Romans à me conseiller ?

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Jaguar31

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 mai, 2021 6:05 pm

Romans à me conseiller ?

Message par Jaguar31 »

Bonjour à tous !

Je suis une grande fane des romans historiques aventures et passion de j’ai lu, actuellement je cherche de nouvelles auteures à lire après J.Quinn, L.Kleypas, K.Byrne, Eloisa James, K.MacGregor, E.Hoyt, J.Lindsey, S.Enogh, J.Shupe, S.McLean, je sais qu’il ne me reste plus vraiment d’auteures « incontournables » du genre mais je me fis à votre expertise pour me faire découvrir de nouvelles auteures ? J’adore les histoires d’amours qui tournent dans les hautes sphères, ducs, comtes.. (vous avez comprises :lol: ). J’espère que vous aurez des idées pour moi 😃.

En attente de vos réponses !
Eva598

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 09 mars, 2021 5:12 pm

Re: Romans à me conseiller ?

Message par Eva598 »

Salut, tu as déjà lu beaucoup des autrices phares du genre ☺️. Après si tu veux d’autres histoires avec duc, compte,…, je peux te conseiller Mary Balogh.
Ce sont des histoires où la psychologie des personnages prime sur l’histoire. Sa saga phare étant celle des Bedwyn ou La Perle Cachée.
Il y aussi Lorraine Heath, un peu moins connu mais qui est à mi chemin entre Lisa Kleypas et Mary Balogh.
Autrement en autrices bien que je te conseille il y a Tessa Dare ou encore Kelly Bowen qui est dans le même style que Sarah Maclean.

Aussi J’ai Lu a lancé une nouvelle collection « Regency » qui pourrait peut-être t’intéresser, ce sont des histoires similaires à celles retrouvées chez aventures et passion

En espérant avoir pu t’aider 😉
nyrma

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 19 déc., 2019 11:18 am

Re: Romans à me conseiller ?

Message par nyrma »

Bonjour,
Je ne connais pas bien du tout ce que tu cherche comme autrices ou comme romans et je ne suis pas du tout sûre de t'aider mais je peux quand même te proposer des petits romans ( je ne pense pas que ce soit tout à fait ça que tu cherches, mais quand même ) .
L'autrice de ses roman est Flore Vesco qui a un style tout à fait charmant , moi j'ai lu " De cape et de mots " il est tout petit, mais il est exquis !! Je pense que celui qui pourrait t'intéresser est " d'or ou d'oreillers ", je ne l'ai pas encore lu mais apparemment c'est une belle histoire d'amour ...
Voilà, je ne suis pas sûre de t'avoir aidée, mais peut-être aimeras-tu ce style d'écriture de Flore Vesco ...
Répondre

Revenir à « Romance »