Index des histoires terminées

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Index des histoires terminées

Message par dadotiste »

Index des histoires terminées


bazinga
• L'Élue, tome 1
• L'Élue, tome 2
• Slayer, tome 1
elenwe
• Au coeur du chaos, tome 1 : Les Zones
• Au coeur du chaos, tome 2 : Le Quartier
Kamille
• Brocéliande, tome 1
• Brocéliande, tome 2
Laurence53
• Descente en enfer
Petite-Lune
• Le piège ardent


Au coeur du chaos, tome 1 : Les Zones
Auteur : elenwe
Nombre de chapitres : 28
Résumé :
Dans un monde où règne la loi du plus fort, où les riches ont tout, Talis et Otis deux orphelins liés par le hasard essaient tant bien que mal de survivre entre travail éreintant aux services des plus aisés et combats clandestins.
Mais un jour pour des raisons qu'ils ne comprennent pas, le travail et de ce fait l'argent, viennent à manquer.
Vont-ils trouver un moyen de s'en sortir ou dépérir dans l'indifférence générale ?

Mots-clés : survie, amitié, romance

Au coeur du chaos, tome 2 : Le Quartier
Auteur : elenwe
Nombre de chapitres : 24
Résumé :
Talis se retrouve de l'autre côté de la barrière. Loin des violences physiques du monde brutal dans lequel elle a grandi. Loin de ce frère sur lequel elle a toujours compté.
Les règles sont différentes, mais elle l'apprendra à ses dépends, ce monde est aussi cruel que là d'où elle vient. Teo va faire de son mieux pour lui facilité la vie.
Va-t-il réussir à la protéger de tout ? Vont-ils réussir à retrouver leurs amis d'infortunes ?

Mots-clefs : survie, amitié, romance

Brocéliande, tome 1
Auteur : Kamille
Nombre de chapitres : 24
Résumé :
Quand un malheur pousse Lara à déménager en Bretagne avec toute sa famille, elle espère que sa vie rentrera enfin dans l'ordre. Pourtant rien ne se passe comme prévu.
Qui sont ses trois magnifiques filles qui dès son premier jour au lycée, la désigne comme une paria ? Qui sont ses gens avec elles et pourquoi Lara a-t-elle cette sensation étrange près d'eux ?
Et l'homme qu'elle voit dans ses cauchemars depuis toute petite débarque, Lara sent sa vie basculer. Est-il réel ? Que lui veut-il ?
Toutes les convictions de Lara sont sur le point de changer. Dans ce lieu mystique, près de la forêt de Brocéliande, peut-être les légendes n'en sont-elles pas vraiment...

Mots-clés : fantastique

Brocéliande, tome 2
Auteur : Kamille
Nombre de chapitres : 32
Résumé :
En l'espace de quelques mois, la vie de Lara a été complètement bouleversée.
Elle a rencontré toutes sortes de créatures magiques et a appris beaucoup de choses.
Lors d'une nuit terrible, elle a perdu un être cher, et le mystère de cette mort qu'elle n'arrive pas à élucider ne cesse de la hanter.
Elle fait maintenant équipe avec Kal, un démon aussi terrifiant qu’attirant qui lui aussi cherche la Bête.
Mais pour quelle raison ?
Que cache-t-il ?

Mots-clés : fantastique

Descente en enfer
Auteur : Laurence53
Nombre de chapitres : 11
Résumé :
Rézéka, une jeune étudiante aux origines métissées, sombre, est entraînée par ses mauvaises fréquentations et la quête d’une identité qu’elle méconnaît, dans l’addiction aux stupéfiants et à l’alcool.
Petite fille de Harki, Rézéka a aussi une mère Russe qui consacré sa vie à gravir les échelons de la société française et à laquelle elle reproche son absence. Au Havre, ses parents lui louent un studio pour qu’elle y étudie en vue d’obtenir une licence d’administration publique et territoriale. Très vite, l’étudiante fait la rencontre de Sam, un homme deux fois plus âgé qu’elle, qui lui confie sortir de prison. Rézéka ne connaît rien à la vie et passe allègrement pardessus cet aveu…

Mots-clés : addictions, quête d'identité

L'Élue, tome 1
Auteur : bazinga
Nombre de chapitres : 25
Résumé :
Ella est une lycéenne comme les autres. Une petite vie tranquille dans la banlieue de Miami, un groupe d'amis soudés. Bref, une existence simple et sans problèmes.
Mais le jour où deux hommes débarquent sans prévenir, celle-ci prend un tournant inattendu. En effet, Ella est une hybride, mi-ange, mi-démon, et les nouveaux venus n'ont qu'une seule idée en tête. La faire rejoindre leur camp.

Mots-clés : fantastique, anges, démons

L'Élue, tome 2
Auteur : bazinga
Nombre de chapitres : 21
Résumé :
Ella s'habitue peu à peu à sa condition d'hybride. Elle commence son apprentissage et devient de plus en plus puissante. Mais l'heure du choix approche. Alors entre le coeur et la raison, lequel l'emportera ?
Mots-clés : fantastique, anges, démons

Le piège ardent
Auteur : Petite-Lune
Nombre de chapitres : 23
Résumé :
L'histoire est celle de Cleo, jeune femme timide et renfermée après un événement traumatisant survenu pendant son enfance.
Aidé par son frère, elle quitte son univers calfeutré pour entrer dans la vie réelle, faite de gens de chair et os et de joies comme de peines qui s'y rattachent.
Pourtant, loin du centre et de ses repères, les monstres qui la terrorisaient la nuit refonds surface et semblent l'amener vers des adolescents tout aussi tourmentés qu'elle.
Le piège se referme sur Cleo, tiraillée entre la détresse de Colin, le tatoué qui donnerait un rein pour pouvoir la croquer (dans les deux sens du terme) et la bonne humeur de Jace qui cache un secret de famille plus lourd que chacun ne peut l'admettre.

Mots-clés : fantastique

Slayer, tome 1
Auteur : bazinga
Nombre de chapitres : 39
Résumé :
Dans le monde de Mila, les vampires existent au vu et au su de tous. Le seul rempart contre eux : la DPCD. Alors lorsque sa mère est sauvagement assassinée par un de ces monstres sanguinaires, le voie de Mila est toute tracée. Elle va entrer à l'université pour devenir chasseuse de vampires. Mais très vite, Les choses se compliquent. Entre rivalités amoureuses, traitre au sein du campus et attaques de vampires, la vie de Mila va prendre un tournant auquel elle ne se serait jamais attendue.
Mots-clés : bit-lit

__________________________________________________
Ici sont répertoriées les histoires en plusieurs parties terminées et j'insiste sur ce dernier mot.

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les signaler ici sachant qu'elles doivent être balisés, c'est à dire comporter :
• Le genre entre parenthèses
• Un sommaire
• Des liens permettant de passer d'un chapitre à un autre.
L'histoire doit également être assez conséquente et demander plus d'une heure de lecture.

Pourquoi cet index ?
Car certains ont passé des mois, voire des années à écrire des histoires et à les publier ici.
Un tri de cette section semble très compliqué, aussi bien à répertorier qu'à suivre sur la durée. Toutefois, il n'était pas juste de ne pouvoir les identifier dans la masse.

Merci de ne répondre au sujet que pour ajouter de nouvelles histoires terminées à l'index.
Les messages seront supprimés au fur et à mesure qu'ils seront traités.
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Index des histoires terminées

Message par Laurence53 »

Bonsoir Divin Dadotiste,

Je viens vers vous pour vous annoncer que j'ai terminé un récit auquel je me suis attelée avec difficulté. Je l'ai d'abord posté sur le forum "autres textes en une partie" peu de temps après m'être inscrite sur Booknode ( soit en novembre 2014 ) puis j'en ai réuni les morceaux qui forment aujourd'hui le récit réaliste donc cruel de la vie de Rézéka ( son jeune âge adulte). Ce récit a pris fin la semaine dernière.

Il s'intitule "Descente en enfer" et j'y ai ajouté un sommaire ainsi que les liens entre les chapitres.

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=220114

Ce récit se compose de 11 chapitres ( il ne s'agit pas d'un roman) que j'ai rédigés en format A4 de 121 pages ( taille de police 14) mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le lire... Je pense, à mon humble avis, qu'on peut aisément prendre une heure pour en faire le tour.

Vous serez juge, Divin Dadotiste de sa pertinence ou non dans le cadre de l'index des récits terminés.

Sincères salutations,
Laurence53.
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par elenwe »

J'ai fini mon tome 2 d'Au cœur du chaos.
J'ai essayé de te faciliter la tâche en reprenant la façon dont tu as écrit plus haut pour que tu n'ai qu'à copier :)

Au coeur du chaos, tome 2 : Le Quartier Image
Auteur : elenwe
Nombre de chapitres : 24
Résumé :
Talis se retrouve de l'autre côté de la barrière. Loin des violences physiques du monde brutal dans lequel elle a grandi. Loin de ce frère sur lequel elle a toujours compté.
Les règles sont différentes, mais elle l'apprendra à ses dépends, ce monde est aussi cruel que là d'où elle vient. Teo va faire de son mieux pour lui facilité la vie.
Va-t-il réussir à la protéger de tout ? Vont-ils réussir à retrouver leurs amis d'infortunes ?

Mots-clefs : survie, amitié, romance
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Index des histoires terminées

Message par dadotiste »

Je suis désolée, je ne fais vraiment que passer en coup de vent depuis le début de l'été. Beaucoup de boulot et pas de vacances... du coup, je ne suis pas vraiment à jour mais, je devrais rattraper mon retard dès la fin du mois ;-)
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par Petite-Lune »

Bonjour, je me baladais sur le forum et en voyant ce sujet, j'ai tout de suite pensé à te faire part d'une histoire que j'ai terminé il y a un bout de temps x) Donc si tu me le permets, tu pourrais rajouter mon histoire (:

Le piège ardent : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 89&start=0

Voici le résumé : L'histoire est celle de Cleo, jeune femme timide et renfermée après un événement traumatisant survenu pendant son enfance. Aidé par son frère, elle quitte son univers calfeutré pour entrer dans la vie réelle, faite de gens en chaire et os et des joies comme des peines qui s'y rattache. Pourtant, loin du centre et de ses repères, les monstres qui la terrorisait la nuit refond surface et semblent l'amener vers des ados tout aussi tourmentés qu'elle. Le piège se referme sur Cleo, tiraillée entre la détresse de Colin, le tatoué qui donnerait un rein pour pouvoir la croquer (dans les deux sens du terme) et la bonne humeur de Jace qui cache un secret de famille plus lourd que chacun ne peut l'admettre.

L'histoire se compose en 23 chapitres.

Merci d'avance :3
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Index des histoires terminées

Message par dadotiste »

@ Laurence53, elenwe et Petite-Lune : Merci, c'est ajouté :)
(Avec beaucoup de retard)
lolipop301

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 01 nov., 2013 4:20 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par lolipop301 »

Salut ! :D Je viens de terminer de publier mon roman qui se nomme Wintmer, voici le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p16340893.

Résumé : Sélène est une Estivale. Sulfus un Hivernal.
Elle doit aider les humains et obéir aux Marquis, lui est un rebelle qui ne rêve que de liberté. Un jour ils se rencontrent et découvrent des secrets auxquels ils ne s'attendaient pas.
Wintmer, c'est une histoire d'amour....mais aussi d'amitié, de courage et de loyauté.
Il y a 60 chapitres et un épilogue ;)
Mots clés = Sirènes/Amour/Guerre

Voilà voilà, si tu as le temps, merci de l'ajouter sur cet index ! :lol:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Index des histoires terminées

Message par Animia8 »

Bonjour ! Je viens de tomber sur ce sujet, et je me suis rendue compte que j'ai terminé un sujet (eh ouais), ça doit faire 5 ou 6 mois, je crois (ouais je sais, je suis à la bourre).

*inspiration* eh donc, voilà, je préviens que j'ai terminé ma petite histoire, "Méfiez-vous des anges"
elle fait fait 60 pages sur Word (mais j'écris avec une grosse taille de police, dooooooonc) mais je ne sais absolument pas combien de temps elle prend pour être lue.

Voilà, merci beaucoup !
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par ChaFreiheit »

Bonjour bonjour !

Alors, oui, honte à moi, cela va faire deux belles semaines que j'ai posté le dernier chapitre de mon livre et pourtant, je ne l'ai toujours pas signalé ! C'est pas bien...

Mais bon, je suis là et je tenais donc à prévenir que Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1 : La Dernière Ville est fini en 26 chapitres. Aucun résumé malheureusement mais c'est une histoire fantasy/fantastique.

Voilà, bonne fin journée !

Frei'

PS : Si tu-veux que je te fasse la présentation pour gagner du temps, fais-moi signe ;)
uniore

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : ven. 14 sept., 2012 7:10 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par uniore »

Hello!

J'ai lu pour la première fois sur le forum une histoire certes courte mais au moins achevée!
Je comprends qu'on puisse se lasser d'écrire au bout d'un certain temps mais il ne faut quand même pas laisser les lecteurs dans le suspens jusqu'à ce qu'ils oublient les histoires qu'ils ont lu!
Alors je fais passer un message aux différents écrivains de ce forum: si vous avez commencé une histoire et que vous savez que vous n'allez pas aller jusqu'au bout, ça ne sert à rien de la publier!
Donc voilà la belle histoire de 17 mois écrite par ge-choux:
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=169963
Je pense qu'elle en vaut la peine pour ceux qui sont fans de romance!
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Index des histoires terminées

Message par vampiredelivres »

Bonjour,

Je viens signaler que j'ai achevé mon histoire :)


Le Cycle du Serpent [1] : La Confrérie de Loki
Auteur : vampiredelivres
Nombre de chapitres : 32
Résumé :
Je m'appelle Lilith. Tueuse d'élite au service de ma famille, la Confrérie de Loki, en passe de devenir son Élite numéro un et l'Élue de Loki. Aucune mission ratée, aucune attache dans le monde humain, aucune faille apparente. Une ombre meurtrière, intouchable.
Mais derrière les masques et l'assurance, il y a les failles béantes. Mes proches disparus, les années d'entraînement douloureux pour en arriver là où je suis. Ma vie est une corde raide, je vis dans un univers où tout le monde - ou presque - veut ma mort. Certains de mes frères rêveraient de me virer à coups de couteau de mon piédestal, de me laisser me vider de mon sang dans une ruelle sombre. Sauf qu'ils ne peuvent pas. Je suis meilleure qu'eux. Plus puissante. Plus efficace.
De toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que je le sois.
Sinon je mourrai.

Mots-clés : mythologie nordique, urban fantasy, action

Merci beaucoup pour le boulot que tu fournis :)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Index des histoires terminées

Message par Chlawee »

Bonjour ! Je viens signaler (un peu tard), que j'ai finis mon histoire qui comporte 35 chapitres et un épilogue ! :)

https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Index des histoires terminées

Message par CordeLivre »

Bonjour !
Je viens signaler la fin de mon histoire ! Une histoire de type fantastique, de 24 chapitres.

viewtopic.php?p=21106325#p21106325

Abigail Jones, Qui suis-je ?

Résumé:
Abigail Jones est une jeune fille tout à fait normale, enfin qui croit l’être.
Jusqu’au jour où des personnes provoquent son accident de voiture et essaient de l’achever juste après. Des révélations vont être obligatoires pour qu’elle puisse surmonter cette épreuve. Tout ce qu’elle croyait est maintenant de l’incertitude.

Épaulée par sa meilleure amie et cet étrange interne de l’hôpital, Abigail va devoir faire face à un monde jusqu'ici inconnu pour elle, celui des surnaturels.

Mots clés : Amitié, famille, pouvoir, surnaturels
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »