Lecteurs Proches

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Bonjour,
N'ayant pas de réponse dans les sujets précédents (ni dans la section questions sur le site du forum), je viens poser ma question : quand je clique sur Lecteurs Proches dans l'onglet communauté du site, je reviens simplement sur ma page de profil. Idem pour l'onglet "Notes".
Est-ce un bug connu ? Est-il prévu qu'il soit réglé ? ou est-ce le site qui ne fonctionne pas bien chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: Lecteurs Proches

Message par rouge »

Bonjour Heyv,
Je n'ai malheureusement pas de réponse plus satisfaisante à te donner que celles qui t'ont été faites dans les différentes discussions précédentes où tu es allé te renseigner.

La fonctionnalité "Lecteurs Proches", tout comme celle des "Notes" et d'autres (il me semble qu'il y a les "statistiques", les "actions à faire",...), est une fonctionnalité qui n'a pas suivi la mise à jour du site. Étant donné que tu t'es inscrit juste après cette mise à jour, tu n'as pas d'ancien profil qui te permettrait de déjouer cette absence pour y avoir accès. Par défaut, le site te renvoie donc automatiquement vers ta page de profil.
C'est une situation qui est très certainement arrivée aux oreilles des administrateurs car elle a été vivement discutées dans le forum. Personnellement je n'ai pas eu d'information quand à l'évolution prochaine de la situation mais je pense que ça va venir car on est très nombreux à utiliser activement ces fonctionnalités. Il faut savoir qu'à priori si la mise à jour à été lancée fin 2021, le travail est toujours en cours et elle n'est pas terminée. On voit de nouveaux éléments apparaître régulièrement, comme l'objectif de lecture dans l'espace perso il y a quelques jours.

Il n'y a donc pas de beug à proprement parler, et le site fonctionne "correctement" de ton côté, il va falloir que nous fassions preuve de patience pour que tout soit de nouveau parfaitement opérationnel :)
Dernière modification par rouge le mer. 02 févr., 2022 4:10 pm, modifié 1 fois.
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Heyv »

D'accord merci beaucoup de ta réponse !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »