[Challenge] Communautaire 2022

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3795
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Shamandali3 »

Je continue dans les lectures graphiques et la consigne 131- Lire 3 BDs avec les 3 tomes des Artilleuses de Pevel & Willem
#1 : Le Vol de la Sigillaire, #2 : Le Portrait de l'antiquaire et #3 : Le Secret de l'Elfe
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Cameron10 »

Je m'inscris à la consigne 22-d : Lire un livre dont l’auteur vient ou habite dans une région du sud de la France (Occitanie) avec Lazar de Matthieu Biasotto. L'auteur est toulousain.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Pegh »

Bonjour !
Pegh a écrit : jeu. 13 janv., 2022 8:11 am Et je m'inscris à la consigne 19- Lire le dernier livre publié par un auteur, avec Je ne serai jamais un ange de Norah R. Clauer.
Au moment de ma lecture, le 12 janvier 2022, c'est son dernier livre, sorti le 27 décembre 2021.
J'ai adoré !
L'histoire, même si dans le fond ça a déjà été abordé, est très bien construite. Mais ce sont surtout les personnages qui tiennent ce livre. Leurs personnalités, leurs psychologies, extrêmement bien travaillées par Norah R. Clauer, qui nous livre ici une petite pépite.
Une auteure à suivre...

Et je m'inscris à la consigne 40a- Lire un livre dont le titre contient un nombre cardinal, de 0 à 99, avec Whispering Cliffs, Tome 1 : Sept jours de Cristina Bruni.

@+
Pegh
Dernière modification par Pegh le sam. 15 janv., 2022 1:13 pm, modifié 2 fois.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5764
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Hanayu »

Et encore....après je change j'en ai marre de Fearstreet. :mrgreen:
Je m'inscris à la :
118- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de :
i-Septembre

Avec :
:arrow: "La chambre condamnée" de R.L.Stine
(Paru en septembre 1997 chez "J'ai lu" collection Peur Bleue)
ZouzouZouzou

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : sam. 14 janv., 2012 1:49 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par ZouzouZouzou »

Bonjour je m'inscris à la consigne 1g avec Je n'ai pas trahi de Frédéric Couderc (il est né à Paris)
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1921
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je valide la consigne 109 a - Livre un livre comportant moins de 100 pages avec Sur ma peau de Séverine Balavoine : "Abel va passer le week-end à Paris pour soutenir sa meilleure amie étudiante au conservatoire de musique, qui va participer à un récital, en compagnie de certains de ses camarades de promotion. Et c’est là qu’il va rencontrer Louis, un pianiste surdoué ayant l’oreille absolue… Une tendre nouvelle offerte dans le cadre du calendrier de l'Avent 2021 par les éditions Bookmark qui nous fait passer un bon moment. Abel est attachant et j’aurai aimé en lire plus."

Aide au challenge : 8 consignes

J'enchaine sur la consigne 114b- Lire un livre d'une maison d'édition récente avec Se reconstruire 3 - Ensemble pour toujours de Kaje Harper => Editions Bookmark, asso créée en 2013 devenue une entreprise en 2017
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5764
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : sam. 15 janv., 2022 10:49 am Et encore....après je change j'en ai marre de Fearstreet. :mrgreen:
Je m'inscris à la :
118- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de :
i-Septembre

Avec :
:arrow: "La chambre condamnée" de R.L.Stine
(Paru en septembre 1997 chez "J'ai lu" collection Peur Bleue)
Lu
Encore plus nul que les précédents ! :lol:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas viré précédemment car à ma grande stupeur...je l'avais relu en 2015 et mon commentaire était déjà acide !
Hem…quand je pense que R.L.Stine était un de mes auteurs favoris quand j’étais au collège…quand je lis ou relis un de ses livres maintenant…à chaque fois je suis déçue ! Il faut croire que pour certains romans destinés à une tranche d’âge…il faut vraiment s’y fier !
Une histoire franchement nulle, avec une héroïne bien quiche, un prétendant bien couillon, un fantôme désagréable, le tout dans une maison de FearStreet…voilà…waouh quelle histoire ! C’était tellement sans intérêt que je l’ai laissé en plan plusieurs fois alors qu’il est court.
Là je l'ai lu d'une traite pour m'en débarrasser...mais quel mauvais moment passé ! Pfiou !! Sacré navet. :roll:
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1007
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : ven. 14 janv., 2022 11:36 am Je m'inscris ensuite à la consigne 80.B - Lire un livre se déroulant majoritairement en Amérique Centrale avec la BD Alicia - Prima Ballerina Assoluta de Eileen Hofer et Mayalen Goust. L'action principale se déroule à Cuba.
Je valide. Voici mon commentaire :
Une BD très belle ! Les dessins sont très jolis et très clair(le style m'a rappelée la BD "Radium Girls", même si ce n'est pas du tout la même autrice), et les couleurs très bien utilisées. Les cases sont propres, ordonnées, tout comme la danse au final.
Le scénario est un peu plus confus, simplement parce que c'est plus de l'ordre "tranche de vie" qu'un scénario avec un but. Seuls défauts, j'ai l'impression qu'on survole un peu certain personnages, et la temporalité est assez confuse à la première lecture. J'ai appris pas mal de choses aussi, aucune idée à quel point le ballet était aussi important à Cuba. Une révolution en lui-même, en plus du cadre.

Je continue mes lectures avec Oh les beaux jours de Samuel Beckett, que j'inscris à la consigne 137- Lire un livre ayant reçu le prix Goncourt ou d'un auteur ayant reçu le prix Nobel de la littérature. Samuel Beckett a reçu le prix Nobel de littérature en 1969.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Pegh »

Re !
Pegh a écrit : sam. 15 janv., 2022 10:21 am Et je m'inscris à la consigne 40a- Lire un livre dont le titre contient un nombre cardinal, de 0 à 99, avec Whispering Cliffs, Tome 1 : Sept jours de Cristina Bruni.
Un livre dans le monde du golf, qui soit de surcroit un MM, impossible de passer à côté. Si la première partie qui se déroule lors d'une compétition du PGA est plutôt pas mal faite, la romance en elle-même est malheureusement trop rapide ; ce qui rend le tout peu crédible, c'est dommage. Je vais toutefois poursuivre avec le second pour voir...

Et je m'inscris à la consigne 66b- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à un sport, ici le golf, avec Whispering Cliffs, Tome 2 : Du green à l'amour de Cristina Bruni.

@+
Pegh
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Elora44 »

Elora44 a écrit : dim. 09 janv., 2022 11:05 am Je m'inscris pour la consigne 62- Lire un livre avec un astre sur la couverture : c. Le soleil avec "Anne de Redmond" de Lucy Maud Montgomery. La couverture est ici.
Je valide :)

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, dans lequel on retrouve Anne, qui fait ses études à l'université. Il est très intéressant de suivre l'évolution de Anne, de la voir grandir avec ses réflexions si particulières qui nous permettent de la comprendre et qui la rendent si attachante.

J'ai adoré l'ambiance de ce livre, tout comme j'avais aimé celle des tomes précédents. Anne évolue au milieu de ses amies, voit celles-ci grandir et s'épanouir et retrouve les habitants d'Avonlea régulièrement.

Je ne peux que commencer dès à présent la suite
Spoiler
après l'annonce tant attendue faite à la fin de ce tome !
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Elora44 »

Je m'inscris pour la consigne 72- Lire un livre se déroulant pendant : e.Le XIXe siècle avec "Anne de Windy Willows" de Lucy Maud Montgomery.
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par lilipuces »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à la consigne 15e "prénom et nom de l'auteur finissent par des lettres qui se suivent dans l'alphabet" avec :

L'ile du Diable de Nicolas Beuglet

A bientôt
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2240
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Whale »

Whale a écrit : jeu. 13 janv., 2022 3:08 pmJe souhaite m'inscrire à la consigne 39 avec "Love me, Tome 5 : More" de Ryanne Kelyn et d'Effie Holly.

Lecture terminée, mon avis :

Érick est un personnage qui m'a paru antipathique dès le premier tome. J'ai donc hésité à lire ce tome car plus j'avancé dans la série et plus je le trouve détestable. Finalement j'aurai dû rester sur ma première impression et m'abstenir, mais la curiosité fut la plus forte.

L'histoire en elle-même n'est pas mauvaise et l'écriture est toujours agréable et fluide. Seulement, je n'ai pas réussi à apprécier Érick. Son personnage est assez caricatural : égocentrique, queutard, aisé financièrement et qui cache une profonde blessure en lui. À aucun moment je n'ai pu m'attacher à lui malgré ses changements au fil du récit. De plus, j'ai trouvé que tout allé un peu trop vite et certains passages étés trop facile. Des questions restent sans réponse également.

En bref, un dernier tome qui ne m'a pas réconcilié avec le personnage d'Érick et qui a été dur à finir. Les seuls point positifs pour moi c'est d'avoir pu retrouver les personnages des tomes précédents et de voir ce qu'ils devenaient.





Je souhaite m'inscrire à la consigne 105 avec "Cauchemars, Tome 3 : Sluagh" de Sophie Fischer.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3795
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Shamandali3 »

Shamandali3 a écrit : sam. 15 janv., 2022 9:10 am Je continue dans les lectures graphiques et la consigne 131- Lire 3 BDs avec les 3 tomes des Artilleuses de Pevel & Willem
#1 : Le Vol de la Sigillaire, #2 : Le Portrait de l'antiquaire et #3 : Le Secret de l'Elfe
L'acquisition du 3ème tome était l'occasion de relire la totalité de la série. C'est l'occasion de découvrir une nouvelle facette du Paris des Merveilles avec un trio explosif qui ne se laisse pas faire. Le tout sublimé par les dessins pleins de détails et colorés d'Etienne Willem.
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Angel89 »

Angel89 a écrit : jeu. 06 janv., 2022 9:29 pm Bonsoir, je m'inscris à la consigne 73a - voyage dans le temps passé - avec Outlander T8 À l'encre de mon coeur, partie 2 de Diana Gabaldon
Lecture terminée

Comme toute la saga, j'ai adoré ce roman. Après avoir commencé le 1er tome il y a plus de 5 ans, il était temps que je lise ce tome, je suis triste de quitter tous ces personnages : Claire, Jamie, Brianna, Roger et dernièrement je me suis beaucoup attachée à Rachel et Ian. Et même si un 9ème tome est annoncé, je trouve que celui-ci conclut très bien la série.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3795
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Shamandali3 »

Je m'inscris à la consigne 129a- Lire 3 mangas : Shonen avec
:arrow: Cautious Hero #4
:arrow: The Cave King #2
:arrow: The Unwanted Undead Adventurer #6
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Angel89 »

Bonsoir, je m'inscris à la consigne 80j - se passe dans un pays imaginaire - avec Steam Sailors T3 Le passeur d'âmes de Ellie S. Green
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par magaliB »

magaliB a écrit : mer. 12 janv., 2022 9:27 pm Je continue avec la consigne 24 d - Lire un livre dont le titre contient : Un jour avec
"Les oubliés du dimanche" de Valérie Perrin
Bonjour :D
Je valide ma lecture.
J'ai terminé ce livre il y a deux jours. Mais il m'a fallu du temps pour donner un avis ;)

C'est un coup de cœur pour moi. Un roman doudou que l'on a envie de garder près de soi, juste pour relire quelques passages quand ça nous prend.
Alors pas parce que c'est une histoire facile. Non rien n'est facile dans cette histoire. Simplement parce que c'est très émouvant, il prend aux tripes. Je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin tellement je voulais à la fois connaitre l'histoire d'Hélène, pensionnaire à la maison de retraite des Hortensias, et l'histoire de Justine.
Tout le long Justine, vingt et un ans, orpheline, aide soignante au Hortensias, nous raconte à la fois sa vie au milieu des personnes âgés de la maison de retraite, sa vie avec ses grands parents qui l'ont élevée. C'est un voyage entre passé et présent, à la fois le passé l'Hélène, mais aussi celui des grands parents et des parents de Justine. Plein de rebondissements, jusqu'à la fin il nous surprend. C'est un livre que l'on met un moment à digérer.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1921
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : ven. 14 janv., 2022 9:05 am Bonjour,

Je m'inscris à la 15c avec "The Folk of the Air, Tome 2 : Le Roi maléfique" d'Holly Blake.

Merci ;)
Ouah quelle histoire! J'adore ! On ne s'ennuie pas un instant, les intrigues, trahisons et complots se poursuivent. Le twist final m'a laissé sur les fesses. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, voir comment Jude s'en sort.
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par coeurdechristal »

coeurdechristal a écrit : dim. 09 janv., 2022 6:16 pm Bonjour !

alors je m'inscris dans une nouvelle consigne, la 12 g). Pour se faire, je lirai La cité des ténèbres t.4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare. Un livre de 507 pages d'une auteure née en juillet !

Bonne journée :D
Bonjour,

Je valide ma lecture de la consigne 12 g) avec La cite des tenebres T.4 de Cassandra Clare, livre fini le 14 janvier 2022.
Mon commentaire :
Spoiler
Bien aimé ce quatrième tome, qui un peu plus de l'avant Simon et sa vie de vampire. Ça fait différent de le voir un peu plus comme un personnage principal et j'ai trouvé cela intéressant.

On découvre de nouveaux personnages, certains complètement, d'autres qui ont déjà été mentionné dans les tomes précédents.

L'histoire est toujours intéressante, bien qu'elle était un peu plus longue à débuter dans ce tome-ci. Après tout, avec la fin du tome précédent, l'auteure devait recommencer une nouvelle intrigue pour nos personnages.
Voila bonne journee :D
Nyde

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 8:42 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Nyde »

Nyde a écrit : lun. 10 janv., 2022 11:40 pm Bonjour,
Je m'inscris pour la 149- Lire un livre adapté : b :En série avec La servante écarlate de Margaret Atwood.
Je valide :
Mon commentaire

Je m'inscris maintenant pour la consigne 138- Lire un livre primé dans les années : e. 2010 avec Les testaments de Margaret Atwood (Prix Booker au Royaume-Unis)

Merci ^^
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1007
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : sam. 15 janv., 2022 1:30 pm Je continue mes lectures avec Oh les beaux jours de Samuel Beckett, que j'inscris à la consigne 137- Lire un livre ayant reçu le prix Goncourt ou d'un auteur ayant reçu le prix Nobel de la littérature. Samuel Beckett a reçu le prix Nobel de littérature en 1969.
Je valide, voici mon commentaire :
Je me demande si l'auteur voulait que les gens lisent cette pièce. Non, parce que le personnage principale, dit trois mots, puis une didascalie interrompt, puis elle reprend, puis une autre didascalie... et ainsi de suite.
Absolument barbare à lire, j'ai failli abandonner dès la première page.
Et donc, je n'ai pratiquement aucune idée de ce qui ce passe dans cette pièce. Mais bon, c'est Samuel Beckett, c'est normal et je m'y attendais.
La deuxième pièce, qui est un monologue, est encore plus incompréhensible.

Je m'inscris ensuite à la consigne 106- Lire un livre cartonné avec Elatsoe, de Darcie Little Badger.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3816
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Soah »

Bonsoir

Je m'inscris à la consigne 12 - Lire un livre d'un auteur né au mois de - k/novembre.

Avec The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout de J.A. Redmerski

(L'auteur est née le 2/11/1975)
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Cameron10 »

Cameron10 a écrit : sam. 15 janv., 2022 9:15 am Je m'inscris à la consigne 22-d : Lire un livre dont l’auteur vient ou habite dans une région du sud de la France (Occitanie) avec Lazar de Matthieu Biasotto. L'auteur est toulousain.
Je valide !
Ça ne partait pas très bien car j'ai trouvé le début de la relation très cliché et beaucoup trop rapide, d'autant plus que la vulgarité de Lazar dans ses réflexions envers Talya ou ses discussions avec Dimitri m'a gênée. Des redites assez lourdes m'ont régulièrement agacée, la pire de toutes étant la taille « olympique » d'un certain attribut, le même qualificatif étant attribué aux performances de l'individu en question... Dans la même veine, les dialogues durant les scènes torrides m'ont paru vraiment ridicules...

L'écriture n'a pas aidé, le style est simpliste, la ponctuation est souvent mal utilisée (en particulier les virgules mal placées) et, surtout, le texte est bourré de fautes (« ses » au lieu de « ces », franchement... Ça donne une idée du niveau.) L'auteur essaye de donner quelques effets de style et parfois c'est réussi mais le plus souvent c'est tombé à plat pour moi.

Si le problème de l'écriture m'a gênée du début à la fin, l'histoire s'est un peu améliorée vers la moitié, où la romance devient plus agréable, plus mignonne. Je déplore une incohérence, des facilités scénaristiques et une tendance au mélodramatique, notamment pour toute l'histoire avec la mère, dont je ne cautionne pas du tout le dénouement car pour moi c'était inexcusable. Il n'empêche que je n'ai pas vu venir le rebondissement de la voiture, très bien joué de la part de l'auteur. Et de manière générale, cette seconde moitié du roman a été plus agréable, plus touchante et j'ai apprécié cette plongée dans l'univers du patinage artistique.

Je salue également l'idée de la playlist qui va avec la lecture et qui est vraiment bien intégrée au texte, bien que parfois il n'y ait pas assez d'espace entre deux chansons.
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Cameron10 »

Et je prends la dernière place de la consigne 125-a : Lire un des livres de la lecture commune de janvier avec Déracinée de Naomi Novik.
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par magaliB »

Coucou :D
Je m'inscrits à la consigne 15 a - Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finissent par la même voyelle avec
"La Flamme du Prince" de Amy Raby
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3643
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Melaina »

Melaina a écrit : ven. 14 janv., 2022 11:52 pm Je m'inscris à la consigne : 8-b. Lire un livre écrit par : Une femme avec : esprit d'équipe, d'Aimée Lou
Validé !
J'ai adoré cette romance dans le milieu du football américain. Rien de très original en soi, mais tout est bien amené. On se doute vite de l'origine du conflit entre Eliott et Darek, mais les choses prennent leur temps et c'est assez agréable.

Les personnages principaux sont attachants et j'adore la relation qu'ils établissent. J'aime beaucoup le côté désir que l'on ne peut pas contrôler.

J'ai bien aimé aussi la gestion du coming out pour l'équipe de football. Je l'ai trouvé plutôt bien faite, car souvent dans les romances, c'est tout ou rien. Soit toute l'équipe est contre, soit pour, et le fait que les réactions soient divisées est plutôt positif, car je trouve que ça fait plus "réel".

J'aurai bien voulu profiter plus des personnages car je m'y suis attachée finalement, mais toute bonne chose a une fin !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3643
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Melaina »

Je m'inscris à la consigne : 1-a. Lire un livre dont l'auteur est originaire de : Amérique du Nord avec Ty & Zane, T3 : Mascarade en croisière, de Madeleine Urban et Abigail Roux

Les deux auteurs sont originaires des Etats-Unis
Octarine008

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : sam. 27 févr., 2021 9:11 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Octarine008 »

OctarineEtSonBagage a écrit : sam. 01 janv., 2022 12:14 pm Bonjour à tous et bonne année !

Je m’inscris et je démarre sur les chapeaux de roue avec la consigne 146- Lectures en série : g) Lire une intégrale avec l’intégrale du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien (enfin !) :D
Suite à mon changement de pseudo, je n’ai plus accès à mes anciens messages, donc je poste ce message pour info.
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2022

Message par Kouet »

Kouet a écrit : dim. 09 janv., 2022 1:15 pm Bonjour,
je m'inscris sur la consigne 70- Lire un livre avec sur la couverture une arme :
c - Tranchante
avec Vic Swanson, Tome 1 : A double sens de Alex Ferder

où Vic porte une épée
Voilà un monde étonnant que celui des sensoriels !
L'intrigue est intéressante et je lirai la suite avec plaisir.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »