#OP Editeurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bonjour
De mon côté, rien qui m'a intéressé donc je n'ai rien pris (première journée sans dépenser :lol: ).
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: #OP Editeurs

Message par Tify »

Soah a écrit : lun. 28 juin, 2021 10:07 am Bonjour
De mon côté, rien qui m'a intéressé donc je n'ai rien pris (première journée sans dépenser :lol: ).
Pareil, c'est cool je me dit je fais des économies et ma PAL ne s'agrandit pas :lol:
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Lola5405 »

Tify a écrit : lun. 28 juin, 2021 10:52 pm
Soah a écrit : lun. 28 juin, 2021 10:07 am Bonjour
De mon côté, rien qui m'a intéressé donc je n'ai rien pris (première journée sans dépenser :lol: ).
Pareil, c'est cool je me dit je fais des économies et ma PAL ne s'agrandit pas :lol:
idem :) Trop de livres à livres et je ne lis moins, donc je me suis dit qu'il fallait que les livres que j'achète soient dans mes envies pour craquer.
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par Plume16 »

OP AllStars

Voilà la liste des titres du jour : Mardi 29 juin

https://opallstars.com/collections/j2
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

jukebox_fr a écrit : lun. 28 juin, 2021 9:40 am Perso, j'attends toujours les OP AllStars pour des éditeurs comme ActuSF, Atalante et Les moutons électriques qui me permettent de renouveler un peu ce que j'ai dans les domaines de la fantsy et de la SF.
Sur cette 2ème journée, il y a un peu plus de choix dans ces éditeurs :D

Moi j'en ai vu un ou deux que j'avais en envie, surtout "Kit Colbana" , donc à voir si je me laisse tenter ou pas.
Mon seul achat est le premier tome de la série Kiki la petite sorcière de Eiko Kadono, que je veux lire depuis un moment mais qui reste cher en temps normal pour du numérique (9€ et des brouettes). Comme ça, je serai fixée sur l'intérêt de ce premier roman et d'acheter toute la série en physique
J'avais bien aimé l'animé, mais sans plus donc je verrais ton avis du roman.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Lola5405 a écrit : lun. 28 juin, 2021 11:03 pm
Tify a écrit : lun. 28 juin, 2021 10:52 pm
Soah a écrit : lun. 28 juin, 2021 10:07 am Bonjour
De mon côté, rien qui m'a intéressé donc je n'ai rien pris (première journée sans dépenser :lol: ).
Pareil, c'est cool je me dit je fais des économies et ma PAL ne s'agrandit pas :lol:
idem :) Trop de livres à livres et je ne lis moins, donc je me suis dit qu'il fallait que les livres que j'achète soient dans mes envies pour craquer.
Idem, c'est pour ça qu'il n'y a que Kiki qui est venue rejoindre ma PAL :mrgreen:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Soah a écrit : mar. 29 juin, 2021 7:14 am
jukebox_fr a écrit : lun. 28 juin, 2021 9:40 am Perso, j'attends toujours les OP AllStars pour des éditeurs comme ActuSF, Atalante et Les moutons électriques qui me permettent de renouveler un peu ce que j'ai dans les domaines de la fantsy et de la SF.
Sur cette 2ème journée, il y a un peu plus de choix dans ces éditeurs :D

Moi j'en ai vu un ou deux que j'avais en envie, surtout "Kit Colbana" , donc à voir si je me laisse tenter ou pas.
Mon seul achat est le premier tome de la série Kiki la petite sorcière de Eiko Kadono, que je veux lire depuis un moment mais qui reste cher en temps normal pour du numérique (9€ et des brouettes). Comme ça, je serai fixée sur l'intérêt de ce premier roman et d'acheter toute la série en physique
J'avais bien aimé l'animé, mais sans plus donc je verrais ton avis du roman.
Je pense que je ne tarderai pas trop à le lire, il fait vraiment partie de mes envies depuis des années, bien bien avant sa traduction en français. Il n'y a que le prix qui m'ait freinée pour l'acheter, sinon je pense que je me serais déjà lancée depuis longue date :lol:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Pas d'achat aujourd'hui, mais encore une petite dizaine de titres qui ont rejoint ma liste d'envies
Je note quand même qu'il y a pas mal de titres tout frais sortis ! J'en ai vus avec seulement 4 mois de vie depuis leur parution :o

Par contre, pas de nouvelles des livres audio ?
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

jukebox_fr a écrit : mar. 29 juin, 2021 9:21 am Pas d'achat aujourd'hui, mais encore une petite dizaine de titres qui ont rejoint ma liste d'envies
Je note quand même qu'il y a pas mal de titres tout frais sortis ! J'en ai vus avec seulement 4 mois de vie depuis leur parution :o

Par contre, pas de nouvelles des livres audio ?
Oui il y a pas mal de livres récents (si j'avais su j'aurais attendu pour certains mais bon quand on veut se faire plaisir :mrgreen: )
J'ai craqué pour Kit Colbana et Rêves par Correspondance (très curieuse au vu du résumé).

Les livres audios c'est bizarre car j'ai vu sur leur site que c'était prévu d'en mettre (peut-être le dernier jour 🤔 )
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Soah a écrit : mar. 29 juin, 2021 9:50 am Les livres audios c'est bizarre car j'ai vu sur leur site que c'était prévu d'en mettre (peut-être le dernier jour 🤔 )
Peut-être ? Je garde le souvenir d'une sélection d'une douzaine de titres lors de la précédente édition, qui étaient dispo pendant toute la durée de l'opération sans aucune "animation" de dévoilage. Je reste à l'affut, on verra bien 8-)
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par Plume16 »

Voici la liste des livre audio pour l'OP AllStars

https://hardigan.fr/collections/opallstars
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Plume16 a écrit : mar. 29 juin, 2021 5:12 pm Voici la liste des livre audio pour l'OP AllStars

https://hardigan.fr/collections/opallstars
Oh mais tu es géniale, merci :D
Je vais regarder ça car à ce prix pour un audiobook, c'est très intéressant :mrgreen:
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par Plume16 »

Soah a écrit : mar. 29 juin, 2021 5:30 pm
Plume16 a écrit : mar. 29 juin, 2021 5:12 pm Voici la liste des livre audio pour l'OP AllStars

https://hardigan.fr/collections/opallstars
Oh mais tu es géniale, merci :D
Je vais regarder ça car à ce prix pour un audiobook, c'est très intéressant :mrgreen:
De rien :D
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Lola5405 »

Merci pour le partage pour les livres audios !
J'avais pu profiter pendant une offre confinement de livres audios de La Soudaine Apparition de Hope Arden et des Lames du Cardinal #1 et j'avais beaucoup aimé les 2 (très différents). J'ai même acheté la trilogie des Lames par la suite, donc je recommande à ceux qui hésitent.

Je pense prendre Jamais deux sans toi, que j'ai dans ma PAL ebooks mais je ne pense jamais ouvrir alors qu'en audio cela passera peut-être bien. Et peut-être aussi le Sorceleur #1 ?
Certains d'entre vous avez déjà lu ou écouté certains de ces titres ?
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Lola5405 a écrit : mar. 29 juin, 2021 7:41 pm Merci pour le partage pour les livres audios !
J'avais pu profiter pendant une offre confinement de livres audios de La Soudaine Apparition de Hope Arden et des Lames du Cardinal #1 et j'avais beaucoup aimé les 2 (très différents). J'ai même acheté la trilogie des Lames par la suite, donc je recommande à ceux qui hésitent.

Je pense prendre Jamais deux sans toi, que j'ai dans ma PAL ebooks mais je ne pense jamais ouvrir alors qu'en audio cela passera peut-être bien. Et peut-être aussi le Sorceleur #1 ?
Certains d'entre vous avez déjà lu ou écouté certains de ces titres ?
Non désolée je n'ai pour l'instant jamais sauté le pas des livres audio, ce sera donc une première :D
Moi c'est "une semaine avec lui" , "Arkane" et "Les Lames du Cardinal" qui me tentent bien.

Le Sorceleur, j'ai le livre mais pas encore lu.

Pour info, la réduction n'apparaît pas directement sur AppleBooks. Je vais les acheter sur Hardigan directement.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: #OP Editeurs

Message par mistinguette60 »

Hier je n'ai rien pris mais aujourd'hui je me suis laissé tenter par "Chroniques d'Helrad, Tome 1 : Le Baiser du soleil" et par "Les Fabuleuses Tribulations d'Arthur Pepper".

A voir sur les prochains jours ;)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

OP AllStars

Voilà la liste des titres du jour : Mercredi 30 juin

https://opallstars.com/collections/j3
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Bon bah hier j'ai craqué et aujourd'hui aussi et beaucoup vont m'aider pour les challenges
"La Piste aux éclairs" pour ma consigne sur le Personnel avec les éclairs :mrgreen:
"Burn For You" pour la consigne restauration du 123 :lol:
"Éphémères " qui me tente depuis longtemps

Et j'ai craqué pour les couvertures des romans de Jane Austen. Hier j'ai pris "Orgueil et Préjugés" :D

J'ai vu le livre Firefly dont j'avais bien aimé la série de Josh Whedon mais pas certaine de me risquer dans la lecture.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: #OP Editeurs

Message par mistinguette60 »

J'ai pris "Journal d'un AssaSynth, Tome 1 : Défaillances systèmes". Depuis le temps que je le vois passer dans les challenges il me donnait envie :)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

mistinguette60 a écrit : mer. 30 juin, 2021 9:11 am J'ai pris "Journal d'un AssaSynth, Tome 1 : Défaillances systèmes". Depuis le temps que je le vois passer dans les challenges il me donnait envie :)
Oui idem mais je me tâte car je sors de ma zone de confort mais pourquoi pas de temps en temps.
Allez je me donne la journée pour réfléchir :geek:
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: #OP Editeurs

Message par mistinguette60 »

Soah a écrit : mer. 30 juin, 2021 9:16 am
mistinguette60 a écrit : mer. 30 juin, 2021 9:11 am J'ai pris "Journal d'un AssaSynth, Tome 1 : Défaillances systèmes". Depuis le temps que je le vois passer dans les challenges il me donnait envie :)
Oui idem mais je me tâte car je sors de ma zone de confort mais pourquoi pas de temps en temps.
Allez je me donne la journée pour réfléchir :geek:
Vu que j'utilise la carte cado de mon anniversaire, je n'hésite pas beaucoup :mrgreen:
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Cameron10 »

Je ne vous remercie pas, j'ai craqué pour 7 livres hier, 6 aujourd'hui...
Je suis en train d'exploser complètement mon budget livres, heureusement que j'ai loupé les deux premiers jours :lol:
Pareil, j'en profite pour quelques consignes de challenge où je n'avais aucun livre !
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: #OP Editeurs

Message par mistinguette60 »

CameronOBrien a écrit : mer. 30 juin, 2021 11:17 am Je ne vous remercie pas, j'ai craqué pour 7 livres hier, 6 aujourd'hui...
Je suis en train d'exploser complètement mon budget livres, heureusement que j'ai loupé les deux premiers jours :lol:
Pareil, j'en profite pour quelques consignes de challenge où je n'avais aucun livre !
Fais attention, en général le dernier jour ils remettent la totalité des livres de l'opération à 1.99€ :mrgreen:

C'est dur de résister :mrgreen:
Nanoue

Profil sur Booknode

Messages : 750
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 5:58 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Nanoue »

Arffff, je vois des messages dans lesquels je me reconnais :lol: je suis faible également :lol: . Je compatis, la tentation est dure !
Dernière modification par Nanoue le ven. 02 juil., 2021 8:54 am, modifié 1 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

@celles et ceux qui ont ou vont craquer (je vous rassure j'en fais partie :mrgreen: )

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Pour les livres audio, sur le site Audible, il y a d'autres titres avec la bannière OPAllstars et le prix promotionnel:
Dragon Blood tome 1 de Anthony Ryan
La première loi de Joe Abercrombie

Ils apparaissaient dans mes recommandations par rapport aux titres de fantasy de l'offre que j'étais en train d'étudier. Possible qu'il y en ait d'autres dans d'autres genres littéraires, mais comme il n'y a pas une page spéciale les réunissant tous, difficile à dire.
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: #OP Editeurs

Message par Tify »

Soah a écrit : mer. 30 juin, 2021 9:16 am
mistinguette60 a écrit : mer. 30 juin, 2021 9:11 am J'ai pris "Journal d'un AssaSynth, Tome 1 : Défaillances systèmes". Depuis le temps que je le vois passer dans les challenges il me donnait envie :)
Oui idem mais je me tâte car je sors de ma zone de confort mais pourquoi pas de temps en temps.
Allez je me donne la journée pour réfléchir :geek:
Allez vous m'avez donner envie aussi pour celui la et je me dis au pire s'il ne me plait pas ça va je ne l'aurais payé que 2€. 4 nouveaux livres dans ma PAL aujourd'hui, hier et avant-hier 0 car avant hier rien ne me tentais et hier j'avais sélectionné 4 livres que je voulais mais je me suis rendue compte à 23h30 que je ne les avait pas acheté et ensuite flemme :roll: Mais tant pis ma PAL n'est pas à plaindre niveau quantité et ceux que j'ai loupé ce sera pour une prochaine fois ;)

Et au passage @Soah j'adore l'évolution du félin version liseuse, c'est tout à fait ça (même si pour ma part, ma liseuse c'est mon ordi ou mon téléphone) :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

OP AllStars

Voilà la liste des titres du jour : Jeudi 1er juillet

https://opallstars.com/collections/j4
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Soah »

Promotion chez l'éditeur BMR, oh là là :o

Image

Une sélection de Ebook à 1,99 € disponibles chez tous les e-libraires du 1er au 31 juillet.

Promotion Estivale
Dernière modification par Soah le jeu. 01 juil., 2021 10:46 am, modifié 1 fois.
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Cameron10 »

Merci pour cette magnifique métaphore du chat/tigre Soah, c'est exactement ça pour moi :D
Je ne lis quasiment jamais d'ebooks en temps normal et là ma vieille liseuse trouve enfin une utilité :lol:
Heureusement je ne suis pas tentée par les romances !
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »