[Challenge] Du rififi au pôle : La course aux jouets est repartie ! (session 2021)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] Du rififi au pôle : La course aux jouets est repartie ! (session 2021)

Message par juliebch »

Merci pour ces Rififi Award :D
Un délice d'avoir lu tout ça ^^ J'adore mon award ! A l'année prochaine :D
clocloee

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : mar. 16 févr., 2021 4:56 pm

Re: [Challenge] Du rififi au pôle : La course aux jouets est repartie ! (session 2021)

Message par clocloee »

Oui, merci pour les Rififi Awards qui m'ont bien fait rire, et merci d'avoir animé ce challenge très sympa ! :)
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Du rififi au pôle : La course aux jouets est repartie ! (session 2021)

Message par cleooo »

Un immense merci pour ce challenge que je compte bien refaire pour faire plus de points pour mon équipe :)
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: [Challenge] Du rififi au pôle : La course aux jouets est repartie ! (session 2021)

Message par Nocturis »

Merci pour cet excellent challenge (et désolé de ne pas avoir pu participer à la dernière session, un horaire trop chargé m'a empêché de venir commenter mes lectures :? ).
Les Rififi Awards m'ont bien fait rire, j'ai hâte de recommencer à toucher à tout pour aider mon équipe à gagner :D
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »