92- Lire un livre où la nature se déchaine / catastrophes naturelles avec Le ciel pour Linceul : l'incroyable histoire de la journée la plus meurtrière du K2 de P. Zuckerman et A. Padoan (météo catastrophique sur le K2 qui est réputé pour ça) si ça correspond à l'esprit de la consigne (Fiche du livre).
A défaut ce sera la consigne 84 (livre inspiré d'une histoire vraie/faits réels).
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Lola5405 »

Lola5405 a écrit : dim. 17 janv., 2021 12:10 am J'aimerais m'inscrire à la consigne : 13c - Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commence par une voyelle avec The Book of Ivy, Tome 1, d'Amy Engel.
Je valide cette consigne :

Ce livre faisait partie de mes envies depuis un bon bout de temps et j'ai profité de plusieurs challenges pour le sortir de ma PAL et je ne regrette pas !
C'est le genre de lecture que j'aurais un peu plus apprécié et dévoré au lycée/fac. Mais que j'aime découvrir maintenant car j'ai passé un agréable moment avec Ivy et Bishop.
D'autant plus que je me suis beaucoup identifiée au couple, vivant cette phase de découverte en même temps.
Bishop est adorable ! Il laisse faire le temps et le naturel, tout en restant lui même pour laisser Ivy réfléchir par ses propres moyens sans être influencée par d'autres.
La famille d'Ivy est détestable (mais bon il en faut bien) et je ne parle même pas de la mère de Bishop...
Concernant l'histoire, elle s'enchaine bien et vite, j'ai toujours eu envie de tourner la page suivante. La fin était prévisible mais a réussi à me surprendre !
Je lirai certainement le tome 2 (même si ce ne sera pas tout de suite).
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par kerila »

kerila a écrit : mer. 20 janv., 2021 2:44 pm Je m'inscris à la 136 - Lire un livre inspiré d’un film/d’une série : (une novélisation) avec Buffy contre les vampires, tome 6 : Les chroniques d'Angel 1 de Nancy Holder. C'est la novélisation de 3 épisodes de la série TV.
Consigne validée.

Mon commentaire :
Ce livre regroupe les novélisations de 3 épisodes de la série télévisuelle. On retrouve fidèlement l’épisode, scène par scène, avec les dialogues. Les pensées des personnages, elles, ont été rajoutées, ce qui apporte un plus par rapport au visionnage.
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1670
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Moridiin »

Salut !
Je voudrais m'inscrire à la 61c avec Les Contes de Verania, tome 3 : les Secrets de la Magie de T.J. Klune.
On voit une petite flamme en haut à droite
Merci :)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5748
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Hanayu »

Je m'inscris à la

14 - Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finit par
B-la même consonne


Avec
"Lady Helen, tome 1 : le club des mauvais jours" d'AlisoN GoodmaN
lilicecilie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : mer. 16 août, 2017 4:51 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par lilicecilie »

lilicecilie a écrit : mer. 20 janv., 2021 8:48 am Je vais m'inscrire à la consigne 59.e -> Lire un livre dont la couverture est bleu
Avec ma lecture en cours Comment j'ai tué mon ange gardien de Thomas Hercouët

Image

Bonne journée à tous :)
Lecture terminée !

J'adore la plume de l'auteur, beaucoup de phrases courtes et rapides, ça marche avec l'humour générale du bouquin (qui est vraiment pas mal, on s'attache beaucoup au personnage de Charles grâce à ça) mais ça a tendance à lasser quand on arrive à la fin.
Personnellement, je n'ai pas compris les explications sur les parasites, donc déjà j'ai eu du mal à suivre, et on a une fin un peu clichée avec des phrases pompeuses sur l'amitié (ce que j'aime pas vraiment et qui me déçoit quand tout le reste du livre on a de l'humour décalé) et une mort d'un personnage qui ne procure même pas un peu d'émotions…
Après, je l'ai lu très vite et tout le moment "découverte" du roman et le début de l'intrigue sont addictifs, mais la fin m'a déçue.
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par lilipuces »

lilipuces a écrit : mar. 19 janv., 2021 1:18 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 89j "Lire un livre se déroulant dans l'espace" avec :

-- L'aventurier des étoiles tome 13, l’œil du Zodiaque, de Edwin Charles Tubb
Dumarest, le héros, va de planète en planète afin de retrouver les coordonnées de la planète sur laquelle il est né, la Terre.
Bonjour,

Je valide cette consigne, voici mon ressenti : https://booknode.com/l_aventurier_des_e ... mmentaires
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par lilipuces »

Je souhaite maintenant m'inscrire à la 68b avec ce livre :

Image
Emrys98

Profil sur Booknode

Messages : 655
Inscription : ven. 08 janv., 2016 1:02 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Emrys98 »

Emrys98 a écrit : ven. 01 janv., 2021 8:00 pm Bonjour !

Je m'inscris à la consigne 26.a ("Titre avec un lieu : Pays") avec L'Angleterre en séries de Ioanis Deroide !
Je valide !

Image

Cet ouvrage m'a immédiatement sauté aux yeux lors d'un de mes passages en librairie grâce à sa couverture dont le graphisme, à la fois épuré et coloré, rend parfaitement reconnaissable les traits des personnages et l'ambiance so british de trois séries télévisées connues et reconnues : Peaky Blinders, The Crown et Downton Abbey ! Je n'ai pas vu beaucoup de série dans ma vie mais, le hasard faisant bien les choses, il se trouve que ces trois-là si ! Alors, comme tout bon pigeon assumé qui se respecte, il fallait bien que tôt ou tard ce livre arrive entre mes mains.
L'auteur s'intéresse donc à trois séries anglaises que j'affectionne particulièrement et sous un angle qui me ressemble : l'histoire. Il met en perspective les choix scénaristiques et les caractères des protagonistes afin de faire comprendre à son lecteur ce que chacune de ces séries révèlent de l'Angleterre du XXe siècle, ponctuant le tout d'anecdotes de tournage. Si j'ai regretté que certains thèmes soient abordés de manière trop succinctes et que l'ensemble m'ait laissé sur ma faim, j'ai totalement adhéré au travail éditorial, que cela soit au niveau de la maquette, des illustrations ou même du choix du papier.
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Carine28 »

Je valide la consigne 1 h lire un livre dont l'auteur est originaire de l'Océanie avec :

Lady Helen T2 le pacte des mauvais jours d'Alison Goodman (née à Melbourne)

Commentaire :
On continue avec Lady Helen et Lord Carlston..... La formation de Vigilante commence et de nouveaux personnages font leur apparition et tout cela rythme le livre. L'auteure nous embarque dans l'Angleterre de 1812 et on arrive facilement à s'y croire (bon des fois, j'avoue, je ne comprend pas qu'on puisse être choqué puis je me rappelle qu'en 1812, les femmes n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui....)
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Carine28 »

Bonjour
Je m'inscris à la consigne 14 b - lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par la même consonne avec :

Lady Helen T3 - l'ombre des mauvais jours d'Alison Goodman
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par leslivresdechris »

leslivresdechris a écrit : sam. 16 janv., 2021 9:08 pm Je m'inscris à la consigne 138c - Lire un livre qui a entre 25 et 50 lecteurs Booknode

Le livre sera Ce qu'il reste de nous de Jill Santopolo (actuellement 40 lecteurs)
Consigne validée, livre fini hier

Mon com
Livre qui vous vous laisse pas indifférent.
Pour ma part, j'ai eu du mal avec la narration au début, puis une fois qu'on s'y fait plus de problème.
Livre très additif, je ne voulais plus le lacher.
J'ai bien aimer les 3 personnages principaux (Lucy, Gabe et Darren)
Lucy, car tout en étant amoureuse et fleur bleue, elle a su tenir tête à Gabe pour pouvoir accomplir son rêve professionnel.
Gabe car même si parfois il a des comportements égoïstes, malgré tout il est fou amoureux de Lucy.
Darren car le pauvre c'est un peu la 5ème roue du carrosse mais il a su rendre Lucy heureuse (même si elle, ne l'aime pas autant que lui).
Et le titre prend tout son sens à la fin.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Wonderbooks »

Wonderbooks a écrit : lun. 18 janv., 2021 7:03 pm Après réfléxion, je m'inscris à la consigne 11d - Lire un livre d'un auteur né en avril avec "Les Salauds Gentilshommes, tome 3 : La République des voleurs" de Scott Lynch (né le 02/04/1978)
Livre terminé !

Image


Mon avis : J'ai moins aimé ce tome que les précédents, mais cela reste une très bonne lecture. Ce tome est marqué par l'apparition de Sabetha, personnage que j'ai tantôt apprécié et tantôt détesté. De plus, le début est un peu lent à cause des flashbacks. Pour autant, cela reste de la très bonne Fantasy tout en nuance, bien écrite et pleine d'humour et la fin rattrape le début. A quand la suite ?

Je m'inscris maintenant à la consigne 128b - Public visé : Adolescent avec "Emmurées" d'Alex Bell.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1919
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : dim. 17 janv., 2021 9:53 pm Bonsoir, je m'inscris à la consigne 13d avec "Blanc Mortel" de Robert Galbraith.

Merci ;)
C'est lu:

Encore un tome très prenant, l'auteur nous envoie sur plein de pistes et j'avoue que le coupable m'a un peu surprise. J'aime toujours autant la relation Cormoran/Robin.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1919
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par mistinguette60 »

Je m'inscris maintenant à la 37b avec "Et que ne durent que les moments doux" de Virginie Grimaldi.

Merci ;)
Anaya85

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 17 août, 2019 10:32 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Anaya85 »

Salut !

J'ai terminé ma lecture du Cavalier Vert, Tome 1 de Kristen Britain, pour la consigne 31.

Mon commentaire est le suivant :
Un très bon livre même si j'ai trouvé que la deuxième moitié était bien meilleure que le début. Certains faits m'ont par contre irritée, dont la lenteur d'esprit de Karigan, et son immaturité. On aurait dit qu'elle était un peu trop gâtée. Par contre, les différentes races et clans sont vraiment très bien mises en valeurs, ainsi que la magie.

Je m'attends à ce que celle-ci prenne un peu plus de place dans le tome suivant. En tout cas, j'espère qu'il y a aura un approfondissement de la cour faite par le roi envers Karigan. Cependant, elle a l'air de plaire aussi à l'Élétien qui, je pense, n'a pas totalement disparu. En tout cas, elle ne laisse pas les hommes indifférents et ce n'est clairement pas son physique qui a l'air de les faire chavirer mais plutôt sa puissance de combat et son courage.

Je m'intéresse maintenant au livre Memory de Arnaud Delalande pour remplir la consigne 79 - Lire un livre publié en 2021 pour la première fois. Merci !
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par neawin »

Bonsoir,
Je valide la consigne 7 b avec calendar girl octobre d'Audrey Carlan.
Encore un très bon moment de lecture. On profite plus de l'histoire mai tenant qu'elle peut profiter de sa vie et ne plus etre au service d'un client. J'ai vraiment hate de savoir comment tout cela va finir

Bonne soirée
sans-coeur

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 16 févr., 2016 8:39 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par sans-coeur »

sans-coeur a écrit : mar. 19 janv., 2021 10:28 am Je m'inscrit à la consigne 1 - Lire un livre, dont l'auteur est originaire :
Amérique du Nord : « Minuit, Tome 15 : L’Illusion de minuit » de Lara Adrian (Né au Michigan au Etats-Unis)
Aric sert l'Ordre depuis toujours, Kaya rêve d'en faire partie. Dès le début du roman ils ont une attirance mutuelle alors qu'eux deux veulent lutter contre cela. L'action est présente durant tous le roman un bon moment passé avec ces personnages et c'est agréable de revoir d'ancien personnage.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Pegh »

Bonsoir !
Pegh a écrit : lun. 18 janv., 2021 5:43 pm Et je m'inscris à la consigne 66a - Lire un livre où l’on trouve un élément se rapportant à la musique, avec "Vespéral" de Leta Blake et Indra Vaughn.
Une lecture vraiment prenante, même si j'ai eu un peu peur du côté religieux au départ. Mais assez rapidement, les auteures axent leur récit sur les choix qui ont porté Japser à suivre cette voie, et sur ses retrouvailles avec Nicholas, après une longue séparation. Une histoire d'amitié, de sentiments tumultueux, d'amour aussi, qui m'a complètement embarquée.

Et je m'inscris à la consigne 15 - Lire un livre dont le nom de l'auteur est composé, avec "Octopus Tentacles' Dream" de Aurélie Chateaux-Martin.

@+
Pegh
sans-coeur

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 16 févr., 2016 8:39 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par sans-coeur »

Je m'inscrit à la consigne 63 - Lire un livre avec sur la couverture : f - Un homme seul :
:arrow: «Off-campus, Tome 3 : The Score » de Elle Kennedy
off-campus_tome_3_the_score-957173-264-432.jpg
off-campus_tome_3_the_score-957173-264-432.jpg (24.49 Kio) Consulté 998 fois
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 619
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par neelhann »

neelhann a écrit : mer. 13 janv., 2021 9:52 pm

Je m'inscris pour la consigne 37 B lire un livre dont le titre contient un verbe au présent avec ne prononcez jamais leurs noms de Jacques Saussey
Je valide la consigne 37 B

Mon avis :

J'ai eu un peu de mal à le lire, certains passages sont prenant surtout la fin. Mais il y a beaucoup de passage où il n'y avait pas d'action et je me suis même ennuyé par moment.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Wonderbooks »

Wonderbooks a écrit : jeu. 21 janv., 2021 2:03 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 128b - Public visé : Adolescent avec "Emmurées" d'Alex Bell.
Je suis obligée de me désinscrire de la consigne. J'ai vraiment abandonné le livre au bout de 50 pages. Clairement pas le genre de roman fait pour moi :?

Du coup, je m'inscris à la consigne 68d avec "Les chroniques du Radch, tome 2 : L'épée de l'ancillaire" de Ann Leckie.

Image
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

MAJ jusqu'ici
TuttiFruttyx

Profil sur Booknode

Messages : 290
Inscription : dim. 24 déc., 2017 3:51 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par TuttiFruttyx »

TuttiFruttyx a écrit : lun. 18 janv., 2021 3:22 pm Je voudrai donc me réinscrire pour une autre consigne
141. Lire un livre du moment avec Community de Luna Joice
J'ai validé cette consigne, voici mon avis sur Community:

Je me suis tournée vers ce livre car il a obtenu le prix Bernard Werber de l'imaginaire 2020.
Ce livre, l'ado que j'étais l'aurai adoré. Ça se rapproche de Divergente/Hunger games, des livres qui ont marqué mon adolescence.
Ici, la protagoniste à 21 ans mais j'avais parfois l'impression de suive une gamine, je trouve que les personnages ont un caractère qui fait qu'on ne s'accroche pas assez à eux.
La société décrite est intéressante mais j'ai l'impression qu'il m'a manqué quelque chose. Je pense que cela est dû au fait que j'ai trouvé certaines scène très détaillées mais pas forcement utiles tandis que d'autres étaient plus importantes pour l'histoire mais abrégée.
La fin arrive trop vite, comme si l'auteur était pressé de terminer son livre en un nombre de pages limitées... Cependant, cette fin est inattendue (bien que rapide).
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »